Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]

Aller en bas 
+14
Gizmonster
Matiouch
Psylo
david_hansart
Shalizar
anne kerbaul
juanito26000
Loloic
Sangetsu17
IDKant
Hoys
Frp
Cogitum
Biflex
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:21

Tout d'abord bonsoir à tous les Exylémiens et Exylémiennes,

Je souhaite dans un premier temps vous féliciter pour vôtre réelle implication au coeur d'Eredan ITCG.
J'ai eu l'occasion de feuilleter vôtre "Exylème News" et j'ai trouvé ça vraiment génial. J'ai suivi également pas mal des conseils ou d'explications de certains d'entre vous sur le forum officiel, et cela a toujours porté ses fruits ^^.

Je tiens également à préciser que je fais actuellement partie du "Clan du Dragon". Je sais que vous allez vous demander "Mais pourquoi venir chez nous alors qu'il a déjà un chez lui". Je vous dirais simplement que mon clan actuel est en train de se désagréger. Nôtre chef nous a lâché et la majeur partie des membres n'est plus motivée. Il y a également les joueurs qui ne communiquent jamais et qui ne participent absolument pas à la vie du clan. j'ai essayé à plusieurs reprises de remotiver mes troupes (car depuis que le chef n'était plus là c'est un peu moi qui m'occupais de tout) mais en vain.
je souhaiterais donc faire la route avec des gens qui s'investissent au moins autant que moi et je sais que c'est le cas de chacun d'entre vous.

Je vais donc me présenter,

Pseudo (IG et forum): Biflex
Age: 32 ans (07.07.1980)
Level: 20 (environ 250.000 pts d'XP)

Je joue à Eredan depuis un peu plus de 2 ans sans coupure. Je fait tous les trophées hebdo et un maximum d'events. Je me connecte absolument tous les jours même pour simplement jeter un coup d'oeil. Je suis actuellement abonné et malgré cela je fee'z de temps à autres ^^.

Je joue également en Elo, chaque semaine je monte au dessus des 1700 pts pour les cartes d'XP.
J'ai fini le mode aventure mais je farm pas mal (en ce moment Fournaise, j'espère une "Extase").

Je possède une collection de + de 3500 cartes. Cela me permet d'avoir quelques decks assez performants.

Je n'ai pas de guilde fétiche, je joue au feeling avec les perso qui me plaisent. J'ai d'ailleurs des decks d'un peu toutes les guildes, courtisans compris. En ce moment en Elo je joue un deck mages foudre qui tourne pas mal, certains d'entre vous m'ont sûrement déjà croisé Wink.

Voilà en gros pour ce qui est du jeu. Sinon quand je ne suis pas sur mon PC, je suis au boulot (je fais les postes en usine) ou je vadrouille sur ma bécane ou je bricole dans ma maison ou je me ballade avec ma copine ou... enfin bref, je vie quoi.

J'espère m'être présenté de façon correcte et convaincante, pour la suite je m'en remet à vous.
N'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête (j'ai certainement oublié 2 ou 3 détails).

Biflex
Revenir en haut Aller en bas
Cogitum

Cogitum


Messages : 446
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : dans la bilbiothèque

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:30

Bonjour et bienvenu
Oui c'est une bonne présentation ^^
Je te souhaite un bon accueil et du plaisir dans les épreuves à venir pour rentrer dans notre camps

@+
Revenir en haut Aller en bas
Frp

Frp


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:49

Bienvenu à toi dans notre antre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:11

Bonjour et bienvenue en ces lieux!

Bonne chance pour la suite des évènements Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:25

Mais euh ........ on est pas sur un bateau (enfin au dernières nouvelles on été plus dans une clairière non ?).

En attendant qu'on dissipe ce malentedu, Salut ! Razz
et bienvenue à toi. Nos exécuteurs devraient avoir vent rapidement de ta candidature et passerons bientôt te donner les modalités des tests horribles qu'ils vont te faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:58

Merci pour vos messages de bienvenu, ça donne encore plus envie de vous rejoindre...

J'ai hâte que les Exécuteurs s'occupent de moi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu17
Admin



Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:34

Bienvenue parmis nous. Smile

On est sur un bateau a bon? Donc tu peux briquer le pont pour commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:20

Salut Biflex,

J'ai eu l'occasion de discuter avec toi sur le jeu. C'est Juanito qui va s'occuper de ton cas.

Très belle présentation en effet, mais avant de commencer les tests. J'aurai une petite question:

As-tu dit a ton clan actuel que tu allais les quitter pour tenter de venir chez nous ? Si oui, comment sa ce passe quelqu'un a repris le flambeau ou pas ?

Ps: nous sommes des Exylèmiens
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:36

Ok, je tiens alors à m'excuser auprès de tous les Exylèmiens pour avoir écorché leur nom ^^!

A propos de mon clan j'ai envoyé un MP à celui qui gère nôtre forum (marcel40) pour lui expliquer la situation.
Par la suite je posterai un message pour tous les membres du clan du dragon mais il est vrai qu'il y a tellement peut de participation en ce moment que je me demande si quelqu'un y prêtera attention.
Mais je compte le faire tout de même, je suis un gars plutôt réglo dans la vie.

Sinon je pense que marcel40 reprendra la flambeau car il est le plus actif (après moi) au sein du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:46

Tiens tiens Marcel40 ce pseudo me dit un truc hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:39

Ha oui? tu le connais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Cogitum

Cogitum


Messages : 446
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : dans la bilbiothèque

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:00

Il a postulé chez nous, puis il n'a plus donné signe et on l'a vu dans un clan ...
Désolé mais ce n'est pas une bonne référence ><
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:08

Va voir nos archive de candidatures, comme ça tu le trouvera et tu sauras a quoi t'attendre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:09

°Il avait postulé sous le pseudo marcel40 ???
Parce que je ne trouve pas dans les archives... Je suis pas doué ou quoi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:41

Biflex a écrit:
°Il avait postulé sous le pseudo marcel40 ???
Parce que je ne trouve pas dans les archives... Je suis pas doué ou quoi ? Crying or Very sad

Je viens de jeter un oeil, je ne l'ai pas trouvé non plus... serions nous deux à ne pas être doués?
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:59

Bonjour, me voici Juanito, Juan pour les intimes, et comme l'a dit lolo c'est moi qui vais prendre en charge ta candidature.

Tout d'abord bienvenue chez nous, je vois que en tout cas tu as de l'ambition, venir chez nous meilleur clan français en ELO tu mets la barre haute et tu te doutes que les tests seront plus difficiles

Pour marcel40, il a toujours son compte de membre mais plus aucun message à son actif, du tri a du être fait et sa candidature effacée au moment de la refonte du forum

Dernière précision, mais je pense que tu l'as compris, nous ne commenceront pas les épreuves de ta candidature tant que tu n'auras pas quitté ton clan actuel . Mais rien n’empêche de faire connaissance et chercher de petites énigmes pour tester tes connaissances du jeu.

Je sais pas si j'ai eu le plaisir (ou le déplaisir Very Happy ) de te rencontrer IG mais se sera chose faite dans peu de temps je pense.

Sinon pour rentrer tout doucement dans le sujet, quelle sont les qualités recherchées à ton avis chez nos membres et donc chez les postulants comme toi?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:04

A tout les coups j'ai dut la suppr au lieux de déplacer ! *winner*
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:07

Merci pour ton soutient Hoys ^^

Bon voilà, j'ai annoncé clairement ma situation à mon clan hier soir sur nôtre forum.
Maintenant j'attend leur réaction.
Pour marcel40 (je lui avais annoncé hier matin par MP) il a aussi décidé de quitter le clan du coup. Mais il a eu une réaction bizarre, je l'ai senti un peu agressif. Il m'a dit en gros "pas la peine de me virer je sais comment quitter le clan tout seul". Alors qu'il n'était absolument pas question de virer qui que ce soit avant mon départ bien au contraire. Je voulais plutôt l'upgrader IG pour lui laisser les droits nécessaires à la gestion du clan.
Enfin bon, voilà un exemple de l'ambiance au sein du clan du dragon... confused
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:09

J'espère quand même que vous allez rester en bon termes
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:39

Salut Juanito, tout d'abord merci de ton accueil.

Comme tu l'as effectivement remarqué je suis ambitieux mais surtout très MOTIVÉ !!!

L'Elo c'est ce qui me plait le +. J'aimerai être encore plus performant dans ce tournoi mais pour ça j'ai encore besoin de conseils de joueurs plus aguerris que moi. J'ai tout de même fini plusieurs fois aux alentours de la 50ème place.

Pour mon clan, j'attend simplement quelques réactions avant de le quitter. Je ne veux pas me sauver comme un voleur et j'ai proposé que le plus motivé me fasse signe afin que je lui cède mes droits. Si je part tout de suite, aucun des membres actuellement actifs ne pourra gérer le clan. J'espère que vous comprendrais.

J'ai franchement hâte de vous rencontrer IG pour les épreuves et même pour partager vos connaissances (et vous faire profiter des quelques miennes).

En ce qui concerne les qualités que vous recherchez chez vos membres, je dirais que la participation à la vie du clan est une des plus importantes.
Quand je parle de vie de clan, pour moi cela comprend:
-Le partage --> des ses connaissances, de son expérience et de toutes ses petites astuces qui permettent de faire la différence.
-La communication --> au sein du forum et des chats.
-L'investissement --> pour le clan, être présent régulièrement et tenir les autres informé en cas d'absence prolongé.

Je pense également, et cela n'engage que moi, que le plaisir de jouer est primordial. Plus le plaisir est grand et plus le reste suit naturellement.

Ensuite il est clair que vous recherchez également des joueurs performants qui seront capable de tirer le clan vers le haut. J'espère l'être assez, on verra ça par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:40

Loloic a écrit:
J'espère quand même que vous allez rester en bon termes

Personnellement je n'ai aucune rancoeur envers personne.
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:20

Alors sinon pour te mettre en appétit je vais reprendre une énigme de lolo sur la candidature de hoys (tu peux y jeter un coup d'oeil pour te donner de idées)

Loloic a écrit:
"Comment avoir le plus gros bonus d'attaque. Je précise que tu m'a pas le droit d'augmenter ce bonus pendant plusieurs tour par le biais d'objets, arme ect, ... . Ce bonus devrai donc ce faire en un seul tour, mais tu as le droit d'augmenter tes autres caractéristiques."

Je récapitule:

- Un gros bonus d'attaque
- En un seul tour
- Tu as le droit d'augmenter le reste de tes caractéristiques (esprit, def, ect, ...)
- Bien sur tu peux préparer le truc, mais il faut le faire TOUR 4 du moment que tu passes de l'attaque de base a ton gros bonus durant ce tour.

J'ai juste modifié la dernière phrase sinon c'est trop simple, j'attend un bonus supérieur à 80 (mon record perso étant à 124), car la réponse de hoys était un peu brouillonne et me satisfaisait pas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
anne kerbaul

anne kerbaul


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 45
Localisation : ici et là

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:04

marcel40 vient de poser sa candi chez nous .... juste pour préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:06

Sa tombe bien j'ai toujours ma réponse en tête ;-)
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:10

anne kerbaul a écrit:
marcel40 vient de poser sa candi chez nous .... juste pour préciser.

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Mort-de-rire-il-fallait-voir-les-tetes-le-lendemain-car-certains-jouaient_612x459__ksc83l

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulationement Damimuse [Accepté]
» Bien le bonjour [Adandon]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» Frp [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: