Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature ryancooper885. Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature ryancooper885. Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature ryancooper885. Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature ryancooper885. Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature ryancooper885. Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature ryancooper885. Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature ryancooper885. Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature ryancooper885. Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature ryancooper885.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryancooper885




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2014

Candidature ryancooper885. Empty
MessageSujet: Candidature ryancooper885.   Candidature ryancooper885. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:43

Bonjour tout le monde ^^. Mon pseudo est ryancooper885 tout comme sur eredan x3. J'ai 19 ans et ma motivation est que... je me sens seul de un, de deux c'est plus amusant dans un clan et puis j'aimerais m'améliorer, m'entrainer, rigoler et surtout m'amuser ^-^. Je ne fait partie d'aucun clan car je... J'ai crée un nouveau compte après un problème avec l'ancien ><' cry (Mon deck immortel me manque taaaant T-T). Non je n'est jamais fait partie de clan car j'avais la flemme... x). Mon deck préférer c'est sorcelame mais je ne l'est pas encore car je rencontre de gros problème pour ouvrir mes booster xD... La guilde que je joue le plus en se moment... J'en est pas vraiment j'ai plusieurs deck que j'utilise assez souvent les un que les autres. Mon but, être the number one, mais ma priorité est surtout de m'amuser et passez du bon temps x3 et aussi beeen de pouvoir regler un beug a la con qui m'empêche d'ouvrir mes booster donc tant que se problème n'est pas régler je ne peut pas trop me crée de deck pour l'instant.

Ensuite on passe a ma présentation personnel. Je suis français, j'habite en bretagne donc je n'est pas vraiment de décalage horaire. Sauf si j'me couche a 5h du matin mais c'est très très rare x). Ensuite j'aime beaucoup les jeux vidéo, Dr house (Que je loupe jamais le jeudi soir) les mangas et surtout SURTOUT, les petites cu*Biiiiiiiiip* Pourquoi sa sencure? cu*Bip*. Bon tempis c'est pas grave. Donc je suis assez souvent sur le pc donc je suis souvent disponible. Je suis ouvert a toute critique, toute rivalité etc. Je suis pas quelqu'un qui refuse de l'aide ou de la critique. Au contraire j'adore sa, car sa m'aide a avancer et a m'améliorer.

Donc voila je pense avoir tout dit mise a par que je suis lvl 13 mais je compte très vite up ne vous inquiéter pas j'attend juste, comme dit plus haut, la réparation du beug lors de l'ouverture des booster ^^. Donc sur se je vous souhaite a tous et a toute une bonne journée/soirée et dans l'espoir d'être accepter dans votre clan, a très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
- tichan -

- tichan -


Messages : 104
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature ryancooper885. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ryancooper885.   Candidature ryancooper885. Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23

Salut,

Comme tu dois le savoir le jeu tourne au ralenti, et le clan aussi... Tu devrais avoir un exécuteur qui te fait passer les test un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ryancooper885.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: