Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Interview Amnezy Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Interview Amnezy Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Interview Amnezy Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Interview Amnezy Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Interview Amnezy Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Interview Amnezy Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Interview Amnezy Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Interview Amnezy Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview Amnezy

Aller en bas 
+2
Loloic
Warstif
6 participants
AuteurMessage
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Interview Amnezy Empty
MessageSujet: Interview Amnezy   Interview Amnezy Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:40

Bonjour à tous,

Pour récapituler, ceux qui suivent facebook ont pu remarquer que Amnezy n'était pas très contente car elle n'a pas encore eue d'interview ...

Étant donné que l'exy news 4 est en cours de création, je me propose de la faire pour le numéro 5 ...

Ainsi, avec les avis de lolo, dandy et biflex, voici l'endroit, où vous, cher lectrices(eurs) vous allez pouvoir nous soumettre les questions que VOUS vous êtes toujours posés sur la mystérieuse Amnezy. Toutes ne seront pas posée, mais les plus pertinentes le seront !

Privilège de l'auteur, moi, je m'en vais poser la première, qui ne la concerne pas vraiment, mais plus l'avenir du pve ? nouvelles quêtes de guildes, fin de la tour sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Interview Amnezy Empty
MessageSujet: Re: Interview Amnezy   Interview Amnezy Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:52

Je pense que tu devrais tourner tes question un peu plus RP.

Je me permet Wink :

- Toi grande Amnezy, tu as eu l'occasion de parcourir les terres de guem de long en large. Sais tu si de nouveaux défi nous parviendront un jour ?


Ou encore:

- Les Néhantistes et les Pirates auront-il besoin d'aide pour dominer le monde guem ? Et si les runiques se mettaient aussi au travail quel rôle aurions-nous a jouer ?

- Enfin la tour sombre est un endroit que tu ne doit pas redouter es-tu déjà monter tout en haut ? Personnellement je me suis arrêté au XX étages (mettre le nombre actuel) tu es déjà monté plus haut ?


Je pense que sa pourrai être drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Interview Amnezy Empty
MessageSujet: Re: Interview Amnezy   Interview Amnezy Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:18

...et au passage lui demander si un quête permanente Pirates et une LDP verront le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
tanakashi

tanakashi


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2013

Interview Amnezy Empty
MessageSujet: Re: Interview Amnezy   Interview Amnezy Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:36

Salut,
donc apparemment on peut poser toutes les questions qu'on veut, je pense que vous y avez pensé mais des questions du genre :

Guilde préférée ?
Personnage préféré ?
Deck préféré ?
Avis sur l'histoire et l'univers d'eredan ( ce qu'elle aime ou au contraire n'aime pas )
Son dessinateur préféré dans ceux d'eredan ( voir aussi son artiste préféré genre picasso,... )
Une description de sa journée type

J'ai pas d'autre idée pour l'instant.

Cordialement,
Tanakashi
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Interview Amnezy Empty
MessageSujet: Re: Interview Amnezy   Interview Amnezy Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:28

Déconne: elle se pisse dessus quand elle voit sortir Shulong et Dame Yilith en face? (quoi, c'est un NPC? O_o) Very Happy

Critique: ça l'amuse de mal orthographier ton pseudo sur le blog eredan? http://blog.eredan.com/2013/04/05/creation-de-fan-2/

Sérieux: je veux un screen complet de sa collection !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Interview Amnezy Empty
MessageSujet: Re: Interview Amnezy   Interview Amnezy Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:29

Y a toujours des fautes dans les pseudos , même le miens qui n'est pas dur il 'on écorché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Interview Amnezy Empty
MessageSujet: Re: Interview Amnezy   Interview Amnezy Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:45

lolo, j'aime beaucoup ton idée de RP, on va essayer de tourner nos questions comme ca, voila ce que cela donnerait :

Bonjour à toi, Amnezy, voyageuse des terres de Guem.
Beaucoup d’entre nous t’ont souvent croisé pendant tes voyages, que se soit par hasard, ou bien en cherchant à te vaincre dans les sables brulants de l’arène. Toutefois, bien que connue de tous, tu gardes tes secrets, tel un lieur de pierre ses bijoux.
Notre clan se clame d’être aussi habile à la plume qu’à l’épée, et c’est avec notre plume que nous avons parcouru ces terres ces derniers temps, interrogeant diverses personnalités de Guem. Toutefois, la plus importante de ses personnalités nous avait échappé jusqu’alors.
C’est ainsi, que, dans une taverne de l’empire, ta route j’ai croisé, et quelques questions je t’ai posée :
Ma première qui est en deux parties, concernent les défis de ceux qui parcourent aussi ces terres : Verrons nous un jour apparaitre des défis liés aux pirates ou aux lieurs de pierres ?
Ma seconde question : toi qui a voyagé en de maintes contrées, peux-tu me dire ce qui se trouve en haut de la tour sombre, je n’ai malheureusement pas été en mesure de me rendre plus haut que le troisième étage ?



Pour les questions que vous souhaiteriez poser, écrivez les de la manière qui vous plait, je les transformerait au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Interview Amnezy Empty
MessageSujet: Re: Interview Amnezy   Interview Amnezy Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:02

merci d'avoir attendu mon avis hein, que je sache ca reste moi le rédac chef. Ca vous ait pas venu à l'idée qu'une ITW était déjà en cours?

Une itw de qqn d'autre? et que le role précis d'amnezy à feerik ne mérite peut etre pas d'itww?
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Interview Amnezy Empty
MessageSujet: Re: Interview Amnezy   Interview Amnezy Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:24

Wars tu t'en occupe, il sera pour le num 5 pas le choix, donc pour fin mai début juin
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Interview Amnezy Empty
MessageSujet: Re: Interview Amnezy   Interview Amnezy Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:01

désolé shali, on s'est un peu emballé sur le sujet ... c'est vrai que l'on aurait du attendre ton avis ...

Pour la peine, on va te faire un truc super !

Edit 1 : OK j'ai reçu un mail d'amnezy, elle est ok pour l'interview dans le numéro 5 ... reste à trouver les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Interview Amnezy Empty
MessageSujet: Re: Interview Amnezy   Interview Amnezy Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:29

OK, je up le sujet pour l'Exy 5. comme on l'a vu on va faire ça style rp, donc si vous pensez a des questions à poser, allez y ! pas obligé de tourner vos question rp, je suis capable de le faire au besoin !

Je m'occuperais de la version anglaise aussi, par contre je suis un peu nul au niveau des temps de verbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Interview Amnezy Empty
MessageSujet: Re: Interview Amnezy   Interview Amnezy Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:37

bien voici les questions que je compte posé a Amnezy ... Si qqun veut en rajouter d'autre, feel free !!

Spoiler:
Beaucoup d’entre nous t’ont souvent croisé pendant tes voyages, que se soit par hasard, ou bien en cherchant à te vaincre dans les sables brûlants de l’arène. Toutefois, bien que connue de tous, tu gardes tes secrets, tel un lieur de pierre ses bijoux.
Notre clan se clame d’être aussi habile à la plume qu’à l’épée, et c’est avec notre plume que nous avons parcouru ces terres ces derniers temps, interrogeant diverses personnalités de Guem. Toutefois, la plus importante de ses personnalités nous avait échappé jusqu’alors.
C’est ainsi, que, dans une taverne de l’empire, ta route j’ai croisé, et quelques questions je t’ai posée :
Ma première qui est en deux parties, concernent les défis de ceux qui parcourent aussi ces terres : Verrons nous un jour apparaître des défis liés aux pirates ou aux lieurs de pierres ?
Toi qui a voyagé en de maintes contrées, peux-tu me dire ce qui se trouve en haut de la tour sombre, je n’ai malheureusement pas été en mesure de me rendre plus haut que le troisième étage ?
Parmi toutes les magnifiques cartes qui nous entourent, il y en aurait il une que tu aimerais particulièrement (et pourquoi) ?
Il y a-t-il une guilde que tu préfère jouer – et pourquoi ?
Dans le même ordre d’idée quel est les concepts que tu apprécie le plus (necro – tortue – immo, … ?)
Une question de 6X-X9, Craindrais tu vraiment Shûlong et Dame Ylith ? Et seraient-ce ces cartes là que tu aimes le moins ?
L’arrivée des champions a fait couler beaucoup d’encre … et beaucoup plus pour le (les) prochain(s) ! Aurais tu des informations ?
L’érosion est finalement arrivée … un indice sur ce qui va se passer maintenant ?
 
Comme dernière interrogation, je te propose de répondre à une question que tu aurais aimé que je te pose mais que je n’ai pas fait ^^ ?
 
Avant que tu reprennes ton chemin m’accorderait tu un défi ?
 
On retrouva plus tard, Warstif, inconscient, l’œil aux bords noirs, avec sur la joue une marque de rouge à lèvres violet, serrant dans sa main le compte rendu de l’interview d’Amnezy …
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Interview Amnezy Empty
MessageSujet: Re: Interview Amnezy   Interview Amnezy Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:57

joli wars ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
newbie
Invité




Interview Amnezy Empty
MessageSujet: Amnezy débarque   Interview Amnezy Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:29

Amnezy débarque en jouable dans ITCG! peut on lui demander pourquoi? et surtout, que lui est-il arrivé pour qu'elle capture des membres de guildes pour les transformer en gladiateurs pour son arène personelle? (reference à eredan Arena). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Interview Amnezy Empty
MessageSujet: Re: Interview Amnezy   Interview Amnezy Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:48

l'idée est bonne toutefois les questions ont déjà été envoyée a amnezy ^^

mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Amnezy Empty
MessageSujet: Re: Interview Amnezy   Interview Amnezy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Amnezy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» J'ai battu un champion d'Amnezy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Publications Exylème News :: Interviews de personnalités-
Sauter vers: