Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]

Aller en bas 
+10
capet
Warstif
Cogitum
Sangetsu17
Shalizar
Sushi75
Psylo
Biflex
Loloic
Dart1
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dart1

Dart1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans le monde d'Eredan

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:49

Pseudo: Dart1

Pseudo Ig (il serait bien que ça soit le même, mais ce n'est pas une nécessité): Dart1 aussi

Age: 18 ans

Niveau Ig: 31

Motivation(s) à rejoindre le clan: Pourquoi suis-je venu ? Ayant de bons rapports avec les membres de l'exylème et voulant progresser encore plus sur eredan itcg, votre clan m'intéresse énormément tant sur le plan compétitif que sur le plan humain.
Comme vous le savez tous je viens de l'Aksu, mais depuis quelques temps, le manque d'ambiance, les départs successifs de membres dont la cheftaine nath65 m'ont fait réfléchir sur mon choix de départ. Je garde tout de même de bons rapports avec eux, malgré "l'implosion" du clan.

Deck(s) préféré(s) en votre possession: Nomades gdt, dont notamment nebsen et leur résistance hors du commun, les immortels pour les mêmes raisons et mon petit coup de coeur du moment les nécromanciens et leur capacité abusif à revenir à la vie à tout moment de la partie.

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): Nomade et Néhantiste (en ce moment)

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...): Mon but principal dans eredan itcg est de passer de bons moments avec la communauté francophone, et la compétition est ce qui me caractérise le plus.

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...):
Je suis actuellement en bts cgo (compta), donc j'aime bien les chiffres, sinon niveau loisir j'aime énormément les mangas dont notamment les seinens. J'aime aussi énormément les RPGs en tout genre.

Etes-vous Francophone ? Si oui, d'ou venez vous et avez vous un décalage horaire avec la France ? Oui je suis français ^^ Je viens de la lorraine, tout près de l'Allemagne, et je suis sur le GTM +1 xD.

Si vous voulez plus d'infos sur moi n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:53

Bonjour Dart1,

Content de te voir ici, et désolé pour ce qui arrive a l'Aksu ...

Un exécuteur devrait s'occuper de toi très prochainement. En attendant je t'invite a profiter du chat, si tu croise l'un de nous.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:08

Bienvenu chez nous Dart, je ne te souhaite pas bonne chance pour la suite des épreuves car je connais déjà tes compétences IG victory 
En tous cas, content de voir arriver un compétiteur tel que toi au sein de l'Exy.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 9:02

Salut dart1 !

J'hallucine t'es Lorrain comme moi O_o je suis originaire de Thionville donc pas juste à coté de la frontière allemande, plutôt Luxo ^^

Concernant ta candidature, je passe mon tour, je préfère laisser 6X s'occuper des épreuves car elle est plus active que moi en ce moment, mais j'imagine que ce ne sera que formalité pour toi.

Encore que, je suis curieux de voir un build autre que contrôle à la dart1 Laughing 

6X tu me confirmes que ca te va pour gérer la candidature stp, et sinon je suis en vacances dans deux jours donc je pourrais le torturer a ta place Twisted Evil 

Bref, en tout cas très heureux de te voir postuler chez nous... Dommage que je sois moins en mode compétition qu'avant parcequ'on aurait pu faire un carton en ELO avec toi en + ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi75

Sushi75


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2013

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:35

salut Dart

oui vraiment dommage pour l'aksu mais on est ravi de te voir postuler chez nous

bonne chance pour ton acceptation, euh ta candidature, et a bientôt ingame.

p.s: fais attention ils sont sadiques les exécuteurs (c'est d'ailleurs pour cela qu'on les appelle exécuteur et non recruteurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:53

Salut Dart et Bienvenu !

Les autres ont déjà dit beaucoup, c'est dommage pour l'aksu mais je suis content de te voir parmi nous Smile

Bon courage pour tes épreuves (qui seront une formalité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu17
Admin



Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:06

Yop dart1, et HO un lorrain :3.
Revenir en haut Aller en bas
Dart1

Dart1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans le monde d'Eredan

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:14

Merci pour cet accueil très chaleureux ! Smile 
J'essaierai d'être à la hauteur de vos attentes. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cogitum

Cogitum


Messages : 446
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : dans la bilbiothèque

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:21

Bienvenu Dart1 !
Une pointure du jeu est à notre porte ! On va suivre cette candidature de prêt ... ( non non pas de pression ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:40

Bienvenue Dart1,

C'est marrant mais en lisant ta présentation (avec ton nom, ta réputation) c'est moi qui ais eu l'impression d'être un newbie ... bon en même temps j'en suis un ^^

Bon courage 6XX9 pour les épreuves (non, non, c'est pas une erreur ...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:08

6X elle est morte ou quoi ? 2 jours sans poster sur le fofo ca lui ressemble pas Laughing 

Si elle donne pas de nouvelle je m'occuperais de toi a partir de demain.

Désolé de te faire patienter mon ami ! En même temps dans ton cas on fait les épreuves pour le fun cheers


Dernière édition par Psylo le Mar 24 Sep - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capet




Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:13

Bienvenue Dart1,
Bon courage pr les épreuves mais je ne me fais pas de souci Wink
A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:11

Bienvenue à toi Dart1 !

Alors, bonne chance pour les épreuves et à très bientôt ingame ... avec Nebsen ... Ah non toujours ban ! afro 
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:07

Bon puisque 69 traîne les pieds je vais commencer la candidature, elle reprendra le relais quand elle reviendra.

Faut bien s'occuper ^^

Je te refait le topo sur nos fonctionnement de recrutement:

1: Une énigme pour évaluer le niveau du candidat et ainsi calibrer une épreuve de build a sa porté. Elle n'entre pas dans le notation final.

2: Une épreuve de build théorique, donc sans achat de carte. Une deck-list ainsi qu'une analyse rapide sera demandée. C'est la première épreuve noté.

3: Une épreuve de défi IG, qui évalue le niveau de jeu du candidat. On pourra demander plusieurs deck au candidat. On évaluera la construction du deck ainsi que le maniement de celui-ci par le candidat.

Maintenant on te connais depuis pas mal de temps déjà, on sait que ceci n'est qu'une broutille. Mais j'ai quand même envie de voir ce que tu peux répondre aux tests.

Premier test: l'énigme.

J'ai pas envie de faire quelque chose de relou et de se lancer dans des calculs de malade, je suis le papy executeur moi ^^

Alors: " Comment changer le plus de fois possible la guilde d'un personnage, en un tour au tour n°2 d'un match"

Vous avez le choix des personnages, de toutes les cartes du jeu et vous contrôler aussi les cartes adverses.

Oui c'est complètement futile mais j'aime bien Razz

Bon courage Dart, a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dart1

Dart1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans le monde d'Eredan

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:19

Adversaire :
Izandra - Ishaia - verace

Moi :
Izandra - Ishaia - verace

Tour 1
Izandra vs Izandra

Adversaire :
ne joue rien

Moi :
Sensorialité - les grands moyens

Senso que je place sur verace

Defausse de l'adversaire de 1 vision, 1 plongee, 2 signe, 1 espionage politique

Tour 2 :
Verace (moi) - Ishaïa (adv.)

Adversaire joue dissidence (1er changement)

Je joue Vision + Machia + Plongée (l'effet de senso)

Vision va chercher signe de néhant (2eme changement) + Espionnage (moi) (3eme changement)

Machia va chercher signe (4eme changement)

Plongée va chercher espionnage (5eme changement) + émissaire (6ème changement)

Espionnage va chercher Vision (adv)

Espionnage va chercher signe (adv) (7ème changement)

Vision va chercher espionnage (8ème changement) + émissaire (9ème changement)

Espionnage va chercher plongée (adv)

Plongée va chercher NDT + signe (10ème changement)

NDT va chercher espionnage (adv.) (11ème changement)

Espionnage va chercher signe (adv.) (12ème changement)

Donc 12 changements de guilde au total ^^

J'espère avoir été assez explicite ^^







Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:21

Sacré enchaînement en effet, Moi j'était parti sur un truc avec ciramor et quelque courti mais j'avais pas pensé a mettre des coruti en face pour profiter du changement.

dart1 a écrit:
Tour 1
Izandra vs Izandra

Adversaire :
ne joue rien

Moi :
Sensorialité - les grands moyens
Plutôt: Les grands moyen + Sensorialité, puisque que je sache Izandra ne chain pas action. Mais je chipote.

dart1 a écrit:
Tour 2 :
Verace (moi) - Ishaïa (adv.)

Adversaire joue dissidence (1er changement)
Que je sache Vérace copie toutes les guildes même celle adverse, alors aucun changement de guilde chez lui. La dissidence n'apporte donc aucun changement

Je suppose qu'avec les émissaire tu copie les guilde du vérace adverse. Puisque avant de jouer émissaire tu es sous le joug de Espionnage qui copie les guildes d'Ishaia. Du coup pour avoir un changement il faut copier chez le vérace adverse.

Du coup je compte 11 changements. Il n'y a pas d'erreur de ta part. Franchement bien joué fallait y penser a Espionnage + signe, très sympa ^^

Pour l’épreuve de build on resterai dans les guildes. Je te trouve une nouvelle occupation dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:18

lolo, pas d'accord...
Vérace copie les guildes d'Ishai, donc il perd la guilde LDP d'izandra... Y'a bien un changement Wink
Par contre quitte a chipotter, j'aurais mis aurius dans ta LU, histoire de pouvoir jouer mutinerie+sensorialité tour 1 et gagner un changement Wink

Sinon dart, j'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter bonne chance pour la suite =) (et comme l'ont fait remarquer les autres, je me ferais pas trop de soucis ><)
Un compétiteur comme toi qui postule chez nous, ca fait toujours plaisir ^^


Dernière édition par skadooosh le Mer 25 Sep - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:31

skadooosh a écrit:
lolo, pas d'accord...
Vérace copie les guildes d'Ishai, donc il perd la guilde LDP d'izandra... Y'a bien un changement Wink
Oui tu as raison il perd une guilde j'avais pas compté ça comme un changement (j'entendais changement du tout au tout), mais c'est pas complètement faux. Il y a bien changement de guilde, même si dans ce cas là c'est plus une suppression qu'autre chose ><

Du coup j'ai rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:37

et je reviens sur ce que j'ai dit. Mutinerie marche pas toute seule vu qu'on perd le changement asocié a la dissidence adverse... ^^'
Mais ca se regle facilement en faisant jouer runification+dissidence a l'adversaire (avec vérace ou les grands moyens en jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Dart1

Dart1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans le monde d'Eredan

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:39

Oui c'est vrai vous avez raison ^^ Mais bon je tenais à mon cerveau pour cette énigme, donc je suis allé sur du basique ^^.

Mais je pense tout de même qu'il y a mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:10

Non ne t'en fait absolument pas ta solution est très bien,

Les enchaînements se sont bien déroulé et Espionnage politique sert bien avec le contrôle des actions adverses.

Passons maintenant a l'épreuve de Build:

"Crée trois decks aux mécanismes distincts, ayant la possibilité d'utiliser les atouts de deux guildes différentes dans une même Line-Up. Il y aura donc trois gameplay différent qui tourneront autour de deux guildes de la LU."

Si je n'ai pas été clair, demande moi des précisions.

Bon courage a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dart1

Dart1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans le monde d'Eredan

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:50

1er deck - Deck défausse :

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Cl7EPPYH Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] D9tvm1GWPostulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] LRvRXgmS

3 Clonage
3 Luminosité
2 Verrou magique
1 Déferlante
3 Etreinte
2 Prendre en traître
2 Soupçon de trahison
3 Doucle de glaise
3 Voltaïx
1 Siphon mental
1 Maîtrise
1 Plongée en Apnée
1 Machiavélisme
1 Vision de Cheksathet
1 NDT
1 ND (voire 2 ND selon la méta)
1 Prestige

30 cartes

Le principe du deck est de se protéger tout en défaussant le deck adverse.
Pour la défausse on utilisera donc étreinte, prendre en traître, siphon mental ou encore le prestige (récupérable grâce au clonage en boucle) pour défausser l'adversaire.
On se protégera au moyen des voltaïx ou bien des doubles de glaise.
La tool est la pour augmenter la fluidité du deck (les légendaires) ou bien se "refaire" un deck.
Les cartes noz sont là pour donner un peu plus de contrôle dans ce deck et du discard sur le terrain aussi.

Voilà pour le 1er deck.

2ème deck : Mages compendium foudre :

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] XZrLxMNI Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Tkbm7GDaPostulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] SsjwwHxC

3 Cours académique
3 Attirer la foudre
2 Mettre le feu aux foudres
3 Secret du compendium
3 Tempête de cristal
2 Luminosité
2 Verrou magique
1 Sylphide
1 Eclair lv3
1 Maîtrise
1 Plongée en Apnée
1 Machiavélisme
1 Vision de Cheksathet
1 Bannière du conseil
1 NDT
1 ND
1 Prestige

28 cartes

Le but de ce deck est de se placer puis de bourriner, ou bien de rester contrôle au moyen des tempêtes de cristal ou bien les 2 Very Happy 
Les cours académiques sont là pour rajouter des dégâts aux sorts, les sorts foudres sont là pour blaster assez méchamment l'adversaire soit grâce au marquis (directement jouable) soit au moyen des secrets du compendiums.
Les cartes noz sont encore une fois là pour le côté contrôle du deck et pour profiter de l'éclair level 3.
La tool ld fluidifie d'autant plus le deck, et permet de faire des combos monstrueux.
Petit bémol : Des cartes gérants la défausse (anathème, sable mouvant) casse assez vite le deck.

Et voici le dernier deck :

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] D9tvm1GW Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] RKnnYDdXPostulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] 81fbulgu

3 Canne de maitre-lieur
3 Altération sensorielle
3 Boule Magique
1 Jugement
3 Voix diplomatique
3 Manipulation
2 Commerce équitable
2 Calin du Kraken
3 Double de glaise
1 Plongée en Apnée
1 Machiavélisme
1 Vision de Cheksathet
1 NDT
1 Prestige
1 Maîtrise

28 Cartes

Le but de ce dernier deck est de contrôler la game en baissant les statistiques d'attaque adverse et en attaquant au moyen des altérations sensorielles ou des boules magiques (+ jugement ou sans grâce à la baisse de l'attaque adverse)
La tool permet un contrôle abusif du deck, on gère totalement le terrain.
La partie ldp permet de discard sur le terrain, de résister encore plus et de profiter de l'effet de ND à moindre coût.
La partie CDS permet d'attaquer, d'attaquer et encore d'attaquer, aussi bien magiquement que physiquement.
Attention tout de même a des mages blast qui peuvent vite casser le deck.


Voilà merci de m'avoir lu ^^
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:55

J'ai bien compris les deux builds,

Tu rentre bien dans le sujet, le deuxième deck était presque limite quand même ^^

Je reviendrais sur les builds plus profondément demain.

Merci pour la rapidité et passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
capet




Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:03

Les decks sont sympas. Le deuxième m'étonne mais ça a l'air bien efficace le mélange draconique-foudre.
*Edit par lolo: pas de commentaire sur les builds de la part des violets désolé capet*
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:17

Psylo a écrit:
6X elle est morte ou quoi ? 2 jours sans poster sur le fofo ca lui ressemble pas Laughing 

Si elle donne pas de nouvelle je m'occuperais de toi a partir de demain.

Désolé de te faire patienter mon ami ! En même temps dans ton cas on fait les épreuves pour le fun cheers
Non, non, juste super occupée ces derniers temps. You know, parties, soccer games, sleeping over at friends' places, things like this. Oh, and school btw. XD

Bienvenue à toi Dart, dommage que l'aksu parte en vrille.
Bon courage pour les épreuves Wink

Mais I'm back now. Jolie réponse à l'énigme, les builds sont... hmm... sympatoches (tant que je vois pas de nebounet et que ça tourne bien, tout me va). J'ai néanmoins 2-3 remarques dessus. Very Happy

Du coup, c'est moi qui me tape les matchs contre Dart si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dart1
» Postulation [Refusé]
» Postulation Kursley [Refusé]
» Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]
» Postulation Wights [Pause ==> Examens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: