Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Ouatzefuk [En Pause]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ouatzefuk




Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:55

Pseudo: Ouatzefuk

Pseudo Ig (il serait bien que ça soit le même, mais ce n'est pas une nécessité): Ouatzefuk

Age: 25 ans

Niveau Ig: 34

Motivation(s) à rejoindre le clan: ce qui m'intéresse c'est l'ambiance de la guilde et de cotoyer de très bons joueurs afin d'y améliorer mon deckbuild et mes techniques de jeu.

Faites vous partie d'un clan actuellement ?:
je viens de la FFF (fonky french family), ou il y a(vait) une super ambiance avec pas mal d'actifs mais la guilde se meurt.
les joueurs désertent peu à peu le clan, plus de GM, il y de moins en moins de joueurs connectés. c'est vide ;(

Avez vous déjà fait partie d'un clan ou plusieurs, si oui lesquels ? Et pourquoi les avez vous quittés ?
: non, ca fait un peu moins d'un an que je suis entré chez les FFF.


Deck(s) préféré(s) en votre possession: je suis du genre à acheter, faire quelques centaines de parties et revendre pour changer.
en ce moment je suis sur CDS AM, pirate golems et LDP guem terre/eau. j'ai testé traqueur (quasi 600 matches) - ourénos HC (1000 matches et le titre keizan grace a nounours) - Marpi (quasi 500 matches)
merco tempus (300 matches) et ldp air (600 matches) et néhant fléau et no hand (200 matches) et quelques trucs moins fructueux style avalo et DK.

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): sans hésiter CDS (nounours et am) et LDP (air et terre), les guildes avec lesquelles je m'éclate le plus.

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (decks en construction, but...): en ce moment, je farme tous les trophées des actes pr avoir les titres et les LD. pour le long terme, atteindre 1300 wins avec mes guildes préférées et du top 50 global.


Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...): je m'appelle Thomas, 25 balais, pendu et papa d'une petite Anthéa de 1 an. je suis conseiller commercial pour SFR dans le 62. je suis ultra fan de Magic l' Assemblée depuis 11 ans et j'ai découvert par hasard itcg il y a 3 ans et j'y suis devenu accroc.
j'apprécie énormément le coté social des TCG et le deckbuild, qui est sacrément intéressant sur itcg, le méta change souvent et il faut savoir s'y adapter.


Etes-vous Francophone ?: Si oui, d'ou venez vous et avez vous un décalage horaire avec la France ? je suis chtimi ... c'est en France ça ?


Merci de m' avoir lu et à bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:03

Coucou Ouatzefuck.

Content de te voir postuler chez nous.

Je me présente poppen94 exécuteur de l'exyléme c'est moi qui suis chargé de faire passer les tests aux postulants.

Les différentes étapes du test.:

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ouatzefuk




Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:17

J'attend les tests avec impatience, j' espère être à la hauteur lol.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:58

Petit changement de programme, c'est moi qui vais te faire passer les tests.

pour commencer une petite énigme :

Quel personnage à la coupe de cheveu la plus bizarre de l'univers d'eredan ?
 afro  geek  queen  jocolor  lol! 

Je reviens en fin d'aprem poster l’épreuve de build .
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:52

Bienvenue WHATTHEPHOQUE !

Je te souhaite bon courage pour les épreuves à venir.

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:45

Shocked pas de réponses ?
Je vais attendre avant de te donner le build alors  http://www.blagotico 
Revenir en haut Aller en bas
ouatzefuk




Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:28

Dsl je suis au boulot Smile je serai dispo vers 23h pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
ouatzefuk




Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:00

je trouve que Temujin a une belle coupe de cheveux a la Brandon de beverly hills Smile
une espèce de barbe a papa bigout, moitié réglisse, moitié boule de neige.
toujours bien brushingué lol, il ferait un malheur dans les séries télé des terres de Guem.
Revenir en haut Aller en bas
ouatzefuk




Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:30

Pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:47

J'ai pas vu Kant ce soir, mais ne t'en fait pas il n'a pas oublié Wink

Son épreuve devrai tomber d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
ouatzefuk




Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:50

Impec Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:20

Razz j'arrive j'arrive

Temujin ça me va. Par contre tu l'as vexé  Twisted Evil .

Alors on va te demander un build sympa :
construit moi trois jeux CDS (j'ai cru comprendre que tu les affectionne) multirace basé sur des principes différents (multi race = 3 races pour l'occasion).

Pas besoin d'acheter de carte pour ce test qui n'est que papier.

Prends ton temps pour répondre et essaye de détaillé au maximum tes choix.

Après on se tapera  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ouatzefuk




Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:44

Oh oui! Ça me plaît Smile
J'ai préféré vexer temujin que mylad, elle ferait une bonne miss AC/DC xd
Revenir en haut Aller en bas
Sushi75

Sushi75


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:12

salut, bon courage pour les épreuves, ca fait plaisir de voir des gens encore motivés
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:23

Coucou,

Tu avances dans tes build WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:11

Bonjour,

Je reviens pour savoir si la candidature est encore d'actualité ? Si ce n'est pas le cas, merci de prévenir que nous ne perdions pas notre temps Wink

Bonne journée,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ouatzefuk




Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:24

Salut salut .
Dsl pr l'absence j'ai pas trop le temps en ce moment de me loguer pr ma candidature.
Pas moyen de prendre le temps de créer mes decks
Revenir en haut Aller en bas
ouatzefuk




Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:27

Je comprendrai que tu mettes la candidature en suspens et je repostulerai dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:15

Pas soucis prend ton temps, on est pas aux pièces.
Revenir en haut Aller en bas
ouatzefuk




Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Candidature Ouatzefuk   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:53

Bonsoir,

Je vais devoir stopper ma candidature, car je n'ai quasi plus le temps de me loguer sur le jeu, malheureusement encore moins pour pouvoir builder des decks compét' et réfléchis. (vie privée et pro bien remplies)

Désolé pour la perte de temps ....


PS: Si toutefois vous avez une petite place pr un casu qui aimerait profiter de votre canal guilde pour discuter et passer le temps je suis preneur Very Happy
PS2: Sinon bonne continuation et à bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:10

Désolé Whatthefuck, on voudrais un maximum de membres actifs.

J'espère que tu comprends. Je lock la candidature, dès que tu as un remord et si tu voudrais recandidater contacte nous on reprendra celle-ci Wink

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ouatzefuk [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouatzefuk [En Pause]   Candidature Ouatzefuk [En Pause] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ouatzefuk [En Pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: