Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]

Aller en bas 
+8
Gizmonster
Loloic
juanito26000
Hoys
Psylo
IDKant
6X-X9
Nekrodark
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 10:02

Alors vous m'avez mis un doute, mais je confirme.
Une perte de point de vie n'influe pas sur le score. (jugement serait absolument fumé sinon en conférant un avantage bien trop fort au score...)

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?pid=718868#p718868

[EDIT]:et la meme chose est dite dans les règles...:
http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Regles#Conditions_de_victoire [/Edit]
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:30

Shocked j'ai toujours crut que ca comptait. Du coup tout ses matchs ou je pensais que jugement m'avait fait gagner au score .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:38

Incroyable... j'étais convaincu que c'était pris en compte dans le calcul des scores moi aussi O_o

Comme quoi, on sait jamais tout, même quand on s'appelle IDKANT ^^
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:01

Je confirme que la perte de pv ne rentre pas dans le score, avec mon pirate foudre j'ai joué machiavélisme et vision et j'ai gagné 93 à 0 donc ça ne rentre pas en compte.



Maintenant le gros morceau épreuve de build. Alors cette épreuve est purement théorique, en aucun cas il ne faut acheter des cartes. Un papier et un crayon sont suffisants. Dans cette épreuve l'inventivité, la jouabilité et la viabilité des decks sont les éléments qui vont permettre de te jauger.

Pour toi j'ai décidé de t'infliger la création de 3 decks en mettant en avant non pas un personnage mais plutôt une race : Inconnue, bien sur chaque personnage de race Inconnue ne peut être utilisé qu'une seule fois.

Evidemment, il t'est demandé de structuré ta présentation :
1) Deck
2) Gameplay
3) Atouts majeurs
4) Faiblesses et mauvais match up

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:34

Moi j'avais compris comme Nekro aussi, pour moi des dégâts directs constituent en particulier une perte de points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrodark




Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:51

J'ai longuement réfléchis à la composition de chaque deck mais aussi à l'énigme.

Voici ma réponse pour l'énigme : Utiliser Conseiller doyen-verace qui enchaîne les cartes "C'est l'attaque" et " Vision de Cheksathet" Et la vision fait jouer un autre "C'est l'attaque" et "Machiavélisme" qui lui-même permet de jouer un dernier "C'est l'attaque". Ce qui donne (dans l'ordre) ces pertes de points de vie : 4 + 3 + 4 + 2 + 4 pour un total de 17 points de vie en moins.

Passons aux builds, j'en ai 4 dont un assez "fun" du moins pour l'adversaire qui seras mort de rire avant la fin du combat (qui risque d'être assez court). Je présenterais 1 build par post pour la clarté, j’ai long à écrire pour chaque deck donc prévoyez du temps di vous voulez tout lire. (Rien que le premier deck me prend 4 pages sous word et j’en ai pour 10 pages au total)
Revenir en haut Aller en bas
Nekrodark




Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:53

1er build : qui pourrait se nommer "Ken le survivant et ses copains"

Il serait composé de : Le survivant / L'étranger / Chevalier-sorcier Xeneelk
Pourquoi Le survivant ? Un très bon bonus lorsque les alliées sont mort et un effet à partir du tour 5 qui va avec. En général, ce seras ... Le survivant de l'équipe.
Pourquoi l'étranger ? Lui possède de très bon objets qui le font résister même face à certains mage suivant l'ordre dans lequel on joue les objets (le mieux est de jouer les gants en premier car l'effet prend en compte les objets à chaque combats, pas uniquement à l'activation, ensuite le sabre et après soit le heaume en dernier face aux mages soit l'armure face aux autres)
Pourquoi le Chevalier-sorcier Xeneelk ? Sa double classe Mage/Combattant ne seras pas exploitée ici, seul son bonus et son médaillon serviront. Plus Xeneelk combat, plus il devient fort, d'où l’intérêt de le mettre dans un gameplay survit. Son médaillon quant à lui à un petit défaut : son utilisation est efficace jusqu'à la mort du premier adversaire, mais il est quand même très efficace pour contrer un mage ou un maraudeur dans les premiers tours, le temps de placer le jeu.

A noter tout de même qu'il est possible de remplacer l'un des 3 personnages par Scragh notamment pour sa réduction de dégâts dans les premiers tours mais qu'il est possible de le contrer avec des présences éblouissante (Cf l'énigme de Tyyr)

Passons au deck en lui-même :

Les actions :
3 x Hibernation => Une carte très défensive qui soigne le persos
3 x Pas de quartier => Une carte qui soigne le personnage sur lequel elle s'attache et la boost en début de tour. Attention tout de même à ne pas la voir passer dans le camp adversaire (à moins que cela n'achève l'ennemi). A jouer de préférence quand le jeu est déjà posé (tour 4 et +)

Les objets :
3 x Mangevie => à poser le plus vite possible pour tenir encore plus longtemps. Un bon bonus d'attaque et qui permet de se soigner encore un peu plus.
3 x Flambeau du dragon = > Encore un objet pour se soigner que l'on peut accumuler. En plus il donne enchaînement ^^
3 x Saga d'eredan, Tome 1 => Une carte de boost. Les personnages ayant vocation à rester sur le terrain, autant qu'ils gagnent en puissance.
1 x Médaille d'or => Dans la même veine que les sagas d'eredan.
1 x épée de Lucyan => un bon bonus d'attaque pour être un peu offensif (et elle donne aussi enchaînement)
1 x Bouclier de scragh ET/OU Bouclier de lumière => Cela dépend des personnages que vous mettez dans votre LU : si vous jouez l'étranger, il vaut mieux ne choisir qu'un des 2 boucliers pour ne pas avoir à en défausser un qui se serait attaché sur l'étranger (vous aurez bien assez tôt ses équipements en mains). Sans l'étranger, possibilité d'utiliser les 2 même s'il y'a toujours un risque qu'ils essaient de s'attacher sur le même personnage ...)
*Les 4 équipements de l'étranger => à ne mettre dans le deck que si vous joué l'étranger évidemment sinon leurs efficacité ne seras pas assez redoutable.
*Collier du chevalier-sorcier = > C'est mieux de le mettre seulement si vous avez le chevalier sorcier sinon il faudra le jouer dans les premiers tours sur un enchaînement (pas forcément évident).

Les cartes uniques : (quitte à avoir des persos event, autant utiliser des cartes event ^^)
*Descendance => Une bonne carte mais il faut bien anticiper celui qui devrai mourir et celui qui devrai survivre. Ça viendra avec l'expérience.
*Exorde => Un bonus de défense et des soins en début de tour, what else ?
*Dissenssion => carte utile à mon goût car elle permet de contrer les Mages et les maraudeurs/combattants. -2 Esprit et attaque en début de partie (-1 lorsqu'il y'a déjà 1 mort) dommage qu'elle ne dure que 2 à 3 combats.
*Faire front => étant donné le nombre de cartes à attacher sur ses personnages, il est assez facile d'obtenir le bonus d'attaque au deuxième tour.
*Renommée du vainqueur => Une très bonne carte défensive qui permet de résisté à la magie et dégâts physiques.
*Equinoxe => Un bonus de défense permanent et une protection de la défense pour 3 tour, c'est utile ^^.
*A la recherche de Dragon => Soit on l'attache sur un combattant pour profiter d'une protection magique pour 3 tour, soit on l'attaque a Xeneelk pour avoir +1 défense et esprit.
*Nouveau départ => Ce jeux comporte moins de 35 cartes au maximum, comme la survie est le fondement de ce deck, il serait dommage de survivre mais de perdre à la défausse.
*Temporalis = > Une carte assez sympas qui permet de dupliquer une des cartes unique comme exorde, renommée, vision ou d'autres encore, les possibilités sont grandes.

Et les cartes que je qualifierais d'optionnel : (parce qu'elle sont chère en plus)
*Vision de Cheksathet => Cette carte m'a beaucoup intrigué et je pense que dans un deck survit comme celui-là et avec un peu de chance, on peut avoir de belle sortit de cartes, étant donné le nombre de cartes dans le deck, ce n’est pas forcément The carte à avoir mais ça permet de faire de belle pirouette et jouer une carte en plus.
*Machiavélisme => Parfois le deck est capricieux et les cartes ne veulent pas sortir, cette carte peut-être utile même si les cartes finissent par arriver.

Récapitulatif :
28 à 34 dont 2 à 6 cartes sont vouées à être jouées très rapidement (les boucliers, équipements de l’étranger, le collier de Xeneelk). Ce n’est pas trop, peut-être pas assez mais le nouveau départ est là pour compenser.

Le gameplay de ce deck :
La survie avant tout. Il faut être patient et attendre que l’adversaire épuise son deck ou que ses personnages soient tous morts d’épuisement.

Ses atouts :
Un bon potentiel défensif mais aussi un assez bon potentiel offensif.

Ses faiblesses :
Des cartes comme « Wanted », « distrait » ou « attaque magique » peuvent faire bobo physiquement.
Malgré les cartes de boost d’esprit, la résistance n’est pas aussi bonne que pour la défense.
Les cartes qui défaussent les cartes des joueurs sont aussi une bête noire de ce deck.

En résumé les Match up défavorables sont :
Zil chatouille ( Very Happy), les deck qui défausse les lignes adverses (nomades avec « connaissance du terrain » et corbeau avec le mempo et leurs attaques magiques), les gros deck mages (mages pirates par exemple pourrait faire des ravages), les personnes qui joue Jugement alors que t’as 2 exordes, 3 Pas de quartier, 2 mangevie et que tu joues hibernation …
Revenir en haut Aller en bas
Nekrodark




Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:55

2ème build : Je le nommerais La belle et ses (2) Princes presque charmant (Ô mon dieu, ça y est je suis foutu avec un nom pareil Y_Y)

Il serait composé de : Théya l’équinoxienne / Maitre traquemage (version paratonnerre) / Traquemage (version anti-mage)
Pourquoi Théya ? Tout d’abord elle est invincible (en combat uniquement et seulement les tours pairs par jour de faible vent) et elle possède une puissance de feux assez considérable les premiers tours impaires et un puissant effet bonus contre les mercenaires que l’on pourrait essayer de mettre à profit.
Pourquoi Maitre traquemage ? 9/12 d’attaque ça ne se refuse pas, ensuite il ne sera pas la cible principal à cause de l’équinoxienne, ce qui pourrais permettre d’obtenir son jolie bonus. Et s’il est la cible prioritaire, cela profitera à l’équinoxienne qui frappera au tournant. Son immunité au sort foudre en fait un anti mage pirate par excellence étant donné qu’ils font partie du métagame actuel, ce n’est pas négligeable.
Pourquoi Traquemage ? C’était lui ou la chérubine pour compléter. Il a moins de potentiel défensif mais un peu plus de potentiel agressif. Ça tombe bien, c’est ce qu’on recherche ! Aller hop ! T’est embauché ! De plus il possède un bonus acceptable contre les mages.

Passons au deck en lui-même :

Les actions :
3 x Remuer le couteau … => +2 attaque à chaque mercenaire pour 2 tours …
3 x … dans la plaie => à jouer en enchainement ou le tour après remuer le couteau …
3 x assassinat => un gros bonus d’attaque pour être agressif
3 x Six pieds sous terre (ça en fait 18 Oo) => +3 d’attaque et l’enchainement sur une autre carte avec un bonus d’attaque

Les objets :
3 x teslame => attaque +2 et elles permettent de défausser 2 à 3 sorts foudre. Efficace contre des pirates foudres ou compi foudre. Le mieux c’est qu’elles donnent enchaînement.
1 x Gardien de la lune => Le chihuahua de l’équinoxienne. Très utile, ils sont presque inséparables. Presque …

Les cartes uniques :
*Exécution => le must pour un deck aggro, ça te double les Remuer le couteau pour avoir +4 attaque sur chaque maraudeur pendant 2 tours, de quoi assurer quelques OS.
*La fin d’une époque => a joué plutôt entre les tours 4 et 6 après avoir pris des droites. Pas toujours utile si on en donné des plus grosses aux premiers tours.
*finish him => un bonus plus ou moins conséquent suivant le tour d’activation
*fatality => combos de finish him, elle est des plus utiles quand les 2 autres coéquipiers sont morts (jusqu’à x4 sur +1 à +3 d’attaque ça peut faire mal pour finir quelqu’un)

Et les cartes optionnels mais qui peuvent s’avérer utiles :
*Mutinerie => Pour contrer les cartes guildées au prochain tour. Si utilisé avant Théya, effet garantie.
*Affrontements => Pas obligatoire du tout mais joué sur Théya après Mutinerie, ça peut avoir des conséquences sur les lignes et le moral adverse. C’est très circonstancielle et sa présence peut être remise en question, c’est pour cela qu’elle se retrouve dans cette catégorie.

Récapitulatif :
22 cartes dont 1 qui s’attache en début de partie. C’est correct pour un deck aggro. Des cartes avec au moins +2 d’attaque (fatality seras joué tour 4 ou plus ^^) et d’autres qui boost encore plus ces bonus. Pas forcément le deck le plus créatifs, une version existe avec l’ombre traquemage et l’hydre de brume, mais efficace quand même.

Le gameplay de ce deck :
Très agressif, on ne joue pas toujours jusqu’aux tours 6 et plus soit parce qu’on a tué l’adversaire soit parce qu’on est soi-même mort. Classique mais efficace.

Ses atouts :
Une grande force de frappe, pas forcément la meilleur du jeu mais qui as fait ses preuves ^^. Une résistance aux sorts foudres pour le maitre traquemage qui peut se révéler utile.

Ses faiblesses :
Une faible protection physique ET magique, contre un Maitre Ma qui joue une armure de masamune et une arme, on se casse les dents. Les deck mages très rapide et gros sort de zone peuvent aussi être un dangé.

En résumé les Match up défavorables sont :
Un deck Kotoba avec un Maitre Ma ça fait assez mal malgré la puissance d’attaque. Les deck mage rapide comme LDP air. Les compi avec blanche d’Arcania et les tempêtes survitaminé. Attention aussi aux deck qui peuvent défausser le gardien de la lune car il est utile même s’il n’est pas primordiale ou qui frappe « à travers », je pense au deck Chatouille aussi qui permet comme le LDP de frapper les alliées hors combats.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrodark




Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:57

3ème build : Ce derniers build s’appellerait « Couard Kuar »

Il serait composé de : Réducteur de têtes Kuar / Mangeur de têtes Kuar / Chef de tribu Kuar
Pourquoi ces 3 là ? Parce que ce sont les 3 seuls Kuar du jeu et aussi les 3 seuls de races inconnus de la même guilde et autre que Mercenaire. Du coup ça change un peu ;p. Même si c’est pas forcément évident de trouver des cartes CDS (réputé pour avoir un jeu basé sur les races) pour des personnages dont la race est inconnu. J’aurais pu jouer « A nos ancêtres » mais ça aurait été trop facile et pas forcément viable.

Passons au deck en lui-même :

Les actions :
3 x Attaque rapide => permet de faire des dégâts et de profiter de la petite réduction de def. du réducteur de tête et de l’attaque min. de 6 ou 7 des Kuar.
3 x Feindre la mort => utile pour se ressourcer un peu, mais pas transcendant.
3 x Guide spirituel => +2 attaque à tout le monde pour 4 tour, c’est pas mal ;p
2 x A découvert => Un bonus de défense et avec les 2 jolies boucliers, utilisable dès les premiers tours.
2 x Loin des yeux … => Pour enchainer « … loin du cœur » et profiter du bonus contre les non-combattants.
2 x … loin du cœur => Pour profiter de la race inconnue.

Les objets :
1 x Bouclier d’ombre et de lumière => offre une protection rapide
1 x Bouclier de néhant => comme le bouclier d’ombre et de lumière
1 x Axiome ambré => permet d’optimiser les attaques rapides.
1 x Corrompue => Aucun n’enchaîne dessus mais ça offre un bonus acceptable et rapide.
3 x Lance de tantad => offre un bon bonus mais ridiculise l’effet du réducteur (ce n’est pas forcément plus mal mais attentions aux nomades avec ça)
3 x Carapace d’Agonda => Une bonne défense, si possible à jouer en même temps que la lance.

Les cartes uniques :
*Descendance = > Utile avant de mourir pour booster un autre persos et se venger.
*Renommée du vainqueur => Boost les alliées, c’est bon à prendre

Récapitulatif :
25 cartes dont 2 qui s’attachent en début de partie et 1 qui seront toujours en main en début de partie.
Un deck surtout pour le fun qui peut avoir du potentiel mais la race inconnue empêche l’utilisation de beaucoup de cartes CDS. Un peu lent mais compensé par la corrompue et les boucliers.

Le gameplay de ce deck :
On joue les petits pygmées avec des lances et une carapace.

Ses atouts :
Une fois les guides spirituels, les carapaces et les lances posées, ça peut faire assez mal. Encore faut-il avoir le temps de les poser

Ses faiblesses :
Les carapaces et les lances ne s’activent qu’après le combat donc il faudrait les jouer d’entrée de jeu. Pas de potentiel défensif ou agressif exceptionnels on pourrait s’en sortir sur une (des) mauvaise(s) mains adversaire et à condition que le jeu adversaire ne soit pas trop puissant.

En résumé les Match up défavorables sont :
A peu près tous les métagames du moment et même ceux oubliées, ça reste un deck pour le fun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrodark




Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:58

Et enfin, pour la composition bonus, que nous pourrions appeler dignement « Magicarpe utilise trempette », nous avons :
- Duelliste
- Œuf de phénix
- Maitre mage Marzhin


Après ça, je crois que ce n’est même pas la peine d’ajouter des cartes dans le deck, à pars des cataclysmes pour mourir plus vite et des saccage pour s’assurer de se faire OS, je ne vois pas grand-chose ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:04

J'aurai vraiment beaucoup de choses a dire sur les deux premiers decks proposés.

Mais ce n'est pas mon rôle. Alors bon courage pour l'épreuve du défi et merci pour les analyses complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:52

Lol le deck magicarpe.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:24

Une référence télé-réalité et une à pokemon ..... disgusted

Sinon j'ai le droit de dire que j'aime bien son deck Theya Lolo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:12

Les decks sont assez quelconques, j'aurais aimé un deck compétitif parmi les 3, mais en tout cas les titres et le travail rédactionnel sont présents.

Si lolo tu veux bien faire les tests IG, se serait mieux car je rame comme un cochon^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekrodark




Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:16

Ok ^^ Je suis pas un champion du deck compétitif malheureusement :s Je fonctionne aussi beaucoup avec les tests. D'abord les calculs ensuite les expériences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:12

Très bien Juan je m'occuperai du jeune Nékro wink

Prépare toi pour les défis IG, demande moi en ami avant tout. Mon pseudo c'est Loloic59.

Demain je ne suis pas là, mais normalement Lundi soir vers 21h sauf imprévu je serai dans la place. Si cela te conviens on peut prévoir ce créneaux horaire.

A très vite donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrodark




Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 6:00

Cela me conviens parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:23

Normalement je dois déposer le rapport cette après-midi.

J'ai pas eu le temps avant, en plus avec ce temps magnifique, c'est le retour des:

Apéro barbecue !
Revenir en haut Aller en bas
Nekrodark




Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:33

Eh eh eh je te comprend tout à fait ^^ Pour ma part je suis en vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:34

C'est toi qui a fait ta signature ? Elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Nekrodark




Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:53

Merci ^^ oui, je l'ai fait moi même Very Happy Même si je vois de plus en plus les défaut qu'elle a (plein d'effet visuel sont assez mal "placé"). J'ai juste eu à prendre quelques images sur internet (dont une exclusive emprunté à Kahouet) à les assembler (avec paint XD) et y mettre quelques effet avec un éditeur en ligne ^^

PS : désolé pour la fessé avec mon Xeneelk golem ^^' Anne kerbaul à eu droit d'y goûter juste avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:58

Mon jeu était pas du tout opti ^^

C'est pour le défi hebdo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekrodark




Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:02

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:11

Le rapport est lâché ! danse
Revenir en haut Aller en bas
Nekrodark




Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 33

Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:23

Je ferais une prière avec les prêtres de zil alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]   Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekrodark le dragon de l'ombre [Sans nouvelles]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]
» CLAN DU DRAGON vous dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: