Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]

Aller en bas 
+3
Shalizar
6X-X9
Aeris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:38

Bonjour/Bonsoir a tous !

Je me présente, --Aeris--, et non Aerith ! lol! 

Niveau Ig: Je suis de cercle 21 ( ho ! Comme mon âge afro  )

Motivation(s) à rejoindre le clan: Ma motivation et de faire de nouvelles connaissances et d'être dans une Guilde ou tous le monde s'entend bien, on ne va pas ce mentir, vous êtes une Guilde bien respecter et ça j'apprécie grandement :)J'ai aussi besoin d'une Guilde ou je pourrait avancé dans Eredan tout en apprenant et m'épanouir. study 

Deck(s) préféré(s) en votre possession: J'ai en ma possession deux decks, un Nomade et Mercenaire, celui que j'apprécie le plus et mon deck Mercenaire ! I love you 

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): Comme je l'es dis ci-dessus j'ai en ma possession deux decks, le plus jouer et mon Mercenaire.

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...): Mon but dans Eredan et d'optimisé mon deck Mercenaire, il et déjà pas mâle mais il n'es pas comme je le souhaiterait, en effet contre un Deck agro je me fais souvent pown Aelide en preum's, ce qui n'es pas très sympa é_è

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...): Je me présente, Giuseppe ]Un Rital ouais :p] âgée de 21 ans, je vie dans le Nord Pas-De-Calais dans le 59 (Ghyvelde) je travaille actuellement dans le Bâtiment, cela fais un peut plus de deux ans que je suis Plâtrier-Plaquiste, j'aime ce métier et je ne le changerais pour rien au monde lol!.
[Il et 14h40 et il et chez lui ?] Et oui ! je suis souffrant Sleep je me suis tordus la cheville en descendant d'un éscabot ^^'.
Je suis célib-a-Terre et je suis très bien ainsi ! geek.
Mes hobbies sont le Sport et l'ordinateur, je pratique le Foot en salle régulièrement le Week-End entre amis.

Voili voilou, j'espère avoir était assé convaincant pour que vous puissiez vous dirigé dans la direction de mon recrutement lol! 
Non sérieusement, je vous remercie d'avance pour avoir au moin regarder mon post ^^'

Cordialement,
Aeris.

Ps : Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe..Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:03

Bonjour Aeris, jolie présentation! Et bienvenue sur notre forum.

Je suis 6X-X9, exécutrice (à l'essai Very Happy) de l'Exylème et je serai chargée de gérer ta candidature. Niveau orthographe, tu t'en sors correctement, biloute (ou biroute si tu préfères) Wink

La question supplémentaire à laquelle j'aimerais te voir répondre est la suivante: que penses-tu apporter à l'Exylème? (pas besoin de faire un pavé là-dessus Wink)

Je pense que tu as déjà fait un peu le tour des autres candidatures pour voir ce qui t'attendait. Je te préviens d'avance, notre recrutement est un peu long, mais quand on rentre, on ne veut plus en sortir Very Happy

Rapidement, voici le déroulement des épreuves :

1) une énigme destinée à évaluer ta connaissance du jeu, des cartes à disposition, des combos qui existent.
2) une épreuve de deck-building où tu devras monter 3 deck pour lesquels je te fixerai des restrictions. Tu peux t'inspirer de decks qui sont sur le forum officiel, mais il te faudra les optimiser. Dans cette épreuve, le build est important, mais il te faudra aussi détailler la façon de les jouer et pourquoi tu as choisi telle ou telle carte
3) Quelques matchs tests in game pour voir comment tu te débrouilles (minimum 3). La défaite n'est évidemment pas rédhibitoire, on évalue juste ton niveau de jeu avec tes decks. Very Happy

A l'issue de ces matchs, nous discuterons de ton admission et si tu as été bon, tu seras admis... Ne te décourage pas avant!

Je précise que pour l'ensemble des épreuves, il est inutile d'acheter des cartes.  
On revient très vite vers toi ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Réponse a 6X-X9   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:23

Bonjour a toi 6X-X9 !
Tout d'abord merci pour le compliment concernant ma postulation Smile

Ta question concernant l'Exylème : Ce que je pense apporté et surement ma bonne humeur et ma joie de vivre, ce qui et indispensable a mon gout, Non ? lol! 

J'aurai une question aussi par rapport à un de tes testes, combien de temps aurai-je pour former mon 3eme Deck ? Car je vient de finir mon Nomade et il ma couter assé cher ^^"
Je ne dis pas que je n'y arriverai pas mais surement un peut de temps serait nécessaire pour monter ce Deck.

Merci a toi ! Et a bientôt victory 
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:26

Salut !

Je suis un des fondateurs de ce clan, je te laisse entre les mains de notre exécutrice Wink

Pour répondre à ta question, l'épreuve de build est complètement théorique, il n'y a aucun besoin d'acheter des cartes Wink

Bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Shalizar    Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:42

Hi Shalizar !
Merci de la réponse concernant le 3éme Deck !

J'espère faire de plus semple connaissance avec les membres de ce Clan !
A bientôt veryhappy 
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:07

Bonjour Aeris, (sa fait un peu compagnie aérienne ce pseudo j'aime bien ^^)

Sa fessai un bon ptit moment que l'on avait pas eu une candidature maintenant. Et comme tu es le seul a postuler sa veut dire que l'on va pouvoir bien observer et analyser ce que tu va nous faire pour valider ton entrée.

Je te souhaite donc bon courage pour les épreuves a venir. Un bon courage a 69 qui va inaugurer sa première candidature sur toi.

Il y a une CB dans le bas du forum, si tu croise l'un de nous, n'hésite pas a venir nous dire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:25

Aeris a écrit:
Bonjour a toi 6X-X9 !
Ta question concernant l'Exylème : Ce que je pense apporté et surement ma bonne humeur et ma joie de vivre, ce qui et indispensable a mon gout, Non ? lol! 

J'aurai une question aussi par rapport à un de tes testes, combien de temps aurai-je pour former mon 3eme Deck ?
Cette réponse me suffira Smile

6X-X9 a écrit:
Je précise que pour l'ensemble des épreuves, il est inutile d'acheter des cartes.
Les builds sont purement théoriques, comme l'a soulligné Shali.
Tu n'as pas besoin de jouer des decks différents pendant les matchs test. On évalue ton niveau de jeu sur les decks sur lesquels tu es le plus au point.

Et comme l'a dit Loloic, n'hésite pas à passer sur la chatbox Exylème (tout en bas de la page principale du forum) si tu y vois quelqu'un. Smile


Bon, j'ai eu une idée d'énigme, ne t'inquiète pas si tu ne trouves rien tout de suite, prends ton temps. Sache que l'énigme n'est pas prise en compte dans l'évaluation finale, mais elle donne une idée de ton niveau.  

Père fourasse a écrit:
Tu as l'initiative. Avec la line up de ton choix incluant Géant d'écume, en contrôlant totalement l'aléatoire, contre Nebsen/Azhred/Shrikan (qui ne jouent aucune carte), j'aimerais que tu me donnes l'attaque maximum que tu atteins T3 avec le géant et le détail des cartes qui sont jouées.

Bon courage.

Je rappelle à nos biens-aimés membres qu'il est interdit de donner vos résultats sur ce topic.
Vision de Cheksathet est interdite pour cette épreuve.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re'   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:30

Re' ^^'

Alors ma ligne up serait :

Géant d'écume // Mestre Galène // Balastar.

[La particularité de ces personnages c'est qu'ils peuvent attacher les Objets Artisan sur n'importe qu'elle personnage de la ligne up]

Alors, comme j'ai l'ini' je commencerait tout d'abord avec Balastar, qui a des le 1er tour son bonus d'ordre, Donc, avec je jouerai :
Les grands moyens qui permet d'avoir  enchainement pendant 3 tours, et Grog Pirate, qui donne Attaque +2, Permanent. je le met donc sur Géant d'Ecume.

2eme tours je jouerai Mestre Galène, son effet me permet de boost l'attaque et l'esprit d'un de mes Golems, je ferait donc sa sur  Géant d'écume, Attaque +1 supplémentaire, donc les cartes que je jouerai avec Mestre Galène sont : 2 Grogs Pirate grâce a l'enchainement et je les met sur Géant d'Ecume grâce a l'effet de Mestre Galène.


3eme tours c'est a Géant d'écume d'entrée en action( il a un bonus d'attaque de +7, n'oublions pas que c'est un Golem et qu'il peux jouer n'importe qu'elle Objet** et qu'il a enchainement grâce a " Les grands moyens " , donc les cartes que je jouerai avec sont : Cet carte la et celle là. Je rigole lol! !

donc : Hache de Yaz, qui lui confère un bonus d'attaque de +3, ensuite Exoarmure MK II, qui donne +3 en défense et + 2 d'attaque si le personnage et Golem.
Conclusion : Un bonus d'attaque de + 12 + 7/10 = 19/22 au tour 3.

J'espère avoir répondu a vos attentes avec les cartes jouer.

Ps : Désolé du retard Loloic, j'ai du promener le chien et allez manger juste après n_n.


Dernière édition par Aeris le Ven 6 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:44

Un Golem peut jouer tout les objets sans restriction.

Et non pas les actions, je ne sais donc pas comment ton Géant jouera les Maitres-d'armes qui sont guildés Kotoba alors que le Géant d'écume est guildé mercenaire.

Ps: un petit effort sur l'orthographe quand même s'il te plait veryhappy 
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:50

Loloic a écrit:
Un Golem peut jouer tout les objets sans restriction.

Et non pas les actions, je ne sais donc pas comment ton Géant jouera les Maitres-d'armes qui sont guildés Kotoba alors que le Géant d'écume est guildé mercenaire.

Ps: un petit effort sur l'orthographe quand même s'il te plait veryhappy 
Hmm, je n'en été pas sûr pour les Actions ! J'ai hésité a les mettre..
Merci pour ton Aide, je recommence.
Désolé de l'orthographe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:02

Aeris a écrit:
Alors ma ligne up serait :

3eme tours c'est a Géant d'écume d'entrée en action, n'oublions pas que c'est un Goléme et qu'il peux jouer n'importe qu'elle carte ( ou presque ) et qu'il a enchainement grâce a " Les grands moyens " , donc les cartes que je jouerai avec sont : Cet carte la et celle là. Je rigole lol! !
Donc, Maitre d'arme x2, qui double les bonus et malus d'attaque, Sachant que Géant d'écume a déjà un bonus d'attaque de +7, doublé sa lui fais +14, et comme j'en joue une 2eme grâce a " Les grands moyens " sa double encore le bonus d'attaque, donc, sa lui fait en tout un bonus d'attaque de +28 : 28 + 7/10 de l'attaque de base du Géant d'écume, donc, 28 + 7/10 = 35/38 au 3eme tours.

J'espère avoir répondu a vos attentes avec les cartes jouer.
Bon, plusieurs petites erreurs à corriger même si j'aime bien le résultat final Very Happy
Tout d'abord, Géant ne gagne pas d'attaque grâce à surcharge, car c'est une action pirate.

De même, les maîtres d'arme sont injouables (même raison).

De plus, maître d'arme ne double les bonus et malus d'attaque que si tu as 2 objets ou plus, ce qui n'est pas le cas vu que tu n'as que des surcharges équipées.
Du coup, tu finis à 8/11 T3, ce qui n'est pas très bon Very Happy

Prends bien ton temps, on n'est pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:51

Salut Aeris,

je te souhaite la bienvenue sur le fofo et je te dis également bon courage car tu en aura bien besoin pour tes épreuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:07

Voilà j'ai fini, j'ai juste modifier mon texte au lieu d'en faire un autre et de prendre plus de place qu'il en faut !

geek 
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:34

[spoiler]
Spoiler:


Dernière édition par 6X-X9 le Ven 6 Sep - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:42

6X-X9 a écrit:
Aeris a écrit:
Re' ^^'

Alors ma ligne up serait :

Géant d'écume //  Mestre Galène  // Balastar.

[La particularité de ces personnages c'est qu'ils peuvent attacher les Objets Artisan sur n'importe qu'elle personnage de la ligne up]

Alors, comme j'ai l'ini' je commencerait tout d'abord avec Balastar, qui a des le 1er tour son bonus d'ordre, Donc, avec je jouerai :
Les grands moyens qui permet d'avoir  enchainement pendant 3 tours, et Grog Pirate, qui donne Attaque +2, Permanent. je le met donc sur Géant d'Ecume.

2eme tours je jouerai Mestre Galène, son effet me permet de boost l'attaque et l'esprit d'un de mes Golems, je ferait donc sa sur  Géant d'écume, Attaque +1 supplémentaire, donc les cartes que je jouerai avec Mestre Galène sont : 2 Grogs Pirate grâce a l'enchainement et je les met sur Géant d'Ecume grâce a l'effet de Mestre Galène.


3eme tours c'est a Géant d'écume d'entrée en action( il a un bonus d'attaque de  +7, n'oublions pas que c'est un Golem et qu'il peux jouer n'importe qu'elle Objet** et qu'il a enchainement grâce a " Les grands moyens " , donc les cartes que je jouerai avec sont : Cet carte la et celle là. Je rigole lol! !

donc : Hache de Yaz, qui lui confère un bonus d'attaque de +3, ensuite Exoarmure MK II, qui donne +3 en défense  et + 2 d'attaque si le personnage et Golem.
Conclusion : Un bonus d'attaque de + 12 + 7/10 = 19/22 au tour 3.

J'espère avoir répondu a vos attentes avec les cartes jouer.
C'est déjà nettement mieux. Il n'y a pas d'erreur au niveau des cartes jouées et on a de quoi OS Nebsen ou Shrikan. J'aimerais juste savoir une chose: pourquoi les grands moyens? Mestre enchaine automatiquement sur les grogs et golem sur les objets... Tu aurais pu la remplacer par autre chose.


Si jamais tu comptes approfondir la question (plus tard), voici un petit aperçu des boosts d'attaque des golem (bon ok,T6) Very Happy

Spoiler:
J'ai mis " Les grands moyens " car je ne savais pas qu'il pouvait enchainer les cartes comme sa.. Je n'es jamais jouer Golem ou Artisan, je suis désolé n_n
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:57

Passons au deckbuilding. Wink

Voici le thème des 3 decks que tu vas construire: SOIN (avec un peu de contrôle)
Tu seras évalué sur ta capacité à proposer des decks fun et/ou compétitifs, le détail du gameplay de chacun et justifier le choix des cartes non indispensables des decks (je ne te demande pas de m'expliquer pourquoi tu mets Aelide dans la première LU, par exemple).

- Un jeu Avalonien, qui ne s'axera pas uniquement sur Aelide.
- Un jeu combinant Nebsen et 2 immortels.
- Un jeu mage coeur de sève.

Je le répète, pas besoin d'acheter la moindre carte.
Si tu as des questions (type, c'est quoi le "contrôle"?), n'hésite pas à les poser, je me ferai un plaisir d'y répondre.

Bon courage...et surtout, prends bien ton temps, n'hésite pas à regarder sur le forum officiel des decks qui ont été proposés. Les decks de la semaine peuvent éventuellement aussi te servir de base, mais attention, ils sont en général assez moyens. Smile

Tu pourrais regretter quelque chose fait à la va vite car maintenant, je t'évalue vraiment. Wink
Je te ferai un retour quand tu auras posté les trois decks (tu peux les poster un par un).

Pense à m'ajouter à tes contacts IG pour nos futurs duels.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:55

Simple question, comment je fais si je n'es pas les cartes que tu me demande ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:22

Pour cette épreuve théorique tu n'as besoin de rien d'autre que d'un crayon d'un papier et ton cerveau.

Sa devrais suffire amplement. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:25

Exacte j'avais mal lu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:34

Pour faire simple, tu crées trois decks grâce aux bases de données eredan et toutes les cartes que tu connais et tu postes les listes de cartes ici. Pas besoin d'acheter quoi que ce soit ou de le créer IG (sinon je ne demanderai pas un jeu avec Nebsen)! Smile

Par exemple, pour un jeu maraudeur de base, ça donnerait ça:

Hélena la flibuste / Chantelain / Azalys cinq fois veuve

Exécution * 1
Assassinat * 3
Vision de Cheksathet * 1
Gagner par la ruse * 3
Cortège * 2
... dans la plaie * 3
Remuer le couteau... * 3
Eclipsante * 3
Autant en emporte la mort * 1

Idéalement mis en forme avec les images des cartes. Pour le jeu précédent, ca donne grosso modo ca Smile

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] KU5Ra68n/ Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] 8sf2SIJE/ Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] DM8wxwF6

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] MEOnfHDK x3 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] F7foC9av x3 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] YfshkiVs x3
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] EeWVuP2p x3 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] KlZFxjYXx3 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] XyYvCjtQx2
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] A4dRWkcFx1 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] DRcUpfdxx1 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] XJZaT2qAx1
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:02

Voici le Deck Nomade que je vous propose, donc :

Nebsen, Shinx de Ra // Prince Metchaf // Vizir Mohamoud

x2 Connaissance du Terrain
x2 Masque de Naptys
x2 Lame d'Istaryan
x2 Lame de Thébirak
x3 Puissance divine
x2 Protection du peuple
x2 Solaris
x1 Autoguérison
x2 Dorer au Soleil
x1 Nouveau Départ
x1 Vision de Cheksathet

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Dybw0111 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] 3z8bhr11Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] T3t8dt11


Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Ogiyxl10x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] 5pngsv10x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Wymdid10x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] K6gapd10x2
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Yxj4zq10x3 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Kzuoli10x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Ecnsbv10x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Rqgfvy10x1 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Gkmuze10x2
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] U00gzf10x1 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] A4drwk10x1

C'est très dur pour moi de faire des decks a 20 cartes ^^"

Les Dorer au Soleil c'est un enchainement avec le Masque de Naptys pour défausser jusqu'à deux carte par tour, c'est aussi une bonne carte pour pouvoir bien placé ses cartes en réduisant l'attaque de l'adversaire de 3, Les Solaris c'est pour que le personnage ne perdent pas trop de points de vie pendant le tour et de rok'sé mieux en divisant la défense de l'adversaire par 2 ( a l'inférieur ), c'est un gros avantage car la carte heal par rapport aux Dégâts que votre personnage fera.
Nouveau départ et dans le deck pour justement récupéré les Dorer au Soleil et les Solaris ce qui permet d'avoir un gros avantage dans la partie.
Les Puissances divine sont la pour heal les personnages en fin de combat et de les boost en attaque et ce pendant 4 combats, ce qui es bien avec cet carte c'est qu'elle et cumulable sur un seul personnage ^^


Dernière édition par Aeris le Sam 7 Sep - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:41

Smile

J'attends tes deux prochains builds avant de faire des retours.

Tu as le droit de dormir, tu sais. Je suis à San Francisco, du coup il est 18h45, mais en France c'est un peu crazy Wink


Dernière édition par 6X-X9 le Sam 7 Sep - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:42

Je ne suis pas fatiguer car la motivation et la ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:46

Si tu le dis. Very Happy
Bon courage pour tes deux prochains builds.

Sinon, tu m'as expliqué pourquoi tu jouais certaines cartes, moins comment ça se jouait pour gagner. Tu penses que c'est plutôt orienté victoire à la défausse? Kill de tous les personnages adverses?

Je rappelle que le thème est soin (et un peu de contrôle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:50

Merci ^^' le plus durs sera avec les Coeurs de séve haha lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation [Refusé]
» Postulation Kursley [Refusé]
» Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]
» Kickinyourface [Refusé(e)]
» Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: