Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Cndidature de Xerxes Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Cndidature de Xerxes Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Cndidature de Xerxes Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Cndidature de Xerxes Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Cndidature de Xerxes Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Cndidature de Xerxes Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Cndidature de Xerxes Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Cndidature de Xerxes Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94


 

 Cndidature de Xerxes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xerxes




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2015

Cndidature de Xerxes Empty
MessageSujet: Cndidature de Xerxes   Cndidature de Xerxes Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:52

Pseudo: Xerxes

Pseudo Ig : Xerxes_caelum

Age: 18

Niveau Ig: 7

Motivation(s) à rejoindre le clan: j'aimerai rejoindre le clan car j'appreie jouer entre rigolant et m'amusant avec d'autre personnes et j'aime parler aussi ( beaucoup). C'est toujours mieux de jouer entre amis.

Faite vous parti d'un clan actuellement ?: Non

Avez vous déjà fait parti d'un clan ou plusieurs, si oui lesquels ? Et pourquoi les avez vous quittés ?: Non

Deck(s) préféré(s) en votre possession: Kotoba de base + amnezy

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): Aucune

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...): je vais créez un deck zil avec amnezy a l’intérieur ( c'et mon coup de coeur :p). Mon but es tout simplement de gagner et d'arriver le plus haut dans le classement.

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...): je suis etudiant dans le commerce, je pratique du basket en club et je fait du sport en dehor.je joue au jeux video, j'aime beaucoup les mangas ( une vingtaine fini et environ 10 en cours). je regarde des serie, je sort entre amis ect.

Etes-vous Francophone ? Si oui, d'ou venez vous et avez vous un décalage horaire avec la France ? Oui je suis francophone et non je n'ai pas de décalage horaire car je suis a paris.

Ps: ce n'est pas mon premier, j'ai oublier mon mot de passe :/. j'etit level 12 si je m'en rapelle bien mais cela fait assez longtemps que je n'y ai pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
- tichan -

- tichan -


Messages : 104
Date d'inscription : 23/07/2013

Cndidature de Xerxes Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Xerxes   Cndidature de Xerxes Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56

Bonjour.

La guilde Exyleme ne recrute pas en ce moment. Pour tout dire, la guilde est plutot morte.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cndidature de Xerxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: