Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Vos réponses aux questions adressés aux postulants  Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Vos réponses aux questions adressés aux postulants  Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Vos réponses aux questions adressés aux postulants  Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Vos réponses aux questions adressés aux postulants  Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Vos réponses aux questions adressés aux postulants  Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Vos réponses aux questions adressés aux postulants  Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Vos réponses aux questions adressés aux postulants  Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Vos réponses aux questions adressés aux postulants  Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos réponses aux questions adressés aux postulants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riiven

Riiven


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2013

Vos réponses aux questions adressés aux postulants  Empty
MessageSujet: Vos réponses aux questions adressés aux postulants    Vos réponses aux questions adressés aux postulants  Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:12

Voilà c'est suite à l'intervention ( divine ) de 6x-x9 que j'ai cherché un sujet semblable à sa proposition , ne l'ayant pas trouver ( ou peut - être sur une partie du forum dont je n'ai pas les droits ) j'ai décidé de faire un post , les " postulants " sont donc priés de ne pas lire les réponses ( ou alors après soumission de leurs idées ) et les membres sont priés de tout afficher sous spoiler ainsi que la question émise par l'executeur ainsi le nom du protagoniste pour des raisons évidentes !

Donc je débuterai sur la question de juanito sur la candidature de oOfunkyOo :
juanito26000 a écrit:
Aller petite mise en bouche...

Je veux le plus gros bonus d'attaque possible, pour chaque classe (persos non multiclassés, choisi la LU adverse qui t'arrange), que tu peux obtenir au premier tour. Sachant que l'aléatoire est interdit !

Bon courage !

Les propositions que je ... propose :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Vos réponses aux questions adressés aux postulants  Empty
MessageSujet: Re: Vos réponses aux questions adressés aux postulants    Vos réponses aux questions adressés aux postulants  Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:41

Salut Riiven !

Tu comprendra que ce genre de sujet ne peut pas rester en partie publique pour 2 raisons :

1) il est difficile de prouver la bonne foi du postulant ("j'vous jure j'ai pas été voir la réponse dans le spoiler et j'ai pas juste changer le dernier combo pour faire un peu moins bien")

2) à cause du point 1) on perd toute notion d'équité dans le traitement des candidatures. Un mec qui arrive dans une période de faible candidature a moins de soutien possible.

Mais des sujets réponses aux énigmes peuvent apparaitre sur d'autres partie du forum Wink

Je ferme donc ici, je supprimerai ce sujet lundi quand je serai sur que tu as bien lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réponses aux questions adressés aux postulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Publiques :: Archives Publique-
Sauter vers: