Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]

Aller en bas 
+7
juanito26000
6X-X9
IDKant
Hoys
Cogitum
Loloic
david_eredan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
david_eredan




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:53

Bonjour à tous,

Si je viens vers vous c'est pour avant tout trouver un bon clan francophone sympathique qui me permettra de bien évoluer au sein du jeu Eredan.

Au niveau de la présentation je ne vais pas faire dans l'originalité mais suivre le plan que vous proposez :

Pseudo: david_eredan ( bien que je ne m'appel pas david, ceci est uniquement parce que j'ai deux compte facebook, un "vrai" et un second ou j'ajoute des personnes uniquement pour les jeux )

Pseudo Ig : david_eredan

Age: 22ans

Niveau Ig: 26 ( un niveau aussi faible dut à un arrêt du jeu pendant quelques mois à cause de mes examens )

Motivation(s) à rejoindre le clan: Partager des connaissances ( apprendre comme en donner ), entraide ou simplement discuter avec des personnes qui ont les même centre d’intérêt que moi.

Deck(s) préféré(s) en votre possession: Comme on peut le lire dans le titre de mon annonce deck de néhantiste.

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): Nomades (Eclipse) et Néhantiste

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...):
Au niveau du jeu je souhaite avant tout finir mon deck de Néhantiste combattants car je le trouve très agréable à jouer même si je ne gagner pas à 100% je prend du plaisir à jouer avec, puis les cartes sont hyper stylé Wink

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...):
Je m'appel Louis, j'ai donc 22ans comme écris plus haut.
Dans la vie je suis étudiant en bac+3 sciences ( pour faire simple ).
J'ai joué à eredan pendant 1ans puis pour mes examens j'ai du arrêté d'y joué...Par la suite j'ai "oublié" le jeu et j'y suis retombé dessus il y a peu =)
J'aime bien les manga en particulier Fairy Tail, sinon je ne vois pas quoi d'autre à dire, si vous avez des questions hésitez pas Wink

Etes-vous Francophone ? Si oui, d'ou venez vous et avez vous un décalage horaire avec la France ?
J'habite en France dans le SUD vers Nîmes et actuellement à Toulouse pour mon stage.


J'espère être accepté dans votre clan pour partager et apprendre un peu plus.


Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:10

Bonjour David,

Bienvenue sur notre forum. Une présentation bien écrite sa fait plaisir de temps en temps bravo Wink

Comme tu candidates je te passe Rookie, un Exécuteur devrai passer pour te prendre en charge. Je ne vais pas prendre la peine de t'expliquer comment nous fonctionnons, on va voir si ils ont bien appris la leçon danse

Je te souhaite donc bon courage pour les tests a venir, et si tu veux tu peux passer sur notre Box pour discuter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
david_eredan




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:12

Merci bien Wink

Quel sadique !!!!! J'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Cogitum

Cogitum


Messages : 446
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : dans la bilbiothèque

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:17

Bienvenu David, bon courage pour les tests, un conseil regarde les autres candidatures pour connaître la rigueur demandé par nos exécuteurs
@+
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:38

Salut David-Louis!

Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:52

Bienvenue David
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:52

Manga, études sup de sciences, 22 ans, Sud... Manquerait plus que tu fasses un sport de combat de percussion et tu serais mon homologue masculin Razz
J'aime ton profil Very Happy

Ravie de t'avoir sur le fofo, bon courage pour tes épreuves! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:32

Bonsoir moi c'est Juan, un des exécuteurs, et donc c'est de moi ou de mon collègue dont parle lolo.

Je sais pas si tu as fais un tour sur les anciennes candidatures (si non regarde plutôt celles qui ont été acceptées) mais une candidature classique se déroule de la manière suivante :

- Petite énigme, difficulté variable en fonction du niveau du joueur et de ses connaissances.
- Épreuve de build
- Épreuve de test IG

Alors je sais pas si c'est moi qui vais m'occuper de toi, ou alors si on lance psylo dans le grand bain, mais je te souhaite bon courage.

Je t'ai déjà croisé plusieurs fois IG, la dernière fois il y a peu lors de l'event mensuel, et je m'étais posé la question sur le pourquoi tu n'avais pas encore de clan Very Happy

En attendant la réponse de psylo, je te laisse aux bons soins des membres.

PS : Avec nos 3 prénoms on peut faire un coiffeur célèbre Razz
Revenir en haut Aller en bas
david_eredan




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:09

Merci à tous j'espère être accepté l'ambiance à l'air génial.

Non je n'ai pas fait le tour du déroulement, j'espère que cela ne sera pas trop trop compliqué vu mon absence de eredan pendant un petit moment ^^.

Ma rencontre avec toi je ne m'en souviens pas je sais même plus ce que je jouais ^^.

PS : Pas mal pour le coiffeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:30

Salut david !

Je vois que tu as déjà été mis au parfum du déroulement des épreuves par mon collègue, et que les membres t'ont réservés un accueil chaleureux.

Si Juan le permet, je vais prendre la suite et ouvrir les hostilités (en plus je suis en vacs la semaine prochaine :-)). J'attends donc simplement son accord pour débuter les épreuves.

@ très vite et potasses bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:33

Psylo a écrit:

Si Juan le permet, je vais prendre la suite et ouvrir les hostilités (en plus je suis en vacs la semaine prochaine :-)). J'attends donc simplement son accord pour débuter les épreuves.

En plus sa sera ta première fois il me semble cheers
Revenir en haut Aller en bas
david_eredan




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:45

Tiens moi au courant de quand tu souhaites commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:48

Loloic a écrit:
Psylo a écrit:

Si Juan le permet, je vais prendre la suite et ouvrir les hostilités (en plus je suis en vacs la semaine prochaine :-)). J'attends donc simplement son accord pour débuter les épreuves.

En plus sa sera ta première fois il me semble cheers

Aller le puceau tu peux y aller, on va superviser tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
david_eredan




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:56

Je sais pas pourquoi mais j'le sens mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:04

Meuh nan, il est tkt, il est plus mechant qu'il en a l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:15

IDKant a écrit:
Meuh nan, il est tkt, il est plus mechant qu'il en a l'air Razz

sa veux rien dire ta phrase IDK ^^

Je sens que cette candidature part bien, tout le monde est en forme a ce que je vois. Juan tu m'as cassé une côte tellement j'ai ri !
Revenir en haut Aller en bas
david_eredan




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:16

J'ai beaucoup ri une fois qu'on m'a expliqué la blague XD
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:57

david_eredan a écrit:

Dans la vie je suis étudiant en bac+3 sciences ( pour faire simple ).

Pour faire simple ? Excès de modestie ? Allez dis-nous ce que tu fais !! On est pas mal de scientifiques ici je crois, alors jette toi à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeSam 4 Mai - 6:05

Juan , je te remercie de me faire perdre toute crédibilité avant même d'avoir démarrer les épreuves, on dirait que je suis plus jugé que le postulant Laughing Laughing Laughing

Bref, revenons à nos moutons.

J'avais préparé il y a un mois de ca deux énigmes, et en voila une que tu devras résoudre :

Obtenir le plus gros bonus d'attaque avec un personnage légion runique au tour 3.
Vous avez accès a toutes les cartes
Vous pouvez manipuler l'aléatoire comme bon vous semble
Il est interdit de manipuler les cartes adverses (par exemple, vous n'avez pas le droit de faire jouer à votre adversaire une carte qui augmenterait votre attaque pour maximiser le bonus) C'est la SEULE restriction.

Les règles sont claires... tu peux choisir si tu as l'initiative ou pas, les cartes que tu pioches, ce que les cartes donneront si elles ont un effet aléatoire.

Je précise que la légion runique est une guilde qui me tient particulièrement à coeur pour te mettre un peu la pression. Autant te dire tout de suite qu'un +20 ne m’impressionnera pas du tout... (n'est-ce pas niarff ? ;-))

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:22

J'ajouterai que comme l'épreuve de Build, un simple papier et un crayon suffisent pas besoin d'acheter les cartes.

Et aussi que cette épreuve n'entre pas dans la notation finale, c'est une façon de juger de ton niveau pour jauger l'épreuve de build.

N'oublie pas notre CB en bas de Forum Wink Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:06

Psylo a écrit:


[Un exécuteur (puceau, d'après Juan) qui commence à exécuter]

Je précise que la légion runique est une guilde qui me tient particulièrement à coeur pour te mettre un peu la pression. Autant te dire tout de suite qu'un +20 ne m’impressionnera pas du tout... (n'est-ce pas niarff ? ;-))

Bonne chance !

Owi, on a trouvé un peu plus que 20 Very Happy.

D'ailleurs, t'en reposes quand des futures énigmes à bizuh ? C'était marrant.

Bonne chance et bon courage David/Louis.
Revenir en haut Aller en bas
david_eredan




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:10

Bon bah je garantie rien ^^.
J'ai un week end un peu pris mais j'vais essayer de voir si j'y arrive, les légions runiques c'est pas trop ma tasse de thé bien que je jouai un peu avec les prêtres ^^.

C'est quand même pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
david_eredan




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:37

Psylo a écrit:
Juan , je te remercie de me faire perdre toute crédibilité avant même d'avoir démarrer les épreuves, on dirait que je suis plus jugé que le postulant Laughing Laughing Laughing

Bref, revenons à nos moutons.

J'avais préparé il y a un mois de ca deux énigmes, et en voila une que tu devras résoudre :

Obtenir le plus gros bonus d'attaque avec un personnage légion runique au tour 3.
Vous avez accès a toutes les cartes
Vous pouvez manipuler l'aléatoire comme bon vous semble
Il est interdit de manipuler les cartes adverses (par exemple, vous n'avez pas le droit de faire jouer à votre adversaire une carte qui augmenterait votre attaque pour maximiser le bonus) C'est la SEULE restriction.

Les règles sont claires... tu peux choisir si tu as l'initiative ou pas, les cartes que tu pioches, ce que les cartes donneront si elles ont un effet aléatoire.

Je précise que la légion runique est une guilde qui me tient particulièrement à coeur pour te mettre un peu la pression. Autant te dire tout de suite qu'un +20 ne m’impressionnera pas du tout... (n'est-ce pas niarff ? ;-))

Bonne chance !

Bon après mures réflexion et si je ne me suis pas trompé j'arrive à un bonus de 30 Environ ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:24

david_eredan a écrit:

Bon après mures réflexion et si je ne me suis pas trompé j'arrive à un bonus de 30 Environ ^^"

Un détail de comment tu y arrives serait le bienvenu...

Parce que si tu fais de sciences, tu dois être familier avec le concept de preuve/démonstration...
Revenir en haut Aller en bas
david_eredan




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:25

Bien sur ^^ j'espère juste que je ne me suis pas trompé.
Je ne savais cependant pas si il fallait que je reponde ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: