Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)]   candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:07

Je me permet d'editer (voir ma réponse en dessous pour le pourquoi):
bonjour

mon nom est Shadow38130, et ce pseudo et le même que sur eredan ITCG.

J’ai 20 ans et bientôt 21, je suis mature, sympa et j'ai le minimum pour parler avec des inconnu.

Je suis actuellement niveau 24 ; a ¼ du 25.

Je voudrai rejoindre votre clan car je n'en ai pas, qu’il est intéressant de parler avec d'autres personnes jouant à ce jeu, est pour avoir plus d’idée sur tout type de deck a proposer.

Mon deck préféré (et unique deck) et un chevalier dragon dans lequel il manque une ou deux cartes.

Guilde la plus jouées c’est les noz avec un total de 410 combat gagner depuis 1 mois.

Mon but dans le jeu et de posséder un deck chevalier dragon tout en foil et j’aimerais bien construire des deck originaux.

Donc moi je suis en arrêt maladie depuis 4mois, je reprends bientôt le travail ; la semaine prochaine.

J'aime bien rigoler, papoter, je ne suis pas un rageur car sa ne sert à rien, c’es un jeu après tout.
Pour le moment sur le jeu j'aimerai bien atteindre les 500 combat gagnés avec les noz pour avoir le titre (le chevalier dragon) puits voir pour construire un autre deck.

J'ai bien lut le règlement, je sais pas sil il faut le signer. Si oui je le ferait, donc je suis prés pour le questionnaire et les phases de test suivante.

Merci est même si je ne suis pas un as de l’orthographe, je suis désoler pour les faute que j'ai faite merci et a bientôt si vous voullez aller plus loin avec moi ^^

merci

SHADOW38130

bonjour

mon nom est Shadow38130, et se pseudo et aussi le même que eredan ITCG.

j'ai 20 ans et bientôt 21, je suis mature, sympa et j'ai le minimum pour parler avec des inconnu.

mon niveau actuelle est le niveau 24, il me reste 1/4 du niveau 25.

je voudrez rejoindre votre clan car je n'en es pas, est que se intéressent de parler avec d'autre personne jouent a se jeu, est pour plus d’idée sur tout type de deck a proposer.

mon deck préféré que j'ai an ma possession et aussi mon unique deck se les (noz) en trotte les chevalier dragon qui et a fin de construction il me manque une ou deux carte.

gilde la plus jouer ses les noz avec un total de 410 combat gagner depuis 1 moi.

mon but dans le jeu et de posséder un deck chevalier dragon tout an foile et j’aimerais bien construire des deck original.

donc moi je suis an arrêt maladie depuis 4moi, je reprend bientôt le travail la semaine prochaine.

J'aime bien rigoler, papoter, je suis pas un rageur car sa ne serre a rien ses un jeu après tout.
Pour le moment sur le jeu j'aimerai bien atteindre les 500 combat gagner avec les noz pour avoir le titre (le chevalier dragon) puits voir pour construire un autre deck.

J'ai bien lut le règlement je ses pas sil il faler signer si oui je le ferait, donc je suis prés pour le questionnaire et les phase de teste suivante.

merci est même si je suis pas un asse a l’orthographe je suis désoler pour ses faute que j'ai faite merci et a bientôt si vous vouliez aller plus lion avec moi ^^

merci

SHADOW38130

Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)]   candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:23

Salut Shadow et bienvenue,

Tu seras bientôt mis en contact avec un des exécuteurs du clan mais avant ça j'ai deux conseils à te donner :

Le premier concerne ton orthographe... ok tu n'es pas un pro du domaine, mais vu ta présentation je ne pense pas que tu fasses ne serait-ce que l'effort d'utiliser le correcteur orthographique (tu sais, celui qui te souligne tout en rouge...).

Le deuxième : nos critères de sélection et nos épreuves sont au moins aussi exigeants que ceux du Consortium, où tu as postulé il y a quelques semaines si je ne me trompe pas (un Shadow38, j'imagine que c'était toi). Donc il faudra prendre ta candidature plus au sérieux que ce que tu as fait chez eux.

Ceci dit, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)]   candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:28

Bonjour Shadow
Je me suis permis de mettre un petit correctif en italique sur ta demande. je me suis contenté de corriger les fautes qui me semblaient les plus graves pour la compréhension de ta candidature.

Pour participer à un clan, il faut pouvoir communiquer, or ta candidature soulève de nombreuses questions quant à ta capacité à le faire correctement.
Nous ne sommes pas à cheval sur l'orthographe mais il faut qu'on puisse se comprendre Razz essaye donc de faire de gros effort de syntaxe stp.

Pour le reste, le niveau est OK, un seul deck c'est pas évident par contre, mais pas forcement un problème. Il n'y a pas de signature pour quoi que ce soit, ne t’inquiète pas de ce coté la.

Nous allons examiner ta candidature pour savoir si nous commençons les tests.
En attendant, il serait bon que nous puissions parler sur la CB du clan (tout en bas de la page d’accueil), soit que tu nous re-post une candidature plus claire au niveau syntaxe pour que nous puissions levé nos doutes Smile

En attendant, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)]   candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'eredan par SHADOW38130 [Refusé(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: