Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Spontanée [Refusé(e)]

Aller en bas 
+4
Loloic
oOfunkyOo
juanito26000
lebruleur69
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lebruleur69




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:31

Pseudo Ig : Lebruleur69

Age: 25

Niveau Ig: 21

Motivation(s) à rejoindre le clan:
* Je pense pouvoir vous apporter essentiellement lors des events grace a mon grand panel de dek, j'ai environ une soixantaine de % de victoire, et en elo je peux tourner entre 1560 et 1620 max.
Je suis également très actif sur ce jeu Smile

Deck(s) préféré(s) en votre possession:
* Immortel mais je dispose d'un très grand panel de deck

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): Les combattants de zil, les nomades du déserts, les mercenaires

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...): * Je cherche avant tout à m'améliorer en élo, je cherche aussi à me construire le plus de deck différents. Et puis surtout m'amuser et partager avec tout les membres de la guide Smile

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...):
* Je m'appelle Steeve, j'ai 25 ans je bosse dans une société s'assurance, j'aime la nature, les jeux de cartes (yu gi oh , eredan itcg, ...), les jeuvideo, la lecture, mon chinchilla ^^

Etes-vous Francophone ? Si oui, d'ou venez vous et avez vous un décalage horaire avec la France ?
* Oui je suis francophone, Lyonnais pour etre précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:50

Bien le bonjour Lebruleur, je suis Juanito, un des exécuteurs. Nous sommes les personnes en charge de tester les candidats. Je me présente vite fais car je vais partir pour le restau, je ferais un truc un peu plus clair ce soir ou demain.

Sache en tout cas que tu peux faire un tour sur les anciennes candidatures pour savoir ce qui t'attend.

Bon courage (sachant que tu pars avec un handicap car tu es lyonnais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lebruleur69




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:50

snif soyez gentil please ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:03

Salut et bienvenue à toi !

1 bon point pour toi (mais ça ne comptera pas dans ton recrutement) tu joues Immortels et Nomades plus généralement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lebruleur69




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:05

merci, les immortels sont si classe (bah stet et urakia forever !)
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:40

Salut Bruleur,

Bienvenue ici, j'ai vu que tu n'as pas perdu de temps avant de venir ici. Mais du coup quelque chose me turlupine disgusted

As-tu bien réfléchi au clan que tu voulais intégrer ? Pourquoi nous avoir choisi nous et pas un autre clan ? (Proposition de ma part exclue shifty)

En attendant, je te souhaite bon courage pour les épreuves a venir. Je te conseil d'aller voir les candidatures dans la partie "Anciennes candidatures" pour avoir une idée de ce qui t'attends. Peut-être que sa sera Psylo, Juanito ou encore moi même ci ces derniers n'ont pas trop le temps wink

Et bien sur tu peux venir faire un tour sur notre CB si tu vois qu'il y a des gens dessus.

Bonne soirée, et encore bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lebruleur69




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:58

Bonjour Smile

J'ai choisi ce clan car il m'avait l'air dyamique et quand j'ai lu les différents sujets du forum , cela m'a l'air d'etre une team accueillante et prete à aider chaque membre quelque soit son niveau et ca c'est top Smile
Et puis c'est la seule (pour l'instant) qui m'a répondu lorsque j'ai fait a demande sur le forum d'eredan, ca me rend plus à l'aise pour m'intégrer efficacement dans la team.

J'appréhende un peu les tests mais bon je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:08

Donc je sais pas si tu as fais un tour sur les anciennes candidatures mais je vais t'expliquer comment se passe le recrutement chez nous :

- Petite énigme, difficulté variable en fonction du niveau du joueur et de ses connaissances.
- Épreuve de build
- Épreuve de test IG

Tu auras les modalités des épreuves au moment où on les attaqueras, pour l'instant on va passer sur l'énigme.

Alors vu que tu as dis que tu avais un bon panel de cartes on va pouvoir chercher la petite bête...

Petit rébus à déchiffrer :
Spoiler:
Et non rien à voir avec Eredan ça change un peu, mais si tu veux je pourrais te trouver un petit truc en rapport avec le jeu
Revenir en haut Aller en bas
lebruleur69




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:12

oula pas évident le rébus, je trouve certains mots mais la phrase ne coincide pas :/

Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:15

lebruleur69 a écrit:
oula pas évident le rébus, je trouve certains mots mais la phrase ne coincide pas :/

Prends ton temps, sache qu'une candidature se fait tranquillement le temps de voir plein de choses, si demain soir tu as toujours pas la moindre idée je te trouverais un truc en rapport avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lebruleur69




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 12 Mai - 5:25

rebus :

le valet (ou fils?) a souper (pas sur du tout vu que le P est sous le A je sais pas si ca marche dans un rebus)hier chez son ile a basé sur le grand?
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:36

Salut le bruleur69 (un peu pyromane sur les bords ? xD)

A priori c'est juan qui s'occupe de toi, ne t'inquietes pas, tu es entre de bonnes mains Twisted Evil

Bonne chance a toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:48

lebruleur69 a écrit:
rebus :

le valet (ou fils?) a souper (pas sur du tout vu que le P est sous le A je sais pas si ca marche dans un rebus)hier chez son ile a basé sur le grand?

De bon : a soupé hier ------ chez son.

On cherche un peu encore^^

Indice : 3 mots commence par le phonème sof
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:26

Je tiens juste a rappeler que l'énigme ne compte pas dans la note final c'est juste pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebruleur69




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:53

je continue toujours de chercher mais je ne trouve rien de plus :/
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:04

Bienvenue Wink
Bon courage pour tes épreuves.

Crade, ton rébus, juan. Et pas facile à déchiffrer... mais j'ai trouvé. Et dire que certains traitent les Grecs d'homo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lebruleur69




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:01

ta eu du pot pour trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:55

Aller vu que tu n'y arrives pas une autre en rapport avec le jeu :

Combien de fois arrives tu à jouer un objet identique dans une partie au maximum, par identique j'entend le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:59

Salut Lebruleur, bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
lebruleur69




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:30

juanito26000 a écrit:
Aller vu que tu n'y arrives pas une autre en rapport avec le jeu :

Combien de fois arrives tu à jouer un objet identique dans une partie au maximum, par identique j'entend le même nom.

uniquement objet?
Je dirais médaillon de chevalier sorcier (qui s'active de lui même à chaque tour) quand on a xeneelk

Shuriken peut se jouer également à chaque tour puisqu'il revient en main, si on en a deux en main,k ca fait 2x par tour, soit déja 6x sur le total de la line up les 3 premiers tours

Ai je juste Smile?
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:48

lebruleur69 a écrit:
juanito26000 a écrit:
Aller vu que tu n'y arrives pas une autre en rapport avec le jeu :

Combien de fois arrives tu à jouer un objet identique dans une partie au maximum, par identique j'entend le même nom.

uniquement objet?
Je dirais médaillon de chevalier sorcier (qui s'active de lui même à chaque tour) quand on a xeneelk

Shuriken peut se jouer également à chaque tour puisqu'il revient en main, si on en a deux en main,k ca fait 2x par tour, soit déja 6x sur le total de la line up les 3 premiers tours

Ai je juste Smile?

Médaillon quand tu kill le gars il est plus récupérable. Shuriken n'a pas ambidextrie donc si tu en joue 2 l'autre est défaussé.

J'attend un truc plus poussé tout de même... On va limiter la partie à 10 tours si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lebruleur69




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:05

Hmm il y a aussi les barils explosifs avec sabordage
Chaque Sabordage place 3 barils explosifs (donc compte comme 3 objets), sachant que on joue 3 sabordage, on peux les reutiliser du deck, main et cimetiere si ceux ci sont défaussés (3 sabordage x 3 objets = 9 fois le barils utilisé)
Si on joue Sarah dans la line up, elle récupère les sabordage du cim au deck qui pourront de nouveau etre utilisé par Trèfle, ce qui augmente d'autant plus le nombre de fois les barils à utiliser.

c'est un peu tirer par les cheveux mais en soit c'est faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:06

Tu n'as toujours pas répondu à l'énigme en elle même : pas de chiffre précis, pas d'explication.

Je tiens aussi à te préciser que la mise en page, la rédaction sont des choses très importantes dans une candidature et vais donc te demander un effort de ce côté là.

Tu auras l'épreuve de build ce soir surement, je tiendrai compte de tes réponses à l'énigme pour choisir la difficulté de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:16

Toujours pas de réponse précise à l'énigme?

La suite est en spoiler mais j'aimerais avoir une réponse à l'énigme avant que tu travailles dessus car je peux changer d'idée en fonction de ta réponse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lebruleur69




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:52

1er deck : Tsoutai - Guemelite de la Guerre

Akutsai
Ayako
Xianren

3x Meditation du Cherchefaille
3x Invocation du Cherchefaille
3x Harmonie du Cherchefaille
2x Maitrise du Cherchefaille
2x Protecteur du Cherchefaille

2x Allegeance
2x Dent de Karukai
2x Katamaru
2x Pluie Incandescente
1x Point Vital
1x Maitrise
1x Les Protecteurs de Guem
1x Dissidence


Je poste ici le deck tsoutai car deck très peu représenté malgré un bon potentiel grace à harmonie du cherchefaille qui booste quasi toute les stats et permet un soin direct.
Dent de Karukai rentabilise tout les guémélite et fait un boost de zone non négligeable tout en faisant enchainement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Spontanée [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée [Refusé(e)]   Candidature Spontanée [Refusé(e)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spontanée [Refusé(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alexandredel [Refusé]
» Postulation [Refusé]
» seishi [Refusé]
» salutation [Refusé(e)]
» Kickinyourface [Refusé(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: