Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Poppen94 [Accepté]

Aller en bas 
+6
Loloic
6X-X9
Psylo
Groubar
Sushi75
poppen94
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:18

Pseudo : le même qu'ici et sur Eredan: poppen94 Je suis un ancien membre du clan Aksu les eaux blanches . J'ai quitté le clan car il n'y avait presque plus de joueurs ''actifs'' .

Age: 19 ans

Lvl : 31


Motivation à rejoindre le clan :

Mes motivations :

Rencontrer des joueurs expérimentés et actifs dans le jeu .

Apporter mon experience  .

Participer à la vie du clan afin que Exyleme soit reconnu comme un des meilleurs clan français .

M'amuser .

Meilleur score elo :

1757 (46 éme ) en amnezy
1604 (8éme) en lucyan

Deck préféré en votre possession:

En ce moment je joue pas mal ourenos .

Guilde la plus jouée : en ce qui concerne mes deck je joue surtout des decks assez aggresif ( Marpi ourechai poudre ) ce qui ne m'empeche pas de jouer quelques decks un peu plus lent a l'ocasison ( Imo,golem...) Bref j'aime builder moi_meme mes decks .



Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...) :

- But : faire top 10 en amnezy et passer de bons moments avec la comunauté eredanienne .



petite présentation de vous IRL:

Maxime 19 ans toujours partant pour un defi  j'habite a creteil dans le 94 et je travaille comme serveur dans un restaurant sur paris .Sinon j'aime le foot et les jeux ( vidéo,de cartes ..) .

N'hesitez pas si vous voulez plus d'infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi75

Sushi75


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:48

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Une exécuteur(trice) va venir s'occuper de toi, bonne chance et bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Groubar




Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2013

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:33

Bonjour et bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Nov - 7:39

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:51

Salut Poppen,

Bonne chance à toi :-) Je ne fais plus d'execution (lol) mais on aime bien les aksu !
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:11

Oui, on vous aime bien, l'Aksu. Smile Bienvenue sur notre forum Very Happy
Bon, je vais me charger de ta candidature. J'aimerais juste qu'un bleu approuve d'abord Very Happy

Tu connais sans doute le processus de recrutement. Piqure de rappel:

1 - énigme non notée pour juger de ton niveau (même si j'ai déjà une bonne idée de ce que tu vaux grâce à l'off)
2 - Builds sur un thème donné. Seront notés la clarté des posts, les builds, le respect du thème, le choix (et justification) des cartes non indispensables et les explications de comment ils se jouent et gagnent.
3 - Des matchs contre moi sous certaines restrictions. Smile

Voici l'énigme, accroche toi bien.
6X-X9 a écrit:
Quelle est la meilleure guilde du moment et pourquoi? (5-10 lignes)

Maintenant, plus sérieusement,
Tu joues Nebsen avec deux alliés de ton choix vs Iro/Maître ma/Asajiro le vagabond, l'adversaire ne joue aucune carte.
Je veux l'attaque maximum que tu peux obtenir avec Nebsen T5
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:26

Bonjour Poppen,

Content de te voir postuler ici. Nous aussi nous traversons un petit coup de mou, mais je pense que c'est un peu l'état général de la communauté française qui veut cela.

Malgré tout je te souhaite un bon courage pour les épreuves a venir. Et si tu es pris j'espère que tu t'épanouiras chez nous.

69 je ne suis pas bleu, mais tu as mon feu vert Wink

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:07

Alors merci a vous 3 pour l'accueil :

Meilleur bonus d'attaque : Nebsen

nebsen ankhou azhred

t1 nebsen vs iro : Nebsen joue grand cimeterre  plongée en apnée qui joue tempete de sable + machiavelisme qui joue tempete de sable . Nebsen perd 2 pdv via machia + 8 pdv attaque d'iro et gagne + 4 attaque grace au cimeterre il a donc 10/10

t2 ankhou vs maitre ma : Ankhou joue insigne du soleil + lamentation de sol ra . fin du tour nebsen a + 6/4 grace au tempete + 6 grace au lamentation il a donc 22/24 attaque .

t3 : azhred vs asajiro : azhred heal nebsen + ankhou de 3 . azred joue al_zherek + lamentation de sol ra . Nebsen a + 6/4 grace aux tempete + 3 grace a lamentation de sol ra il a donc 31/31 atk fin de tour ankhou se releve .

t4 : ankhou vs iro : ankhou joue insigne du soleil + lamentation de sol ra . fin de tour nebsen a + 6/4 grace au tempete et + 6 grace a insigne + lamentation il a donc 43/45

Tour 5 : tout le monde est relevé nebsen vs asajiro : nebsen joue ce tombeau sera votre tombeau attaque + 6 + 2/0 grace au grand cimeterre + son ordre  il finit donc a 53/53



spéciale dédicace a dart1 Very Happy 

@6x_x9 quand tu dit meilleur guilde tu parle de meilleur deck ? (Parce qu'une guilde peut avoir un deck cheat mais rien a coté )^^
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:07

C'est noté. Non, guilde de manière générale Smile
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:36

La meilleur guilde du moment :

Pour moi la meilleur guilde du moment est la legion runique

Pourquoi ?

Tout simplement car :

_Elle ( UNE legion Very Happy) a une legendaire un peu fumé (effet de Grands moyens qui leur permet d'introduire des contres face aux autres guilde bonne stat  et un ordre bourin en plus de donner une rune aux copains Smile) .

_elle a aussi l'avantage d'avoir des cartes multi effet (ex: entrainement runique qui est un mini nd et une grosse source d'attaque ...)

_Elle a du style afro

Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:06

Du style ...

Si tu aimes les bovins et que tu aimes aussi les types musclés huilés en tutu là je dit pourquoi pas Wink

Mais dans tout les cas c'est chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:10

Loloic a écrit:
Du style ...

Si tu aimes les bovins et que tu aimes aussi les types musclés huilés en tutu là je dit pourquoi pas Wink

Mais dans tout les cas c'est chelou ^^
Le style c'etait surtout pour les pretresses Very Happy(BIG BOOBz !!)

_Hein ? Hein !!! Qui a parlé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:45

ça promet ..... Razz  c'est quoi ces critères !!!????
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:11

Hmm... J'attendais plutot du nomades/pirates/noz qui sont terriblement complets niveau gameplay. Mais ruru me va aussi Very Happy

Ton thème sera complexe. Il s'agit de "l'habit ne fait pas le moine"
Produis trois jeux différents imprévisibles et, dans une certaine mesure, compétitifs. Imprévisibles dans le sens où, quand on voit la LU, on ne s'attend pas au gameplay proposé. Des prêtres runiques super aggros, par exemple (mais ce n'est pas très compétitif lol).
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:09

Yeah j'adore ce style de defi Very Happy

Premier deck Arbre monde defausse (Ou nebsen version mage )Razz


La line up :
Candidature Poppen94 [Accepté] UX0esrVACandidature Poppen94 [Accepté] 7VRXkrtSCandidature Poppen94 [Accepté] ABrnftot

Une line up assez solide : ébene et fey mette la pression a l'adversaire en début de partie et koria donne de la survie au deck .


Sorts :

Sorts cds : (Le coeur du deck )

2 chutes de branches (Debuff l'attaque et reduit du coup l'agro tout en faisant des degat en fin de combat on en met que deux car koria n'en profite pas a cent pour cent  )
3 germination (augmente les heal d'ebene et de koria empeche d'enchainer et place une lianes vengeresse du deck sur un de nos perso Very Happy)
3 lianes vengeresse (Debuff l'attaque et augmente les heal en plus elle se place assez vite grace au germintation )
2 lames de feuillage (Juste pour le heal qui aide bien en fin de game )
2 Donner la vie (Le point de suture du deck )


Sorts non guildé :

1 Syphon mental



Action :

1 sacrifice de dragon
1 Prestige
1 sacrifice de dragon
2 communion de la nature ( Obligatoire pour rendre fe'y ou koria tanky )
1Nouveau depart (Gros recyleur du deck )
1 nehant devore tout
1 Sable mouvant (Anti nd )

Le principe est assez simple on bloque l'adversaire tout en le defaussant a petit feu grace aux 3 cartes prévu a cet effet . Une fois que koria a les 2 communion elle devient presque intuable .

Voili voilou pour le premier deck Very Happy geek 
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:10

2 sacrifice de dragon ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:20

Meilleure guilde légion runique, c'est bon, il est pris !!!!

Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:01

Tu veux qu'il rejoigne le troupeau ?

http://www.blagotico 
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:08

IDKant a écrit:
2 sacrifice de dragon ? Shocked 
Yen a qu'un Smile

2 éme deck : Deck maraudeur controle Smile

Candidature Poppen94 [Accepté] O27CFUb3Candidature Poppen94 [Accepté] E2yECtf7Candidature Poppen94 [Accepté] D9ufFf7o

Sorts :

3 halo de lumiére (La carte controle du deck )
3 lux draconis (Degat magique + sort lumiére qui s'attache pour les halos )
2 neutralisation (Carte de lock )
1 verrou magique (Anti mage )
3 désintégration (Deuxiéme blast du deck a joué surtout en finish une fois le lock placé )
1 Souvenons nous ! 6 (Carte de finish )

Actions :

3 Atouts sorcelame (Obligatoire dans tout decks sorcelame )
1 machiavelisme
1 plongée en apnée

Objets :
2 Piege de cristal (Est considéré comme un sort lumiére lumiére pour les halos + fait enchainer les sorcelames si anazra est morte )

Le but est assez simple durant les 3 premier tour on place le plus de halos de lumiére + piége de cristal ou lux draconis et ensuite durant les tour 4 , 5 et 6 on balance la sauce pendant que les personnages adverse ne peuvent rien joué .
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:29

3 éme deck : Des pretres super aggro (Et oui 6x_x9 sa existe ) :p

Candidature Poppen94 [Accepté] DYbw01hdCandidature Poppen94 [Accepté] J2V3Z2atCandidature Poppen94 [Accepté] RpOi2DcJ

Theurgies :

3 lamentation de sol ra (La carte du deck pour augmenté les stats a joué en combo avec insigne du soleil pour plus d'effet )
3 lumiére céleste (Pour soigné et recyclé en méme temps )
2 Puisance céleste (Soit fait combo avec insigne du soleil si pas d'arme soit permet de joué l'unilame et d'avoir un joli bonus de + 5 )
1 Recherche intérieure (Va cherché les unilame et fait combo avec puisance céleste on en met qu'une car c'est assez situationnel )
1 miséricorde (Finish )
2 transe de combat (Donne de l'attaque et soigne what else ?! )

Objets :

3 Unilame gardienne (+5 attaque et un petit heal miaaam Very Happy)
3 Insigne du soleil (Pour les combo qu'on peut faire avec :Smile )

Actions :

1 Nehant dévore tout
1 prestige
1 le revolté (Enorme dans un deck qui se soigne beaucoup )

Le but de ce deck est assez simple Augmenté le plus possible l'attaque de nos persos tout en se soignant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:36

Bon, je vais demander l'avis général. Le troisième jeu est-il vraiment imprévisible? Je vois que ce genre de jeu avec cette lu :DIl manque même Prise de guerre et des cochonneries du style (Frappe du soleil, toussa toussa) Very Happy

Je te fais un retour sur ces decks rapidement (genre avant demain et on s'organise un petit battle avec des restrictions rigolotes).

Edit: j'ai eu un retour de poppen, qui m'en fait un 4ème à la place. Merci pour sa compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:22

Golem aoe Very Happy(Voila ce qui arrive quand un golem snif de la poudre Very Happy)

Candidature Poppen94 [Accepté] CslqgZTGCandidature Poppen94 [Accepté] JlVPYSlqCandidature Poppen94 [Accepté] Ck4sSh3C

Cette line up est vraiment polyvalente :

Klémence permet de tanké en fin de partie grace a son ordre
Hic kar nous fait enchainer sur lles bfg
Sarah recycle le tout

Objets :

3 BFG 12 k nécessaire a la combo
3 baliste de bois sauvage nécessaire a la combo
2 intelligence artificielle Pour rejoué les ravitaillement
1 chimére Au cas ou la strategie ne réussit pas
1 pierre coeur noirci anti mage
2 exoarmure mk 2 Pour resister si on a pas de suite les bfg
1 bras mécanique d'hic kar (Auto link )

Action :

3 ravitaillement Pour la poudre qui va servir soit avec les bfg doit avec la flammes du phenix
1 flammes du phenix Pour renversé un match mal parti Very Happy
1 machiavelisme Accélere le jeu
1 plongée en apnée pareil qu'au dessus
1 nehant dévore tout
1 retour a noz dinguard Pour  l'ordre de  klémence

Le but est assez simple :

Dans un premier temp on va placé la poudre et les bfg ensuite (en géneral tour 4 ) On envoi la sauce grace au bfg qu'on a posé et on joue les baliste pour repartir tout sa (En géneral on a de 30 a 40 d'attaque ) autrement dit ya pu personne aprés sa si la strategie ne marche pas on a toujours chimére les exoarmure... pour pouvoir resisté .
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:40

Faisons un tour des builds proposés

1er build (AM) : je dirais, celui qui m'a le plus plu, niveau créativité. Moins compétitif que les autres, mais vraiment bien dans le thème. Je n'ai pas grand-chose à dire dessus, si ce n'est que j'aurai sans doute placé Cervus dans la LU plutôt qu'Ebene (tank power), mais chacun ses goûts.

J'aurais également joué B2C pour récupérer Siphon mental et 3 Hésitation fatale parce que cette carte est fabuleuse dans un jeu défausse/contrôle (défausse 3 cartes ou je pourris ton terrain). Et ca en deviendrait presque compétitif contre des jeux de 30- cartes Smile

2ème build (WB) : bon, c'est un peu le WB que je joue, du coup je ne suis pas trop surprise Very Happy
J'aime l'aspect contrôle appliqué à des marau, le "tu peux rien faire et je tape", également.
La LU me paraît laplus adaptée à ce type de jeu, vu qu'on veut chain sur les sorts lumière autant que possible. Petite surprise quand j'ai vu que tu ne jouais aucune lame courte de cristal (contre objets) ou Dieu du mal, ni de récup défausse mais ça reste bon dans l'ensemble. Un blast/contrôle comme on les aime.

PS: Souvenons-nous => NDT, on ne veut pas vraiment récupérer verrou magique de la défausse Very Happy

3ème build (GDT) : bon, je ne vais pas m'étendre sur ce build, mais il te manque quelques cartes indispensables à de l'aggro, type Prise de guerre & Frappe du soleil. Sinon c'est assez typiquement le GDT que je joue. Plutot que prestige je jouerais machia/plongée sur ce jeu. On préférera Heaume prestigieux à Le révolté, qui a l'avantage de monter les esprits très faibles de nos persos et leurs défenses. Very Happy

4ème build (Golem) : Hmm... c'est un jeu intéressant. BFG + Baliste me fait penser à Armada + kata des armes. La chimère semble sympa dans ce jeu, mais vu l'esprit faiblard de tes golems, elle ne va pas t'aider des masses. Je jouerais Réglement de comptes en anti-mage, en plus de la pierre, parce que tu ne vas pas aimer les blast magiques du tout. Si tu comptes garder (Chimère) et bien l'exploiter, il te faudra peut-être jouer Aura du champion. Je jouerais également les deux boucliers pour vider le deck et ND pour tout récupérer si le match s'éternise. Parce que SARAH recycle, c'est vrai mais 1 tour sur 3, et seulement si elle n'est pas morte. De plus, avoir ND permet de défausser pour choper rapidement les ravitaillement. Je jouerais aussi Heaume prestigieux pour exploiter la baliste (et Chimère), autrement le jeu semble assez sympathique dans l'ensemble.

Bon, on a fait les matchs IG, je poste le rapport d'ici une petite heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:43

Rapport posté, juste pour être sûre, al_zherek dans ta réponse à l'énigme c'est flambeau de dragon non?
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:56

6X-X9 a écrit:
Rapport posté, juste pour être sûre, al_zherek dans ta réponse à l'énigme c'est flambeau de dragon non?
*Poppen94 commence a prier Very Happy

Non du tout c'est sa : Candidature Poppen94 [Accepté] F6fB48Gc

*Poppen94 se demande pourquoi il a mis un h en trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poppen94 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poppen94 [Accepté]   Candidature Poppen94 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poppen94 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» recrutement[accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: