Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]

Aller en bas 
+7
juanito26000
6X-X9
IDKant
Hoys
Cogitum
Loloic
david_eredan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:54

Tu dois expliquer de manière détaillée comment tu obtiens le score maximum que tu trouves

Évidemment, il est possible de faire mieux que +30 hehehe :-D A toi de voir si tu veux prendre encore un peu de temps ou pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
david_eredan




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:55

Je vais donc essayer d'être le plus clair possible dans mes explications :

Les trois personnages que j'ai choisi sont Centorium Aurius (CA), Ixor (I) et le Seigneur Runique Xenophon ( SRX ).
Pour ne pas vous embrouiller mon bonus se portera sur SRX qui pour le rappel a 3 emplacement de rune et qui donne attaque +1 à tout le monde.
Autre rappel CA donne une rune core ( RC ) à chaque personnage une RC et permet un enchaînement lors des tours 1 & 2.
Et je précise que d'après ce que j'ai compris ceci est dans le cas ou je maîtrise tout ^^.

Donc pour commencer, le CA entre en action, il active piétinement qui donne une RC à tout le monde et en enchaînement entrainement runique qui grâce à ses deux RC donne attaque +3 à tout le monde.

En second temps vient en place I qui va activer lui aussi piétinement et ensuite vision de cheksathet ( oui c'est abusé mais on m'a dis toutes les cartes ^^ ). Grâce à piétinement chaque personnage gagne une RC et grâce à vision de cheksathet deux formez une phalange s'ative.
Le CA obtient un bonus de 4 ( attaque +1 et +1 pour la RC qu'il porte grâce au piétinement de I )
Le SRX obtient un bonus de 8 ( attaque +1*2 et +3*2 pour les RC qu'il porte )
Grâce au bonus de I qui lorsqu'il inflige plus de 5 point de dégats, chaque personnage à attaque +2

Pour finir le SRX entre en piste avec son bonus d'ordre attaque +1 et sa capacité spéciale qui donne attaque +1 par RC qu'il porte donne attaque +3.

Je place ensuite escarmouche qui va me donne un bonus d'attaque égale à celui du CA puisque c'est lui qui avait le moins de RC lors de l'activation des formez une phalange et donc le plus "petit" bonus et pour finir frappe du colosse qui donne attaque +2 et +2 pour une première RC et encore attaque +2 pour une seconde RC.

Récapitulatif :

à la base attaque +1 grâce au SRX
ensuite attaque +3 pour l'entraînement runique
attaque +8 pour SRX pour les deux formez une phalange et attaque +4 pour CA ( qui ne porte plus qu'une seule RC )
attaque +2 grâce à I qui inflige plus de 5 degat
attaque +4 lors du bonus d'ordre de SRX
attaque +10 avec escarmouche
attaque +6 avec frappe du colosse

somme = 34 si j'ai pas fais d'erreur mais j'suis sur qu'il y en a une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:26

Une petite erreur : le bonus d'ixor s'active même quand ce n'est pas lui qui inflige les dégâts, donc xenophon (et toute ta line up) bénéficie de +4 sur le pouvoir d'ixor et non pas +2

En gros ca signifie que t'as oublié +2 d'att a xenophon et que ton escarmouche donnera +12 (+1 bonus xeno +3 ent ruru +4 ixor +4 pour les deux formez une phalange car il ne porte plus qu'une cor) en réalité tu fais donc un +38 ce qui est pas mal pour un joueur peu habitué a la guilde. En plus, ça va vite de s’emmêler les pinceaux, mais finalement t'as juste fait un tout petit oubli dans ta solution et on te pardonne pour ca Wink

Le bonus +6 c'est puissance du colosse que tu voulais dire j'imagine :-)

En réalité, il est possible de faire +174 d'attaque sur cette épreuve mais j'ai eu besoin du cerveau de niarff pour arriver aussi loin Laughing

Si tu veux fouiller un peu plus loin (c'est du bonus, donc ne te sens pas obligé) utilises une line up humain et fais des combo avec les légendaires et rite secret pour générer des COR gratos...
(par exemple, en utilisant la bannière pour jouer une carte, tu génère une COR gratos grâce à rite COR) En usant et abusant des cartes légendaires, tu peux réussir a dépasser les +100... par contre, je doute que tu trouves la solution pour le +174 car il faut pour ca trouver deux astuces très trèèèès difficile !!!!! Le truc drôle c'est qu'on a déjà lancé une épreuve "trouver le bonus d'attaque maximum T4" et on était bien loin de celui possible avec cento en T3 :-p

Penses y tranquillement, et si tu veux passer directement à l'épreuve de build, pas de problème, je te laisse le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:31

niarff > j'ai une autre épreuve d'énigme sous la main assez originale, je la posterais à l'occaz sur le fofo privé. Je sens que tu vas t'amuser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
david_eredan




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:16

Ha je savais pas pour le bonus d'ixor ^^
Mais si +38 ca vous va moi c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:56

Coucou,

Je viens pour vous signaler qu'il y a un bouton "editer" qui vous permet d'éviter les double post. Je vous conseil de l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:13

Et donc tu fais quoi comme études ? Si ça te gêne vraiment de le dire dis-le moi en mp ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:42

Sinon, je comprends pas bien pourquoi puissance du colosse en seconde carte, et pas tout simplement une seconde escarmouche à +12, et non +6 (soit +44).

Ceci dit, il est vrai que le 174 est assez tricky. Mais de mémoire, on s'en fout de la race des persos.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:50

Ok et bien si ta candidature est retenue, je t'invite plus tard a consulter la session discussion privée pour lire la meilleure solution de l'énigme.

Voici sans plus attendre l'épreuve de build.

Tu dois composer trois deck avec dame izandra. Ils doivent être soit compétitif, soit permettre de développer une stratégie funky mais celle-ci doit être bien mise en évidence (il en faudra au moins un compétitif et un funky :-)). De plus, au moins l'un d'entre eux devra être composé d'une LU de 3 courtisans et il faudra éviter des gameplay trop proches (par exemple éviter de présenter 3 deck blast sinon je serais pas content, sauf si le gameplay est vraiment différent :-D)

Pour le(s) deck(s) compétitif(s), tu es libre de choisir le format : soit global, soit standard
Pour le(s) deck(s) funky, tu peux utiliser toutes les cartes librement.

Pour cette épreuve, il n'est pas nécessaire d'acheter de cartes : tu peux librement consulter le marché ou les database mais attention, pas de copier/coller d'un deck posté sur forum même si tu as le droit de t'en inspirer ^^ (dans ce cas précis, merci de le préciser).

C'est une épreuve qui nécessite un réel investissement et qui prend du temps car tu devras présenter le gameplay général, expliquer le choix de tes cartes, indiquer ses forces et ses faiblesses, les bons et mauvais match up, etc... boxer

Tu devras également faire un post pour chaque deck pour plus de lisibilité et un post de clôture pour dire que tu as terminé.

Je précise à la communauté EXY qu'ils sont parfaitement libres de faire des remarques sur les différents build, ça ne me dérange pas du tout, du moment que vous attendez que les trois deck soient postés. sensuré

Je sens que tu vas fumer des oreilles ^^ whistling

Bonne chance et pour toute précision, tu peux me contacter par MP ou IG (mon pseudo est le même : psylo).
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:27

Le nouveau commence fort ! Chaque génération d'exécuteur est pire que la précédente ; Ginger c'était un bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:05

Coucou David,

Comment vas tu ? Tu arrive de décortiquer des bribes de build pour l'épreuve de Psy ?

Je te souhaite bon courage n'oublie pas de donner de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
david_eredan




Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 33

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:43

J'ai pas commencé etvje suis très pris irl pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:48

Pas de problème prends ton temps. Dis nous simplement régulierement que tu nous oublies pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:25

Salut David,

Je viens aux nouvelles... Est-ce que tu avances un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:26

Psylo a écrit:
Salut David,
Je viens aux nouvelles... Est-ce que tu avances un peu ?

Je relance moi aussi eyebrow

Gizmo a écrit:
Ginger c'était un bisounours

Et moi un tout petit ange du coup grin
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:30

Comme l'a dit Shali sur la candidature de Skadooosh, le leave est mal vu à l'Exy, et David a eu le bon goût de leave avant même que j'ai pu jouer T1 contre mon LDP air.

Ceci dit, David/Louis ne semble pas donner beaucoup de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:41

Idem contre moi et mon multi degat nehant
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:48

Perso le leave t1 immédiat ne me dérange pas du tout. C'est honnête et on n'a pas tous beaucoup de temps à consacrer a jeu, donc si t'as vraiment un truc à faire sur le jeu c'est totalement justifié. Je le pratique moi-même quand y'a un event et que je suis pris par le temps.

Par contre j'aimerais égorger ceux qui leavent après un OS ou le pire c'est les decks défausse qui leavent juste avant le perfect.

2 poids 2 mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:01

Ouai mais le faire face a nous "[EXY]" sans message derrière c'est pas sympa eyebrow
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:07

J'ai pris un leave T1 aussi (je jouais neb tortue, il jouait quercus) Wink

Au fait, il est dans le clan "Les Geeks". Normal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:23

Pas normal, faut quitter son clan avant de postuler, ou fournir une bonne excuse (comme ça avait été le cas pour toi).

Bizarre que ça n'ait pas été souligné avant d'habitude Shali check ce genre de truc il est assez à cheval dessus il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 4:55

Non pas normal sa commence a faire bcp là !
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:09

oui je suis très à cheval sur ça, je l'ai vu hier soir aussi.

je te laisse 24h pour nous donner des nouvelles ET une explication valable.

Ce délai passé nous rejetterons ta candidature.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:21

Je pense qu'on peut rejetter directement.
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:27

Membre de "Les Geeks" et leave direct ce matin vs moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]   Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fléau des Âmes [Abandon malpoli ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riiven [Abandon]
» Ophilia [Abandon]
» Reyson (Abandon)
» Un nouveau joueur qui a soif d'apprendre. [Abandon]
» candidature mahatak (fitz_rahl sur eredan) [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: