Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Khouloud_Najjar [Stop]

Aller en bas 
+2
poppen94
khouloud_najjar
6 participants
AuteurMessage
khouloud_najjar

khouloud_najjar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35
Localisation : Tunisie

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:57

Bonsoir à tous !

Pseudo: Khouloud_Najjar


Pseudo Ig: Khouloud_Najjar

Age: 25 ans

Niveau Ig: 25

Motivation(s) à rejoindre le clan: L'EXY compte dans son CV pas mal d'acte pouvant attirer pas mal de joueurs, citant à titre d'exemple: Votre magasine, la compétence et les build de vos membres etc... en plus, j'ai trop aimé la façon dont vous recrutez vos membres, je vous l'accorde, c'est une démarche très intelligente. Je compte apporter à votre clan le plus et m’améliorer tout en s'amusant au sein d'une communauté solide et bien organisé.

Faite vous parti d'un clan actuellement ?: Non

Avez vous déjà fait parti d'un clan ou plusieurs, si oui lesquels ? Et pourquoi les avez vous quittés ?: J’étais dans l'aksu, j'ai fait une pause de jeu disons qu'elle a bien duré, quand j'ai repris eredan, comme vous le savez, l'aksu n’était plus ce qu'elle était malheureusement, mais je dois l'avouer l'aksu était pour moi une belle expérience.

Deck(s) préféré(s) en votre possession: Je jouais un Ourenos HC, maintenant je l'ai vendu et je me suis decidé à commencer une nouvelle aventure avec la légion runique, pour le moment j'ai un deck vachette, je compte me faire un deck humain et prêtre (il sera destiné au quilingo) très prochainement => je suis donc un débutant en légion runique  Very Happy  

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): CDS mais maintenant sa sera la LR

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...): optimiser mes decks légion runique.

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...): Je suis un jeune diplomé (Technicien superieur en réseaux informatiques) et je suis fan des jeux online (wow, lol, aoe online, itcg)

Etes-vous Francophone ? Si oui, d'ou venez vous et avez vous un décalage horaire avec la France ? Je suis Tunisien et j'habite en Tunisie et il n'y a pas un décalage horaire entre la Tunisie et la France.  

Excusez mes fautes d’orthographe/grammaire, la rédaction n'est pas mon fort  Very Happy 

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:23

Tiens ! Un visage famillier :p

Je te souhaite la bienvenue chez nous et bonne chance pour ton execution  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:35

Bonjour Khouloud,

Une bien belle présentation que voilà, précise et concise, comme il faut quoi. Je te souhaite bon courage pour les épreuves a venir.
Je ne sais pas si 69 te prendra en charge, dans le cas contraire sa sera moi qui m'occuperai de toi.

Je reviens sur les différentes étapes du test, bien que tu les aient déjà lu:

Les différentes étapes du test.:


Ensuite l’exécuteur déposera un rapport aux dirigeants et nous discuterons un peu de ton cas pour venir te dire le verdict ici.

N'oublie pas la chatbox en bas du forum. A très vite, Loïc
Revenir en haut Aller en bas
khouloud_najjar

khouloud_najjar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35
Localisation : Tunisie

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:43

Merci pour vos réponses mais je me demande si on m'a pas oublié  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:49

Meuh non, c'est juste qu'aucun exécuteur n'est passé (on en a une en 'vacances' aux states et l'autre je sais pas ^^).

Au pire, Lolo ou moi te feront passer les tests. Un tout petit peu de patience  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:42

Va y IDK,

J'ai cru que j'aurai eu le temps mais en fait non ... Désolé pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:01

Ok ok. Je prends  Very Happy 

Étant en vacances demain à partir de 17h, je pense envoyer les énigmes et tout le reste demain en début de soirée, ça tirais Khouloud ?
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:32

Désolée, me voilà danse (PC HS)

Bienvenue à l'Exy Smile
L' énigme sera la suivante...

Donne moi le nombre de cartes max que tu peux jouer T2 avec un traquos! Et le bonus d'attaque max que tu peux obtenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:46

Putin comment elle a coupé la chique a IDK ! O_o

Et bim IDK  http://www.blagotico 
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:12

Non non, il profite de ses vacances grâce à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:53

Hmm... Toujours pas de rėponse Very Happy
Tu es toujours avec nous Khouloud?
Revenir en haut Aller en bas
khouloud_najjar

khouloud_najjar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35
Localisation : Tunisie

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:42

Salut tout le monde !

Je tiens à m'excuser pour cette absence et je viens vous informer que cette absence va encore durer 2 semaines au maximum a cause d'une coupure de ma connexion  Crying or Very sad 

Est il possible svp de reporter ma candidature?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:19

Bien sur, ça n'a pas encore commencé. Reviens dès que ta connexion est OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 4:23

Aucun problème. Surtout que c'est la première fois que je vois quelqu'un nous annoncer son absence. danse
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:51

J'up,

Khouloud tu es toujours avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:00

Bonjour,

A la fin de la semaine je fermerai cette candidature, si tu souhaites reprendre envoie moi un MP sur le forum.

A très vite je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
khouloud_najjar

khouloud_najjar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35
Localisation : Tunisie

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:24

Bonjour !

Je suis du retour pour vous jouer un... Non pas sa bref, je suis dsl pour cette loooooooooongue absence, je compte bien reprendre ma candidature si vous le permettez bien que je ne serai pas trop aggros à ce jeu mais je pourrai me connecter au moin une fois par semaine !

Je vais essayer de répondre à l’énigme en attendant votre réponse.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
khouloud_najjar

khouloud_najjar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 35
Localisation : Tunisie

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:49

Je retire ma candidature dsl pour le temps perdu, je ne joue presque plus eredan, je vous souhaite une bonne continuation pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cogitum

Cogitum


Messages : 446
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : dans la bilbiothèque

Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:18

tant pis Sad
au moins t'es venu nous prévenir c'est sympa
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Khouloud_Najjar [Stop]   Candidature Khouloud_Najjar [Stop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Khouloud_Najjar [Stop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: