Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
candidature jcduss Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
candidature jcduss Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
candidature jcduss Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
candidature jcduss Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
candidature jcduss Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
candidature jcduss Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
candidature jcduss Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
candidature jcduss Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature jcduss

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jcduss




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2014

candidature jcduss Empty
MessageSujet: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:52

Pseudo: jcduss

Pseudo Ig :jcduss

Age:34 ans

Niveau Ig:lvl 35

Motivation(s) à rejoindre le clan: j'ai envie de retrouver une ambiance de clan sympa avec des discussions et de l'entraide

Faite vous parti d'un clan actuellement ?: oui la FFF

Avez vous déjà fait parti d'un clan ou plusieurs, si oui lesquels ? Et pourquoi les avez vous quittés ?: je n'ai appartenu à aucun autre clan

Deck(s) préféré(s) en votre possession: zil dague, corbeau et immortel

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): zil et immortel

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...): me perfectionner pour pouvoir améliorer mon score et amnezy

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...): Je m'appelle David, je suis prof de SVT en picardie j'ai 34 ans papa de 2 enfants. J'adore le chocolat et sinon je sais pas trop quoi dire pour me présenter ...

Merci de m'avoir lu et peut etre à bientot.
Dans tout les cas passez le bonjour à tichan et dyonisos de ma part.

Revenir en haut Aller en bas
- tichan -

- tichan -


Messages : 104
Date d'inscription : 23/07/2013

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:34

Salut JC! ça fait plaisir de te voir ici!

Un exécuteur devrait venir sous peu te faire passer les épreuves d'entrées! (on est au mois d'aout, les gens sont en vacances!)
Revenir en haut Aller en bas
jcduss




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2014

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:56

Slt tichan, content de te revoir aussi
pas de souci j'attendrai le temps nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
- tichan -

- tichan -


Messages : 104
Date d'inscription : 23/07/2013

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:09

Merci! désolé pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:09

Razz suis en vacances en septembre

Coucou jcduss
je suis aussi en picardie et ma matière préféré était les SVT que j'ai suivi jusqu'au deug (avant de partir dans aut choz  bounce ).
Du coup c'est moi qui vais t'executer  Twisted Evil 

Alors déjà :

- Première phase : une énigme pour évaluer un peu le niveau du candidat. Qui n'est pas compté dans la notation final.

- Deuxième phase : qui consiste a builder plusieurs decks sur une consigne donnée. Nous jugerons la logique du deck par rapport a la consigne donnée. Cette phase est purement théorique et ne nécessite aucun achat d'aucune sorte.

- Et enfin dernière étape: La phase des défis, là les exécuteurs font un peu ce qu'ils veulent niveau ban-list. Mais jugeront dans tout les cas ta capacité à anticiper le combat, tes builds et la façon dont tu t'adapte a l'adversaire.


Je te laisse digérer tout ça avec une petite énigme :
Des elections démocratiques ont lieu à Bramanir, pour qui vote tu ?

Merci d'expliquer la réponse.

and have fun ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
- tichan -

- tichan -


Messages : 104
Date d'inscription : 23/07/2013

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:04

Mdr!!! j'adore la question!!! JC, lache toi!
Revenir en haut Aller en bas
jcduss




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2014

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:47

Après beaucoup d'hésitations dans mon isoloir virtuel de bramamir, et n'ayant pu lire toutes les professions de foi des candidats, j'ai donc décider de voter (comme beaucoup d'électeurs d'ailleurs) en me basant sur des critères physiques. Ma voix ira donc pour le candidat Corc le moche.
Pour deux raison : la première est qu'un mec qui se fait appeler "le moche" ne peut pas être malhonnête, et la deuxième c'est qu'avec son petit paratonnerre il a un faux air de Benjamin Franklin qui s'y connait à la fois en biologie (donc ça me parle) et en politique (dont il est question ici).
Et puis de toute façon comme à chaque élection, tu votes mais ça change pas grand chose à ton quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
- tichan -

- tichan -


Messages : 104
Date d'inscription : 23/07/2013

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:17

je n'aurai pas pensé à lui...
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:28

Very Happy  l'analogie avec Benjamin Franklin à elle seule justifie ce vote !
(
Victime a écrit:
la première est qu'un mec qui se fait appeler "le moche" ne peut pas être malhonnête
je pense que ça dépends, s'il est canon c'est un menteur  http://www.blagotico )

On va donc passer à l’épreuve de construction de deck :

Construit moi 2 decks immortels .....


la tu te dis chouette ....

et j'ajoute : l'un devra gagner à la défausse et l'autre devra gagner au physique
Chaque jeu aura une LU différente.

Merci de bien détailler la réponse et bon courage.


Dernière édition par IDKant le Jeu 28 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- tichan -

- tichan -


Messages : 104
Date d'inscription : 23/07/2013

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:15

Bon courage JC! pour le coup, c'est pas ce qu'ils y a de plus compliqué! Et prend ton temps pour faire du bon build! IDkant est très pointilleux!!
Revenir en haut Aller en bas
jcduss




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2014

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:13

Désolé pour le délai de réponse un peu long mais j'ai eu un petit problème de pc (à quelques jours de la rentrée ça promet). Je me lance tout de suite dans la réflexion et la construction des 2 decks. Je poste ça dans la semaine. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
- tichan -

- tichan -


Messages : 104
Date d'inscription : 23/07/2013

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:53

Bon courage pour la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
jcduss




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2014

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:18

Voici donc mes deux decks immortel

deck1: defausse
Il n'existe pas vraiment de cartes spécialement « défausse » chez les immortels donc j'ai opté pour la résistance des perso pendant que l'adversaire joue la totalité de son deck et l'obliger malgré tout à virer ses cartes

lu: urakia / kebek / prince methaf
l'intêret d'urakia est le +1 de vie chaque fois qu'un immortel est blessé
kebek gagne des points de vie en fonction des dégats réalisé
le petit prince régénère un peu tout le monde en fin de combat

carte :
objet :
3 masques de naptys (pour virer les cartes portées par les persos)
2 armure divine de naptys (pour la défense et surtout le +1 de vie)
3 lame de tchébirak (pour les +2 de vie) (plus utile sur urakia ou kebek)
2 lame d'istaryam (utile pour vider la défausse adverse)
1 pavois de Kapokek (pour augmenter l'effet des soins)
2 heaume presitigieux (un peu de def pour tout le monde ça fait du bien)

action :
2 obésité (placé en premier pour défausser ça donne de l'air)
2 hésitation fatale (pour défausser, quelle que soit l'option choisie on y gagne)
2 dorer au soleil (pour affaiblir l'attaque et à associer aux masques de naptys pour la défausse)
3 autoguérison (un peu de régénération ça fait pas de mal)
2 connaissance du terrain (pour défausser les cartes gênantes)
3 puissances divine (pour les points de vie et récupérer les cartes)
2 molosse de guerre (pour virer les cartes gênantes sur les autres perso)
mouvement de panique (pour aider à vider la défausse adverse)

Au total 30 cartes, c'est peut être un peu lourd mais il faut aussi un peu de réserve pour tenir la distance. (J'avais pensé rajouter deux protection du pretre roi mais il faut bien les placer pour qu'elle puissent défausser les cartes jouées mais là j'ai peur que ça fasse trop)
Le perso à charger en priorité (lame de tchébirak) est urakia (+6 potentiel de point de vie à chaque fin de combat)


deck 2 : sortons les costaud

lu: zehanie / vizir mahamoud et ba steht (utile pour son bonus att +1)

objet :
2 lame de tchébirak (+1 en attaque à chaque fin de combat et ambidextrie)
épée de lucyan (+ 3 att à + 6)
épée brisé de sol ra (+ 3 att et éventuellement +2 def) et en plus direct dans la main
unilame gardienne (pour le vizir permet att +5 et def +2)
2 heaume prestigieux (un peu de def pour tout le monde, c'est ma tournée)

action
la chute de l'empereur (pour faire venir les armes plus rapidement)
3 solaris (ça fait mal à la défense adverse)
2 tempete de sable (à jouer T1 ou T4 pour booster l'att)
3 machoire de Kapokek (+3 att et defense adverse -1 jusqu'à la fin)
2 appui des dieux (att +2 voir +4) (et retour dans le deck)
3 puissance divine (pour l'att +2 et récupérer les cartes)
3 entre les mains des dieux (def – 2 sur deux tours et enchainement)
cataclysme (en finish him éventuellement)

Au total, 25 cartes, ça me semble plutôt fluide sachant les tempêtes de sables peuvent être défaussées si elles viennent au mauvais moment.
Ici le but c'est gonfler l'attaque tout en affaiblissant la défense adverse et taper fort.

En espèrant que ces constructions répondent à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
- tichan -

- tichan -


Messages : 104
Date d'inscription : 23/07/2013

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:31

Je trouve ça pas mal, mais j'aurai rajouté un ND et Anathème dans le deck défausse, nd pour remonter vite ta défausse et jouer anathème en init au tour suivant, pour le cas ou tu joue contre des decks qui remontent vite leur défausse (et il y en a de plus en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
jcduss




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2014

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:52

C'est pas faux pour Anathème, j'y avais pensé mais je trouvais que du coup ça faisait beaucoup de carte et pour ND, j'avoue ne pas y avoir pensé car je n'ai pas l'habitude de le jouer.
Mais j'ai mis des cartes pour les remplacer (peut être moins efficace, c'est vrai) : les lames d'ystaryam et mouvement de panique (pour anathème) et les puissances divines font revenir des cartes de ma défausse.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:42

scratch  alors là je suis un peu embêté .... les jeux sont cohérents au niveau stratégie mais ne sont absolument pas optimisés.

Tu as bien identifié les stratégies et certaines des cartes nomades à jouer mais tu es passé à coté de toute la partie optimisation.

Toi a écrit:
pour ND, j'avoue ne pas y avoir pensé car je n'ai pas l'habitude de le jouer.

Je pense que le fond du problème viens de là Razz  , l’épreuve de build c'est un peu dire 'Si tu pouvais jouer n'importe quelle carte, tu ferais quoi ?' mais c'est au final assez compliqué à faire quand on à pas l'habitude des cartes.

On va corrigé le jeu devant gagner à la défausse :

Comme tu l'as bien remarqué, les nomades n'ont pas vraiment de carte de défausse pur, en revanche, ils ont accès à d"excellents removal (masque de naptys et connaissance du terrain) et se soignent très facilement. Ils ne peuvent donc gagner à la défausse qu'en survivant tout en contrôlant.
Un bon moyen de contrôler le jeu et de contrer, donc obesité ok mais quid des objets, des sorts et des théurgies ? il faut pouvoir s'en sortir face à un maximum de jeu et le tiens ne tiendrais pas face à des mages. Protection du prêtre roi x2 me semble obligatoire.
Au niveau des cartes nomades, je ne comprends pas bien non plus ton ratio d'épée, il en faut plutôt 3 d'istaryam, surtout si tu ne joue pas anathème (ce qui fait que tu n'as pas de finisher  Question  ).

Voila pour les cartes nomades. J'en viens maintenant au reste, tu n'as pas de tool, comme si tu avais voulus jouer nomades pur !
Je pense que tu peux enlever pas mal de cartes de ton jeu :

3 masques de naptys (pour virer les cartes portées par les persos) => -2
2 armure divine de naptys (pour la défense et surtout le +1 de vie) => -2 ne sert pas vraiment
3 lame de tchébirak (pour les +2 de vie) (plus utile sur urakia ou kebek) = -2 on joue défausse
2 lame d'istaryam (utile pour vider la défausse adverse) => +1
1 pavois de Kapokek (pour augmenter l'effet des soins)
2 heaume presitigieux (un peu de def pour tout le monde ça fait du bien)

action :
2 obésité (placé en premier pour défausser ça donne de l'air)
2 hésitation fatale (pour défausser, quelle que soit l'option choisie on y gagne)
2 dorer au soleil (pour affaiblir l'attaque et à associer aux masques de naptys pour la défausse) => -2 (-3 attk useless et les masques peuvent se rentabiliser autrement)
3 autoguérison (un peu de régénération ça fait pas de mal) => 1
2 connaissance du terrain (pour défausser les cartes gênantes)
3 puissances divine (pour les points de vie et récupérer les cartes)
2 molosse de guerre (pour virer les cartes gênantes sur les autres perso)
mouvement de panique (pour aider à vider la défausse adverse)

Ce qui fait un peu de place pour caser d'autres contres, un bouquet de rose, déflexion, dissidence (celle la je suis déçut de l'oubli) ...

Une tite liste d'une tool contrôle sympa :

card]Déflexion[/card]
[card]Néhant dévore tout[/card]
[card]Le prestige[/card]
[card]Mutinerie[/card]
[card]Bannière du Conseil[/card]
[card]Dissidence[/card]
[card]Bouclier de Néhant[/card]
[card]Bouclier d'ombre et lumière[/card]
[card]Un nouveau départ[/card]
[card]Machiavélisme[/card]
[card]Retour des beaux jours[/card]
[card]Porteur de relique[/card]
[card]Mouvement de panique[/card]  si tu n'aime vraiment pas anathème, tu peux aussi ajouter un sable mouvant
[card]Galons d’Amiral[/card]
[card]Exodus[/card]
[card]Bouquet de roses[/card]
[card]Tonneau du Roi-Brasseur[/card]
et un petit maitre des esprit peut être pas mal non plus.

Pour ta remarque sur le nombre de cartes, je pense que ça vient de ton manque d’expérience de ND et de la défausse :
Certes il ne faut pas jouer trop de cartes pour ne pas se pourrir les draw, mais en contrôle il faut du contrôle ^^. Avec les capacitées de recyclage de ton jeu, la capacité de jouer des cartes du cimetierre (nehant), tu peux facilement réduire le nombre d'exemplaire des cartes et surtout tu peux défausser en jeu. Il ne faut pas hésiter à jeter toutes ces cartes en main pour aller chercher la bonne au bon moment.

Pour le jeu aggro, il est aussi pas mal fait mais encore une fois pas du tout opti ^^.

Je te laisse donc le choix, tes builds montrant une bonne compréhension du jeu mais un manque d’expérience notamment dans l'optimisation, tu peux me proposer une tool pour ton jeu aggro histoire de voir si tu peux faire mieux ou on peut passer direct aux duels ?
Revenir en haut Aller en bas
jcduss




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2014

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:49

Merci pour tes conseils concernant mon build défausse.
Puisque que tu me le propose je vais essayer d'améliorer le deck aggro en proposant de nouvelles cartes pour l'optimiser.
Par contre, il va falloir aussi me laisser un petit délai pour cela. Mes premières copies me bouffent pas mal de temps et surtout mes premières réunions se profilent à l'horizon et vont me bloquer quelques soirées.
Je poste ça le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:23

Il est prof de SVT c'est forcément un gars bien ! Allez prenez-le soyez chics.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:18

lol! ça c'est un argument choc Giz !

Prends ton temps, on est pas préssé de toutes façon
Revenir en haut Aller en bas
jcduss




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2014

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:13

Bon allez je me lance, voici une tool pour le deck aggro.

1 galons d'amiral
1 bouquet de rose (peut aider contre les mages)
2 obésité
deflexion (en espérant que ce soit un perso adverse qui prenne)
dissidence
l'héritage d'artézil
2 distrait
un rejeton (l'avantage c'est qu'il est placé direct)
la bataille de l'equinoxe (pour contrer les mages qui se gave en esprit)
bouclier d'ombre et de lumière (placé direct et l'avantage +1 att les tour pair)
néhant dévore tout (pour aller rechercher des cartes utiles dans la défausse)
malédiction du pretre roi (pour contrer les mages avec enchainement)
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:04

Bien bien bien, il ne nous reste plus qu'a faire les duels . Tu es dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
jcduss




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2014

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:09

Plutôt en soirée pour moi ou éventuellement en début d'après midi le week end si les petits sont à la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
jcduss




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2014

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:56

Petit changement de programme.
Je viens d'apprendre que j'allais être inspecté mardi prochain, du coup j'ai une tonne de papier à remplir et de renseignement à fournir pour l'inspection. En plus, j'avais prévu de faire une évaluation et là ça va pas trop le faire donc il faut que je revois un peu ma progression. Donc je ne serai pas vraiment dispo d'ici là. Je me tiens à votre dispo pour les duels à partir de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
- tichan -

- tichan -


Messages : 104
Date d'inscription : 23/07/2013

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:30

Pas de soucis! de toute manière, avec le jeu qui tourne au ralenti, c'est pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:16

Razz pas de soucis, je ne suis pas hyper présent en ce moment alors n’hésite pas à m'ajouter en ami IG et à me mail tes futur dispo que je m'adapte ( j'ai pas d'enfant moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jcduss Empty
MessageSujet: Re: candidature jcduss   candidature jcduss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jcduss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: