Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre-Du-Lys




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:21

Pseudo: Maitre-Du-Lys

Pseudo Ig : Maitre-Du-Lys

Age: 35

Niveau Ig: 38

Motivation(s) à rejoindre le clan: Je connais des gens ici donc j'aimerais bien les rejoindre.

Faite vous parti d'un clan actuellement ?: Je faisais parti de l'aksu

Avez vous déjà fait parti d'un clan ou plusieurs, si oui lesquels ? Et pourquoi les avez vous quittés ?: J'ai quitté L'aksu parce qu'il n'y avait plus personne a parler.

Deck(s) préféré(s) en votre possession: Zil Maraudeur spécial build par moi. NoZ éclair.

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): Zil

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...):
être dans les top en amnezy.

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...):
Je suis agent des services correctionnels au Québec. j'adore les jeux en général et j'aime avoir des gens autour de moi pour jaser d'un certain jeu et compléter des défis avec eux.

Etes-vous Francophone ? Si oui, d’où venez vous et avez vous un décalage horaire avec la France ? Je suis du Québec donc j'ai 6 heures de décalage avec vous =(
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:53

Bienvenue M-D-L et bonne chance pour tes futures épreuves.

Un executeur ou loloic va venir s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:17

Bonjour Maitre du Lys,

Poppen va s'occuper de toi, tu seras son premier j'espère que cela se passera bien. Je le surveillerai au cas ou.

Mais avant de commencer quoique ce soit, faut que je croise Poppen pour lui filer les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:27

Comme loloic te l'a expliqué c'est moi qui suis chargé de faire passer tes tests :

Ces tests se composent en 3 parties  et ont pour bût d'évaluer ton niveau et ta créativité :

Les différentes étapes du test.:


Voici l'énigme !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Du-Lys
Invité




Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Réponse    Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:51

Bon ok ...

LU golem avec arc elfine et un paquet de boost d'attaque.

Lu avec Chevalier Dragon Arkdrakar et tempête de cristal Wink

Lu avec Admiral Al la triste et bénédiction du phénix ..

Voila mes trois idées flash de combattants avec mass dégâts et une
coupelle de tours =)   Idea
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:50

Maitre-Du-Lys a écrit:
Bon ok ...

LU golem avec arc elfine et un paquet de boost d'attaque.

Lu avec Chevalier Dragon Arkdrakar et tempête de cristal Wink

Lu avec Admiral Al la triste et bénédiction du phénix ..

Voila mes trois idées flash de combattants avec mass dégâts et une
coupelle de tours =)   Idea


Sa me semble un peu court tout de même Smile

Tu pourrais détailler la ligne de personnages utilisé ainsi que les cartes que tu utilises par exemple.


Merci !

Ps : Tes 2 derniéres solutions ne fonctionnent pas (je te laisse chercher pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Du-Lys




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:42

Bon ok ... -_-

Un mage-combattant noz avec :

3 bague atrézil,bannière draconique,le pélerin, 3 cours académique,écaille de maitre mage avec un cimetière remplis de sorts foudres....Galon d'admiral et pour finir le tout:
une jolie banniere du conseil avec maitrise et éclairs !

tu montes ton perso ( peu importe lequel qui est mage-combattant) avec les objets d'esprit et quand tu as assez d'esprit, tu lances ta maitrise avec la banniere du conseil et pour finir le tout éclairs niveau 3 !

autre méthode :  un LU kotoba avec Maitre-Ma pour aider et que ce soit moins long.  Armure impériale et tous les cartes qui montent le def en Kotoba(dieu sait qu'il en a à tonne) 7 secrets de Muramasa avec trois armes dans les mains grâce a maitre des lames. Tu joues tout cela avec apnée du sommeil : duelliste émérite et 7 secrets de muramasa ! carte clé : Baliste de bois sauvage sur ton perso . BOOM!   Idea 

et l'autre ? Multi objet sur les golems genre : grog Pirate, exoarmure MK2, 3 flammefer et arc elfine. Avec tout cette attaque, tu divises les dégats avec l'arc pour en finir avec les trois persos en un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:05

Maitre-Du-Lys a écrit:


Un mage-combattant noz

tu lances ta maitrise avec la banniere du conseil et pour finir le tout éclairs niveau 3 !

Tu joues tout cela avec apnée du sommeil

Dit moi quel personnage Noz tu utiliserais sachant que tu dois utiliser un BI-classé, et non un MULTI-classé noz ?

Et aussi comment tu alignerai Bannière, maitrise et éclair 3 avec ce personnage ?

Et pour Bannière draconique qui est chevalier dragon ? Tu fait comment vu qu'il te faut un personnage Mage-Combattant ?

Pour moi tu n'as pas assez détaillé cette partie, c'est un peu confus sur cette première tentative. Sur les deux autres je te suis bien. Mais la première il y a plusieurs confusions. Tu as du t’embrouiller et ça se ressent.
Et la carte c'est apnée du sommeil ou plongé en apnée ? http://www.blagotico

Pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Du-Lys




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:10

Je dirais Maitre sorcelame Moira ? un exemple....

tu joues Maitrise, Bannière et éclairs après.. Je n'ai malheureusement pas les cartes mais je soupçonne de cette façon.

et la carte c'est plongé en apnée..  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:16

Alors maitre sorcelame moira est MULTI-classé.

Elle est Mage- Combattant- Mais également Maraudeur. Et de ce fait ne rentre pas dans la consigne du BI-classé de Poppen.

Pour ce qui est des trois cartes, j'aimerai que tu m'explique comment tu arrive a jouer ces trois cartes.

Tu joue bannière qui te permet de jouer maîtrise mais après ? comment tu joue ton éclair ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Du-Lys




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:26

OK .... Bomzar alors LOL jamais j'aurais pensé jouer avec lui et le deck proposé mais il est BI-CLASSÉ.


ok donc plongé en apnée alors, tu files bannière et maitrise, avec la bannière, tu jours éclairs niveau 3....

Vous savez, quand on a pas les cartes et l'habitude de jouer ce genre de combo whiz, c'est plutôt marrant de trouver une réponse qui n'a pas de sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:30

Ce n'est pas moi qui est parti sur un biclassé Noz ;)et ce n'est pas moi qui ai fait la consigne non plus ^^

Mais voilà c'est le détail que nous attendions, au moins tout les points noirs de ton exposé sont clarifiés.

Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Du-Lys




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:36

Merci bcp !

Je mérite un E pour effort  afro 

Next ???
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:40

Non un peu plus, tu as 2/3 de bonne, la première a eu un couac mais tu as su répondre aux problèmes soulevés.

Donc il n'y a rien de dramatique, mais lis bien la consigne la prochaine fois. Car l'énigme c'est l'échauffement, les choses sérieuses vont commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:55

Merci j'ai pris note de tes réponses à mon énigme.

Spoiler:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Du-Lys




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:49

Perso, Je la jouerais avec le dernier geste. Un Noz mage (peu importe le perso) avec bcp d'esprit et tu enclenches le dernier geste et Lanières par après ce qui fait un bon coup de dégâts.
Avec une sorcelame car il attaquer en causant une attaquer magique donc cela peut causer le double de dégats .Tu joues ta magie, tu attaques magiques et tu répliques avec une attaque physique. ( vous pouvez choisir la mieux )


Avec Malascaria ce qui peut être comique. Encore une fois, Plongée en apnée
avec vision de Cheksathet. 2 cartes ombres et Lanieres. Compliqué mais faisable !
en augmentant ton attaque avec Malascaria ( 2 sorts ombre et vision nocturne)La laniere va faire assez de dommages Wink WOW ! celle la est tirée par les cheveux mais c'est le défi ! farao 

Coeur de sêve : meme principe un cœur de sève mage peut augmenter son attaque avec altération sensorielle (et/ou) retour à la terre peut bien faire du dégât. tu build autour de ton esprit et retour à la terre avec Altération sensorielle et apres, tu envoies Laniere pour faire le max de dégats.

Évidamment, le mauvais match up serait toujours tes adversaires avec un bon esprit Ex noz ou immunité au sort foudre. un teslame ou autre.
Bon coté, les zil et les kotobas qui sont faible en esprits mais forts en defense n'ont aucune chance. Voila mes explications pour cette épreuve !


Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:58

Voici un exemple de ce que nous attendons

https://exyleme.1fr1.net/t698p15-postulation-dart1-bienvenue-parmis-nous

Tu suis le lien, page 2
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:02

Comme te l'as dit loloic j'aimerais que tu me propose une liste des cartes du  deck pour chaque guildes en expliquant son gameplay (et en expliquant ton choix des cartes utilisées) et en citant les differents matchs up.

Ps : Prend ton temps afin de réflechir au maximum là on à l'impression que tu bacle l'épreuve.

Rebonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Du-Lys




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:43

Je ne bâcle rien du tout. Je n'ai juste pas la patience d'expliquer chaque détail de chaque carte tour par tour. La logique est tellement simple pour moi que je ne vois pas pourquoi vous, des joueurs aussi expérimentés que moi, demande des faits aussi facile a voir et comprendre dans une situation de jeu. Je ne suis plus à l'école depuis longtemps et je ne suis plus capable d'écrire de longues explications mathématiques sur un jeu qui est pour moi, que du divertissement. Si vous croyez que je ne rentre pas dans vos critères de joindre votre guilde parce que je ne suis pas capable d'écrire phase par phase ma façon de jouer à eredan, eh bien je n'aurai pas d'autres choix que de jouer dans une autre guilde ou même sans guilde.
Oui, je suis un joueur expérimenté. Oui je donne des idées ouvertement et des façons de jouer certaines cartes, mais je n'ai malheureusement pas le temps ou la patience s'expliquer le pourquoi du pourquoi je joue tel et tel carte....p-e plus tard, on verra mais pour l'instant, ce jeu n'est que du divertissement pour moi et non un camp militaire. Merci bcp et désolé si vous pensiez autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:59

ça va on ne demande pas la mer a boire non plus ^^

Pour le build voici ce que l'on attend:

- La liste de la lu
- La liste des cartes que tu va utiliser.

==> Oui pour juger d'un build il faut que l'on sache quelles cartes tu comptes jouer et pas seulement les carte maîtresses de ton jeu.
- et enfin, une simple analyse de ton build.
==> Contre qui tu pense que le jeu aura du mal (les mauvais mu) et contre qui tu pense réussir (les bon mu). Rien de plus rien de moins. Histoire de voir si tu as compris et suivis une certaine logique, que nous sachions ou tu veux aller.

Si tu ne respecte pas nos consigne de tests tu peux t'attendre à être recalé ça parait logique. Mais sa serai dommage, après avoir passé l’énigme de s'arrêter là par pure fainéantise.

Maintenant à toi de voir, je te souhaite bon courage qui tu viens a avoir une piqûre de motivation, car là sa fait peur a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Du-Lys




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:06

Bon, avec Sorcelame, j'irais avec
Anazra-Ylliana-Nadarya

bouclier de glace 3
dextérité 3
atouts sorcelame 3
laniere foudroyantes 3
Secret Sorcelame 3
Lame sorciere 3
Couronne de naya 3

Le but consiste a augmenter l'attaque pour un meilleur résultat des lanières.
Ceci est un deck qui ne coute pas cher, frappe fort et
s’exécute rapidement grâce a tous les enchainements.Les secret sorcelames
pour ralentir le deck adverse bien sur. Le reste est un complément
d'attaque et de défense. Mon LU est fort simple : les sorcelame s'entraident
entre eux avec des bonus d'attaque.Le seul hic est que tous les cartes
ont le caste noz donc soupçon de trahison et Dissidence sont
des problèmes. Je dirais qu'il n'y a pas vraiment de mauvais matchups
pour ce deck car il couvre l'Esprit et la défense assez bien.Bien sur,
je n'ai pas ajouté de grosses carte tel que néhant dévore tout ou
autre légendes car c'est un deck que tout le monde peut bâtir aux moindres
couts =)

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Du-Lys




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:32

Mon zil :

Abyssien le dévoreur- Malascaria et Archimage Atrezil

3 attaques nocturnes
3 tentacules d'ombre
3 lanieres foudroyantes
3 La part d'ombre
2 soupcon de trahison
3 vision noctures
2 Symbiote
2 clonage

Ici, le but est d'augmenter l'attaque des persos avec la magie ombre.
attaques noctures et vision noctures sont les clés de base pour ce deck
qui augmente vos points d'attaque. Le reste? lancer des sorts de controle.
les tentacules et soupcons de trahison pour neutraliser l'Adversaire.
Pourquoi utiliser tentacules d'ombre à la place de Supplice de l'ombre ?
simplement parce que tentacule d'ombre ne fait pas de dégats donc vous
avez la chance d'attaquer physiquement avec votre personnage en boni =)
Malascaria peut donner un extra vision nocturne qui peut faire assez bobo
meme sans les lanieres vu que le deck est basé sur l'attaque physique.

les problemes que ce deck peut avoir sont ceux qui ont bcp de défense
et ceux qui neutralise les sorts. L'avantage de ce deck? le temps que
l'Adversaire s'appercoit que c'est un deck d'attaque physique et magique
à la place de magie zil ombre ( du au LU ) il sera trop tard pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Du-Lys




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:20

Coeur de seve ...

Eikytan-Karreg-Ébene ou Kaizan.

3 altération sensorielles
3 arachnophobie
3 branches vives
3 nuées de frelons
3 Lanières foudroyantes
2 notre foret
2 retour à la terre
3 germination

le but de ce deck consiste à augmenter l'Attaque des personnages tout
en étant optionnel sur le dégât magique.Tu utilises les altérations
sensorielles et les arachnophobie comme moyen d'augmenter l'attaque
de ton perso et tu peux glisser une lanière foudroyante pour attaquer
ton adversaire de façon magique si la défense est haute.Les germinations
sont dans le deck pour ralentir l'adversaire.J'ai choisi Karreg pour son
arachnophobie de base ce qui donne un avantage à la pige.Il y a bcp de choix
pour le LU comme Kaizan-Ébène-Eikytan ou encore Fe'y qui sont d'après moi
aussi bons les un que les autres dans ce deck.L'avantage: pendant que
tu attaques avec des dégâts physiques, tu blesses avec des dégâts directes.
Les lanières foudroyantes peuvent donner un appui magique si l'adversaire
a trop de défense. L’inconvénient est le noz mage car je crois que leur
esprit est trop puissant contre ce deck. Il devrait le battre sur le coté
vitesse.Le zil blast devrait aussi être trop puissant coté attaque physique
contre ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:59

C'est noté dis moi quand tu es dispo que je te fasse passer l'épreuve des matchs

A plus ig ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:46

Rapport posté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: