Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postulation Wights [Pause ==> Examens]

Aller en bas 
+2
Loloic
Wights
6 participants
AuteurMessage
Wights




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2014

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:50

Pseudo Ig (il serait bien que ça soit le même, mais ce n'est pas une nécessité):
Wights nigths

Age:
19ans

Niveau Ig:
30

Motivation(s) à rejoindre le clan:
Tout d'abord, la guilde Exyleme ma toujours attiré ( je ne sais pas pourquoi : p )
De plus, mon ancienne guilde, Fonky French Family, n'est plus aussi vivante qu'avant.
J'avais arrêter pendant un moment et aujourd'hui, grâce a Tichan, l'envie de rejouer mes revenu Smile
Ce que je souhaite, ces être dans une guilde ou la bonne entente règne, ou l'on peu conseiller, aider etc...

Faite vous parti d'un clan actuellement ?:
Plus maintenant, j'ai quitter la FFF, d’où ma demande.

Avez vous déjà fait parti d'un clan ou plusieurs, si oui lesquels ? Et pourquoi les avez vous quittés ?:
Je n'ai fais parti que d'un seul clan, la FFF, j'en faisais parti depuis sa création ( a peu près 1ans )


Deck(s) préféré(s) en votre possession:
Je ne joue que les decks pirates et runiques, qui sont les plus attractifs a jouer de mon point de vue.

Guilde(s) la(les) plus jouée(s):
Pirate ( poudre, marpi ) et runique ( humain / combattant ) et je déteste les jeu mage :p

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...):
Mon but est de pouvoir jouer avec au moins un deck de mes 2 guildes préférées ( j'en ai que 2 du coup sa facilite la chose XD ) et en faire les meilleurs deck pirates et runique Smile

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...):
Oula, alors la, j'aime beaucoup le sport, football, basket, hand, tennis, rugby VTT
Ensuite j'aime bien également me caler devant la télé ou l'ordi le soir pour décompresser Smile
Après je bouquine un peu ( mais pas trop quand même :p )
Et voila Smile( désolé pour le peu d'argumentation, ca na jamais été mon fort :p )

Etes-vous Francophone ? Si oui, d'ou venez vous et avez vous un décalage horaire avec la France ?
Oui je suis un pure Francophone, j'habite a Beaumes de Venise dans le Vaucluse ou ma familles y est depuis des générations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:22

Bonjour a toi Wights,

Je vois que tu n'as pas récupéré le mdp du ton ancien compte ici ? Tu as du refaire une autre inscription. Pas bien grave.

Donc bienvenue ici, j'espère que tu te plaira sur les quelques parties du forum qui sont réservé aux Rookies.
Un executeur ne devrait pas tarder pour prendre en charge ta candidature, c'est lui qui te ferra un rappel des modalités.

En attendant je t'invite a profiter de la ChatBox de notre forum. Et je te souhaite bien sur bon courage pour les épreuves à venir.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wights




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2014

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:32

Merci beaucoup Smile
Et je serais a la hauteur des défis mouahahahah  king 
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:47

Ah tiens un copain à titi Razz

Navré de ce qu'il arrive à la fff bienvenu à toi je me présente poppen94 executeur à l'exyléme je suis chargé de bizuter faire passer les tests aux nouveaux arrivants :


Les différentes étapes du test.:


Je posterais l'enigme dans la soirée Wink

En attendant n'hesite pas à m'ajouter ig pour papoter un peu et faire connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi75

Sushi75


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2013

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:00

ah wight, bienvenue sur le forum et bon courage

avoue que c'est notre duel qui t'as marqué Razz

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Wights




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2014

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

Je suis impatient Very Happy
Oui Sushi, mais j'ai pas voulu le mentionner pour pas faire le lèche botte XD
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:16

Avec un peu de retard voici l'enigme !


L'énigme:

Bonnes recherches Wink


Dernière édition par poppen94 le Mer 28 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:39

C'est Exylème au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
99kevin

99kevin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Devant mon ordi

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:03

Bonne chance pour tes épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
- tichan -

- tichan -


Messages : 104
Date d'inscription : 23/07/2013

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:46

Il t'a gaté Poppen... Amuse toi bien avec l'épreuve! et sors nous des truc de ouf!

ça fait plaisir de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Wights




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2014

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:24

Alors commençons par les Runiques :
Ces une guilde extrêmement puissante mais qui est quand meme assez difficile a maîtriser.
Pour commencer je ne jouer que les runiques humains / combattants, je n'aime pas tt ce qui est prêtre etc..
Le ruru vachette n'est mas forcement celui que j'apprecie le plus malgres le nombre incalculable de possibilités avec ce type de jeu :
Qualités :
- bien bourrin, surtout avec Ixor
- le up de puissance se fait tres rapidement
Défauts :
- trop de possibilités :p je dis défaut pcq il faut savoir quel type de rune on veut utilisé :
*cor pour le bourrinage
*nox pour les contres
- comme tout les combattants, fébrile contre les decks mages
Le ruru combattants et un deck fantastique et bourré de qualité :
- puissance monstrueuse, tu peux facilement monter a 19 d'attaque au t1, exemple, contre une LU adverse combattant, tu prend Myrina et tu joues épée de lucyan + entrainement runique, et BIM, ca lui fait un 19/20 d attaque dans sa face XD
- ces un formidable jeu de contre, avec Aurius qui enchaîne sur les actions et Myrina qui empêche l'enchaînement de carte.
Pour résumer ces qualités, ces un jeu rapide et puissant.
Maintenant pour ses défauts :
- comme tout les decks combattant, fébrile contre les decks mage ou defausse ( a par tres bon tirage de carte )
- assez compliqué a jouer ( et oui, ces pas en 1 semaine que tu sais le jouer parfaitement ) je prend mon exemple ( ce n est pas la meilleur des references mais bon XD ), je l'ai jouer pendant presque 4 mois, et encore il n'était pas au top, je me faisais souvent eclater par des gars avec plus d'exp sur un deck ruru.
Voila, je crois bien que j'ai fais le tour, je ne trouve pas d'autre mini défaut pour le ruru Smile

Maintenant passons aux choses sérieuses, les pirates Very Happy
Donc comme vous l'avez compris, je ne joue pas les mages XD Donc je le parlerais pas du jeu foudre ^^
On va commencer par les marpi ( maraudeurs arme a poudre ) :
J'aime bien ce style de jeu mais sa me gonfle vite, donc presentation rapide :p
Qualité :
- rapide, pleins de degats de partout XD
- bon enchaînement
Défauts :
- trop peu de def
- gros pb avec les grosses def ( meme en possession de emboucannage )
- inutile face a un nebsen

Et maintenant, mon deck préféré, le PIRATE POUDRE !!!!!!
Même avec le manque evident d'un dernier guem du feu / combattant, j'aime ce deck :p
Ce qui me chagrine, ces qu'il est devenu inutile en amn :/ j'espere qu'il aura un bon up un jours ^^
Enfin bon, voici les qualités du deck le plus jouissif a jouer :
- son principe, et oe parce que placer des marqueurs poudres pour tt faire péter après ces magique XD
- Peut monter en attaque assez vite
- combinaison attaque au corps a corps et degats magique ( bénédiction du phenix entre autre ^^ )
- pouvoir de l'amiral juste excellent

Défauts :
- manque total de def
- manque de bonus d'attaque permanent
- manque cruellement d'enchainement
- inexistant contre les mages :/

Malgres tt j'aime ce deck et jy jouerais jusqu a ce que je trouve un deck opti parfait pour etre compétitif Very Happy
Apres voila, y aurait tellement de chose a dire sur ces 2 guildes que je ne peux pas tt mettre ^^
On va dire que j'ais mis l essentiel aujourd'hui Very Happy
Pour le defi avec les courtis DD, je sais déjà quoi faire ^^ mais je poseterais ca demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wights




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2014

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:35

Donc, pour l'énigme !
j'utilise le deck pirate poudre ( la base ) pour la 1ère façon !
LU classique : Amiral - Flammara - watahata

Mes cartes dans ma main : Ravitaillement *2, Bénédiction du phénix, flammes du phenix, cataclysme Wink

T1 : Je joue Amiral contre Kimiko, j'utilise les 2 ravitaillements, ce qui donne en tout 9 marqueurs poudre a Kimiko et Tristam pendant que Psaume en a 13.
Kimiko joue Sitar Hiro.
Avec le pouvoir de Watahata, Kimiko prend 2 marqueurs poudre et Tristam 1 seul.
Ce qui nous fais :
- Amiral : 11 pdv, 9 MP ( marqueur poudre )
- Flammara : 6 pdv, 13 MP
- Watahata : 12 pdv, 9 MP

- Kimiko : 5 pdv, 11 MP
- Tristam : 15 pdv, 10 MP
- Psaume : 13 pdv, 13 MP

Je jette a la défausse bénédiction du phenix, 3 cartes piochés, grands moyens, ravitaillement et parchemin perdu de Kan-del

Tours 2 : Flammara joue contre Tristam, je joues les cartes grands moyens + ravitaillement, Tristam enchaine 2 Sitar Haro.
Le pouvoir de Watahata donne 2 MP a chacun des persos adverses.

Ce qui nous fais :
- Amiral : 3 pdv, 12 MP
- Flammara : 6 pdv, 8 MP
- Watahata : 4 pdv, 12 MP

- Kimiko : 5 pdv, 16 MP
- Tristam : 9 pdv, 15 MP
- Psaume : 13 pdv, 18 MP

Je pioche 2 cartes qui sont Plongée en apnée et parchemin perdu de Kan-del, ce qui me fait dans la main : Flamme du phénix, cataclysme, plongée, parchemin*2

Tours 3 :Je joue watahata contre psaume, et j'enchaine parchemin perdu de Kan-del + Plongée en apnée => Cataclysme + Flammes du phenix.
Psaume joue cacophonie + réquisitoire ( pas terrible le joueur mdrr )
Tout les persos meurs, mais Amiral revient a la vie car il y avait la Bénédiction du phénix dans le cimetière Very Happy

Ce qui nous donne :
- Amiral : 7 pdv
- flammara : -7 pdv
- watahata : -14 pdv

- Kimiko : -13 pdv
- Tristam : -7 pdv
- Psaume : -6 pdv

Voila pour la 1ere méthode Smile
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:46

La premiére je m'y attendais un peu je t'avoue Wink

Surprend moi pour les 2 derniéres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wights




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2014

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:44

Pour la 2ème facon !
Prenons le deck runique de base avec la LU : Aurius - Myrina - Hares

Mes 5 cartes en main : Armuré ( cor )*2, Catapulte runique*3

T1 : Je joue Myrina contre kimiko, et je commence par jouer catapulte runique + Armuré.
L'adversaire joue Sitar Hero ( pour changer XD )
Ce qui nous fais :
- Myrina : 11 pdv, 3 cor
- Hares : 11 pdv, 3 cor
- Aurius : 12 pdv, 2 cor

Je pioche 2 cartes : Cataclysme - Héritage d'artrezil

T2 : Je joue Aurius, je joue 2 catapulte runique.
L'adversaire joue psaume et utilise cacophonie + Vous n'oseriez pas
Ce qui nous fais :
- Myrina : 11 pdv, 3 cor
- Hares : 11 pdv, 3 cor
- Aurius : 12 pdv, 5 cor

T3 : Les 3 catapultes runique s'activent faisant du 22 dégats physiques sur chaque persos car tour impair ( activation ) + 11 rune cor ( 22 degats phyisques )

Ce qui nous fais :
- Kimiko : -6 pdv
- Psaume : - 5 pdv
- Tristam : - 3 pdv

Voila pour la 2ème méthode ^^ pas des plus original XD
Revenir en haut Aller en bas
Wights




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2014

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:16

Et pour la 3ème maintenant :
On va jouer une LU Marpi pirate
Avec une LU : Azalys - Raveneau - Héléna la Flibuste

5 cartes en main : Flingue de poche*2 - marché noir*1 - Carte des sous sols*1 - ravitaillement*1

T1 : Je joue Raveneau contre Psaume, j utilise Ravitaillement + Carte des sous sols + Cargaison illégale qui va se placer sur Tristam ( grâce au pouvoir de Raveneau
L adversaire joue cacophonie + sitar hero ( aucune originalité XD )
Ce qui nous fais :
- Azalys : 12 pdv
- Raveneau : 11 pdv
- Héléna : 11 pdv

Je pioche 3 carte grâce a la carte des sous sols : Plongée en apnee - flingue de poche - cargaison illégale

T2 : je joue azalys contre kimiko, j'utilise cargaison illégale + Flingue de poche, Cargaison illégale va directement sur Kimiko et j'utilise le flingue contre tristam.
L'adversaire joue vous n'oseriez pas.
Ce qui nous fais :
- Kimiko : 13 pdv
- psaume : 6 pdv ( grace a lattaque de raveneau )
- Tristam : 6 pdv

Je pioche 3 cartes : ravitaillement - cargaison illégale
Ce qui me fait : 2* flingue de poche, 1* marché noir, 1* plongée en apnée, 2* ravitaillement

T3 : je joue Héléna contre tristam, je joue ravitaillement + cargaison illégale qui va se poser sur kimiko
L'adversaire joue sitar hero et manipulation

Je pioche, flamme du phenix + teslame

T4 : Je joue raveneau vs Kimiko, je joue mache noir + plongée en apnée => Flingue de poche*2
Kimiko joue fausse note => Raveneau meurt.
Donc avec marché noir, je copie le flingue de poche de azalys, ce qui me fait 3 flingues de poches, grace a la carte des sous sols, la defense de kimiko et de 0, et psaume et tristam de 1, mon 1er flingue tape tristam qui meurt ( 10 dgts physiques grace a cargaison illégale, -1 de tristam = 9 )
Le second tappe psaume ( meme chose que pour tristam )
Le dernier tappe kimiko, il lui reste donc 4 pdv, je l'attaque avec raveneau qui est a 8/11 d'attaque, Kimiko is dead

Voila, j espere que vous comprenez ces méthode, sinon dites le moi et je la reformulerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:03

Trés classique mais ça marche!

Prêt pour la deuxiéme étape (cad épréuve de build ?)

Je poste la deuxiéme étape d'ici une ou 2 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wights




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2014

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:57

Oui je sais désolé :p
Et oui je suis pret Wink pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:40

L'épreuve de build:
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:24

Coucou,

Car moi aussi j'ai du mal, et pour que cela soit clair pour le candidat. Tu veux trois jeux poudres différents autour de Boucan ?

Ou alors,

3 jeux différents (dont un poudre) autour de Boucan ? Ce qui n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:51

Oups!

3 Jeux différents dont 1 poudre pouvant exploiter ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:15

Bonjour,

Comme Poppen me l'a signalé, je met en pause la candidature pour raison IRL.

A très vite et grosse merde pour tes épreuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Wights [Pause ==> Examens] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wights [Pause ==> Examens]   Postulation Wights [Pause ==> Examens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Wights [Pause ==> Examens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: