Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]

Aller en bas 
+5
juanito26000
Loloic
Cogitum
IDKant
La-Focheuse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La-Focheuse

La-Focheuse


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:29


Etant donné, que je suis loin de connaitre toutes les cartes, toutes les astuces et toutes les stratégies de ce jeu sur le bout des doigts. Je vais m’inspirer du peux que je connais déjà et des cartes vendus sur le marché.. Il existe à mon avis de multiples possibilités de parvenir à faire un max de dégâts magiques à un tour bien défini. Mais je me lance ….

J’ai opté par des pirates mages qui doivent durant 6 tours monter leurs esprits grâce aux cartes suivantes Sad je précise quand même que je n’ai aucun deck pirates actuellement dans ma collection)


Mylad – Watahata - Bragan

- Dentier pirate (+2 Esprit / + 4 à 6 marqueur poudre. Permanent)
- Lance foudre (tous les personnages ont défense +2 Esprit + 1 et carte défaussé à la fin du 7eme tour.
- Paratonnerre (tous les mages pirates ont +1 aux dégâts magique de sort foudre. Permanent)
- 100 000 Volts (durée 3 tours. + 2 Esprit)

Arrivé au tour 7, Tout les personnages devraient avoir suffisamment d’esprit pour claquer les cartes suivantes.

- Coup de foudre (si son personnage porte paratonnerre X dégâts magique X= Esprit + 3 à 5)
- Habitant du ciel (chaque fois qu’une carte adverse s’active il subit X dégâts magiques par paratonnerres en jeu. X = esprit +2

Les dégâts magiques durant le tour 7 devraient (d’après mes calculs approximatifs) être d’environs de 12 à 18 point de dégâts voir plus grâce au bonus des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:54

Je te le dit franchement, ça me parai plus que léger ... disgusted


Tant si un prochain candidat passe part là il devra faire mieux. Je te donne le build dans le soirée, je vais tenter de me pas oublier ce coup si.
Revenir en haut Aller en bas
La-Focheuse

La-Focheuse


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:58

Je comprend , je respect la *critique* Mais Tout est dit dans le titre de mon sujet et dans mon dernier post ci dessus. A ne pas oublié.

*Un joueur qui a soif d'apprendre. Actuellement peux de connaissances et s'inspire des divers cartes disponible dans ma collection et dans le marché.*

Ci il existe un sit , une autre plate forme pour apprendre toutes les cartes d'Eredan je serai ravi de le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:09

Lolo devait parler de "leger" dans le ton aussi.

dire "d'après mes calculs approximatifs" ne montre pas que tu es motivé.

et gaffe à l'orthographe Wink

tiens le wiki :

http://wiki.eredan.com/index.php?title=Redirect:fr
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:51

En effet shaliz a tout compris.

Les dégâts trouvés sont léger, mais aussi l'explication est très insuffisante.


J'en profite pour déposer l'épreuve de build, je vais pas faire trop dur.


"Crée 3 decks, autour de l'hydre de brume. Un de ces decks ne devra pas être mercenaire."

Cette épreuve est théorique, tu ne doit donc pas acheter les cartes. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:00

Waaaa, j'aurai bien aimé cette épreuve moi victory

...mais bon, je vais finir avec Ardranis. doubt
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:02

Tu n'as pas non plus la même expérience que La mort.

Au vu de la réponse a mon énigme j'ai du mieux jauger l'épreuve de build. Sa n'arrive pas souvent, alors profite.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:13

Toc toc toc y il a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
La-Focheuse

La-Focheuse


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:42


ENTRER !!! Laughing

Oui y a toujours quelqu'un et j y travail.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:49

Ok super,

Bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:55

On en est ou là ? pale
Revenir en haut Aller en bas
La-Focheuse

La-Focheuse


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:25

Je regrette , ma motivation à joué c'est éteint.
Désolé de vous avoir fais perdre votre temps.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:37

Ah bah ça alors je suis sur le c** !

Donc tu abandonnes cette candidature définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
La-Focheuse

La-Focheuse


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:22

Oui !!!

Bonne continuation à toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:23

Bon courage à toi La mort !

si tu veux passer discuter ou autre n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:09

Je savais qu'un jour j'y arriverai, j'ai fait fuir la Mort ! Bon je lock et j'archive du coup.

Tu peux retenter ta chance quand tu veux je ré-ouvrirai la candidature Wink Peut-être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: