Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
recrutement[accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
recrutement[accepté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
recrutement[accepté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
recrutement[accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
recrutement[accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
recrutement[accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
recrutement[accepté] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
recrutement[accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement[accepté]

Aller en bas 
+4
Sangetsu17
Shalizar
Loloic
dume
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dume




Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:24

Pseudo :Dume_Alambic-Anthinea.

Pseudo IG (il serait bien que ca soit le même, mais ce n'est pas une nécessité) : Dume

Lvl : 20, 21 tres prochainement.

Motivation à rejoindre le clan : connaissance IG de certains joueurs, L'ambiance et bien sur le farm du top elo Wink

Deck préféré en votre possession : Je joue tout sauf Zil et pirates et legion pour le moment( en gros ). Je jongle avec mes decks suivant les restrictions elo de la semaine.
Guilde la plus jouée : D’âpres le jeu, Koto ( 1150 win car j ai XP avec ) mais neantiste, courti, noz et mercenaire sont aussi dans les 800/900 win.

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...) :en fonction des restrictions elo forcement , comme je l'ai deja dis, je ne construit plus de deck pour le moment. je m'amuse juste a en XP certains mais je me concentre sur l’amélioration de mes deck actuels qui sont :
courti AOE direct
Noz compendium
Courti mage controle
Neantiste mage
Neantiste necro
Seve mage
Nomade DPS cac
Koto DPS cac
Mercenaire hybride on dira ( avec Scragh entre autre)

Je dois certainement en oublier d'autres mais j en teste tellement avec toutes les cartes que j ai ....
J'essaye de ne rater aucun event aussi pour la collec et les complément de decks grâce a certaines cartes.

Le but est le top elo pour le moment .
Et des conseils a quelques amis irl qui galèrent un peut :p
A bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:28

Salut Dume,

Belle candidature héhé ^^

Bon tu me connais, je suis Lolo l'un des Executeurs des Exylème. C'est moi qui suis en
charge d’accueillir les postulants comme toi, c'est donc moi seul qui
vais te faire passer les tests pour savoir si tu es apte ou non à
rentrer chez nous.

Nous procédons par deux étapes dans nos tests :

- L'une évaluant ton niveau en matière de deck building

- L'autre évaluant tes aptitudes aux combats, ainsi que tes réflexes en jeu avec tes propres decks.

A la suite de ces tests, nous nous concerterons avec les chefs afin de voir si tu es pris ou non.

Voilà,
je te souhaite bon courage. En attendant profite de la chatbox et du
forum pour te faire connaitre de nous. Je reviendrai plus tard pour la
suite des événements.

Passe une bonne journée, cordialement Loloic.
Revenir en haut Aller en bas
dume




Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:49

ca marche,
Il ne devrait pas y avoir de problème alors Smile
Juste pour info, je suis souvent dans le 10 elo, actuellement je suis 5eme je viens de battre kid darkness qui est bien connu qui c est fit un deck Zil/courti défausse contrôle et qui se paye 2 nouveau departs + un neant devore tout ( rien que ca ^^ )
Bref, je suis pas super forum car quand je joue, je suis plus dans le jeu qu'autre chose mais si besoin, n’hésite pas a me pv IG . Je garde quand meme un oeil sur le fofo.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:11

Bonjour Dume

Avant que tu commence tes tests j'aimerai clarifier 2-3 choses avec toi.

Le comportement que tu as eu en elo envers macadams (incitation au leave car tu avais un meilleur score elo) est completement à bannir si tu comptes jouer parmi nous.

De même que toutes traces de supériorité parce que tu top régulièrement. Etre dans le top ne te donne pas le droit de prendre les autres, que ce soit du clan ou d'ailleurs, de haut.

de plus, la règle n°3, qui s'applique à tous, précise bien qu'une présence est obligatoire.

Bon courage pour les tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
dume




Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:34

concernant le soucis avec Macadams, il a été régler entre nous IG en MP; je t'engage a le contacter pour qu'il te confirme ca !
Concernant le fait de prendre les gens de haut, je ne voie pas ce qui te laisse penser que je pourrais avoir ce genre de comportement, ce n'est pas mon style mais alors du tout !
A coter de ca, il est vrai que j'aime les challenges, étant joueur de poker et ex joueur de wow HL, je relève les défis et apprécie ( comme tout le monde je suppose ) atteindre des buts ! En l’occurrence, dans eredan, a part farm sa collec, le but est le top elo.
Concernant les dispos:
-IG: geek est un mot adapter je pense, Idkant, laurent_humbert et bien d'autres pourront le confirmer vue le nombre de fois ou l'on c'est rencontrer !
-via Fofo: J'ai juste dis que ce n’était pas mon fort, je n'est pas dis qui je serais un fantôme .
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:49

Que le soucis soit régler ou non ne me regarde pas, je te dis juste que ça ne doit plus arriver.

pour le fait de prendre de haut comme je l'ai dit, c'est de la prévention, au vue de l'incident qu'il y a eu avec Mac.

J'ai eu suffisamment de pb avec d'autres joueurs qui "faisait souvent top 30" et qui se permettait de donner des leçons, j'ai juste pas envie de recommencer (donc je préviens Wink)

Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu17
Admin



Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:06

Bon je ne rajouterai pas grand chose à ce qui à été dit au dessus vu que tout y est ^^.


Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:27

Moi j'ai un truc à rajouter.

Tu peux bannir les abréviations de gamer s'il te plaît ? Parce que là c'est complètement incompréhensible.
Autant AOE j'ai appris y' pas longtemps ce que ça voulait dire, autant HL et DPS cac... voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
laurent humbert




Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 46
Localisation : hautes pyrenees

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:30

pour t avoir rencontrer plusieurs fois , je n ai eu aucun probleme. meme si nos executeurs sont taquins , leurs tests sont costaud et toujours dans un bon esprit, bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
dume




Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:44

héhé ok pour les abréviations !
Merci pour le teste, je me connecte des que je peux pour me faire tester :p
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:50

Bonjour Dume,

Alors avant d'attaquer, cite moi la line-up offrant le plus d'immunité s'il te plait. Ensuite je viendrai te poser la question de deck build.

A toute suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
dume




Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:00

de ce que j'ai pu tester,je trouve qu un très bon Line up immunité est courtisan avec kimiko, psaume et tristan.
Certaine compos avec scragh le sont aussi, mais apres tout depend de ce que l'on met dans son deck ( forcement )
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:04

Non je parle d'immunité pure Wink Try again
Revenir en haut Aller en bas
dume




Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:08

j avoue que tu me pose une colle, je n’ai jamais construit de deck baser sur l immun pure, mais je suppose que le roi tonnerre et les maitres traquenages aurait leur place non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:10

Bien sur,

Du coup ... tu propose ?
Revenir en haut Aller en bas
dume




Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:13

on tentera un maitre traquenage, roi tonerre et Scragh ( pour faire facil^^) ou un shoulong ( qui n'est pas immun mais encaisse bien).
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:15

Non, maitre traquemage version feu ou nature, viens ensuite le Roi Tonnerre pour contrer la foudre et enfin le crochet pour contrer les soins des theu et les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
dume




Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:16

Crochet ???
Exact, mais je n'ai jamais jouer pirate, !!! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:02

Bonsoir Dume,

Si tu le veux bien nous allons passer a la phase de build du test. Tu devra crée deux deck, et analyser leurs fonctionnement ainsi que leurs forces et leurs faiblesses.

Voici le sujet:

"Tourment est un des démons les plus puissant qu'il soit, sa force de frappe peut être utiliser de plusieurs façon si on observe bien ce personnage. Je te propose donc de crée deux decks aux mécaniques distinctes avec comme personnage principal le démon: Tourment"

Ce test n'est que théorique, tu peux utiliser toutes les cartes que tu veux et l'originalité est de mise.

Bon courage, prend ton temps. Bonne soirée Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
dume




Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:01

Slt lolo,

Dsl, j'ai capter ton post que très tard car je farm l'elo.

Concernant Tourment, effectivement, on restera dans la théorie car je n'ai pas ce perso et vue son prix, je vais éviter les testes en salon ^^

Bref, concernant les 2 compos distinctes j'en connais plus ou moin 2 asser classic je dirais.

1) Tourment / anagramme / haine

--couper le lien
--décompte fatal
--furie obscure
seront les principales cartes de ce deck a completer selon les gouts pour plus de defence ou de dégâts.
Point fort, si il sort correctement, l’adversaire ne peut pas ( ou presque ) jouer
Point faible, si ca sort mal difficile a rattraper car ils ont tres peut de résistances magique et physique .

2) Tourment / Dechu / ombrueuse,dame de néant

--extase
--les objets maudits
seront les principales cartes du deck a compléter encore une fois selon ses envies
Point fort : ca fait très mal ^^ et ca boost l'attaque tres vite avec tres probable OS des les premiers tours.
Point faible: pour faire monter l'attaque, il faut en subir et donc risquer de se faire tuer si on gère mal sa vie.


J'avoue, 2 decks et explications très simpliste mais il est tres tard et je suis en farm elo .
Je laisserai comme ça pour ce soir car je ne veux pas te laisser trop longtemps attendre une réponse Wink

on verra ce que tu en penses demain !!

just pour info, la 1ere compos m'a déjà poser quelques problèmes. Par contre la 2eme, je crois que même l’écran éteint ca tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:13

Une des règles sur cette "épreuve" dume c'est que t'as le temps. Prends le temps, demain voire après-demain, pour fournir une liste détaillée et une analyse plus ample. Ton travail sera bien plus valorisé et tu n'auras pas de pénalité pour l'attente ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:52

Gizmonster a écrit:
Une des règles sur cette "épreuve" dume c'est que t'as le temps. Prends le temps, demain voire après-demain, pour fournir une liste détaillée et une analyse plus ample. Ton travail sera bien plus valorisé et tu n'auras pas de pénalité pour l'attente ;-)

Exactement, tu sais ce qu'on dit ... rien ne sert de courir ...
Revenir en haut Aller en bas
dume




Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:27

re lolo,
J'ai prévenue sur la chat, imprévue de dernière minutes, je verrais pour ces decks dimanche. travail ....travail ......
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:35

Aucun soucis,

Comme dit plus haut, vaut mieux la qualité a la rapidité Wink

Courage au taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
dume




Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2012

recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:01

alors, petit teste en fonction de mes cartes Smile

Anagramme / ombrueuse / haine ( car je n'ai pas tourment )

assassinat X1
assaut sur bramamir X1
bouclier de neant X1
couper le lien X3
decompte fatal X3
furie obscure X3
l'Heritage d'artrezil X1
le secret du corbeau X1
mon nom est legion X3
paranoia X2
obesité X1
temporali X1

comme tu peut l imaginer, le but de ce deck est très simple! tu bloque l adversaire en l empêchant de jouer ses cartes et tu tape.
J'ai rajouter les " mon nom est légion" histoire de finir les persos hors combat si il ne leur reste que 1 ou 2 points de vie.

Le point fort de ce deck est claire, l’adversaire ne joue pas et subit le combat impuissant !
Le point faible, comme beaucoup de deck est le tirage, il faut quand meme que les bonnes cartes sortes vue que l'on en a que 4 ( sauf si on joue le paranoïa qui défausse en même temps les cartes adverses.

Tester quelques matches en salon par niveau.
pour ne parler que des decks un minimum construits en face, j ai battu un nomade burst ( karrarine / Djamena / Mouktar ), un deck a peut pret identique a celui ci ( haine / ombrueuse / Ardrakar )

Encore une fois, je teste en fonction de ce que j ai en stock sans oublier que Tourment rentre dans la compo ! Je le mettrait a la place de anagramme pour garder les compétences de haine et ombreuse concernant le blocage adverse ( poioche 1 carte de moin et retire de cartes de la main du joueur adverse ) vue que la stratégie de ce deck repose la dessus .

un 3eme paranoia serai pas mal je penses et pour garder une rapidité dans le deck, je retirerai probablement temporalis .

Voila pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement[accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement[accepté]   recrutement[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de tanakan [Accepté]
» Demande de recrutement - Warstif [acceptée]
» recrutement [non respect des regles de candidature]
» Frp [Accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: