Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
recrutement [non respect des regles de candidature] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
recrutement [non respect des regles de candidature] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
recrutement [non respect des regles de candidature] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
recrutement [non respect des regles de candidature] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
recrutement [non respect des regles de candidature] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
recrutement [non respect des regles de candidature] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
recrutement [non respect des regles de candidature] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
recrutement [non respect des regles de candidature] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement [non respect des regles de candidature]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexie42




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013

recrutement [non respect des regles de candidature] Empty
MessageSujet: recrutement [non respect des regles de candidature]   recrutement [non respect des regles de candidature] Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:34

salut je m'apelle alexie42 dans eredan ictg je suis niveau 11 et j'aimerrai entré dans le clan

vive eredan http://www.smiley-gr :l
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

recrutement [non respect des regles de candidature] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [non respect des regles de candidature]   recrutement [non respect des regles de candidature] Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:09

Salut alexie,

commences peut être par lire les consignes sur la présentation pour une candidature ;-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Matiouch

Matiouch


Messages : 146
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Limelette / Belgique

recrutement [non respect des regles de candidature] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [non respect des regles de candidature]   recrutement [non respect des regles de candidature] Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:54

Salut,

lire les consignes c est bien mais il faut aussi lire le reglement

Admin a écrit:
Règle numéro 9 : Exylème recrute à partir du niveau 19. Nous nous réservons le droit de refuser une postulation si cette clause n'est pas respectée

https://exyleme.1fr1.net/t17-modele-de-candidature-a-respecter
https://exyleme.1fr1.net/t1-reglement-a-lire-avant-de-postuler

En plus un minimum d effort en orthographe est demandé (en 1 phrase y a 3 mots mal écrits)

Sur ce revient nous voir quand tu répondra aux critères et bonne continuation sur eredan
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

recrutement [non respect des regles de candidature] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [non respect des regles de candidature]   recrutement [non respect des regles de candidature] Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:03

Bonjour Alexie,

Je ne vais pas répéter ce que mes collègues t'on dit puisque tu sais déjà que nous refusons ta candidature.

Alors avant de te fermer la porte au nez, je vais me permettre de te soumettre quelque précieux conseil pour la suite.

Sache tout d'abord que Eredan est un jeu complexe et que le niveau 11 n'est pas suffisant pour rentrer dans un clan puisque qu'a ce niveau là tu as tout a apprendre et rien a offrir. Or dans un clan c'est donnant donnant.
Ensuite une candidature est quelque chose d'important, il faut savoir se vendre, exprimer une motivation.
Si tu avais au moins fait l'effort de respecter notre modèle de t'appliquer dans les réponses, là on aurai pu négocier et attendre que tu ais augmenté un peu en lvl.
Or dans ton bref exposé, il n'y a rien, donc pour moi balancer une candidature c'est limite un manque de respect en vers nous. Voir même un léger foutage de tronche, léger, mais foutage de tronche quand même.

Sur ce je laisse le place a un des 4 fantastiques pour fermer le sujet.

Bonne chance dans ta recherche de clan et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

recrutement [non respect des regles de candidature] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [non respect des regles de candidature]   recrutement [non respect des regles de candidature] Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:41

Et hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [non respect des regles de candidature] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [non respect des regles de candidature]   recrutement [non respect des regles de candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [non respect des regles de candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: