Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]

Aller en bas 
+3
IDKant
6X-X9
mahatak
7 participants
AuteurMessage
mahatak




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2013

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:24

Bonjour à tous,voilà ma fiche :

Pseudo: mahatak

Pseudo Ig (il serait bien que ça soit le même, mais ce n'est pas une nécessité):  fitz_rahl

Age: 25 ans

Niveau Ig: 20

Motivation(s) à rejoindre le clan: Je n'ai rejoins aucun clan depuis qu'il y a la possibilité de le faire et le votre a l'air sympa et surtout bien classé ^^

Deck(s) préféré(s) en votre possession: Sorcelame, j'ai également de quoi faire un deck de mage noz mais le changement fait du bien et certaines cartes me servent pour le nouveau.

Guilde(s) la(les) plus jouée(s):noz' dingard

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...): j'aimerais avoir des conseils pour améliorer mes deck car j'ai du mal à distingué les cartes superflus.

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...): lj'aime le sport, les jeux ( de stratégie surtout), je bosse dans l'animation (mais en ce moment c'est le chomage).

Je suis francophone et donc pas de décalage , j'habite un peu en dessous de rambouillet dans le 28 (departement de la beauce ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:16

Bienvenue sur notre forum!

Hmm...simple question avant de te proposer les épreuves Smile
Au vu de ta motivation à nous rejoindre, si je te disais que tu devais donner une contribution de 2k cristaux chaque semaine au clan, tu serais toujours intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
mahatak




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2013

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:36

Cela dépend de combien de cristaux je gagne en plus par rapport a mes gains en étant seul car je suis pas sur d'en gagner assez pour cela pour l'instant. Alors si j'en gagne suffisamment pourquoi pas mais si j'en gagne a peine plus de 2000/semaine alors non , je n'offrirais pas la totalité de mes gains au clan car je ne pourrai plus évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:56

Hmm... alors, si tu as l'orbe qui double tes gains, tu fais 44 en plus en cas de perfect et ca doit être quelque chose comme 30 pour une victoire et 12 en défaite, que tu sois en pve ou pvp(ce que je sais, c'est que perso, je gagne 184 cristaux au lieu de 140 de base et 108 xp au lieu de 72 en perfect)

Disons que si tu es motivé et que tu veux faire un max de sous, tu bats malandrin en perfect 24 fois par jour et en deux jours, tu es déjà rentable (sans compter le pvp).

Je vais maintenant laisser notre ami Lolo faire un ravage et on se revoit plus tard si, après réflexion, tu es toujours prêt à poursuivre l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
mahatak




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2013

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeMar 3 Déc - 1:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:04

Bonjour et bienvenue chez nous.

pour ce qui est de la participation, elle est de 1500 Cx par semaine et non 2000 (dsl 6X, tu paye trop Razz ). Pour approfondir le sujet, sache qu'elle n'est pas forcement réclamé chaque semaine, tu peux par exemple ne pas payer trois semaines puis donner 6000 pour rattraper. Le but étant de pouvoir continuer à payer les améliorations de clans.

Mais ça n'est pas le plus important ^^.

Le plus important :

un exécuteur va passer bientôt pour quelques épreuves boxer 

1) une énigme destinée à évaluer ton niveau de connaissance du jeu
2) une épreuve de deck-building où nous te demanderons 3 deck avec des restrictions en expliquant en détail leur gameplay
3) Quelques matchs tests in game pour voir comment tu te débrouilles (minimum

Je précise que pour l'ensemble des épreuves, il est inutile d'acheter des cartes. Tu pourras te référer aux data base ou au marché pour t'aider.

Tu peux bien sur passer sur d'ancienne candidatures pour voir ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

La box de clan IG provoque souvent une désertion de la box du forum, n'hesite pas mail un membre IG (moi par exemple) si tu as besoins de quoi que ce soit ou juste envie de discuter et d'en apprendre plus sur notre clan.

et comme j'ai bien terminé sur un smiley : dj
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:28

Salut et bienvenue mahatak Smile

Bonne chance pour ton execution Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
mahatak




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2013

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:34

Merci, je pense que ca va etre dur car j'ai laché le jeu pendant un bon moment et quand je m'y suis remis les anciens persos sont recréé en mieux et les nouveaux deck sont trop avantageux sur les anciens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:48

IDK va voir ça avant de dire des conneries

j'ai fait le calcul que tu devais faire il y a quelques mois déjà. C'est toi qui ne paye pas assez Wink

https://exyleme.1fr1.net/t212p30-et-si-on-etait-un-peu-tous-solidaires
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:25

Caramba ! encore raté !
Embarassed 
Effectivement j'avais pas vu .... Mes excuses Lolo
en revanche niveau don, j'en suis a bcp plein plein bcp, et je redonne quand même de temps en temps. J'ai plein d'avance http://www.blagotico 

Excuse moi mahatak, je reviens à ta candidature Razz .

Tu n'as pas d'inquiétudes à avoir, nous sommes sélectifs, certes, mais pas idiots (enfin les autres, moi je viens encore d'en apporter la preuve Suspect ). Nos test visent principalement à voir ton niveau de jeu, ta connaissance des cartes et ta motivation.
Pour avoir toutes tes chances,va voir les candidatures de quelques joueurs acceptés et de quelques joueurs refusés. Tu verra qu'une bonne présentation, de la cohérence dans les réponses et de l'implication sont déjà un bon pas fait vers la réussite.
Si tu à des difficultés pour une énigme ou un build, tu peux demander de l'aide. Et surtout prends ton temps pour répondre, on est pas aux pièces.
Mode Coach Off Basketball 

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:37

Pas grave IDK je ne t'en veux pas, sa arrive même aux meilleurs les erreurs.

Pour en revenir a Maha,

La présentation de candidature me chagrine un peu, j'aimerai que tu revienne un peu sur la question, du pourquoi nous ?

En ce moment on ne peut pas vraiment dire qu'on soit sur le devant de l'affiche a proprement parler. Alors oui pourquoi nous ?

Ensuite pour ce qui est de l'impôt mensuel, je rappel que le bonus de clan est payant est c'est le clan qui doit verser le bonus. Donc par solidarité je trouve ça normal de payer ce bonus. De plus avec les ventes du pve qui sont maintenant autorisé, tu peux le payer très rapidement.
Je comprend toute fois que sa puisse choquer, mais en y réfléchissant c'est normal et pas handicapant du tout.

Bon courage pour les épreuves a venir, tu en aura besoin et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mahatak




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2013

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:20

Pour ce qui est du classement il semble qu'ils ne soient pas rangé par ordre de puissance donc mea-culpa , je ne sais pas combien vous êtes classé.

Votre clan a tout de même l'air sympa et je ne peux savoir ce qu'il en n'ait qu'en l’intégrant , et il en va de de même pour les autres.

Sinon pour l'apport en cristaux il semble effectivement que les 2k sont assez facile a gagner, il n'y a donc aucun problème pour cela. Je jouais jusqu'à maintenant dans le but de me distraire et je n'avais donc pas vraiment idée de la manière de rentabiliser au mieux le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:02

En fait, le clan a sombré depuis que je ne joue plus lol! 

Trève de plaisanterie, Loic a du oublier a quel point les membres de l'EXY reste des grands bonhommes sur la scene EREDAN lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeVen 6 Déc - 5:54

En même temps, Psy, je suis là et ça fait toute la différence Very Happy

Bon, pour ce qui est des épreuves...
1/ Enigme!
2/ Deckbuilding!
3/ Rentrer chez soi la queue entre les jambes. Euh, pardon, jouer des matchs contre moi.

Pour commencer, voici une énigme rigolote.
Facultative (pour voir si tu as l'esprit tordu comme j'aime): -Si tu peux, donne moi un jeu avec lequel tu peux aider ton adversaire à avancer beaucoup l'hebdo, en un match, sans jouer nécro (attention,je n'ai pas dit que c'était possible) Smile-

Obligatoire: avec un jeu traqueurs Shui Khan/Chantelain/Shengdi, j'aimerais que tu me donnes le plus long chain de cartes que tu peux faire T2, ton adversaire ne joue rien et tu choisis qui tu joues T1 et T2!
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeSam 7 Déc - 7:53

(La première énigme est facultative, hein, pas besoin de la faire, tu ne seras pas pénalisé Very Happy)
Sinon, pour la deuxième, je prendrais mal un combo de moins de 8 cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dart1

Dart1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans le monde d'Eredan

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:08

Bienvenue et bonne chance pour les épreuves ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mahatak




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2013

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:50

Salut a tous, désolé mais je laisse tomber la candidature, je joue déjà activement a d'autres jeux et je ne souhaite pas passez plusieurs heures sur celui ci juste pour rentrer dans un clan. Car il me faudra des heures pour mettre au point ce que l'on me demande pour l'examen d'entré.

Je vous remercie tous quand même pour vos encouragements et le temps pris pour ma candidature, bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:26

Razz ok, au moins on perds pas de temps. DSL que ce soit trop chronophage pour toi .... pourtant ça me paraissait pas si dur.

En tout cas bonne continuation a toi sur Eredan.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitimeVen 13 Déc - 1:48

Oui mais c'est plus facile quand on joue traquos activement Very Happy

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]   candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: