Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle]

Aller en bas 
+5
6X-X9
Gizmonster
Biflex
Loloic
champyx
9 participants
AuteurMessage
champyx




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Empty
MessageSujet: Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle]   Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:30

Pseudo : CHampyx

Pseudo IG (il serait bien que ca soit le même, mais ce n'est pas une nécessité) : CHampyx

Age : 25

Lvl : 21

Motivation à rejoindre le clan :

vous etes probablement le meilleur clan français j'aimerais pouvoir progrésser a vos cotés et psaumes ma invité a postuler aprés un macth je supose donc que mon " style " lui a plu .

Deck préféré en votre possession:

http://izzy.legtux.org/deck.php?num=266

il manque 3 emprise néhantique et 2 sensibilité a la magie

Guilde la plus jouée :nehantiste

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...) :

j'ai actuellement et depuis pres de 2 mois 1M de budget mais j'esite enorement sur plusieur type de deck meme si une base pretre me tente beaucoup.

petite présentation de vous IRL (ce que vous faites/ce que vous aimez...)

je m'apelle adrien je vie en banlieu parisienne je suis serveur de metier ( pas juste pour une saison )je boss beaucoup et ma passion pour les mmorpg s'en est vu negligé .Eredan etan un jeu sur le quelle je passe de temps en temps depuis plus de 2 ans je cherche aujourdui a m'y installé plus durablement , prefectionner ma vision du jeu et avancé plus loin dans la compétition.


Pour sortir un peux du cadre officielle , je m'inquiete un peux des questions et enigmes a venir même si je promet d'y metre toute ma bonne volonté.

Merci de votre lécture et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle]   Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:20

Bonsoir Champyx bienvenue ici,

Tout d'abord merci de nous avoir choisi, je me permet de réagir sur plusieurs points.

champyx a écrit:
psaumes ma invité a postuler aprés un macth je supose donc que mon " style " lui a plu .

Tiens Psaumes tu recrutes, mais je vais te casser les dents decayed tongue2

champyx a écrit:
Guilde la plus jouée :nehantiste ... [...] ... j'esite enorement sur plusieur type de deck meme si une base pretre me tente beaucoup.

Dans ce cas tu n'es pas un vrai Néhantiste, un néhantiste ne joue jamais prêtre sauf si il y est forcé. shifty

Sinon moi c'est Loloic un des Executeurs de l'Exylème, c'est moi qui vais m'occuper de toi. Si tu as un peu suivis les candidatures tu sais comment on fonctionne donc je ne vais pas te faire l'affront de ré-expliquer le système.

Avant de commencer j'ai une petite question, le Français est-il ta langue maternelle ? Car la candidature est à la limite du lisible c'est vraiment pas évident ... J'espère que tu comprends ... eyebrow

Bon finalement je vais quand même t'annoncer ce qui va arriver, j'aime faire les choses comme il faut ^^

- D'abord une petite énigme qui ne compte pas dans la notation finale, mais qui sert de tremplin à l'épreuve de build.
- Ensuite l'épreuve de build, probablement l'épreuve la plus redouté de toutes. Plusieurs qualités sont requises et c'est parfois compliqué de les associer. Cette épreuve compte dans la note finale.
- Enfin une épreuve au combat, je jugerai comment tu manipules tes decks mais aussi comment tu les as construit. Elle aussi compte Wink

Après c'est a moi de taffer,

- Je dépose un rapport aux 4 Fantastiques dans notre partie.
- On y discute entre nous (généralement sa prend une petit semaine).
- Et enfin un de ces 4 te donnera une réponse dans ton post.

Tu connais maintenant les festivités, bon courage, bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle]   Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:37

Bienvenu et bonne chance pour les épreuves à suivre Champyx.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle]   Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:42

Pour rentrer chez nous il faut au moins 75% de la collection, ND et NDT, au moins 7 decks compétitifs dans 3 guildes différentes et feezer au moins 30€ par mois par contre.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle]   Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:02

Exact. Cependant, on peut s'arranger... Si tu vends à l'un d'entre nous NDT pour 200k, on occulte les conditions sus-citées.

Non, sérieusement, bienvenue et bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psaumes




Messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2012

Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle]   Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:53

Gizmonster a écrit:
Pour rentrer chez nous il faut au moins 75% de la collection, ND et NDT, au moins 7 decks compétitifs dans 3 guildes différentes et feezer au moins 30€ par mois par contre.

Ahah J'ai beaucoup aimé Very Happy

Je suis très content de te voir postuler. Je cherchais justement ce soir à te recontacter car je t'ai trouvé vraiment sympa et je me suis dit, peut-être a t'il posté?! Et bien oui! Et j'en suis fort heureux Smile

Je te souhaite donc bon courage pour ta candidature chez nous, LoLo fait son rigollot mais c'est lui au final mon parrain, alors je pense que tu es entre de bonnes mains!

Ps: Attention ça vanne sec ici jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle]   Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:38

Bienvenu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle]   Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:59

Bonjour et bienvenue!

Ca vanne par ici? Nooooon? Qui oserait?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle]   Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:50

Psaumes a écrit:
LoLo fait son rigollot mais c'est lui au final mon parrain, alors je pense que tu es entre de bonnes mains!

"Maa !
Si par hasard vous veniez à moi comme un ami, vous plaindre contre un ennemi, alors vos ennemis serez les miens et ils auraient très peur de vous !"

Bon plus sérieusement, pas de nouvelle depuis 3j, tu as pris peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle]   Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:39

Pas de nouvelle depuis le 26 mars, ta candidature tombe dans l'oublie ...

Tu veux l'énigme ou tu t'en fou royalement ?
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle]   Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:49

Ça commence mal... Un bonjour au cas ou tu repasses par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle]   Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:41

Bonsoir,

Je viens pour te dire que si tu ne passe pas avant le 10 Avril je ferme cette candidature a moins que tu ais une excuse valable.

Je n'aime pas perdre mon temps.


Edit du 19/04/13: Et hop je lock, fallais te manifester avant.

Si tu as un soucis avec cela tu peux me mp on en discutera. Tu peux bien sur retenter ta chance en créant un nouveau topic.

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Empty
MessageSujet: Re: Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle]   Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature champyx [Refusé(e), pas de nouvelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation [Refusé(e)]
» Kickinyourface [Refusé(e)]
» alexandredel [Refusé]
» Postulation [Refusé]
» seishi [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: