Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ludovic_Simon [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludo/Khy




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Ludovic_Simon [En cours] Empty
MessageSujet: Ludovic_Simon [En cours]   Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:25

Bonjour,

je dois être un des derniers membres des geeks.
99Kevin m'a fait savoir qu'il y avait eu une fusion avec exylème alors me voici.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Ludovic_Simon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic_Simon [En cours]   Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:35

Bonjour Ludo,

Merci de remplir le formulaire de recrutement la fusion est maintenant terminée et il faut postuler comme un joueur "normal", en d'autre terme il n'y a plus de "passe-droit".

Désolé, et bon courage pour remplir le formulaire de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo/Khy




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Ludovic_Simon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic_Simon [En cours]   Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:29

Merci Poppen.

Pseudo: Ludo/Khy (mix entre mon pseudo in game et celui sur le forum Eredan)

Pseudo Ig (il serait bien que ça soit le même, mais ce n'est pas une nécessité): Ludovic_Simon

Age: 38

Niveau Ig: 33

Motivation(s) à rejoindre le clan: retrouver mes compagnons geeks et espérer la même bonne entente avec les membres d'exyleme

Faite vous parti d'un clan actuellement ?: je viens de quitter les geeks puis exyleme à la demande de poppen94

Avez vous déjà fait parti d'un clan ou plusieurs, si oui lesquels ? Et pourquoi les avez vous quittés ?: 1 seul, les geeks, je le quitte parce qu' il n' y a plus de membres actifs vu qu'ils sont tous venus ici.

Deck(s) préféré(s) en votre possession: défausse zil, elfes de glace que j'utilise pour le PVE

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): je suis un touche à tout mais essentiellement noz, zil et néhantistes

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...): essayer de finir la tour sombre et affronter les dragons que je viens de découvrir

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...): hotliner depuis 3 ans, j'aime lire (mangas, comics, romans d'héroic fantasy), jouer aux rpg sur console (préférence pour les jeux de squareenix), mater des séries tv en vo sur net

Etes-vous Francophone ? Si oui, d'ou venez vous et avez vous un décalage horaire avec la France ? oui, région Centre


Dernière édition par Ludo/Khy le Mer 13 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Ludovic_Simon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic_Simon [En cours]   Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:34

Ludo/Khy a écrit:
Bonsoir Loloic,

où puis-je trouver ce formulaire ?

cordialement,

Salutations bienvenue dans le clan !

https://exyleme.1fr1.net/t17-modele-de-candidature-a-respecter

Si tu pouvais éditer ton post!


Merci Wink

Une fois celà fait je m'occuperais de gerer ta candidature en tant qu'executeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio74




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2014

Ludovic_Simon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic_Simon [En cours]   Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:52

Salut, je passe donc pour te filer mon énigme qui je rappelle ne comptera pas dans la note finale. Elle concerne la classe marau ;-) : Quelles sont les plus gros dégâts que l'on puisse faire à l'adversaire avec un deck marau en T3 (sachant que tu peux affronter qui tu veux et que tu contrôles l'aléatoire). Explique moi ta construction T1 et T2 afin d'en arriver au nombre de dégâts que tu feras en T3. Evidemment il n'y a pas de réponse unique donc réfléchit bien afin d'arriver à un nombre de dégâts (quelques qu'ils soient) important !! Buena suerte :-p
Revenir en haut Aller en bas
Ludo/Khy




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Ludovic_Simon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic_Simon [En cours]   Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:20

Bonjour Jorgio74,

qu'entends-tu par T1, T2 et T3 ? En 4 ans de jeu, c'est la 1e fois que je lis ces termes. Tu veux parler des formats (basic, global et standard) ?

Revenir en haut Aller en bas
Jorgio74




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2014

Ludovic_Simon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic_Simon [En cours]   Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:23

Ludo/Khy a écrit:
Bonjour Jorgio74,

qu'entends-tu par T1, T2 et T3 ? En 4 ans de jeu, c'est la 1e fois que je lis ces termes. Tu veux parler des formats (basic, global et standard) ?


C'est tout simple, ce sont les numéros des tours :-p (Tour 1 ; Tour 2 et Tour 3)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo/Khy




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Ludovic_Simon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic_Simon [En cours]   Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:26

Oups quel boulet je fais  Embarassed lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio74




Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2014

Ludovic_Simon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic_Simon [En cours]   Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:34

Pour ne pas trop se compliquer la tâche, cette énigme s'effectuera sans légendaire (pas de de combo monstrueux avec 4 légendaires :-p). Pour t'aider j'arrive à plus de 40 dégâts avec 2 decks (sachant que je prends un adversaire classique avec 2 d'esprit et de défense).
Revenir en haut Aller en bas
99kevin

99kevin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Devant mon ordi

Ludovic_Simon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic_Simon [En cours]   Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:59

Le torture pas trop jorgio :p .

M'enfin bonne chance pour la suite de tes test!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo/Khy




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Ludovic_Simon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic_Simon [En cours]   Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:59

Je m'absente pour congés quelques jours, je réfléchirai à l'énigme à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludovic_Simon [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Ludovic_Simon [En cours]   Ludovic_Simon [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic_Simon [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabien88230 [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: