Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Vranak [refusé]

Aller en bas 
+3
Shalizar
nihl
Vranak
7 participants
AuteurMessage
Vranak




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:38

Pseudo: Vranak

Pseudo Ig: Vranak

Age: 22 ans

Niveau Ig: 19

Motivation(s) à rejoindre le clan: J'ai repris Eredan après quelques mois d'absence pour faute de temps avec mon installation et ma connexion internet qui as mis du temps à s'installer. Cependant je cherche un clan capable de me remettre à jour. Que le mot communication soit clef, qu'il y ai une bonne ambiance, de l'entraide, une longue prospérité du clan...
De plus j'ai fait pas mal de recherche et il n'y a pas de guilde francophone mieux que la votre selon moi.

Deck(s) préféré(s) en votre possession: Un deck Traqueur, format global. Ce deck date déjà de plus ou moins 6 mois mais j'ai un winrate de plus de 65% avec ce deck.
Je cherche des idées pour me confectionner un deck au format basic et standard.

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): Je ne joue pas une guilde en particuliers, je me focalise beaucoup plus sur le deck en lui même selon le gameplay qu'il peut fournir.

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...): Je cherche tout d'abord à avoir un deck compétitif pour chaque formats. Je reste vigilant à l'actualité d'Eredan pour toujours avoir mes decks valides et compétitif. Mais j'avance dans la bonne humeur, je en suis pas un rageur et j'analyse beaucoup les decks que je peux rencontrer ou construire.

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...): Je suis étudiant Graphiste de puis quelques années déjà. Mes horaires de cours sont stable se qui me permet d'avoir pas mal de temps libre. Bien sure mes études passe avant tout mais je m'organise pour avoir du temps libre à passer sur Eredan.

Etes-vous Francophone ? Si oui, d'ou venez vous et avez vous un décalage horaire avec la France ?
Je suis français mais je fais mes études en Belgique donc on est sur le même fuseau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
nihl

nihl


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:30

Rencontré lors d'un match simpathique et désireux d'apprendre je recommandes  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 6:24

Salut Vranak !

merci pour cette candidature, voilà comment ca va se passer

un rouge ou Loloic passera te donner 3 épreuves

la premiere sera une enigme afin de voir tes connaissances du jeu
la deuxieme t'ammenera dans l'univers du deckbuilding
et la derniere sera une épreuve de combat.

ces 3 épreuves nous permettront de voir ta connaissance du jeu, et ta motivation.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:49

Bonjour à toi Vranak,

Je suis Loloic Executeur ancestral de l'Exylème. Aujourd'hui je ressors de mon trou pour venir te faire passer les moults tests pour savoir si tu es dignes ou non de rentrer dans les rangs !

Prépare toi aux plus atroces souffrances  decayed. Non plus sérieusement, comme Shalizar l'a bien fait remarqué tu auras trois tests à passer:

- Une énigme pour évaluer un peu ton niveau de réflexion et jugeote, qui ne compte pas dans la notation final.
- L'épreuve tant redouté du deck building qui en fait fuir plus d'un ! Celle-ci compte et souvent c'est là ou les candidats pêche  giggle 
- Et pour achever le tout, une épreuve de défis IG. Alors ici on se lancera plusieurs petits combats, les victoires sont facultatives vu que je jouerai des jeux plutôt fun. C'est vraiment pour observer l'anticipation le niveau de jeu et bien sur tes propres builds.

Je te souhaite bonne chance. Et bien sur au nom de toute l'Exylème nous te souhaitons également de joyeuses fêtes de fin d'année santa . N'abuse pas du chocolat, ni des autres joyeusetés, il faudra être en forme.

Je te dépose l'énigme demain soir a la même heure si je n'oublie pas, la mémoire me fait défaut en ce moment  grin .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:25

Hello bienvenue  Smile bonne execution
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:05

Bienvenue Vranak!
Bon, je vois que lolo est motivé, je vais lui laisser la main sur celle-là danse
Merci pour ta présentation complète & bien orthographiée, ça faisait des lustres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:52

Bonsoir,

Bon je ne suis pas super inspiré pour le coup. Du coup on va faire une énigme question,

"Site moi au moins deux (trois si tu peux) personnages différents qui contre un jeu Aggro, un jeu Blast et un jeu Objet (2 ou 3p pour chaque jeux, sinon c'est trop simple)"

Voilà, bon courage et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vranak




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:21

Tout d'abord je tiens à m'excuser du temps de ma réponse mais avec les fêtes je n'ai pas eu trop de temps.

Tout d'abord pour contrer un deck aggro et pour rester dans l'actualité, la ligne up des abaras (kubilai, atugan, erguji) est très efficaces du fait est de leur très haute défense de base. De plus le passif de Atugan permet de prendre un net avantage dés le tour 1.

Contre les decks blast, il y a l'incontournable "l'épouvanteur qui grâce à son bonus d'ordre anéanti le tour d'un mage automatiquement.
Dans la meute, le passif de Farouche rend rapidement ses coéquipiers très aggro grâce aux dégâts magiques. Cependant elle reste fragile face aux sorts.
Pour finir il y a le maitre-traquemage qui selon sa couleur est insensible à un type de sort.

Pour contrer un deck objet il y a, hélena la flibuste qui grâce à son ordre permet de voler un objet à son adversaire se qui lui donne un certain avantage. Ensuite il y a l'ordre de koria qui empêche d'activer ou de jouer les objets se qui permet de prendre l'avantage dés le tour 1.

Voilà se que j'ai trouvé de plus pertinent bien sure je me suis concentrer seulement sur les personnages en eux même mais des cartes comme "teslame" peuvent changer la donne face à un deck blast foudre.

Voilà j'espère que cette présentation pourra vous satisfaire, et je vous souhaites à tous de joyeuses fêtes et un joyeux noël.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:18

Vranak a écrit:


Tout d'abord pour contrer un deck aggro et pour rester dans l'actualité, la ligne up des abaras (kubilai, atugan, erguji)


J'ai dit un personnage, donc ça ne compte pas, d'autant plus qu'un aggro maraudeur jouera par derrière. J'en veux un autre Wink

Vranak a écrit:
Dans la meute, le passif de Farouche rend rapidement ses coéquipiers très aggro grâce aux dégâts magiques. Cependant elle reste fragile face aux sorts.

La meute contre blast ? J'aurai tout entendu ^^ la tool meute cherchera a contrer le blast, mais aucunement ses personnages contre le blast.

Comme tu l'as si bien dit l'épouvanteur est parfait en personnage meute qui contre le blast.

J'aurais aussi accepté Theya avec son renard. Donc pas le droit de prendre Theya pour le personnage anti-aggro, pour la question d'avant (je te vois venir Razz)

vranak a écrit:
Pour finir il y a le maitre-traquemage qui selon sa couleur est insensible à un type de sort.

J'achète !

vranak a écrit:
Pour contrer un deck objet il y a, hélena la flibuste qui grâce à son ordre permet de voler un objet à son adversaire se qui lui donne un certain avantage.

Pas con ^^ Je m'y avais pas pensé.

vranak a écrit:
Voilà se que j'ai trouvé de plus pertinent bien sure je me suis concentrer seulement sur les personnages en eux même

En même temps c'est normal c'était un peu la consigne du sujet  doubt 

Aller je te laisse chercher pour la suite, et je déposerai l'épreuve de build un fois le reste des personnages trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Vranak




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:43

Pour les personnages anti aggro voici ceux que j'ai trouvé:

On commence par Scragh qui grâce à son passif, réduit considérablement les dégâts qui lui sont infligé en early game.

En second nous avons Haine qui elle aussi grâce à son passif va réduire de 1 la main des joueurs se qui donne une chance de moins aux jeux aggro de trouver la carte ou le combo qui leur permettra un one shot.

Pour finir on reste chez les néhantistes avec Ombreuse, Dame du néhant. Lorsque son bonus d'ordre est activé, la main de l'adversaire se voit réduite de deux cartes de façon aléatoire certes mais qui peut lui couter chers.
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:51

Je suis d'accord pour scragh par contre :

Pour hargne bein contre un jeu aggro ce n'est pas un point en moins sur les stats qui va changer quelque chose .

Ombreuse bein sa contre pas trop l'aggro non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:03

Poppen a raison ...

Tu es or sujet pour le personnage contrant l'aggro.

J'aurais voulus que tu me sorte Yilith ou encore mieux SHULONG !!
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:27

J'ai toujours raison moi :p

Revenir en haut Aller en bas
Vranak




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:36

C'est vrai que les non modifications des stats de Yilith et de Shulong sont vraiment fortes contre aggro qui baisse la défense tout en montant rapidement sont attaque.
Il est vrai que j'aurais du penser à Shulong, grosse erreur de ma part je le reconnais.
Mais ayant repris le jeu seulement il y a quelque jours après six mois d'arrêt contre mon grès, il est vrai que je redécouvre des cartes. Cela dit ça n'excuse en rien mon erreur.
Mais je pense pouvoir retrouver mon aisance d'en temps d'ici peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:55

poppen94 a écrit:
J'ai toujours raison moi :p

Gaffe sinon ce seront tes chevilles qui auront raison de toi ^^

Je te dépose l'épreuve de build demain sans faute, pour celle-là il faudra cogiter un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:22

C'est pas bien grave de pas penser à tout Vranak Wink

Sinon je me permet pour les contres objets, mes pitits Kuars se défendent très bien aussi  geek
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:41

Bonsoir Vranak,

Comme prévu je reviens vers toi pour te déposer l'épreuve de build.

Petit point de règle avant de déposer la consigne:

"Il est absolument pas obligatoire de faire un achat de carte pour tester le deck imaginé. Comme déjà dit précédemment, un papier, un crayon, de l'imagination et une bonne connaissance des cartes suffisent.
Tu seras jugé sur la fluidité du deck, la crédibilité/jouabilité du deck en lui même, et bien sur sur le respect de la consigne."


Et voici la dite consigne:

"Tu devras faire 3 (ou 4 si tu y arrive) decks aux gameplays (relativement) différents autour du nouveau personnage légendaire Adhikara."

Il n'y a pas de limite de temps, donc tu as le droit d'en abuser surtout que nous sommes en période de fête. Juste j'aime bien avoir des nouvelles de temps a autre, donc si tu passes laisse un message pour dire que tu cogites que tu es occupé, ect. Histoire que nous sachions ou tu en es, et si tu es encore parmi nous ^^

Tu disais avoir un peu de mal avec les nouvelles cartes, ce build est fait pour te remettre sur pied. Alors étonne nous !

Je te souhaite bon courage, et a très vite pour les épreuve IG.
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:37

http://fraterniter.clicforum.com/t71-Presentation-de-Vranak.htm

Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeLun 30 Déc - 8:00

Shocked Ne pas courir deux lièvres à la fois.
Ca doit même être indiqué quelque part ça. Tu te présente chez nous et, en cours d'épreuve, tu te présente ailleurs. La moindre des choses aurait été de prévenir, mais la :

 http://www.smiley-gr  bou  lol!  et hop ....

Je laisse le post ouvert deux trois jours si tu veux répondre. Pas bien de faire perdre du temps aux exécuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:27

Bon bah tu pourras dire à Kalou que tu n'es pas sélectionné ici.

Et j'espère que eu aussi diront non. A courir après deux lapins on fini par en avoir aucun.

J'aimerai quand même savoir pourquoi tu es aller voir ailleurs nous avons fait quelque chose de mal dans notre accueil ? Les épreuves t'on paru trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vranak




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:02

Je suis allé chez eux car j'étais chez cette guilde avant ma reprise et ils ont eu le coeur à me reprendre de suite.
Ce pendant je n'ai rien à vous reprocher, votre candidature n'est pas dure elle est juste plus complexe que certaines personnes mais ce qui vous donnes un label de qualité.
Je ne suis pas allez chez eux par facilité mais par affinité.
De plus avec les fêtes de fin d'années je n'ai pas su répondre et vous prévenir de ce choix.
Je vous pris d'excuser incommodité de mes choix.
En espérant vous voir en jeu et j'espère pouvoir toujours rester en bon terme avec vous.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:26

La moindre des choses aurai été de nous dire que tu avais déjà eu une guilde avant et nous dire que tu compter aussi postuler chez eux.

Bref l'affaire est close, nous ne t'en voulons pas. Bon courage dans la fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vranak [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vranak [refusé]   Candidature Vranak [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vranak [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: