Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]

Aller en bas 
+10
capet
Warstif
Cogitum
Sangetsu17
Shalizar
Sushi75
Psylo
Biflex
Loloic
Dart1
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:21

Sacré enchaînement en effet, Moi j'était parti sur un truc avec ciramor et quelque courti mais j'avais pas pensé a mettre des coruti en face pour profiter du changement.

dart1 a écrit:
Tour 1
Izandra vs Izandra

Adversaire :
ne joue rien

Moi :
Sensorialité - les grands moyens
Plutôt: Les grands moyen + Sensorialité, puisque que je sache Izandra ne chain pas action. Mais je chipote.

dart1 a écrit:
Tour 2 :
Verace (moi) - Ishaïa (adv.)

Adversaire joue dissidence (1er changement)
Que je sache Vérace copie toutes les guildes même celle adverse, alors aucun changement de guilde chez lui. La dissidence n'apporte donc aucun changement

Je suppose qu'avec les émissaire tu copie les guilde du vérace adverse. Puisque avant de jouer émissaire tu es sous le joug de Espionnage qui copie les guildes d'Ishaia. Du coup pour avoir un changement il faut copier chez le vérace adverse.

Du coup je compte 11 changements. Il n'y a pas d'erreur de ta part. Franchement bien joué fallait y penser a Espionnage + signe, très sympa ^^

Pour l’épreuve de build on resterai dans les guildes. Je te trouve une nouvelle occupation dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:18

lolo, pas d'accord...
Vérace copie les guildes d'Ishai, donc il perd la guilde LDP d'izandra... Y'a bien un changement Wink
Par contre quitte a chipotter, j'aurais mis aurius dans ta LU, histoire de pouvoir jouer mutinerie+sensorialité tour 1 et gagner un changement Wink

Sinon dart, j'ai pas encore eu l'occasion de te souhaiter bonne chance pour la suite =) (et comme l'ont fait remarquer les autres, je me ferais pas trop de soucis ><)
Un compétiteur comme toi qui postule chez nous, ca fait toujours plaisir ^^


Dernière édition par skadooosh le Mer 25 Sep - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:31

skadooosh a écrit:
lolo, pas d'accord...
Vérace copie les guildes d'Ishai, donc il perd la guilde LDP d'izandra... Y'a bien un changement Wink
Oui tu as raison il perd une guilde j'avais pas compté ça comme un changement (j'entendais changement du tout au tout), mais c'est pas complètement faux. Il y a bien changement de guilde, même si dans ce cas là c'est plus une suppression qu'autre chose ><

Du coup j'ai rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:37

et je reviens sur ce que j'ai dit. Mutinerie marche pas toute seule vu qu'on perd le changement asocié a la dissidence adverse... ^^'
Mais ca se regle facilement en faisant jouer runification+dissidence a l'adversaire (avec vérace ou les grands moyens en jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Dart1

Dart1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le monde d'Eredan

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:39

Oui c'est vrai vous avez raison ^^ Mais bon je tenais à mon cerveau pour cette énigme, donc je suis allé sur du basique ^^.

Mais je pense tout de même qu'il y a mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:10

Non ne t'en fait absolument pas ta solution est très bien,

Les enchaînements se sont bien déroulé et Espionnage politique sert bien avec le contrôle des actions adverses.

Passons maintenant a l'épreuve de Build:

"Crée trois decks aux mécanismes distincts, ayant la possibilité d'utiliser les atouts de deux guildes différentes dans une même Line-Up. Il y aura donc trois gameplay différent qui tourneront autour de deux guildes de la LU."

Si je n'ai pas été clair, demande moi des précisions.

Bon courage a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dart1

Dart1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le monde d'Eredan

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:50

1er deck - Deck défausse :

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Cl7EPPYH Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 D9tvm1GWPostulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 LRvRXgmS

3 Clonage
3 Luminosité
2 Verrou magique
1 Déferlante
3 Etreinte
2 Prendre en traître
2 Soupçon de trahison
3 Doucle de glaise
3 Voltaïx
1 Siphon mental
1 Maîtrise
1 Plongée en Apnée
1 Machiavélisme
1 Vision de Cheksathet
1 NDT
1 ND (voire 2 ND selon la méta)
1 Prestige

30 cartes

Le principe du deck est de se protéger tout en défaussant le deck adverse.
Pour la défausse on utilisera donc étreinte, prendre en traître, siphon mental ou encore le prestige (récupérable grâce au clonage en boucle) pour défausser l'adversaire.
On se protégera au moyen des voltaïx ou bien des doubles de glaise.
La tool est la pour augmenter la fluidité du deck (les légendaires) ou bien se "refaire" un deck.
Les cartes noz sont là pour donner un peu plus de contrôle dans ce deck et du discard sur le terrain aussi.

Voilà pour le 1er deck.

2ème deck : Mages compendium foudre :

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 XZrLxMNI Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Tkbm7GDaPostulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 SsjwwHxC

3 Cours académique
3 Attirer la foudre
2 Mettre le feu aux foudres
3 Secret du compendium
3 Tempête de cristal
2 Luminosité
2 Verrou magique
1 Sylphide
1 Eclair lv3
1 Maîtrise
1 Plongée en Apnée
1 Machiavélisme
1 Vision de Cheksathet
1 Bannière du conseil
1 NDT
1 ND
1 Prestige

28 cartes

Le but de ce deck est de se placer puis de bourriner, ou bien de rester contrôle au moyen des tempêtes de cristal ou bien les 2 Very Happy 
Les cours académiques sont là pour rajouter des dégâts aux sorts, les sorts foudres sont là pour blaster assez méchamment l'adversaire soit grâce au marquis (directement jouable) soit au moyen des secrets du compendiums.
Les cartes noz sont encore une fois là pour le côté contrôle du deck et pour profiter de l'éclair level 3.
La tool ld fluidifie d'autant plus le deck, et permet de faire des combos monstrueux.
Petit bémol : Des cartes gérants la défausse (anathème, sable mouvant) casse assez vite le deck.

Et voici le dernier deck :

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 D9tvm1GW Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 RKnnYDdXPostulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 81fbulgu

3 Canne de maitre-lieur
3 Altération sensorielle
3 Boule Magique
1 Jugement
3 Voix diplomatique
3 Manipulation
2 Commerce équitable
2 Calin du Kraken
3 Double de glaise
1 Plongée en Apnée
1 Machiavélisme
1 Vision de Cheksathet
1 NDT
1 Prestige
1 Maîtrise

28 Cartes

Le but de ce dernier deck est de contrôler la game en baissant les statistiques d'attaque adverse et en attaquant au moyen des altérations sensorielles ou des boules magiques (+ jugement ou sans grâce à la baisse de l'attaque adverse)
La tool permet un contrôle abusif du deck, on gère totalement le terrain.
La partie ldp permet de discard sur le terrain, de résister encore plus et de profiter de l'effet de ND à moindre coût.
La partie CDS permet d'attaquer, d'attaquer et encore d'attaquer, aussi bien magiquement que physiquement.
Attention tout de même a des mages blast qui peuvent vite casser le deck.


Voilà merci de m'avoir lu ^^
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:55

J'ai bien compris les deux builds,

Tu rentre bien dans le sujet, le deuxième deck était presque limite quand même ^^

Je reviendrais sur les builds plus profondément demain.

Merci pour la rapidité et passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
capet




Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:03

Les decks sont sympas. Le deuxième m'étonne mais ça a l'air bien efficace le mélange draconique-foudre.
*Edit par lolo: pas de commentaire sur les builds de la part des violets désolé capet*
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:17

Psylo a écrit:
6X elle est morte ou quoi ? 2 jours sans poster sur le fofo ca lui ressemble pas Laughing 

Si elle donne pas de nouvelle je m'occuperais de toi a partir de demain.

Désolé de te faire patienter mon ami ! En même temps dans ton cas on fait les épreuves pour le fun cheers
Non, non, juste super occupée ces derniers temps. You know, parties, soccer games, sleeping over at friends' places, things like this. Oh, and school btw. XD

Bienvenue à toi Dart, dommage que l'aksu parte en vrille.
Bon courage pour les épreuves Wink

Mais I'm back now. Jolie réponse à l'énigme, les builds sont... hmm... sympatoches (tant que je vois pas de nebounet et que ça tourne bien, tout me va). J'ai néanmoins 2-3 remarques dessus. Very Happy

Du coup, c'est moi qui me tape les matchs contre Dart si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:39

Bonjour Wink

Pour le premier deck un peu comme Capet j'aurai mis du contrejour, qui rentrai aussi très bien dans l'optique je joue sur deux guildes. Pour moi c'était LA carte représentative de ce type de jeu. C'est un peu dommage de l'avoir oublié.
De plus j'aurai ajouté un peu plus de tool, on a eu quelques trophées sympathiques qui aident pas mal les jeu défausse en se moment. J'aurai aussi mi la petit pierre-coeur noircie qui doit aider vu le -1 d'esprit de Marlok.
Oublie de l'anathème aussi, dans un défausse c'est plus que dommage.

Le deuxième est limite or sujet car tu ne te base pas vraiment sur deux guildes, tu aurai mi l'Archimage sur le marquis sa aurai été le même jeu. Juste secret est là pour remplir les conditions, et j'ai bien compris cela.

Le troisième est sympa je voulais en voir un comme ça. La line-up est sympa pour tourner autour du CDS/LDP.
Seulement sans Arachno dans le deck tu ne profite pas du passif du vieux nouveau. Je ne suis pas tellement fan de manipulation même si Verace est là. Je n'ai pas encore bien compris la logique du deck. Si le but est de coller un maximum de dégât j'aurai mis au moins une présence éblouissante pour les GDT, j'aurai aussi rajouter quelques cartes cds de contrôle y a qui sont pas si mal. Ainsi que quelque une qui font des dégâts.

Et pour finir, toujours au moins 6 légendaires dans un deck Wahou sa me laisse rêveur Wink

Voilà ma petite analyse des decks proposés. Ne t'en fait pas il sont bien sympa, je voulais juste exposer mon point de vue sur ce qui a été donné.

Content de te revoir 69, c'est bien sympa. Je vais répondre a ta question, vu que j'ai fait 2 étapes sur 3, je pense que je vais faire les matchs IG. Sinon sa va être un bazar fou quand on va rendre le rapport. Je vais finir avec Dart, si quelqu'un d'autre arrive entre temps tu t'en chargera.

On se voit IG pour les matchs Dart ? Je ne sais pas encore si je fait quelque chose ce soir donc au pire on ferra sa demain Wink

Merci de ta patience, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:07

Je ne trouve pas que le 2ieme deck soit hors sujet... y a 5 cartes pirates dedans quand même que tu joues avec les secrets si tu y arrives. Le marquis permet plus de cohérence car il peut les jouer sans secret...
Revenir en haut Aller en bas
Dart1

Dart1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le monde d'Eredan

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:42

Loloic a écrit:

Seulement sans Arachno dans le deck tu ne profite pas du passif du vieux nouveau.
Altération sensorielle en crée une Very Happy 

Pour le premier deck, j'ai pensé à mettre des contrejours, mais pour une raison compétitif, elle n'est pas assez utile car on ne profite pas de son pouvoir pirate, ce que je trouve vraiment dommage (sauf pour ishaïa qui augmente de 1 les effets), mais oui elle est jouable.
La tool est ajustable au moyen de la méta actuelle, donc très ajustable (j'aurais dû penser au nouveau trophée qui a un effet style anathème).

Le deuxième deck, c'est chacun son point de vue, pour moi j'ai respecté les conditions, après c'est à voir ^^

Pour le 3ème même réflexion que le 1er, la tool est ajustable, mais une carte comme saccage ou incursion aurait été un petit plus, j'avoue.

Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:07

Dart1 a écrit:
Altération sensorielle en crée une Very Happy 
Oui j'ai bien vu mon petit chou ^^ Seulement est tu sur de piocher cte carte dans les premiers tour ? Non.

Le passif du vieux avec des arachnos dans le deck même une seule, palis au problème de pioche. Bref c'est du chipotage.

Et pour le deuxième deck vous avez raison tout les deux. Ce que je veux dire c'est tu aurai pu mettre une line-up entièrement NOZ que sa n'aurai rien changé au shmilblic tu utilise une seule guilde mais grâce au secret tu rajoute un gameplay (le gameplay pirate) qui n'est pas propre au noz.
C'est pour ça que pour moi ce n'est pas vraiment jouer avec deux guildes, enfin tout ça pour dire que je n'attendais pas ça comme réponse et que c'est un peu facile du coup ^^

N'enfin voilà c'était vraiment pour dire quelque chose, sinon dans l’ensemble c'est cohérent.

Et pour la petite info, je ne suis pas là ce soir, donc si tu le veux bien on ferra les matchs tests demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart1

Dart1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le monde d'Eredan

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:58

ok ^^ Dans la soirée si tu le veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:43

Hop hop,

Je passe juste pour dire que l'on a fixé notre RDV a ce soir 21H. Donc on aura bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:39

Coucou,

Le rapport est déposé. Le verdict devrait tomber bientôt.

Merci de ta patience, passe un bon week-end.

Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:18

Ravis de te voir chez nous Dart1 Razz 
Tu es accepté, je pense qu'avec une telle postulation, la période d'essai est facultative Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:12

Quelle surprise lol! 

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:03

Avant de lock la candidature,

je voulais te donner un lien utile pour ta navigation dans notre Graaaaand forum Wink

Le voici:

https://exyleme.1fr1.net/t524-listing-des-threads-utiles-pour-les-nouveaux

Comme son nom l'indique il te sera bien utile pour localiser les choses importantes.

Bonne journée a toi et bonne routé avec nous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]   Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dart1 [Bienvenue parmis nous ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: