Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]

Aller en bas 
+5
juanito26000
Loloic
Cogitum
IDKant
La-Focheuse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La-Focheuse

La-Focheuse


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:43

Vêtu d’une cape noire napée de toile d’araignées, on distingua à peine son visage sous sa capuche assombri. Armée de sa faux ainsi que ces cartes funeste, ce seigneur sans pitié, parcourt le monde d’Eredan a la recherche de défit au quel ce mesuré. Intelligent et ayant grande soif d’apprendre il comprit très vite l’importance de rejoindre un clan et de ne pas faire chemin seul.

Son nom est … ? La –Focheuse !



Bonjour chers Exylémiens.

Depuis plusieurs jours déjà, je parcours les clans et leurs forums. En lisant très attentivement ce qui est dit et pensé. J’ai éliminé petit à petit les clans qui me paraissais dépourvus de communication ou que l’ambiance qui y régnais étais oppressante à mon sens.
Après de longue heure de lecture, j’ai eu la grande chance de tombé sur votre forum. Je les lus attentivement, j’ai humé l’ambiance, et j’ai eu le plaisir de voir que vous avez su créer une équipe dynamique et sympathique. En effet, j’ai observé que vos membres participais pleinement a la vie du clan. Que le forum étais bien entretenu et que le niveau de Exyleme étais excellent. Ce si m’insiste donc a vous proposé mes services.

Voici ma candidature :

Pseudo : La-Focheuse
Age : 30ans
Nationalité : Suisse (petit suisse a la fraise, humm que c’est bon)
Lvl : 14 (j’ai vu que vous recruté que depuis le lvl 17 , mais qui tente rien n’a rien)
Guilde : Néanthiste
Race : Démon et Guémélite du néant
Classe : Combattant

Mon Deck ce base sur ma défense et ma force de frappe ainsi que sur la diminution de l’attaque de l’adversaire. Grâce à mes larbins démoniaques j’augmente la def et l’att sur « déchirure » ce qui est un avantage considérable en fin de combat je dirais.
C’est actuellement mon seul Deck compétitif. (J’en ai d’autre qui sont en préparation)

Motivation à rejoindre un clan :
J’apprécie particulièrement a exploité tous les aspects du jeu. J’ai commencé a joué depuis peu, J’ai encore beaucoup de chose à apprendre, mais ce qui je vie actuellement dans Eredan me plait énormément. J’ai beaucoup joué au magic (à l’époque) et je suis convaincu qu’il sera plus motivant et facile d’évolué au côté d’autre joueur que tout seul.

Motivation à rejoindre Exyleme :
J’ai lus attentivement votre forum, et j’ai constaté que du positif.
- Un clan français.
- Une team compétitif avec des membres qui participe pleinement à la vie du clan.
- Une ambiance bonne enfant mais sérieuse niveau gamplay.
- Une bonne coopération et bon conseil entre joueur.
- Un forum bien entretenu qui fait plaisir aux yeux.

J’ai une motivation à toute épreuve, je suis père au foyer d’une petite princesse de 6ans, j’ai donc pas mal de temps a consacré au jeu durant ces heures d’école et le soir.
J’aimerais avoir la chance de pouvoir passer les différentes épreuves liées à ma candidature. J’ai soif de combat, soif de discussion, et soif d’apprendre.
J’espère sincèrement que ma candidature ne restera pas indifférente à vos yeux.
Vous en savez à présent un peu plus sur moi , je reste à votre entière disposition pour tout autre information à mon sujet.

Dans l’attente d’une réponse qui je l’espère me sera favorable je vous souhaite a toutes et à tous un excellent jeu.

La-Focheuse.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:01

Le level 14 est rédhibitoire cependant la candidature est tres tres bien ... va falloir qu'on en disucte Razz

En attendant n'hesite pas à passer sur notre box (en bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cogitum

Cogitum


Messages : 446
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : dans la bilbiothèque

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:15

en effet très belle présentation, bienvenue à toi cheers
le level est bas mais si comme tu le dis tu as du temps, passer du level 14 au level 17 peut être très rapide (en tout cas dans mes souvenirs, mais ça remonte à si longtemps...)

par contre tu n'as qu'un seul deck viable et ça fait juste pour comprendre toute la mécanique du jeu, peux tu nous dire depuis quand tu es inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:46

Et bien, et bien.

Je savais qu'un jour la mort aller taper a ma porte, mais je pensai pas que sa serai si jeune j'ai les boules pale (trop d'addictions ...^^)

Enfin bref. Comme mes collègues je dirai que tu n'as pas le niveau requis pour être tester chez nous. Si vraiment tu souhaite nous rejoindre nous et personne d'autre, monte niveau 17 pour nous prouver ton implication dans le jeu.

Après il est clair qu'un seul deck de disponible c'est un peu tendu, mais je dit pourquoi pas ?! Je ne le nie pas sa reste un sacré handicap.

Enfin la mort fait aussi partie de la vie, alors bon cette entrée un peu ... too much ... voilà quoi ?! Sa reste une candidature pas un sketch ^^ Gaffe a l'orthographe aussi, mais bon comme la mort est suisse Razz


Donc voilà les objectifs:

- Monter lvl 17.
- Si possible diversifier ses jeux.

Bon courage, et a bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:55

Bon courage pour atteindre ces nouveaux objectifs, et après on jouera à pile ou face avec lolo pour savoir qui aura le plaisir d'affronter la mort...
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:57

Si tu décide de passer lvl17 et de venir chez nous, en attendant tu peux bien sur profiter de nos parties publiques et de la box, tu sera le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
La-Focheuse

La-Focheuse


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:32


Tout d’abord, un grand merci d’avoir pris le temps de lire et de répondre a ma demande. Merci également pour votre accueil chaleureux et vos bienvenu. Je ne me suis pas trompé en postulant chez vous. Esprit sympathique et jovial.

Cogitum >> Pour répondre à ta question…. Je me suis inscrit en début de ce mois. Je sais plus exactement la date précise. Mais sauf erreur mon compte a été créer le 8/11/2013. Et je suis déjà, ou seulement lvl 14.

Loloic >> La mort a sonné a ta porte, mais je te rassure, ton heure n’est pas encore venue. Lol
J’ai pris connaissance des objectifs et je compte bien passé lvl 17 rapidement et de diversifier mon jeu.. Pour vous prouver toute ma motivation à rejoindre votre clan et uniquement le vôtre.
Merci de m’accorder ce delais. Je vous en suis fort reconnaissant.

Juanito >> Pas besoin de tirer à pile ou face.. La mort aura l’honneur de vous affronter tout les deux. Lol

IDKant >> En effet j’ai bien l’intention d’atteindre mes objectifs. Je viendrai avec plaisir papoté sur votre Box.

En attendant..Je vous souhaite un bon jeu a toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:06

Le 8 novembre 2013 ça fait un peu rétrofuturiste...

Je suis pas fan du RP mais à part ça bienvenue. Il y a eu une époque où j'ai rapidement enchaîné les niveaux il me semble que c'est grâce à certains trophées que je faisais. Si tu veux monter plus vite pense à aller jeter un œil dans ta salle de trophée et voir si y'a pas 2-3 trucs réalisables et qui rapportent, typiquement les trophées "avoir tous les persos suivants de telle guilde à leur évo max : ..."
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:15

Ou tu en es ?
Revenir en haut Aller en bas
La-Focheuse

La-Focheuse


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:30

Loloic >>> Salut , je suis a la moitié de mon lvl 16. J'ai peut joué ces derniers jours car quel que souci qui me sont tombé dessus. Rien de grave, Mais juste pas trop le temps et la tête de joué. Maintenant , c'est régler, Je pense passé lvl 17 demain.
Pour ce qui est de diversifier mes jeux... J'ai encore pas mal de boulot. J'ai tjs mon deck néhantiste et j'ai commencé 1 deck coeur de sève avec les Elfines.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:29

Cool
Bon courage pour finaliser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:46

Ok c'est en bonne voie alors.

Mais je ne te cache pas que deux decks sa reste léger, mais on ferra avec ça ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
La-Focheuse

La-Focheuse


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:12

Pénible ce lvl 16. Crying or Very sad
J'enchaine les combats
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:47

Ça me fait penser, faudra réhausser le niveau min pour postuler avec la MAJ des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:04

La passation des lvl est lente et fastidieuse... Il faut s'accrocher !

Bon courage. (tu peux cibler des trophées pour faire de l'xp plus vite mais je pense que tu le sais déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:06

ouep Giz on fera ca quand on verra le niveau de notre mort préférée lundi matin !Razz
Revenir en haut Aller en bas
La-Focheuse

La-Focheuse


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:51


Après de multiples combats acharnés , des trophées durement gagné et une MAJ qui a favorisé le passage de ces lvls , La mort ce retrouve a présents lvls 19 avec deux Deck et plus de 300 cartes dans sa petite collection. cheers ( ridicule )

J'ai t'en bien que mal découvert , apprit les cartes , les différentes techniques , de différentes Guildes , Races ou Classe pour passer vos épreuves suivantes que je redoute sois dit en passant.

Je suis donc prêt et attentif à passer a la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:24

Bon on va dire que c'est bon là,

J'ai trop hâte de me mesurer a la mort !


Je cherche une énigme et je te la pose dans la soirée tiens toi prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:26

Bonjour la mort,

Désolé pour hier soir j'ai oublié, la soiré est passée très vite.

Voici une petite enigme de mise en bouche,elle ne comptera pas dans la note final mais permettra de nous faire une idée sur toi.

« Comment faire le plus de degâts magiques en 6 tours. Les dégâts devront donc tomber au tour 7. La sorcière noire est bien sur interdite. »

Bon courage


Dernière édition par Loloic le Mer 20 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La-Focheuse

La-Focheuse


Messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:54

Bonjour Loloic.

J'ai passé ma nuit entière devants l'ordinateur , la boule au ventre à attendre désespérément cette première énigme.
Je te mets sur le dos , ma grosse fatigue et ma mauvaise humeur d’aujourd’huit. Hi Hi Hi Hi Razz

Je rigole bien sur. Il y a aucun problème pour hier soir , Tes excuses sont toutes accordées.

J'ai bien prit note de cette énigme. Je me mets au travail
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:41

la sorcière noire ou la blanche ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:13

T7 ca rigole pas !

J'en connais un qui va devoir se creuser les méninges ^^

Bonne chance la mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:45

La sorcière noire c'est la noire decayed y a pas a tergiverser giggle

Encore désolé pour hier. Et hop pour la route: danse
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:02

Loloic a écrit:
La sorcière noire c'est la noire decayed y a pas a tergiverser giggle

D'un autre côté s'il pose la question c'est justement parce que t'as oublié d'écrire "noire" http://www.blagotico
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:07

Ah le gros fail ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]   Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riiven [Abandon]
» Ophilia [Abandon]
» Reyson (Abandon)
» Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]
» candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: