Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Groubar (Accépté)

Aller en bas 
+3
Loloic
IDKant
Groubar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Groubar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:00

Pseudo: Groubar

Pseudo Ig : Hunter62 (J'étais jeune, y'a prescription)

Age: 24 ans

Niveau Ig: 20

Motivation(s) à rejoindre le clan: Je cherches un clan avec une réelle communication et entraide, et donc un forum qui ne soit pas désert. J'ai exploré pas mal de forum de guilde avant d'en trouver un qui soit actif. J'attends une bonne ambiance, des conseils et de l'entraide surtout pour les trophées.

Deck(s) préféré(s) en votre possession:Un deck compendium qui bien qu'incomplet faute de cristaux à un ratio de 50% de win.

Un deck sorcelame en cour pour le format Basic.

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): Clairement les Noz pour le moment.

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...): Je considère mes decks actuels comme incomplet donc les compléter. Je souhaite ensuite faire un deck compétitif pour chaque format et varier les guildes.

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...):
Je suis un rôliste sur table a l'ancienne et un fêtard. J'ai un emplois du temps et des horaires globalement chaotiques mais me laissant pas mal temps libre.

Etes-vous Francophone ? Si oui, d’où venez vous et avez vous un décalage horaire avec la France ?
Je vis en France métropolitaine.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:43

Bonjour Groubar

Postuler à 0h00, Razz joli !

Je suis un des Bleus (ce qui chez nous est signe de pouvoir et non de schtroumphitude)

Un executeur va pas tarder à te prendre en charge pour les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:38

Bonjour Groubar !

Content que tu ai choisi l'Exylème comme potentiel futur clan. J'espère que les tests a venir vont bien se passer et que tu es motivé !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 10:20

Salut Groubar,

Je ne gère pas de candidature actuellement malgré mon statut d'executeur mais je te souhaite bonne chance.

@++
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:42

Manifestement nos trois executeurs ont des soucis d'accés au net ou un programme trp chargé IRL Embarassed 

On va donc décider vite fait qui de Lolo ou de moi les remplaceras pour ta candidature , tu auras donc ta première épreuve dans la soirée Razz .

Pour rappel, ça se passe comme ça :

1) une énigme destinée à évaluer ton niveau de connaissance du jeu
2) une épreuve de deck-building où nous te demanderons 3 deck avec des restrictions en expliquant en détail leur gameplay
3) Quelques matchs tests in game pour voir comment tu te débrouilles (minimum

Je précise que pour l'ensemble des épreuves, il est inutile d'acheter des cartes. Tu pourras te référer aux data base ou au marché pour t'aider.

Tu peux bien sur passer sur d'ancienne candidatures pour voir ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

La box de clan IG provoque souvent une désertion de la box du forum, n'hesite pas mail un membre IG (moi par exemple) si tu as besoins de quoi que ce soit ou juste envie de discuter et d'en apprendre plus sur notre clan.

et comme j'aime bien terminer sur un smiley :

bain 
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:37

Fonce IDK j'ai que peu de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Groubar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:50

Je sais comment ça se passe, j'ai déjà bien regardé. J'ai hâte d'y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:21

Et donc comme première enigme (parce que je suis le chef aussi et que j'ai envie d'en poser une)

Avec une LU Coeur de sève, combien de carte peux-tu jouer maximum T1 ?

on attend qqch de bien expliqué Wink

Enjoy !

PS : c'est facile comme enigme ^^
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:04

Razz c'est vrai qu'on a vu plus compliqué, allez Groubar ! Montre nous ce que tu sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:57

J'arrive a en activer 2 moi Rolling Eyes 

C'est bien ou pas ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:25

Excellent, Psy! Smile mais je pense que tu peux mieux faire Smile

Bonjour et bienvenue, Groubar...désolée du retard, une amie a pris ma veste (clés inside) lors d'une soirée et je n'ai l'internet que depuis ce matin (oui; il est 11h du mat' ici)

Du coup, je vais m'occuper de ton cas. Bon courage, essaye de faire mieux que 6 stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:06

Bon chance pour la petite énigme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groubar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:09

Deck 3 mage-arbre monde. J'ai en main de départ 2 photosynthèse et machiavélisme.

Je prend un mage non multi-classé, disons fe'y
Je joue photosintèse et machiavélisme en enchainement


Photosynthèse vas chercher photosynthèse, qui ira chercher photosynthèse(3) machiavélisme s'active, dans ma nouvelle main j'ai une 3 ème photosynthèse qui sera joué par la seconde et qui prendra une germination de ma main, une bannière du conseil joué par machiavélisme qui ira chercher vision de checksathet(9) qui va trouver encore 2 germinations chacune va créer enraciner et chercher ce qu'il me reste en liane vengeresse dans mon deck.

Donc dans l'ordre s'active: 1/photosynthèse, 2/machiavélisme, 3/Photosynthèse, 4/Bannière du conseil, 5/photosynthèse, 6/vision de checksathet, 7/germination, 8/germination, 9/germination, 10/enraciner, 11/lianes vengeresses 12/enraciner, 13/lianes vengeresses 14/enraciner, 15/lianes vengeresses.

Pour l'instant j'ai pas mieux, mais ça fait  déjà plus que 6.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeLun 21 Oct - 4:37

Le petit résumé clarifie à merveille le raisonnement, merci danse

Bon, cette petite énigme m'a permise de cerner un peu ton niveau, les builds auxquels tu seras confrontés défieront donc l'imagination (je blague) Very Happy

Ce que j'attends de toi est:
1/ La LU et les cartes du deck présentées aussi clairement que possible (cf recrutements précédents)
2/ Un descriptif du jeu - comment il se joue, pourquoi telle carte, comment il gagne...-

Je veux trois jeux qui contre Pirates foudre sans Teslame ni Sorcière Noire ni Kleneex
Je veux trois jeux de guildes différentes, les mercenaires sont considérés comme une guilde et ne peuvent dans ces builds pas se mélanger à d'autres guildes (100% Mercenaires, 100% Kotoba, 100% Néhant par exemple).

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Groubar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:58

Première proposition:

Deck Mercenaire traquemage.

Traquemage(version anti-mage)/ Maitre Traquemage(Version anti-foudre)/ Chantelin

Assassinat*3
Haine des mystique*3
Couteau volé*2
Lamme d'ebohki*3
Exécution*1
Six pied sous terre*3
Remuer le couteau...*3
...dans la plaie*2


Soit 20 cartes

Les enchainements sont faciles à sortir, même en dehors des combos. Le principe c'est taper fort. De toute façon Maitre traque-mage est immunisé foudre. Le deck a l'avantage de ne pas être excessivement cher.

Je n'ai pas à présenter assassinat-exécution qui contre un mage garantis presque le OS.

"Remuser le couteau..." "...dans la plaie" est plus intéressant que "tout les coups..." "...sont permis" car il permet d'activer l'effet de chantelin et va bien avec, car les écart entre att min et max sont trop fort et parce que que séparément ces deux cartes sont plus fortes dans ce deck.

J'ai choisit des dagues à activation directes parce qu’on a aucune raison de jouer la durée. Pour le coup je suis triste de pas avoir droit à Teslame.

L'effet de Chantelin sur l'enchainement de carte maraudeur sera très facile à utiliser. Comme les bonus d'ordre de tous nos persos sont au tour 2 on tachera juste de faire intervenir le Chantelin le plus tôt possible.

Deck déclinable en changeant le maitre traquemage pour faire rager divers type de blast.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:24

C'est noté Smile
Je te ferai un bilan à la fin de tes trois builds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groubar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:22

Cette fois je part sur la Kotoba, vous vous attendez à Furagu – Kasai mais non, tout simplement parce que les deux larrons se font massacrer en un seul bon combo magique, je parle d'expérience.


Je propose Kotoba Tsoutai.

Li lan – Toran le régent - Xianren

20 cartes

Méditation du cherchefaille*3
Harmonie du cherchefaille*3
Cherchefaille protecteur* 3
Puissance du cherchefaille*3
Invocation du cherchefaille*2
Katamaru*3
Allégence*3



Une line up avec esprit au dessus de la moyenne grâce à Xianren, des boosts dans ce domaine permettent de rester intouchable par les sorts.

Pour buffer l'esprit: Méditation du cherchefaille, puissance du cherchefaille, cherchefaille protecteur.  

Katamaru est un finish efficace contre les mages et puissant avec la stratégie de boost d'esprit.
Invocation du cherchefaille peut faire mal sur des stratégie alternatives à l'esprit pur et faire gagner au score sur une partie qui se serait éternisée
(suffit de compter le nombre de carte du cherchefaille, sachant que le protecteur compte double)

Harmonie du cherchefaille est tout simplement surpuissant vu notre LU.
Peu de chose à dire sur la façon de jouer le deck, on se boost puis on tape on fait en sorte de toujours enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:21

C'est noté (depuis hier), pas besoin d'attendre mes réponses pour poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groubar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:55

Je n'attendais pas, je fesais autre chose et je réfléchissait un peu.

Deck sorcelame:

Grande sorcelame Moira - Yllana -Anazra

Secret noz*3 *
Sorcerage*2 *
Atout sorcelame*3 *
Armure de sorcelame*3
Couronne crépitante*2
Désintégration*3
Neutralisation*3
Photosynthèse*3
Souvenons nous*1
Maitrise *1 (si vous êtes riche)


Soit 24 cartes.

* Deck sur le thème: Pilkim est un pervers.


Contre le pirate foudre:
Secret Noz sabote esprit élevé, sorcerage et désintégration retirent les cartes attachées les plus gênantes sans empêcher de faire mal le même tour.
Neutralisation est particulièrement horrible contre les mages.
La couronne crépitante est un contre ciblé, je trouvais cela exagéré d'en mettre trois, deux c'est déjà de l'acharnement mais c'est le contre absolu pour les sorts foudre. Quelque boosts d'esprit mais rien de faramineux.

De façon globale:
Des enchainements faciles, des dégâts élevés mais aléatoires. On jouera les "photosynthèses" quand on sera sur du résultat, ce qui arrive souvent et reste un bonus. "Souvenons nous" en un seul exemplaire car, ça reste une carte de fin, il ne faut pas risquer de sacrifier une main de départ. Le deck ne manque pas de contrôle. La "maitrise" (éventuelle) fonctionne avec n'importe quel sort selon la situation et ajoute de la polyvalence. J'ai mis plus de 20 cartes car le jeu est un peu moins offensif et joue parfois plusieurs cartes.

Je vous pose comme énigme(y'a pas de raison que vous ne puissiez pas jouer aussi): combien de cartes max peut-on jouer avec ce deck durant le tour trois?
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:04

Avec ce jeu? En supposant que T3 Moira ait moins de 8 vie (AoE) et qu'Anazra soit encore en vie...

Photosynthèse + Maîtrise => Photosynthèse + photosynthèse => Photosynthèse + souvenons nous => Neutralisation + Désintégration. Ca fait 8 cartes... et je n'appelle pas vraiment ca une énigme, je n'ai même pas eu à réfléchir avant de taper hahaha

Bon, assez rapidement sur les builds... Tu as respecté les consignes, très bien, j'ai un gros doute sur le kotoba par contre). Mais tes jeux sont loin d'être opti.

Il te manque Dissidence dans tous tes jeux, carte qu'un jeu foudre n'apprécie pas. Chez tes mercenaires, j'attendais aussi Roi Tonnerre dans la LU, mais ta lu anti-mage me convient bien... Après, certaines cartes manquent. Ok, traquemage fait le taff mais
- Autant en emporte la mort?
- mutinerie?
- couteau volé est ok, mais pourquoi ne pas jouer Héritage d'Artrezil?

Ce sont respectivement des fondamentaux pour un jeu marau, pour contrer des jeux guildés et en boost d'attaque. Smile

Bref passons, traquemage foudre est censé pouvoir faire le taff.

Je ne suis absolument pas convaincue pas ton jeu Kotoba. J'aurais en fait préféré que tu me sortes Kasai - Furagu - Ma avec des cartes qui rendent un jeu foudre useless. Je parle notamment de Détermination (qui avec Kasai est une pure tuerie), Mouvement surprenant, Daikatana...

Là, tu oublies que contre un foudre, tu perds tes persos très rapidement. Qu'ils réduisent rapidement ton esprit, qu'ils t'explosent tes persos hors combat avec des AoE...Que tes cartes se font annuler par 100.000 Volts... que tes permanents se font détacher... bref, je pense que les Tsoutaï n'ont presque aucune chance s'ils ne jouent pas des cartes comme dissidence ou des contre-sorts.

Bref...

Ton troisième build est déjà beaucoup plus convaincant. Dans l'optique d'un anti foudre... J'aurais bien misé sur un troisième couronne crépitante pour être presque sûre d'en avoir un en main. J'aurais également rentré Nadarya sur Yllana. Maîtrise me semble un mauvais choix ici car ce ne sont pas des mages purs et le seul enchaînement possible avec maîtrise est photosynthèse/souvenons-nous + maîtrise qui est assez aléatoire... Surtout que si Anazra se fait tuer au premier passage, tu n'as même plus ces enchaînements. Je regrette que tu ne joues pas verrou magique, qui reste une carte assez fabuleuse en antimage. Les secrets sont... disons ok. Mais les jeux foudre jouent généralement plus sur le nombre de sort foudre en jeu que sur l'esprit.

L'idée est là, Désintégration/couronne/neutralisation respectent l'optique antifoudre. Attention à 100k Volts qui te vire automatiquement tes couronne vus que ce sont tes seuls permanents (un des autres intérêts de Verrou magique)

Enfin, il te manque des LD type machiavélisme pour optimiser tes jeux. Wink

Bon, là ce sont les critiques mais dans l'idée, ça reste globalement pas mal. C'est du bon boulot. Smile
Si quelqu'un veut ajouter quelque chose, pas de souci Very Happy

On se voit IG pour une série de matchs intensifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:07

Comme tu l'as dit 6, à part pour le Koto (surtout qu'on peut faire mieu en anti mage Tsoutai), les jeux respectent la consigne mais manque un peu d'opti (c'est toujours dur à faire quand on à pas l'habitude).
Bien joué Groubar. Je prépare les pansements Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Groubar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:27

Je prends note de tout ça, si je n'avais pas besoin de conseil, je n'aurai pas besoin d'un clan après tout. Sinon pour me botter les fesses, c'est quand vous voulez, je suis pas mal co en ce moment. Si vous voulez, donnez moi un horaire pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:10

Pas besoin de me vouvoyer Very Happy
Ajoute moi en amie et on jouera les matchs dès qu'on est connecté simultanément Smile

Ne t'inquiète pas pour le bottage de fesses, je n'ai pas le droit de jouer des jeux très bourrins, du coup tu as de fortes chances de l'emporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:58

Rapport posté danse
Revenir en haut Aller en bas
Groubar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:12

Prières en cour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Groubar (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groubar (Accépté)   Candidature Groubar (Accépté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Groubar (Accépté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» recrutement[accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: