Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sluurp [Refusé(e)]

Aller en bas 
+6
IDKant
Shalizar
Psylo
Hoys
Gizmonster
Sluurp
10 participants
AuteurMessage
Sluurp

Sluurp


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:49

Pseudo: Sluurp

Pseudo Ig (il serait bien que ça soit le même, mais ce n'est pas une nécessité): Sluurp

Age: 18

Niveau Ig: C'est là le seul problème qui n'est pas en adéquation avec votre guilde car je suis actuellement niveau 14, mais j'aimerais bien avoir une chance quand même

Motivation(s) à rejoindre le clan: Tout d'abord je trouve qu'Eredan ITCG est un jeu très stratégique et afin de m'améliorer j'aimerais trouver des joueurs de bon niveau (ce qui semble être le cas ici). De plus je recherche une communauté sympathique car jouer seul devient lassant à la longue.

Deck(s) préféré(s) en votre possession: Je ne possède actuellement qu'un seul deck Pirate que j'adore et dont j'aimerais augmenter en achetant quelques cartes très chères avant de me lancer dans un autre (Je possède déjà de quoi me faire un deck néhantiste mais de petit niveau, et j'envisage de commencer un deck nomades du désert après mond eck pirate)

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): Pirate

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...): Comme dit plus haut je me concentre à fond sur mon deck pirate que je modifie très régulièrement afin de réduire ses points faibles

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...): Je pratique le handball en compétition, et sinon j'aime les jeux vidéo en général, j'ai joué à pas mal de jeux.

Etes-vous Francophone ? Si oui, d'ou venez vous et avez vous un décalage horaire avec la France ? Oui je suis francophone, de Franche Comté.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:00

Oh un handeux !! C'est cool ça ! Moi je suis débutant mais on fait quand même la compèt universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:03

Bonjour Sluurp!

La question de ton niveau risque d'être problématique, mais je laisse à un exécuteur le soin d'analyser ta candidature.

Bonne chance en tout cas, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:10

Bienvenue slurrp et bonne chance pour ta candidature !

Au fait, ton deck pirate c'est quoi ? un poudre ? un marau ? un foudre ...?

@++
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:11

Salut Sluurp !

Déjà merci de l’intérêt que tu nous portes !

Pour le niveau pas d’inquiétude, ca se franchi vite Wink

Monte doucement, familiarise toi avec d'autres decks et nous t'attendrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:11

Bonjour Sluurp, pour la question du nievau, tu comprendra que l'on ne puisse pas passer outre. En revanche, passer du lvl14 au lvl17 va vite Razz , je te propose donc de continuer à passer chez nous te faire connaitre, participer un peu le temps d'avoir le niveau de passer les épreuves.

Edith grilled by Shalizar
Revenir en haut Aller en bas
Sluurp

Sluurp


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:45

@ Gizmonster: moi en inter-région mais je commence à avoir quelques problèmes de santé dût au hand justement donc je vais sans doute arrêter Smile
@ Psylo: c'est un deck poudre constitué d'Al La Triste, de Flammara et de Armada, qui sont 3 personnages exclusivement poudres et qui vont très bien ensemble je trouve.

Sinon je vais faire de mon mieux pour passer rapidement ces niveaux, et pour pouvoir ensuite passer les épreuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:14

Tiens un compatriote Franc-Comtois Very Happy

Ca va aller vite pour level-up à ces niveaux là, prépares toi à te faire cuisiner correctement par l'équipe très prochainement.

PS : si tu refourgues une meule de Comté à IDKant... ca peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:35

Razz tu me connais bien Dandy, ceci dit, j'ai pas reçut la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:27

Bonjour Sluuuuurp Wink

Content que tu nous ai choisis. Une bien belle présentation, pour ce qui est des niveau ce n'est pas le niveau 17 mais belle est bien le niveau 19 qu'il faut depuis la maj.

Ce niveau est pour nous nécessaire pour avoir une bonne connaissance du jeu, et pour prouver ton implication. D'ici là a ce que tu passe niveau 19 je pense que Juan sera revenu et c'est lui qui s'occupera de toi (Car comme tu l'a certainement vu j’enchaîne en ce moment ^^).

Je te souhaite donc bon courage pour ta montée de niveau. Si tu veux des conseils ou une aide quelconque nous pourrons t'aider, dans la limite du nécessaire quand même Wink

N'hésite pas venir nous dire coucou sur notre chat, et les autres vous pouvez aussi l’accueillir là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:29

Salut Sluurp, bon courage pour le level up et à très bientôt pour te mesurer à nos exécuteurs sword
Revenir en haut Aller en bas
Sluurp

Sluurp


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:14

Merci tout le monde et à bientôt sur le chat et IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:43

Bon courage pour le lvl up tu avances bien ?
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:11

Juste un coucou rapide pour te dire que je lirai tout tranquillement à mon retour de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Sluurp

Sluurp


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 29

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:33

J'avance doucement mais j'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:47

Bonjour Sluurp,

Alors je ne te vois pas bcp en ce moment tu en es ou dans ton xp ? As tu réfléchis a ce que je t'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:21

Trop longtemps sans nouvelle= Abandon.

Tu repostuleras quand tu seras plus grand si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sluurp [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sluurp [Refusé(e)]   Candidature Sluurp [Refusé(e)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sluurp [Refusé(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: