Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
L'appel aux armes et les priorités du staff  Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
L'appel aux armes et les priorités du staff  Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
L'appel aux armes et les priorités du staff  Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
L'appel aux armes et les priorités du staff  Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
L'appel aux armes et les priorités du staff  Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
L'appel aux armes et les priorités du staff  Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
L'appel aux armes et les priorités du staff  Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
L'appel aux armes et les priorités du staff  Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'appel aux armes et les priorités du staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senshui

Senshui


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36
Localisation : Monde d'en bas

L'appel aux armes et les priorités du staff  Empty
MessageSujet: L'appel aux armes et les priorités du staff    L'appel aux armes et les priorités du staff  Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:00

Petite discussion avec Sparkman et Sapphon concernant les temps difficiles d'Eredan. Chacun peut faire sa propre conclusion mais voici ce que j'en tire :
- pas de nouveauté pour le mdc a venir Sad
- changement des ban Elo proche Very Happy
- Sang ils veulent te garder cheers
- Ils sont "impuissant" face a cette régression pale
- Ils ont l'aire d'être sur un truc important, une priorité Rolling Eyes



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu17
Admin



Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2012

L'appel aux armes et les priorités du staff  Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes et les priorités du staff    L'appel aux armes et les priorités du staff  Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:31

A si il veulent me garder tant mieux Smile . (c'est pas super explicite dans le spoil mais je m'en contente)

Et non je ne suis pas pret de partir en plus je suis bien content hier j'ai contacter un dinosaure de GT et mattger pourrait peut etre nous rejoindre ce qui serait assez sympa. (le bon vieux temps ^^)

Merci pour toutes les infos sen c'est cool de savoir ça Smile . par contre pour cuisiner sparkman il faut y aller :s . ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel aux armes et les priorités du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Publiques :: Archives Publique-
Sauter vers: