Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]

Aller en bas 
+3
Shalizar
6X-X9
Aeris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:52

C'est plutôt les plus faciles normalement Smile
Au fait, tu n'as pas besoin d'héberger les images, elles sont déjà sur le wiki. Mais tu fais comme tu veux Smile

(En changeant le big de l'url par mid ou small, l'image apparait plus ou moins grande)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:58

D'accord merci du conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:36

Voici le Mercenaire, par contre il contient 23 cartes j'espère donc qu'il passera quand même ^^'

Ligne Up : Grand Duc, Protecteur de Dhum, Emguérrand, Aelide Reine d'avalonie

2x Marteau Sanctifier
1x Sceptre d'Eredan
2x Amulette du paladin
2x Transe de combat
2x Triomphe
2x Montée de niveau
1x Une cause juste
2x Couronne des Rois
2x Frappe du Soleil
2x Heaume prestigieux
1x Acte héroïque
1x Lumière divine
1x Les grands moyens
1x Rempart de la foi
1x Extinction


Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 6qjzqj10 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Oeuvoa10Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 4qwfb510

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Tlhk0810x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Cmtzjj10x1 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Sxpopz10x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 D0arm210x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 9gdagc10x2


Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Bic1hd10x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 A5o7b110x1 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Slrqz210x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Qazysv10x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Mlscip10x2

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Kbr4hw10x1 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Ldkthb10x1 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 0lrxui10x1 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Ac7h9t10x1 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 1at0k210x1



Les Marteau son la pour boosté les personnages et de les heal en fin de combat, le Sceptre en revanche c'est pour Aelide, Boost Défense/Esprit ( Plutôt soutien la Aelide veryhappy )
Après j'ai mis des Amulettes du paladin pour rendre Aelide et Enguérrand Prêtre, ce qui veux dire utilisation de Théurgie = Boost du Grand duc en level, ce qui suis très bien avec un petit Sanctifier et un Triomphe (qui revient dans le deck en fin de combat) grâce a son enchainement d'arme a une main :)il y a aussi les Transes pour a la fois heal et boost les personnages en attaque/Défense/Esprit, les couronnes son plutôt la pour up la LU et boost Aelide en passent tongue2 Idem pour l'acte héroïque que j'ai fortement hésité a placé dans le Deck. Les montée en niveau heal et up de level le personnage, de plus, il remet deux cartes de ma défausse dans le deck giggle
Sur ce je vous souhaite bonne nuit et a demain pour le dernier Deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:47

6X-X9 a écrit:
Si tu le dis. Very Happy
Bon courage pour tes deux prochains builds.

Sinon, tu m'as expliqué pourquoi tu jouais certaines cartes, moins comment ça se jouait pour gagner. Tu penses que c'est plutôt orienté victoire à la défausse? Kill de tous les personnages adverses?

Je rappelle que le thème est soin (et un peu de contrôle) Wink
Justement, les Puissances divine et les Solaris sont la pour le heal, ainsi que Autoguérison et l'une des deux Epees qui heal et boost en fin de combat ^^
Pour répondre a ta question c'est plutôt un deck kill personnages silent 
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 4:14

C'est noté, j'attends ton dernier deck et on se voit IG pour les matchs Smile
(par contre, perso, je dors le week-end, donc avec le décalage horaire, je risque pas de passer avant 17 heures, heure française (soit 8h ici) Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:06

Bonjour a tous ! Je vais vous présenter le 3eme et dernier Deck.
Il contient 31 Cartes malheureusement..
J'ai fais du mieux que je pouvait :s

Line Up : Ebéne, Kei'Zan, Fe'y.
Juste Terrible les bonus d'ordre qui ce suivent parfaitement n_n'


Galet d'Ambre x2
Bourgeons sauvage x2
Donner la vie x3
Enraciner x1
Eveil de Quercus x2
Régénération x2
Germination x2
Reforestation x2
Lames de Feuillage x2
Mauvaise rencontre x2
Lianes vengeresses x1
Poison magique x2
Tornade x2
Floraison x2
Sanctuaire de racines x2
Vison de Cheksathet x1
Nouveau départ x1


Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 7vrxkr10 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Z8su4s10Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Ux0esr10


Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 S6zhtc10x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Otjxy810x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Jpuxfr10x3 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Cmxgh910x1 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Cmrg9p10x2.
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 23270r10x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Lkfpyh10x1 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Yq3ekk10x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Ehk9o210x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Yod3l410x2.
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 8h5pxg10x1 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Qk2yie10x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Ddpbn710x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Fafebj10x2 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Zocjeg10x2
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 A4drwk11x1 Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 U00gzf11x1





Le deck et basé sur le heal des personnages avec les cartes : Donner la vie, Lame de feuillage, Reforestation et Régénération.
L'effet de Kei'zan permet de donner a ses allies un bonus de +1 en Esprit, petit boost assé sympa a mon gout !
Il y a aussi les Enraciners, Réveille de Quercus, Germination pour évité les personnages adverse d'enchainer les cartes, j'en n'es déjà fais les frais avec mon deck Mercenaire et je n'avais pas aimer du tout è_é
Des cartes a dommages magique qui donne de jolie combots avec les cartes Nature déjà en jeu sont dans le Deck pour infligé plus de Dégâts (Aïe !)
Les galets d'Ambre sont la pour défaussée des cartes sur les personnages en cas de besoin, sa peux toujours aider si un des personnages adverse commence a avoir trop de cartes sur lui ^^" Comme vous l'aurai remarquer les Tornades son la aussi, pas seulement pour infligé du degats magique mais aussi pour défaussée des cartes adverse qui sont en jeu sur leurs personnages n_n' Sa permet donc de frapper la ligne up adverse et jouer un peut a la défausse Smile
Merci au nouveau départ qui pérmétra de ravoir toutes ses cartes revenir dans le Deck lol!  Ainsi que Sanctuaire de Racines qui offre un petit beuf et qui renvois 2 cartes de la défausse dans le Deck Smile(Dommage que l'on ma demander Mage et pas Mage multi-classé car la carte permet de retiré du jeu 2 cartes de la défausse adverse si notre personnage et Combattant)

Enfin voilà, le deck permet de ce heal tout en tapent et jouer a la defausse, j'espère avoir était convaincant avec ce dernier Deck. rougi
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:41

Voici mon retour sur tes builds Smile

Ici, c'est les critiques Wink

1er build - tu n'exploites pas assez le potentiel de Nebsen, qui est aussi prêtre, il ne faut pas l'oublier. Et je trouve qu'il a malheureusement trop peu d'enchaînements, ou de cartes qui lui soient déstinées. En fait, ton jeu est trop orienté immo. Mais il reste jouable en salle.

Ta LU n'est pas orientée soin du tout. J'attendais plutot Zehanie/Urakia/Nebsen, ou éventuellement le nouvel immo.

2è build - très inspiré du deck de la semaine, LU un peu louche pour du soin (Aelide, OK, Duc OK, mais où est Sevylath?). Et il manque les dissidence/mutinerie/obésité qu'on peut attendre en contrôle avec des mercos.

Remarque sur les deux premiers decks: des cartes comme obésité ou dissidence sont d'énormes plus niveau contrôle. Là, tu soignes, tu défausses des permanents, c'est bien mais ce sont les contres qui permettent de gérer tous les jeux adverses.

3è build: j'ai eu un peu  peur du résultat, mais je trouve que c'est celui qui touche le mieux au thème. Encore un petit souci niveau LU (j'attendais Koria sur Kei'zan) mais il est globalement très orienté soin. Tu as du contrôle avec les Germination/Eveil de quercus, les galets d'ambre...

Mauvaise rencontre est une assez mauvaise carte, on lui préférera d'assez loin les lianes vengeresses.
De même, Nuée de frelons est beaucoup mieux que poison magique, permet de jouer 2 sorts nature en une carte et donc de soigner tous tes personnages encore plus.
Sanctuaire de racines, bof, surtout que tu as ND dans le jeu pour remonter la défausse. On préfèrerait Chute de branches,qui offre un bon débuff, est déguildée et inflige des DM.

Le défaut de ton 3è jeu est aussi l'absence de cartes permet de jouer tes AoE (bourgeons et tornade) telles NDT, Bannière, Machiavélisme... De même, si tu voulais vraiment taper avec tes AoE, jouer Guide spirituel est un must have. Ca fait aussi un peu contrôle contre les mages puisque ca debuff l'esprit adverse.

Autrement, Vision est trop aléatoire et a très peu d'intérêt dans ce jeu.

Bref,

1er build: jouable mais peu compétitif, thème ok
2nd build: plus compétitif, thème ok
3ème build: pas du tout compétitif, il fera quand même ragequit l'adversaire à grands coups de soin et de bourgeons. Je le trouve assez fun (j'aime faire rager l'adversaire de temps en temps) et dans le thème.

On se retrouve IG pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:47

Fiouu..
J'ai eu drôlement chaud à mes fesses dis donc !
Je te remercie d'accepter mes 3 Decks, nous nous verrons donc Ig, hmm..
Le stresse me submerge d'un coup ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:20

Matchs joués, rapport posté Very Happy
Tu auras les résultats d'ici une petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:26

D'accord merci bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:36

Salut cher postulant.

Bon j'ai juste 14 longueurs de retard mais c'est pas grave. 6X est beaucoup trop réactive j'ai a peine trouvé le temps de lire le thread...

Quoiqu'il en soit, pour le présentation je suis l'exécuteur le plus méchant (forcément, j'ai remplacé Lolo à cette tâche dont il s'acquitait brillament ^^) donc dans un sens t'as eu de la chance, 6X est beaucoup plus clémente que moi (et peut être que Juan aussi accessoirement).

Bon trève de plaisanterie, merci pour l'intérêt que tu nous portes, pour ta bonne volonté et ton investissement, ca c'est appréciable ^^

@++ et bon courage pour l'attente Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:28

Bonsoir Psylo, tout d'abord merci, et ne t'en fais pas pour ces quelques chapitres raté lol! 
C'est déjà bien sympa de ta pars d'être passé par la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:23

Bonsoir,

Nous avons pris un peu de retard dans le jugement de la candidature. Nous cherchons encore un terrain d'entente Wink

Tout ça pour dire que nous ne t'avons pas oublié ne t'inquiète pas. Une réponse devrait arriver prochainement.

Nous te remercions de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:34

Bonsoir Loloic, ne t'excuse pas pour ce petit retard, prenez tout le temps qu'ils vous faudra, je veux un vote bien fais qu'un vote fais a la va vite, Je comprend aussi qu'ils vous faut être d'accord avec la plus part des membres qui on le droit de vote, je suis très patient, ne vous inquiété pas n_n"
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:03

En fait, non, seuls les "éminents" membres du clan ont droit de vote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:12

Ha d'accord ^^
Petite frayeur quand j'ai vue que tu avez écris sur ce post lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sushi75

Sushi75


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2013

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:38

Tout d'abord bonsoir et bienvenue, j'étais un peu accaparé par la rentrée puis par l'event, mais je te souhaite bon courage et bravo pour les épreuves.

pour répondre au soucis de vote: non on a pas voie au chapitre, c'est juste le temps que les différentes voies dans la tête des décisionnaires s'accordent entre elles tongue 

je te laisse entre les mains capables de nos bons exécuteurs et a bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:30

Bonsoir et merci Sushi, comme on dis, pas de nouvelles bonne nouvelles, m'enfin.. lol! 

A bientôt ingame victory 
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:10

Salut

désolé du retard, un quiproquo Kant pensais que le devais répondre et moi je pensais que c'était à Kant de le faire^^

Heureusement Lolo veille.

Nous ne t'ouvrons malheureusement pas nos portes. La réponse a mis du temps à arriver parce que nous discutions. certes tu as fait de beaux matchs mais tes builds sont encore faibles.

Comme je te l'ai déjà dis, il s'en ait fallu de peu, donc je te propose de parfaire ton expérience du jeu et de revenir vers nous un peu plus tard

Bien cordialement,

Shali
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 32
Localisation : Cherche ? (à)

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:07

Il n'y a aucun soucis, je comprend parfaitement, en tout cas merci beaucoup pour m'avoir laissé une chance Smile
Je voulez vous remercié pour votre bonne humeur et votre gentillesse, rare son ceux qui ne snobe pas les postulants tongue 
Je retenterai ma chance ultérieurement avec un grand plaisir !
Certe je n'es pas pu vous convaincre avec mes decks-bulding mais sa c'est parce'que je jouer sans m'exposé un peut plus au jeu, ce que je veux dire c'est que je ne fessais que des matchs, sans chercher plus loin, breff,
Je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux !
A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:13

Tu réagis tellement bien au refus, c'est rare aussi.

J'espère vraiment que tu repasseras nous voir mon ami !

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:57

Psylo a raison,

Je ferme le thread puisque refus il y a. Si jamais tu décide de revenir nous voir, ne crée pas de nouveau thread. Je réouvrirai ceci si tu m'envoie un mp sur le forum.

Bon courage, pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]   Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: