Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
présentation des geeks   Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
présentation des geeks   Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
présentation des geeks   Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
présentation des geeks   Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
présentation des geeks   Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
présentation des geeks   Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
présentation des geeks   Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
présentation des geeks   Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94


 

 présentation des geeks

Aller en bas 
+9
DevilFalcon
kabuki
ralebole
Atlas07
joummy12
moundo
franckysnow
Loloic
flammenoire
13 participants
AuteurMessage
flammenoire

flammenoire


Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : mulhouse

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:58

hello les exys je prend l'initiative de crée ce sujet pour ce connaisse un peu mieux

flammenoire lvl 31 , je joue depuis 4 ans j'ai testé tous les decks sauf foudre. la guide que j'ai l'a plus joué est nomade du désert même si je vous montrerais que je suis un grand fan de fundecks. irl Axel 16 ans passionné d'informatique et de jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:39

Bonjour Flammenoire,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère que toi et les autres vous y épanouirai.

Comme prévu j'envoie les invitations demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
franckysnow

franckysnow


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2014

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:47

Bonjour à tous,
Jouant à Eredan ITCG depuis presque ses débuts, je me suis dans un premier temps orienté vers un deck Zil La meute (avec la sortie de Brutus). Je me suis tout de suite mis aux decks Courtisans (DD)à partir du moment ou il était au top du top.
Mais réellement, ma guilde de prédilection est la Noz. Je joue presque tous les types de decks Noz possible sans me lasser: Blast, DK, WB, Compi, etc...
Mais je n'ai pas laissé les courti de côté, bien au contraire, la sortie de ciel menaçant m'a tout de suite inspiré!!
A côté de ça, je ne joue en Tournoi que sur un coup de tête, ou qu'il n'y a pas grand monde en salle, ou juste des leaves, persos uniques...
Côté clan geek, je suis (étais) un des membres actifs sur le je, mais aussi sur le forum, souvent à faire des MaJ des decks qui me plaisent, gérant les évènements au côté des autres piliers. J'étais notamment chargé d'organiser des tournois "intraclan" pour créer une cohésion dans le clan, avec plus ou moins de succès, c'est discutable.
Sur ce, jouons^^
Revenir en haut Aller en bas
moundo




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:18

Bonjour les gens  Very Happy 

moundo lvl 34 j'ai commencé a jouer il y a environ 3 ans, ma guilde préférée est de loin la kotoba *-*.
Après les kotoba j'ai commencer un noz et je suis actuellement avec un ruru. Je revient revient d'une pause de quelques mois et j'ai l'intention d'être actif. Je ne joue plus en tournoi depuis le ban de certaines carte mais j'ai l'intention de me construire prochainement un bon deck pour l'amnezy boxer . Irl: Aurélien 17 ans fan de handball ( principal cause de mon absence )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
joummy12

joummy12


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 28

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:53

salut mon nom est jimmy je suis lvl 24 je crois que sa fait environ 2 ans que je joue avec les geeks jai jouer avec tout les guildes mais elle que jadore ces les lieurs de pierre  Very Happy il n'y a pas grand chose a dire sur moi je suis étudiant jai 18 ans je suis canadien je suis plus souvent connecter le soir jespere que cela ne sera pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Atlas07




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2014

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:52

A tous les exylemiens, je vous salue Very Happy 

Moi c'est Atlas07, lvl28 je suis présent sur le jeu depuis presque le début (j'ai juste pas fait la beta). J'ai évidemment fait des pauses car 4 ans sur un jeu, c'est long. J'ai une préférence pour les zil même si j'ai eu ma période koto quand j'ai commencé. Je n'aime pas trop le type mage en general, je trouve ça pas assez badass Cool . Je joue pas énormément en tournoi mais je ne les ai pas délaissé non plus.Sinon j'essaye actuellement d’améliorer ma collection pour évité de raté les prochain event (genre un deck potables par guilde).
irl: Scott 19 ans étudiant et pour qui ce poserais la question je suis bien français
Revenir en haut Aller en bas
ralebole




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2014

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:39

Salut à tous,
moi c'est ralebole, joueur de eredan depuis au moins 3 ans, je joue koto et nehantiste. Je participe au tournoi de quilingo quand j'ai du temps à cause du travail, amnezy tres peu. Sinon j'ai 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kabuki




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2014

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:55

Bonjour à vous,

joueur quasiment depuis le début, j'adoore collectionner et les victoires c bien mais elles viennent plutôt en second plan, quoique avec le temps...
mes guildes préférées : les pirates, les koto que je redécouvre et les ldp qui sont ma foi assez intéressants même si j'avoue que les courti aident bien, j'aime bien les debuff aussi donc bienvenue à de nombreuses guildes et cartes qui n'en veulent.
IRL pas loin des 40 berges et 3 enfants mais ce qui n'empêche pas de jouer.
au plaisir

ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
DevilFalcon

DevilFalcon


Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 38
Localisation : Saint Benoit la Chipotte

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:39

Bonjour a tous,

DevilFalcon, fraichement arriver chez les geek, je suis level 35 et je joue a Eredan depuis quasi le début. Je joue avec un peux prêt toute les guilde, je suis surtout un collectionneur, mon but dans eredan c'est que quand j'affiche toute les carte du jeu dans ma collection qu'il n'y ai plus de carte noir, je sais il y a du boulot. Pour se qui est des tournoi, je suis pas un grand fan,j'en fait parfois mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
99kevin

99kevin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Devant mon ordi

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:57

Yo! Bon certains exylèmiens me connaissant déja, mais je me représente, irl 14ans, 15 dans quelques mois, fou des jeux vidéos (sauf des fps...), j'adore l'informatique, les mangas et parfois comics et romans. Je joue a eredan depuis 2 ans (dans 4 jours ca sera mes 3 ans d'eredan  geek ). J'ai fondé le clan geek dans le but de regrouper des joueurs actifs il y a de cela 1an et demi. Le démarrage du clan a été dur, mais mes efforts ont fini par payer, la preuve aujourd'hui car nous sommes suffisamment nombreux pour ranimer le clan exyleme.
Dans le jeu, j'ai démarré avec les noz, les pirates, ces 2 guildes ont été des echecs monumental au niveau de mes victoires sur le jeu. Par la suite je me suis mis à la coeur de sève, et j'ai pas décroché depuis. Depuis je joue presque tous les jeux cds, mage et combattants arbre monde, hom'chai, elfine, un vieux multi-race et des jeux funs.
Mes objectifs sur le jeu ben j'en ai pas vraiment à part m'amuser, je fais des trophées par ci par là, et mon grand amusement c'est me faire de nouveau decks.
Je joue rarement en tournoi, c'est pas mon truc, je prefere le salon normal.

Je crois avoir fait le tour :p .


Dernière édition par 99kevin le Lun 19 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:06

Bienvenue tout le monde,

Si j'ai loupé des gens sur le forum ou ig faite le moi savoir comme ça je n'oublierai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
99kevin

99kevin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Devant mon ordi

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:10

Il manque quasiment toute la vague 2...
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:19

Il faut qu'il se manifeste auprès de Odjin, Poppen, Tichan ou Kant.
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:21

Bienvenus à tous Smile
Good Job Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:10

Oh un Shaliz Very Happy
Merci Shalichou Wink

Bienvenue a tous, je rappel si y a des oublies faites le savoir.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
clemsang




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2014

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:07

Bonjour à tous,
Ma spécialité pirates armes à poudre :sword:jeu original, pas le meilleur mais je m'éclate
Je serais ravi de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:08

Tu as le même pseudo IG ?
Revenir en haut Aller en bas
99kevin

99kevin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Devant mon ordi

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:26

C'est bon lolo, c'est réglé il est des notres :p .
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:56

Jeremy a écrit:
Bonjour je suis jeremy desbois

PSEUDO desbois jeremy

LVL 24

J ai pas de guilde préférée
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:50

Pb résolu Simlio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simlio




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Localisation : Grenoble

présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:58

Loloic a écrit:
Pb résolu Simlio Wink

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des geeks   Empty
MessageSujet: Re: présentation des geeks    présentation des geeks   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des geeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les geeks vous saluent!
» Courte présentation des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Nos membres :: Listing des membres-
Sauter vers: