Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum]

Aller en bas 
+3
6X-X9
Senshui
flammenoire
7 participants
AuteurMessage
flammenoire

flammenoire


Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : mulhouse

boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Empty
MessageSujet: boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum]   boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:35

je m'appelle flammenoire j'étais déjà passé par chez vous.

je suis actuellement membre des mayans mais le chef a quitté le clan et plus personne n'est presque personne est connecté. je voulais savoir si je pouvais repasser ma candidature.

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Senshui

Senshui


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36
Localisation : Monde d'en bas

boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Empty
MessageSujet: Re: boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum]   boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:06

Bonjour Flammenoire,

Je te conseille de commencer par relire ton message qui souffre d'un problème de syntaxe assez flagrant.

Ensuite, ce message fait n'est pas flatteur pour le clan. "Vous n'aviez pas voulu de moi, je suis aller ailleurs, mais ailleurs ça meurt, donc je reviens"...

Si tu penses avoir beaucoup évolué depuis ton dernier passage je ne vois rien contre une nouvelle batterie de tests, mais dans ce cas merci de bien vouloir faire une présentation correcte telle qu'elle est demandée.


NB : nos exécuteurs sont plus sadiques qu'avant Twisted Evil ... Bon courage à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Empty
MessageSujet: Re: boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum]   boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:41

Je t'aurais conseillé une présentation qui te mette plus en valeur Very Happy

Du style:
- je participe pas mal au fofo off.
- les Mayans étant peu actifs, je voulais me réorienter vers un autre clan. L'exylème, où j'avais postulé auparavant, m'a paru un bon choix. Vous allez voir que j'ai bien progressé depuis...

Une petite présentation pour ceux qui n'étaient pas là la dernière fois?

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Empty
MessageSujet: Re: boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum]   boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:59

Flamme noire, tu connais maintenant le principe des candidatures chez nous car tu as postulé il y a quelques mois.

Ce type de présentation est tout à fait insuffisante.

Tu as une dernière chance => va lire les principes pour poster une candidature que tu trouves sur le forum, et fais un effort sur l'orthographe.
Comme nous n'avons plus bcp de place, nous sommes de plus en plus sévères sur les recrutements, alors tu dois montrer un réel investissement dans ta candidature, et expliquer en quoi tu as évolué depuis la première.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
flammenoire

flammenoire


Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : mulhouse

boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Empty
MessageSujet: Re: boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum]   boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:32

pseudo : flammenoire
age : 15 ans
niveau ig : 24


Mes motivations : j'aimerais être membre du clan parce que je pense que l’ambiance est convivial. Je suis aussi très actif et j'aimerais participer a la vie du clan.

Mon deck actuel est un immortel et mes guildes les plus jouées sont les nomades et lieur de pierre.

Mon but est d'aller loin en ELO , je joue surtout en global, je ne m'arrive pas très haut pour l'instant mais je m’améliore. je me connecte minimum 2 par jour.

Dans la vie, je suis un lycéen de 15 ans, je suis passionné d'informatique, je suis quelqu'un de très sociable. Je pratique des activités sportives (basket et natation)

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Empty
MessageSujet: Re: boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum]   boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:17

flammenoire a écrit:
age : 15 ans

As-tu seulement lu le règlement avant de candidater ? Crois-tu que te pointer sans l'avoir lu est une marque de motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Empty
MessageSujet: Re: boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum]   boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:27

et oui Flammenoire, la limite de niveau, ça peut vite se passer, mais la limite d'âge c'est moins évident Razz .

Tu trouvera sur le forum des clans qui ont des limites d'âges plus basses que les nôtres.

Sinon, à dans 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Empty
MessageSujet: Re: boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum]   boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:14

Bonjour Flammenoire,

Bon courage pour ta recherche de clan. Désolé pour ce qui c'est passé avec les Nayans ce petit clan était bien sympa pourtant :/

Comme l'a si bien dit mon collègue IDKant ainsi que Gizmo la limite d'age n'est pas respectée. Et la non lecture du règlement ne joue pas en ta faveur non.

Sur ce, je lock. Encore une fois bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Empty
MessageSujet: Re: boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum]   boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boujour menbres de l'exylème [Refusé(e):en dessous de l'âge minimum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: