Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est votre guilde et personnage préféré ?

Aller en bas 
+4
Gizmonster
Loloic
Shalizar
flammenoire
8 participants
AuteurMessage
flammenoire

flammenoire


Messages : 23
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : mulhouse

Quel est votre guilde et personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre guilde et personnage préféré ?   Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:19

Je suis fan des nomades du désert farao , mon personnage préféré est Harès.
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Quel est votre guilde et personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guilde et personnage préféré ?   Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:34

Bonjour,

Ici, nous cultivons la politesse et aimons savoir qui parle et pourquoi. Je t'invite donc à t'inscrire et te présenter ici avant d'ouvrir d'autres sujets :

https://exyleme.1fr1.net/f3-nouvelles-recrues

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Quel est votre guilde et personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guilde et personnage préféré ?   Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:17

Ma guilde préféré est Néhantiste, et j'aime beaucoup le personnage Peine a son evo final.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Quel est votre guilde et personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guilde et personnage préféré ?   Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:06

Lol le sujet random. Mais en soit c'est une bonne idée alors je participe.

Je suis Zil ! Quant à mon perso préféré... Trop de paramètres entrent en compte, y'a l'illu, le gameplay et le background !

Illu je dirais Saphyra la Zil, juste devant Alyce,
Gameplay je dis gloire à Abomination,
Background... dur dur. Dans l'histoire j'aime bien les Zils et les Pirates (¡ viva la revolución !). Mais y'a pas vraiment de perso qui se dégage des autres. Absention.


Dernière édition par Gizmonster le Mar 20 Nov - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kickinyourface

Kickinyourface


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2012

Quel est votre guilde et personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guilde et personnage préféré ?   Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:13

J'aime beaucoup la Kotoba, mon perso préféré est Karasu Kage !

Je pense qu'une légendaire représentant "Daijin" en mage corbeau serait du plus bel effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Quel est votre guilde et personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guilde et personnage préféré ?   Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:58

Ma guilde préféré est Kotoba ... Néanmoins, même si ce n'est pas ma carte favorite j'avoue adoré Dhan ... enfin, surtout ce qu'il représente ainsi que son pouvoir qui 1/3 chance de marcher ... Comme carte délire +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Quel est votre guilde et personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guilde et personnage préféré ?   Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:49

Pas de guilde préférée (mais je joue certaines beaucoup plus que d'autres ^^).
Mes persos préférés sont Djamena et Mylad
Revenir en haut Aller en bas
néhant du sud




Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Frontière Franco-Espagnole

Quel est votre guilde et personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guilde et personnage préféré ?   Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:20

Bonjour, pour ma part la guilde que je ne sais pas utiliser: Courtisan, en héro ce sera Avatar de sol'ra farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre guilde et personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre guilde et personnage préféré ?   Quel est votre guilde et personnage préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre guilde et personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Standard] Quels objectifs pour quel budget ?
» Defendre votre GL ^^
» Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Publiques :: Archives Publique-
Sauter vers: