Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [Refusé (pas le lvl requis)]

Aller en bas 
+5
Loloic
Psylo
Sushi75
BlackBull
Lenblackx
9 participants
AuteurMessage
Lenblackx




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013

Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusé (pas le lvl requis)]   Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:39

Pseudo: Lenblackx

Pseudo Ig :Lenblackx

Age:16ans

Niveau Ig:7

Motivation(s) à rejoindre le clan:Bon je viens de Intégré le Jeu car ya 6 Moois jy Jouer deja mais jai Oublié Mon Compte et jai du refaire un Nouveau  Moi surtout je cherche de l'ambiance je cherche a connaitre des gens Sympa je sais Bien que jai pas le LVL requis mais jai Bien Cerner le Jeu et je me débrouille pas mal

Deck(s) préféré(s) en votre possession:
Jai Un Deck Noz que j'aime Bien et jy Joue toujours avec Lui
Sinon jai aussi un deck Nehantistes que je l'utilise Pour des combat Rapide ect ....

Guilde(s) la(les) plus jouée(s):
Noz Dingar

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...):
J'aimerais Bien avencé Plus Rapidement et avoir le Meilleure Deck mais Chaque Chose en son Temp
Mon But c'est etre La Legend que ce Jeux na Jamais eu

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...):
Pour le Moment Je fais Aucun Sport Je fesais du foot et Karaté avent
ce que j'aime ? euh Oui Mon Truc c'est les Mangas et le Japon et les Jeux c'est tous ce qui m’intéresse Sinon au Coté Filles je suis Célibataire Ya 2 Mois
J'adore les frite et les Humburger  

Etes-vous Francophone ?
Tous Dabord je suis Un Algerien !!!
Mais j'assure en Francais je Le Pige Bien
horaire avec la France ?
Oué Une Heure je crois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (pas le lvl requis)]   Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:09

Salut, bienvenu par ici.

Je te souhaite bon courage pour les tests.

Ptite question pour quoi mets tu des majuscules tous les 2 mots?

Revenir en haut Aller en bas
Sushi75

Sushi75


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (pas le lvl requis)]   Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:34

Bonjour et bienvenu dans notre antre,

Un exécuteur va venir prendre soin de toi (ça fait froid dans le dos rien que d'écrire cette phrase Razz mais personne ne viendras te refroidir ^^)


bonne chance pour tes épreuves
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (pas le lvl requis)]   Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:43

Bonjour, je suis Psylo, un executeur d'EXY.

Désolé de te décevoir mais les conditions pour intégrer le clan sont clairement expliquées et tu ne réponds pas à nos exigences pour le moment.

Je suis convaincu que tu es la future légende d'Eredan, mais pour le moment, la légende c'est nous.

Tous nos membres sont des joueurs aguerris et reconnus par la communauté du jeu et il est assez évident que tu manques d'expérience.

Par contre, je t'invite à repasser nous voir quand tu auras le niveau (et l'âge) requis et nous te ferons passer les épreuves.

J'espère que tu es assez mature pour comprendre que nous ne faisons pas d'exception... Les règles du recrutement ont été mises en place pour être respectées !

D'ici la, entraines toi, apprends, essayes de build quelques deck, essayes de perf un peu en tournois, et repasses quand tu auras un petit blason ;-)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (pas le lvl requis)]   Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:44

Bonjour Lenblackx,

J'attend ta réponse au message de Psylo et ensuite je fermerai ta candidature pour enfin l'archiver.

Mais !

Comme Psylo l'a gentillement fait remarquer quand tu auras le niveau et l'age requis, tu pourras me MP je réouvrira ta candidature.

Bon courage pour ta recherche de clan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (pas le lvl requis)]   Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:53

Shocked Shocked Shocked Shocked 
Citation :
Mon But c'est etre La Legend que ce Jeux na Jamais eu
Et Sorren, Yojimbo, WilliamWizzy, Simone Difelix, ......

Peut être que tu ne les a jamais croisé, mais ce sont des légendes du Jeu Wink  .
Revenir en haut Aller en bas
Sushi75

Sushi75


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (pas le lvl requis)]   Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:49

IDKant a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked 
Citation :
Mon But c'est etre La Legend que ce Jeux na Jamais eu
Et Sorren, Yojimbo, WilliamWizzy, Simone Difelix, ......

Peut être que tu ne les a jamais croisé, mais ce sont des légendes du Jeu Wink  .

y'en a que tu tiens particulièrement en estime dis donc ^^

j'ajouterais kane filmore peut être et j’enlèverais wwizzi (pris pour triche je crois bien et moins impressionnant d'assez loin vis a vis du reste de la liste je trouve mais bon je ne suis pas la depuis très longtemps)

après ca dépend de quels sont les critères de légendes, si tu parles d'un mec qui va gagner 50 des 52 amnezys en un an c'est sur que ca n'a jamais existé mais bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (pas le lvl requis)]   Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:59

Il a raison Psylo nous aussi on a des légendes dans notre clan.

Le collectionneur le plus maboul notamment.
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (pas le lvl requis)]   Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:32

Gizmonster a écrit:
Il a raison Psylo nous aussi on a des légendes dans notre clan.

Le collectionneur le plus maboul notamment.

Qui? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (pas le lvl requis)]   Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:42

IDKant a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked  mais ce sont des légendes du Jeu Wink  .

Tu m'as oublié IDK http://www.blagotico
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (pas le lvl requis)]   Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:49

Gizmonster a écrit:
Il a raison Psylo nous aussi on a des légendes dans notre clan.

Le collectionneur le plus maboul notamment.


On en a au moins trois qui sont plus que des légendes, ce sont des mythes vivants (collection) Very Happy

C'a été dit, mais on t'attendra quand tu auras un peu plus d'expérience du jeu. Niveau 7, tu n'as pas dû voir plus que du PVE (le mode aventure). Tente ta chance contre des joueurs niveaux 20, ça pique déjà un peu plus Wink

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé (pas le lvl requis)]   Candidature [Refusé (pas le lvl requis)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusé (pas le lvl requis)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexandredel [Refusé]
» Postulation [Refusé]
» seishi [Refusé]
» salutation [Refusé(e)]
» Kickinyourface [Refusé(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: