Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]

Aller en bas 
+10
capet
Warstif
Cogitum
Sangetsu17
Shalizar
Sushi75
Psylo
Biflex
Loloic
Dart1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:39

Bonjour Wink

Pour le premier deck un peu comme Capet j'aurai mis du contrejour, qui rentrai aussi très bien dans l'optique je joue sur deux guildes. Pour moi c'était LA carte représentative de ce type de jeu. C'est un peu dommage de l'avoir oublié.
De plus j'aurai ajouté un peu plus de tool, on a eu quelques trophées sympathiques qui aident pas mal les jeu défausse en se moment. J'aurai aussi mi la petit pierre-coeur noircie qui doit aider vu le -1 d'esprit de Marlok.
Oublie de l'anathème aussi, dans un défausse c'est plus que dommage.

Le deuxième est limite or sujet car tu ne te base pas vraiment sur deux guildes, tu aurai mi l'Archimage sur le marquis sa aurai été le même jeu. Juste secret est là pour remplir les conditions, et j'ai bien compris cela.

Le troisième est sympa je voulais en voir un comme ça. La line-up est sympa pour tourner autour du CDS/LDP.
Seulement sans Arachno dans le deck tu ne profite pas du passif du vieux nouveau. Je ne suis pas tellement fan de manipulation même si Verace est là. Je n'ai pas encore bien compris la logique du deck. Si le but est de coller un maximum de dégât j'aurai mis au moins une présence éblouissante pour les GDT, j'aurai aussi rajouter quelques cartes cds de contrôle y a qui sont pas si mal. Ainsi que quelque une qui font des dégâts.

Et pour finir, toujours au moins 6 légendaires dans un deck Wahou sa me laisse rêveur Wink

Voilà ma petite analyse des decks proposés. Ne t'en fait pas il sont bien sympa, je voulais juste exposer mon point de vue sur ce qui a été donné.

Content de te revoir 69, c'est bien sympa. Je vais répondre a ta question, vu que j'ai fait 2 étapes sur 3, je pense que je vais faire les matchs IG. Sinon sa va être un bazar fou quand on va rendre le rapport. Je vais finir avec Dart, si quelqu'un d'autre arrive entre temps tu t'en chargera.

On se voit IG pour les matchs Dart ? Je ne sais pas encore si je fait quelque chose ce soir donc au pire on ferra sa demain Wink

Merci de ta patience, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:07

Je ne trouve pas que le 2ieme deck soit hors sujet... y a 5 cartes pirates dedans quand même que tu joues avec les secrets si tu y arrives. Le marquis permet plus de cohérence car il peut les jouer sans secret...
Revenir en haut Aller en bas
Dart1

Dart1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le monde d'Eredan

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:42

Loloic a écrit:

Seulement sans Arachno dans le deck tu ne profite pas du passif du vieux nouveau.
Altération sensorielle en crée une Very Happy 

Pour le premier deck, j'ai pensé à mettre des contrejours, mais pour une raison compétitif, elle n'est pas assez utile car on ne profite pas de son pouvoir pirate, ce que je trouve vraiment dommage (sauf pour ishaïa qui augmente de 1 les effets), mais oui elle est jouable.
La tool est ajustable au moyen de la méta actuelle, donc très ajustable (j'aurais dû penser au nouveau trophée qui a un effet style anathème).

Le deuxième deck, c'est chacun son point de vue, pour moi j'ai respecté les conditions, après c'est à voir ^^

Pour le 3ème même réflexion que le 1er, la tool est ajustable, mais une carte comme saccage ou incursion aurait été un petit plus, j'avoue.

Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:07

Dart1 a écrit:
Altération sensorielle en crée une Very Happy 
Oui j'ai bien vu mon petit chou ^^ Seulement est tu sur de piocher cte carte dans les premiers tour ? Non.

Le passif du vieux avec des arachnos dans le deck même une seule, palis au problème de pioche. Bref c'est du chipotage.

Et pour le deuxième deck vous avez raison tout les deux. Ce que je veux dire c'est tu aurai pu mettre une line-up entièrement NOZ que sa n'aurai rien changé au shmilblic tu utilise une seule guilde mais grâce au secret tu rajoute un gameplay (le gameplay pirate) qui n'est pas propre au noz.
C'est pour ça que pour moi ce n'est pas vraiment jouer avec deux guildes, enfin tout ça pour dire que je n'attendais pas ça comme réponse et que c'est un peu facile du coup ^^

N'enfin voilà c'était vraiment pour dire quelque chose, sinon dans l’ensemble c'est cohérent.

Et pour la petite info, je ne suis pas là ce soir, donc si tu le veux bien on ferra les matchs tests demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart1

Dart1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le monde d'Eredan

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:58

ok ^^ Dans la soirée si tu le veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:43

Hop hop,

Je passe juste pour dire que l'on a fixé notre RDV a ce soir 21H. Donc on aura bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:39

Coucou,

Le rapport est déposé. Le verdict devrait tomber bientôt.

Merci de ta patience, passe un bon week-end.

Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:18

Ravis de te voir chez nous Dart1 Razz 
Tu es accepté, je pense qu'avec une telle postulation, la période d'essai est facultative Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:12

Quelle surprise lol! 

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:03

Avant de lock la candidature,

je voulais te donner un lien utile pour ta navigation dans notre Graaaaand forum Wink

Le voici:

https://exyleme.1fr1.net/t524-listing-des-threads-utiles-pour-les-nouveaux

Comme son nom l'indique il te sera bien utile pour localiser les choses importantes.

Bonne journée a toi et bonne routé avec nous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dart1
» Postulation [Refusé]
» Postulation Kursley [Refusé]
» Postulation.. Nan sans blague ?! [Refusé]
» Postulation Wights [Pause ==> Examens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: