Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
boujours a tous [refusé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
boujours a tous [refusé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
boujours a tous [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
boujours a tous [refusé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
boujours a tous [refusé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
boujours a tous [refusé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
boujours a tous [refusé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
boujours a tous [refusé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 boujours a tous [refusé]

Aller en bas 
+6
Psylo
Hoys
juanito26000
Loloic
Senshui
flammenoire
10 participants
AuteurMessage
flammenoire

flammenoire


Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : mulhouse

boujours a tous [refusé] Empty
MessageSujet: boujours a tous [refusé]   boujours a tous [refusé] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:53

boujours a tous

un grand merci pour Exylème news

Pseudo: flammenoire
age : 15 ans
niv: 23

j'aimerais faire partis de votre clan car je suis un joueur expérimenté qui a plein de bons conseils, qui communique beaucoup et je suis actif dans le jeu.

deck préféré en ma possession : kamikaze
guilde préféré et la plus nomades : nomade

mon but dans est de tester beaucoup de deck pour savoir lequel me va le mieux et monter en elo

présentation de moi : je vais je suis potes en ville, sur mon ordi mais je garde contact en quatre mots je fais ma vie.

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Senshui

Senshui


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36
Localisation : Monde d'en bas

boujours a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous [refusé]   boujours a tous [refusé] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:43

disgusted

Bonsoir Flammenoire,

Pourrais-tu développer cette présentation ? Je la trouve bien légère et dépourvue d'humilité " J'ai beaucoup d'expérience et pleins de bons conseils a vous donnez, c'est moi qu'il vous faut !"... Alors que la phrase "mon but est de tester de nombreux decks en Elo" démontre que l'expérience n'est pas vraiment là eyebrow

Je ne suis pas certain que cela soit un bon début. Si je ne m'abuse tu étais déjà passé par chez nous, ce pseudo me dit quelque chose...

Merci d'étayer au maximum les raisons de ton choix. Pourquoi l'Exylème ? Que penses-tu vraiment apporter au clan ?

Concernant ta présentation IRL la syntaxe est incompréhensive. Un effort de rédaction est demandé, surtout pour un premier contact.

Une fois qu'une présentation acceptable nous sera fournie, tu passeras entre les mains expertes de nos exécuteurs qui te feront passer divers tests pour mesurer ta connaissance du jeu et tes réflexes IG.

Bon courage à toi, et Merci pour l'équipe de l'ExylèmeNews.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

boujours a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous [refusé]   boujours a tous [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:26

Bonjour Flammenoire,

Si tu avais lu notre règlement, tu aurai su que l'Exylème recrute les gens agés au minimum de 17 ans. Et nous pouvons nous permettre de refuser sur ce seul point (sauf cas exceptionnel).

Maintenant je te laisse une petite chance pour nous montrer que tu es un cas exceptionnel. Répondre aux questions de Sen serai déjà un bon début.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

boujours a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous [refusé]   boujours a tous [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:57

Hello, j'aurais pas mieux dit que lolo, j'attend tes réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

boujours a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous [refusé]   boujours a tous [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:01

Présentation de moi : je vais je suis potes en ville, sur mon ordi mais je garde contact en quatre mots je fais ma vie.

Houlala... c'est bref, et pas bien clair... honnêtement ta présentation ne donne pas une bonne première impression Neutral

T'as une chance de rattraper ça, passe un peu plus de temps dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

boujours a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous [refusé]   boujours a tous [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:21

+1 pour hoys et sen... (et loic aussi d'ailleurs).

Dans tous les cas bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
flammenoire

flammenoire


Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : mulhouse

boujours a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous [refusé]   boujours a tous [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:26

le problème c'est que j'ai pas beaucoup arguments et je suis nul en grande rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Trisbouille.Le.Nain

Trisbouille.Le.Nain


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35

boujours a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous [refusé]   boujours a tous [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:33

Google traduction ce n'est pas le plus fiable pour faire des phrases françaises study
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

boujours a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous [refusé]   boujours a tous [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:37

si tu veux faire partis de notre clan, va falloir nous montrer ta motivation.

Ton prochain post devra répondre aux questions de Senshui.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

boujours a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous [refusé]   boujours a tous [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:37

Personne ne te demande une dissertation, juste de te présenter en + de 2 lignes c'est tout...

Aller courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

boujours a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous [refusé]   boujours a tous [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:52

Razz destress, on est pas si méchant que ça, certes la qualités rédactionnelle peut compter un peu mais le prinicpal c'est ta motivation et tes capacités.

Essaye de détailler un peu, le but est qu'on puisse cerner ta demande pour savoir si oui ou non tu peux passer les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
flammenoire

flammenoire


Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : mulhouse

boujours a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous [refusé]   boujours a tous [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:49

pourquoi l'exilème? vous êtes monté haut en ELO, vous avez beaucoup d'expériences et de conseils et vous êtes organisés, mais moi je ne suis jamais monté haut en ELO et je pense que vous avez des astuce.

pour ma part, j'ai testé pas mal de deck et je m'y connais en stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

boujours a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous [refusé]   boujours a tous [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:28

La premiere et la deuxieme phrase sont contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
Matiouch

Matiouch


Messages : 146
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Limelette / Belgique

boujours a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous [refusé]   boujours a tous [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:43

Loloic a écrit:
La premiere et la deuxieme phrase sont contradictoire

reussir a faire contredire 2 phrases alors que le texte en fait que 2 c est fort

sinon flammenoire, essaye de faire des plus gros texte, blablate un peu, explique. Prends ton temps si tu veux, t es pas obligé de répondre directement quand on te pose une question, réfléchis un peu a ce que tu vas écrire puis écris le. La ta présentation et tes réponses font plus penser a un truc vite fait bien fait qu'a un truc ou tu essaye de t'impliquer (parce que un clan demande de l implication).
Moi aussi je suis une quiche pour taper des textes (je fais souvent en mode au plus court au mieux) mais de temps en temps il faut faire un effort et essayer de faire plus

PS : fait amusant, en meme temps que je tapais ce texte, je tapais aussi une lettre... j ai mis plus d 1/2 heure pour taper 8 lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

boujours a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous [refusé]   boujours a tous [refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:05

Frp c'est pas une raison pour être impoli, je rappelle que la décision revient au Bleu Wink

Flammenoire, désolé je t'avais demandé de répondre clairement et de façon construite au 2 questions de Senshui, tu as vaguement répondu à la première et esquivé la seconde, donc nous pousserons pas plus loin le processus de recrutement.

Tu ne corresponds pas à nos critères.

Bon courage pour la recherche d'un clan !

Et surtout bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boujours a tous [refusé] Empty
MessageSujet: Re: boujours a tous [refusé]   boujours a tous [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boujours a tous [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: