Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
alexandredel [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
alexandredel [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
alexandredel [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
alexandredel [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
alexandredel [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
alexandredel [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
alexandredel [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
alexandredel [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 alexandredel [Refusé]

Aller en bas 
+6
Hoys
Gizmonster
6X-X9
Psylo
Loloic
alexandredel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:46

Bien le bonjour.

je me suis inscrit sur eredan il y a fort longtemp, dans une galaxie lointaine ...etc.
j'ai laissé de cote le jeu un temp, et je m'y suis remis il y a un mois a peu pret.
la nouveauté des clans ne m'est pas resté inaperçu. et il est vrai que cela relance l'interet du jeu, le coté joueur solo me fatigue un peu, surtout quand il s'agit de resoudre des enigme et autres, rien ne vaut une communauté. j'ai apartenu a de nombreux clans sur de nombreux jeux au travers de ma carriere de jeux video, surtout en RPG et shoot them up.

Pseudo: alexandredel

Pseudo Ig (il serait bien que ça soit le même, mais ce n'est pas une nécessité):
alexandre_del

Age:32 ans

Niveau Ig:19.5

Motivation(s) à rejoindre le clan:ne plus jouer seul, c'est chiant a la longue...

Deck(s) préféré(s) en votre possession:2 gros deck:

un zil (mon 1er deck): anciennement composé de Abomination ombreuse et seigneur gamara, que j'ai virer au proffit de nard. je me sert d'abomination et ombreuse pour tapper et nard les boost en def. deux bidules magiques suffisent a passer la defense correctement+ hache meute bost attack et def de nard+ armure meute creant hardiesse.  pour info ombreuse et abomination je les ai crée moi meme du debut, je l'ai ai pas acheté toute faites, ce fut tres longtemp!!!! en un temp ou la section entrainement n'existait pas encore !!!.

composition du build:
arme glissante x1
armure de fourrure X1
assassina X2
bidule magique X2
connaitre l'ennemi X1
coup pour coup X1
dague de souffrance X1
diversion X1
execution X1
force des zils X1
jeu de force X2
la meilleure defense X1
lame noire de telendar X1
les protecteurs de guem X1
mangevie X1
maitre assassinX1
patte de loup X1
pierre coeur noircie X1
remporter le contrat X 1
subtilisation X1
distrait X1
wanted x1
discensionX1
descendance X1
faveur de la nuit X 1

2e gros deck: kotoba: kotori kage, daijin le corbeau, kuru kage

sérénité
tapis dans l'ombre
transmettre son savoir
tsume X2
wakizashi
okugi X3
sens du danger
retour a l'envoyeur
mempo du corbeau X3
regard du corbeau X3
petit dejeuner des champions
ombre et acier X2
fils de l'empire
faveur de la nuit
desarmement
dissension
descendance
benediction de karukai X3
art du traqueur X3

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): en ce moment kotoba, en tournoi je squatte les 50 premiere page avec ce deck. avec le zil c'est plus chaud aujourd'hui avec toutes ces nouvelles cartes

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...):
je vien de finir le kotoba, et jeme lance dans un noz je test differentes combinaisons en uppant des perso a voir ce que je vais faire.

Etes-vous Francophone francais: perpignan, sud de la france, decallage horaire de deux minutes ^^.

ah oui j'oubliais: j'ai aussi un deck elfe de glace bersek normal, rien d'extraordinaire mais pas honteux non plus.

j'ai 538 cartes a l'heure actuelle, 2048 elo permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:19

Bonjour Alexandre.

Sa fait toujours plaisir de voir de "vieux" joueur revenir sur le jeu. Mais n'est tu pas trop largué en ce moment ?

La présentation était plutôt sommaire, je vais donc revenir sur certain point qui me semblent très important. Les questions seront brutes et sans filet.

Dans ta présentation tu dit vouloir rejoindre un clan pour les énigmes, ect ... Donc si je comprend bien c'est juste pour que l'on t'aide ou tu penses apporter ta pierre à l'édifice ?

Encore une question qui suit un peu la première. Jouer seul c'est chiant, certes. Mais il existe plein de clan sur Eredan, pourquoi nous avoir choisis nous en particulier ? Surtout que nous recrutons au Lvl 19 tu es donc "juste" dans la limite de nos critères de sélections, penses-tu avoir la motivation pour passer les épreuves ?

Et enfin dernière question, actuellement es-tu dans un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:16

un peu largué au debut mais en deux trois jours j'ai monté le deck kotoba et avec lui je me debrouille en tournoi global, j'ai assé rapidement fais le tour des cartes et des contres. donc ca va de ce coté la. ca fait 1 mois que je suis revenu alors la c'est bon suis en forme Smile

un clan c'est avant tout entraide, suis pas du genre a demander de l'aide, sauf si completement bloqué la plupart du temps c'est moi qui aide. j'ai finis les 8 trophés maitre pilkrim en 1 journée. je me debrouille en général, je vais pas etre un poid mort.

pourquoi votre clan? simple 1er clan FR. au dessus au classement c'est espagnol, que je parle, mais ca me fais chier de voir que les premiers classés sont espagnol et portuguais! ou sont donc les FR???

envoie les epreuves no souci

non suis pas dans un clan jamais eu de clan sur eredan, de mon temp ca existait pas!!!


et pour conclure et revenir sur pourquoi vous, comme dis car 1er clan fr quand j'ai listé le top 50.
certes ca peut paraitre presomptueux, mais c'est toujours ma facon de proceder quelque soit le jeu, je vise toujours les haut de classements, et j'ai toujours reussi, alors pourquoi ne pas continuer.
Suis un gamer depuis plus de 20 ans! les clans et des jeux j'en ai fait je connais, et je suis pas inquiet pour ca, en plus, sur eredan c'est loin d'etre aussi VITAL que sur un rpg ou on joue en temps reel a des dizaines en meme temps, et ou on doit faire front, des intances etc.

ma philosophie: etre dans un clan top 10 ou etre seul.

ah et aussi ca m'amuse jamais d'affronter des gens de mon niveau ou inferieur. a triompher sans peril on vainc sans gloire, quelque soit le jeu c'est toujours en se mesurant au plus fort qu'on progresse le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:26

Pour moi tu as peut être visé un peu haut. Je vais voir avec les executeurs ce que l'on va faire de toi.

Et je rappel que l'Exylème ce n'est pas que des joueurs elo.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:44

Salut à toi ami gamer ^^ Je suis Psylo, l'un des executeurs (recruteur) du clan et accessoirement l'un des compétiteurs acharnés d'EXY !

Ca me fait penser à une de mes premières candidatures... Je savais que j'avais un gros potentiel mais on ne m'a pas laissé l'occasion de le prouver.
Tu entres dans les critères minimaux et il n'y a donc aucune raison pour ne pas te faire passer les épreuves comme les autres :-) Tu as donc ta chance, mais attention... la barre est haute pour intégrer le clan et si nous constatons que tu n'as pas le niveau de connaissance requis, nous n'hésiterons pas à la refuser.

Loic a raison de te poser quelques questions complémentaires sur ta motivation, car les épreuves nécessitent du temps et de la réfléxion. Le jeu a beaucoup évolué, il y a de très nombreuses nouvelles cartes, la métagame est en constante mutation, et sauf pour un gros gamer, un mois peut être insuffisant pour se remettre à niveau.

Encore une fois, il n'y aura aucun préjugé sur ta candidature, et elle sera évaluée de manière parfaitement objective.


Passons aux choses sérieuses : voici le déroulement des épreuves.

1) Une énigme sur le jeu qui détermine ton niveau général mais qui ne compte pas dans la note final
2) Une épreuve de deck building avec des restrictions (nous te demanderons d'argumenter tes choix, de présenter forces, faiblesses, bon et mauvais match up, etc
3) Une série de matchs In Game. Si tu es un vrai compétiteur, nous serons vite fixé (sachant que Kotoba de base, n'est pas compétitif du tout en global ^^)

A priori je vais m'occuper des épreuves, mais on va attendre l'aval de mon chèr collègue Juan.

PS : Les candidats que j'évalue on la facheuse tendance à ne pas aller jusqu'au bout des épreuves. Je précise donc cette fois-ci que quand tu auras démarrer, c'est pour aller jusqu'au bout !
Si ton souhait est d'évoluer et d'atteindre les sommets en ELO, a toi de prouver ton potentiel !

A très vite et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:00

Bienvenue Alexandre!
Bon courage pour tes épreuves!

Psylo a écrit:
Les candidats que j'évalue on la facheuse tendance à ne pas aller jusqu'au bout des épreuves. Je précise donc cette fois-ci que quand tu auras démarré, c'est pour aller jusqu'au bout !

Coincidence? Je ne crois pas. Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:25

Ouep, c'est pour me la péter ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:39

lol je termine tjs ce que je commence!

et si tu es comme moi apparemment, tu devrais savoir que je serais l’exception qui terminera tes épreuves mou ha ha ha. fais péter!! j'attends!!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:54

Bonjour, peux-tu commencer tes phrases par des majuscules ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:02

Giz > et toi t'as le droit de souhaiter la bienvenue au postulant mon ami :-)

Alex > C'est parfait si tu es motivé, mais nous ne nous contenterons pas seulement de parolles ;-) Je reviens vers toi très vite pour les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:20

Je rappelle à nos membres bien-aimés (dont moi) qu'on n'attend pas nos réponses à l'énigme ici, appuyé ou non par un raisonnement. Encore une fois, bon courage, gamer invétéré! danse
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:29

Salut Alexandre et bienvenue dans ces parages! Bonne chance pour les épreuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:16

Tu as eu le chance que Psylo se dévoue pour toi ^^

Ne lui fait pas faut bond ! Épate le et nous avec ! Bon courage Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:38

Bon Alex, t'as intérêt à me casser la barraque parce que tu m'as vendu du rêve Laughing Laughing

Pour les épreuves, il est inutile d'acheter des cartes : refère toi autant que tu veux aux forum, database, marché, etc...

Voici l'énigme :

comment infliger un maximum de dégâts magiques T3 avec un deck sorcelames (Line Up classique).

Restrictions :
1) tu as accès à toutes les cartes sauf vision de checksatet
2) tu ne choisis pas la Line Up adverse = on considère que les 3 persos en face ont 0 d'esprit)
3) tu ne manipules pas la Line Up adverse (pars du principe qu'il ne joue aucune carte).
4) tu peux manipuler l'aléatoire comme tu veux (par exemple, tu peux choisir le perso qui joue T1, T2, et surtout T3 ; tu manipules pioche et défausse comme tu veux, du moment que ca reste "faisable")

Aller hop ! Au boulot ;-) Voyons si tu vas m'impressionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:40

Alors apres une heure de reflexion... sans avoir consulter les forums, ma réponse doit etre personnel selon moi afin de montrer ma façon de penser. J'ai donc fouillé le marché et me suis appuyé sur mes acquis...

Et je viens de me rendre compte que je me suis planté dans l’énoncé ... j'avais lu 3T au lieu de T3.
donc la réponse réelle demain car la je dois éteindre l'ordi.

Me revoilà. donc en fait c'est plus facile pour le T3 que de calculer pour 3 tours!!

T1 2 sors permanents: halo de lumière (sorcelame enchainement) + statique
T2 1 sors permanent: amplification magique (+1 dégât magique non zones 2tours tous les persos)

Donc sur le T3 le perso sorcelame qui joue est: grande sorcelame moira
bonus ordre esprit+1 et bonus permanent +2 sors lumieres

Elle joue: lux draconis aléatoire donc je choisi 8 dégâts magiques + 2 de bonus + 1amplitude magique=11 ensuite en enchainement: néhant dévore tout, je sors l'art de la magie de la defausse il est joué en enchainement ce qui donne 4+2 (car trois sors actifs)+2 bonus permanent=8 sur les trois personnages soit 24 dégâts magiques de plus.

Un total de 24+11=35 dégâts magiques + attaque physique!

Ca pique un peu non ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Juin - 5:21

Ah, une réponse rapide! Tu transpires la motivation, continue comme ça Smile
Je n'ai pas le droit de commenter le résultat mais jouer sur les augmentations de dégâts et sorts de zone, j'aime bien. Wink

Bonne chance pour le deckbuilding.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:35

Salut alexandre.

Je suis convaincu que tu as potassé dur pour arriver à ce résultat, mais on est encore très loin du maximum possible.

6X a trouvé 113 dégâts magiques pour cette épreuve.

Je dirais que si tu avais passé les 80 j'aurais été impressionné... Je te donne pas la combine pour le moment, si tu veux chercher encore, je te donne un petit indice : utilises les légendaires, ca aide beaucoup ^^

Je vais donc partir sur une épreuve de build pas trop compliquée étant donné ton niveau de connaissance du jeu.

Autre point, je ne suis personnellement pas du tout sensible au style, à l'orthographe, un peu plus à la présentation. Si tu veux marquer des points auprès des autres décisionnaires, essayes de faire un petit effort rédactionnel et de présentation de tes réponses, ca peut faire marquer des points.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:02

Voici l'épreuve de deck building.

Comme tu sembles aimer la compétition (c'est également mon cas) je vais te demander de composer des decks en format global. Je veux mettre le building de contrôle à l'honneur, parce que il est admis depuis longtemps qu'un deck qui ne contrôle pas n'est pas un bon deck au format Global.

Compose 3 decks dont le gameplay est orienté contrôle au format global. Ils devront être le plus compétitif possible.

Voici les restrictions :
1) le premier deck devra avoir soit Zejabel soit Ishaia la morte dans sa Line Up.
2) le second deck devra avoir soit Beltania soit Theya dans sa Line Up.
3) le dernier deck est une composition libre de ton choix au format global. (Attention, j'ai noté tes guildes favorites donc nous saurons si tu fais le choix de la facilité ou si tu pars sur un challenge pour toi ;-))

C'est une épreuve relativement facile du moment que tu passes du temps dessus (j'ai été sympa, tu as pour chaque build plusieurs orientations possibles) A savoir que en théorie, le deck le plus dur à réaliser en mode contrôle sera le nécro.

Inutile de préciser qu'il n'est pas recomandé de "trop" s'inspirer de decks que tu peux trouver sur forum, on guette, et on aime pas ça ;-)

N'oublies pas la consigne principale : je veux du contrôle avant tout, et des decks qui restent relativement compétitifs.

Tu feras un post par deck, dans l'ordre que tu souhaites. Merci d'indiquer des précisions sur tes choix de cartes, de présenter le game play général du deck, les bons et mauvais match up, comment tu comptes contrôler, etc...

Pour l'épreuve de deck building, il est recommandé de consulter les cartes sur DATA BASE et pas au marché (le marché ne présente pas les cartes évenements par exemple..)

Bonne chance.

Au fait,

N'oublies pas d'aller sur la chat box du forum. Tu pourras rencontrer les joueurs et échanger un peu avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:47

Salut, je rentre a peine du taf. Effectivement avec les legendaires il y a des combi plus grosses, mais je suis pas sur qu'elle fonctionne n'ayant jamais pu verifier par moi meme si certaines combinaison marche.

on peut enchainer maitrise et nehant devore tout pour avoir deux sort de zone lumiere et ainsi monté de 24 points de plus, mais apres reflexion, maitrise n'est pas un sort enchainable si on est pas mage, et le sorcelame ne pourra pas jouer d'action apres maitrise "normalement". Donc elle sera placé dans le vent comme on dit. mais je vais revoir un peu tout ca, voir si je peux augmenter le resultat, le ferais demain surement je suis en RTT. je vais aussi attaquer la deuxieme epreuve.

PS: j'essai toujours de repondre vite, et apres si le temp j'ai, je poffine. c'est une façon d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:02

Bonsoir Alexandre, bienvenue chez nous, bon courage pour tes épreuves. Désolé de pas être passé plus tôt mais avec le peu de temps que j'ai actuellement et ma co en mousse je suis pas super réactif, mais tu es entre de bonnes mains avec Psylo !
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:19

Prends ton temps... Mieux vaut y aller tranquille et donne de bonnes réponses plutot que l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:22

Je ne crois pas que maitrise + NDT marche, même si tu l'avais essayé sur un mage non-multiclassé. Car quand maîtrise s'active elle n'a aucun sort à copier, NDT ne s'étant pas activée avant.

Sinon à mon avis il vaut mieux que tu réfléchisses d'abord et que tu postes après. Parce que si un grand ponte tombe sur un de tes posts "à chaud" il y verra du travail bâclé, enfin y'a un risque quoi.
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:04

Il me semble avoir deja vu ce genre de combo, la carte sort sorti de la main ou de la defausse est dupliqué par maitrise.

Pour ce qui est de l’énigme 1, je vais arrêter de chercher, 120+ de dégâts j'arrive pas a les trouver, me manque surement une façon de raisonner. J'ai beau triturer tout les cartes j'arrive pas à les agencer. Les cartes légendaires j'en ai pas et du coup j'ai pas eu l'occasion de les manipuler. 

SI et je dis bien SI leur fonctionnement est comme je le pense, alors je devrais pouvoir enchainer 5 cartes en T3 , mais est ce réellement possible? je l'ignore.

dans ce cas en T1 les grands moyens +1 enchainement pour tous
en T2 sensoralité +1 carte pour le joueur d'apres
sors lumiere joué en premier donne un enchainement avec Anazra en jeu

du coup en T3 ca donnerait: lux draconis+maitrise+nehant ou banniere +machiavelisme. nehant ou banniere sort un art de la magie qui est copié par maitrise et machiavelisme joue art de la magie aussi .

Je suis impatient d'avoir la solution a 120+ dégâts car la je vois vraiment pas.

je m'attaque donc dès lors a la construction des deck.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:49

Pourtant tu t'en raproches de la solution....
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:06

Très très proche même.  Avec ce que tu as, tu dois pouvoir faire 80 facile.
Et je n'étais pas à 120+, j'étais à 114 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexandredel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alexandredel [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]
» Postulation [Refusé]
» seishi [Refusé]
» salutation [Refusé(e)]
» Kickinyourface [Refusé(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: