Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Reyson (Abandon) Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Reyson (Abandon) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Reyson (Abandon) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Reyson (Abandon) Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Reyson (Abandon) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Reyson (Abandon) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Reyson (Abandon) Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Reyson (Abandon) Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reyson (Abandon)

Aller en bas 
+6
capet
Loloic
Trisbouille.Le.Nain
Dart1
Shalizar
Reyson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reyson

Reyson


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2013

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:27

Bonjour à vous,
Pseudo: Reyson
Pseudo IG: Reyson34
Age: 21ans
Niveau IG: 21

Motivation pour rejoindre le clan:
Et bien en ce moment je suis dans un clan inactif, ou je suis le seul à jouer. Je voulais donc trouvé un clan actif, avec une communauté de joueurs Français avec qui je pourrais discuter du jeu. Je joue tout seul à Eredan depuis le début, et j'aimerais donc pouvoir discuter et apprendre auprès d'autres joueurs plus expérimentés, et ainsi évoluer.

Deck préféré en ma possession: Alors actuellement je possèdes 4 deck, et j'aime tous les jouer, Un tsoutai, Le lieurs de pierre qui est sortit y a 1semaine, un DK et pour finir un prêtre Legion runique

Guildes les plus jouer: Je les aiment toutes, et je les ai toutes testé. La seul ne me plaisant pas est la kotoba.

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu: Actuellement je suis en construction d'un deck avec l'amiral al la triste, et une fois ce deck terminé, m'attaquer aux grosse cartes indispensables (Gains de médailles etc...)

Présentation irl:
Irl je m'appelle Félix (Oui je sais comme le chat miaouh!) et j'habite dans l'hérault, au bord de la mer =p
Je suis un gros joueur de jeux vidéo comme LoL et autres MMO,
Je suis également un joueur de cartes Magic, et j'aime beaucoup les jeux de cartes à collectionner.
Mon travail est Boulanger mais je ne travail pas actuellement et je passe grosso modo mes journées à geeker (surtout a Eredan en ce moment)

Et pour finir, je suis francophone et j'habite en france =p

Voila, voila.
Sur ce, bonne soirée à vous, et à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeMer 9 Oct - 5:15

Salut Reyson!

je suis Shalizar, un des leader de ce clan.

Tout d'abord je tenais à te dire merci pour ta candidature, qui a le mérite d'être claire et écrite dans un bon français, chose assez rare de no jours^^

Un rouge va venir vers toi pour t'expliquer notre procédure de recrutement. Elle peut te sembler lourde mais cela nous permet de voir la réelle motivation d"un postulant !

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dart1

Dart1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans le monde d'Eredan

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:20

Bienvenue ! Très belle présentation, claire et concise.

Bonne chance à toi pour les épreuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trisbouille.Le.Nain

Trisbouille.Le.Nain


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:32

Reyson a écrit:
Deck préféré en ma possession: Un tsoutai

Guildes les plus jouer: La seul ne me plaisant pas est la kotoba.
afro 

Belle présentation, plus qu'à passer les tests http://www.smiley-gr 
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:55

ouais mais les tsoutai sont un peu à part de la Kotoba

c'est des mages
ils font ami-ami avec des esprits violets
yen a qui se transforme
ils tapent phy et magique

c'est comme des arbres monde en fait, en rouge et violet^^
Revenir en haut Aller en bas
Reyson

Reyson


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2013

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:02

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses.
En effet je ne considère pas vraiment les Tsoutai comme des Kotoba, car ils ne jouent pas trop sur les équipement, et se jouent sur l'esprit. Bon certes il y a les corbeaux qui se jouent aussi sur l'esprit ennemi, mais bon de manière générale les Kotoba c'est quand même des deck basés sur l'équipement et la durée du combat (Du moins de ce que j'en ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:48

Reyson a écrit:
mais bon de manière générale les Kotoba c'est quand même des deck basés sur l'équipement et la durée du combat (Du moins de ce que j'en ai vu)
Mon de manière général ce sont les Combattants qui jouent de cette façon, et part conséquent les combattants Kotobas ne font pas exception a la règle.

Sinon pour en revenir a la candidature.

Tout d'abord bonjour Reyson Wink Bienvenue ici,

Content que tu es choisi l'Exylème comme clan potentiel. Je te passe de suite Roockie puisque un Executeur te ferra passer les tests (oui il n'y a pas que les rouges qui sont dans le groupe Executeurs ^^)

Je te souhaite aussi bon courage pour les épreuves a venir, si tu le souhaite il y a plusieurs candidatures d'archivés tu peux aller les voir pour savoir sur quoi tu sera jugé. Bien sur un Executeur t'expliquera ça bientôt Wink

Et enfin si tu le souhaite tu peux passer de temps en temps sur la CB du clan en bas de page, peux être tu y trouvera quelqu'un.

Encore bienvenue et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
capet




Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2012

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:51

Bienvenue Reyson et bon courage pr les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:10

Bonsoir Reyson, je suis un des exécuteur du clan, un poil inactif en ce moment mais on m'a demandé de ne pas te laisser sur ta faim. Donc il va falloir te faire une raison (il fallait la faire celle là), mais le cuisinage va commencer !

Bon je pense que tu as fais un tour sur les anciennes candidatures, si c'est pas le cas un petit résumé de ce qu'on va te demander :

1) une énigme destinée à évaluer ton niveau de connaissance du jeu
2) une épreuve de deck-building où nous te demanderons 3 deck avec des restrictions en expliquant en détail leur gameplay
3) Quelques matchs tests in game pour voir comment tu te débrouilles (minimum 3).

Je précise que pour l'ensemble des épreuves, il est inutile d'acheter des cartes. Tu pourras te référer aux data base ou au marché pour t'aider.

Et on commence tout de suite l'énigme avec un classique, celui du "kicékalaplugrosse", on je vais te demander le bonus maximum de défense que tu peux avoir sur 1 perso au T4, sans tenir compte de l'adversaire. Tu détailleras la LU et les cartes jouées au tour pas tour !

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reyson

Reyson


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2013

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:46

Bonsoir tout le monde.
Alors voici là meilleur réponse que j'ai trouvé pour le moment:
Alors ma LU contient: Lazar zackarov, Maître-lieuse Laelyse, et Karreg
Tour 1 je commence avec Lazar Zackarov, en jouant deux doubles de glaises
Tour 2, j'ai les 3pierres cœur de la terre dans la main, j'envoie Karreg. Les cartes jouées sont L'eau qui dort, ainsi qu'une des pierre cœur de la terre.
L'eau qui dort copie une des pierre cœur de la terre, et je me retrouve avec deux pierre cœur de la terre.
Tour 3, Même opération que au tour 2, mais avec Karreg. Je joue l'eau qui dort suivit de pierre cœur de la terre. L'eau qui dort copie la dernière pierre cœur de la terre qui est dans ma main, pour m'en faire une seconde sur Karreg.
Tour 4: Lazar Zackarov reprend du service et joue Frappe terrestre puis Frappe terrestre.
Quatre pierre cœur de la terre sont en jeu, Frappe terrestre augmente donc ma défense de 8.
Lazar possédait déjà un bonus de 8 de défense grâce au deux doubles de glaises, plus 2 grâce à Karreg, plus 1 avec son bonus d'ordre. Puis sa défense augmente de 16 suites au deux Frappe terrestre. Ce qui lui fait un bonus de 27 de défense au tour 4.

Voila voila, j'espère que cela sera suffisant =p
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:50

Salut Reyson et bienvenu chez nous.
En tant qu'ancien GL Koto, j'ai faillis reprendre du service pour te faire passer des epreuves 100 % Koto Twisted Evil .

Blague à part, bon courage pour les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:07

Bienvenue Reyson!

Reyson a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Lazar possédait déjà un bonus de 8 de défense grâce au deux doubles de glaises, plus 2 grâce à Karreg, plus 1 avec son bonus d'ordre. Puis sa défense augmente de 16 suites au deux Frappe terrestre. Ce qui lui fait un bonus de 27 de défense au tour 4.

Voila voila, j'espère que cela sera suffisant =p
A la prochaine.
...hmm. Peut mieux faire, mais comme tu joues LDP terre, je te pardonne Very Happy
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Reyson

Reyson


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2013

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:19

Oui, désolé, mais n'ayant jamais vu d'autres deck jouant à fond sur la défense, j'ai pas vraiment eu d'autres idées plus prometteuses =s
Merci pour les encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:40

Salut Reyson, bon courage pour la suite des épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:27

Yop,

As-tu trouvé autre chose ? Qui donnerai un plus gros bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyson

Reyson


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2013

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:01

J'avoue que non je capitule ><
Je ne connais pas toutes les cartes par cœur, et j'ai pas spécialement envie de feuilleté toutes les pages de cartes sur wiki ><
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:12

Assez d'accord avec Lolo, tu peux dépasser les 100 sans aucun problème !

Prends ton temps pour chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:14

Je dois dire que je ne sais pas quoi répondre.

Nous te laissons une deuxième chance, et tu ne la saisi pas. Tu respire la motivation.

Enfin bref passons a l'épreuve de build, maintenant que nous avons vu ton niveau de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:16

Bonsoir,

Tu ne capitule pas définitivement ? Aller reprend l'envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyson

Reyson


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2013

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:29

Bonsoir, non je ne capitule pas, j'étais seulement occupé a mettre en place mon deck pirate, qui devrait bientôt être opérationnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:56

Reyson a écrit:
Bonsoir, non je ne capitule pas
Et bien saisi la seconde chance que l'on t'offre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyson

Reyson


Messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2013

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:07

Désolé de l'attente, j'ai eu un déménagement a faire, me rendant indisponibles quelques jours, mais me revoila! =p
Bon alors j'ai trouvé comment avoir un peu plus de défense, sur le même deck
Tour 1 je commence avec Lazar Zackarov, en jouant double de glaise et bourse de pierre-cœur en sélectionnant double de glaise afin d'obtenir une pierre cœur de la terre.
Tour 2, j'envoie Karreg. Les cartes jouées sont L'eau qui dort x2
L'eau qui dort copie une des pierre cœur de la terre, et je me retrouve avec deux pierre cœur de la terre.
Tour 3, Je joue Laelyse, avec l'eau qui dort et Vision de cheksathet, afin d'obtenir trois pierres cœur de la terre
Tour 4, Lazar Zackarov avec comme cartes Frappe Terrestre et Plongée en apnée, pour jouer deux Frappe Terrestre de plus
Je possède donc 6 pierres cœurs, chaque frappe terrestre augmente mon armure de 12, ce qui me fait 36, plus le double de glaise, 40, plus deux grâce a karreg, 42, plus 1 du bonus d'ordre.
Ce qui me fais un bonus de 43

C'est déjà mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:33

Un conseil table sur les combattant koto si tu veux faire mieux:P 
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:49

Ah! ca s'ameliore ^^
Juan à raison, les combattant koto et les golem sont les rois du up de défense, je suis sur qu'en cherchant nu peu tu peux faire encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:51

Guys, l'objectif n'est pas de faire le maximum possible, c'est de jauger son niveau Very Happy
Pour ma part, autant 25 c'était léger, autant je trouve que +43 def c'est pas mal T4...

Mais bon, personne ne m'écoute ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reyson (Abandon) Empty
MessageSujet: Re: Reyson (Abandon)   Reyson (Abandon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reyson (Abandon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: