Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Shury [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shury




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:40

Pseudo: Shury

Pseudo Ig):Shury

Age:29 ans

Niveau Ig: 24

Motivation(s) à rejoindre le clan:
Je reprend le jeu aujourd'hui même, jusqu'ici j'y ai joue surtout en mode casual et je souhaiterai m'y impliquer plus sérieusement par conséquent je cherche une guilde avec une certain expérience et niveau, et je pense que vous étes la meilleur guilde fr . Voila pourquoi je postule chez vous plutôt qu'un autre

Faite vous parti d'un clan actuellement ?:non

Avez vous déjà fait parti d'un clan ou plusieurs, si oui lesquels ? Et pourquoi les avez vous quittés ?:
J'ai fait partie un cour moment de Aksu l'année dernière ,ensuite j'ai arrête de jouer quelque mois a mon retour il m'avait kick , mais c'est de ma faute j'avais pas prévenu de mon absence à l'époque .Sinon en septembre dernier je faisait partie d'un petit clan je me souvient plus le nom que j'ai quite car il n'y avais plus de membre actif dans le clan.

Deck(s) préféré(s) en votre possession:
Alors à l'heure actuel je me remonte un deck car quand j'ai arrête de jouer il y as quelque mois j'avais revendu une grande parti de mes cartes de valeur, donc pas de deck fini a l'heure actuel mais un bon budget pour en monter un. Sinon je monte un petit prêtre Runique!

Guilde(s) la(les) plus jouée(s):
J'aime bien la mécanique de jeu des Légion runique et des Avaloniens

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...):
Je souhaite a termes réussir a faire du top 20 mini régulièrement en global

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...):
Au chômage depuis peu, sinon je suis un joueur de Magic the gathering(jeu de carte stratégique) pour ceux qui connaisse

Etes-vous Francophone ? Si oui, d'ou venez vous et avez vous un décalage horaire avec la France ?
oui je suis Français et j'habite dans le Sud Est de la France


Merci d'avance pour votre réponse et si vous avez la moindre question n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre.

Cordialement Shury
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:01

Welcome (Encore un visage famillier Razz)
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:18

Bienvenue Shury!
Je suis 6X-X9, exécutrice de l'Exy et il y a de fortes chances que je sois celle qui te fera passer les épreuves. Récap rapide:
1 - ėnigme non notėe pour jauger ton niveau de jeu et ta connaissance des cartes/combos possibles.
2 - une ėpreuve de deckbuilding.
3 - la fessėe, pardon, des matchs contre ton examinateur/trice.

Bon, ėnigme...
Donne moi trois facons différentes d'infliger plus de 500 dégâts en un tour. Smile
Oui, je sais, c'est simple. Fais preuve de crėativitė pour m'impressioner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shury




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:49

Bonjour,
Merci pour les bienvenus

Euh petite question c'est bien 500 ou tu as mi un zéro de trop parceque 500 je reste perplexe mais si c'est bien la question je chercherai

j'attend ta réponse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:55

Shury a écrit:
Bonjour,
Merci pour les bienvenus

Euh petite question c'est bien 500 ou tu as mi un zéro de trop parceque 500 je reste perplexe mais si c'est bien la question je chercherai

j'attend ta réponse  Very Happy 

Oui ; oui c'est bien 500
Revenir en haut Aller en bas
Shury




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:11

Re bonjour j'ai cherché une bonne parti de l'aprem sans succès et j'avoue ne pas savoir du tout comment faire 500 dégâts en 1 tour.

Désolé ma connaissance des cartes est assez restreint je vois pas comment faire ca.

Mais du coup tu éveille ma curiosité et j'aimerai bien savoir quel deck est capable de faire ca.

En attendant la suite de vos réponses.

Shury.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:36

Bonjour Shury,

Je suis sur qu'il y a moyen que tu trouves, il doit bien y avoir un éclair de génie en toi Wink
En tout cas bon courage pour les épreuves et ne baisse pas trop vite les bras.

N'oublie pas non plus la CB en bas du forum, si tu y trouve quelqu'un n'hésite pas a lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:31

Ok, lolo t'a donnė un joli indice, en voici un autre: prends bien ton temps
Oui, c'est bien 500. En un tour, pas T1 Very Happy
Si ca peut t'aider, imagine que tu joues contre Chimère noire en pve qui a une att 1/1 (elle ne meurt pas, quels que soient les dégâts que tu infliges et elle ne  t'inflige aucun dėgât)

Si tu ne vois vraiment pas, donne moi juste le plus gros combo que tu puisses trouver :)ou donne moi un ou deux 500+. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Shury




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:14

Merci pour les indices, alors pour le premier combo 500 dégâts + ca serai avec la LU:

L'Eternel
Doloreanne
Tempus, seigneur du Temps

et on enchaine les sort suivant pour faire monter le compteur de tour : Intervalle, Choix cornélien, Bond dans le temps
on fait des ND et Mixage temporel pour récupérer les sort précédant en continu.
et une fois passé au dessus du tour 248 on fait 2 Vieillissement.
Et voila pour le premier 500 dégâts plus je me remets à bucher pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:02

Tu vois comme c'est facile de faire 500 dégâts danse
Bon courage pour les deux autres, pas d'indice supplėmentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shury




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:32

Bonjour ,

pour le prochain 500 dégâts  je propose un avalonien:

LU: Aez- Aedile- Grand duc

on joue Retour à Noz'Dingard sur aedile
ensuite on joue tous se qui nous aide à monter les niveau de nos personnages : Montée de niveau, Triomphe, Ecuyer, Acte héroïque,  Face à l’adversité, pour le roi et aura de paladin.
Sur aez on joue entrainement et on lui équipe l'épée des 5 ancêtres et une lame sacrée d'avalonie.
Sur Grand duc pareil entrainement et on équipe 2 lame sacrée d'avalonie .
Et je dirai que le premier des 2 qui arrive dans les Niveau 110-120 fait la combos Face à l adversité enchainée par triomphe et ca tapera à plus de 500.

et dernier pour arrive a 500 dégâts avec un peu de patience jouer Grand Chevalier Sorcier Xeneelk il gonfle tout seul a chaque combat

Voila en espérant que mes réponses ont été satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 4:43

Wow, ça marche! Bon faut être drôlement patient pour que ça arrive, tout ça. Comme indiqué par Lolo, un jeu foudre est la première chose qui vient à l'esprit quand on envoie du lourd. Avec un combo approprié, 500 dégâts T1 doit pouvoir se faire (prochaine énigme? Very Happy). Après je pensais plutôt ldp terre, cumul de frappe terrestre et de pierre-coeurs de terre, traquos avec tout plein d'objets qui finissent avec 4 flammefer, koto combattants avec maître d'arme x3 ou bidouillages du style. danse

Tant de possibilités existent.

Mais le résultat est là. Du coup, on va passer à la terrible épreuve dite du deckbuilding.
3 decks, 3 règles
1 - un deck centré sur Amnezy. Tu peux lui associer les personnages de ton choix. Compétitif si possible.
2 - un deck DEFAUSSE et/ou tortue avec Adhikhara sans Nebsen ni avaloniens (moins facile)
3 - pour changer un peu de ces vilains mercos, je veux un jeu elfine basé sur l'augmentation des dégâts infligés, non pas sur la diminution de défense adverse ou des attaques multiples!

Le choix de personnages non mentionnés ci-dessus est totalement libre.
Bon courage! Tu approches de la fin (et si tu es pris, ça en vaut bien la peine Very Happy)!

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, montre-nous tes talents de build Smile
C'est très formateur si on ne triche pas danse

Non contente de vouloir la liste des cartes que tu mettras dans ces jeux, j'aimerais un point rapide sur "comment ça se joue, comment ça gagne, quels sont ses points faibles majeurs?")
Epate-nous! Smile

3 points importants:
- NUL BESOIN D'ACHETER DES CARTES, ON TE DEMANDE SEULEMENT DES BUILDS, C'EST THEORIQUE.
- Prends ton temps sur les builds, ça pourrait t'éviter certaines erreurs Smile
- relis le premier point 14 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shury




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:05

Alors je vais commencer par le deck Tortue avec Adhikara sans Nebsen ni avaloniens.

Line up:
Candidature Shury [Refusé] PwpyAqhkCandidature Shury [Refusé] F5AiuFXkCandidature Shury [Refusé] LSEnpysQ

3 Marteau sanctifié
3 Amulette du paladin
2 Barrière divine
2 Lumière divine
3 Point de suture
2 Omniscience
2 Transe de combat
2 Observer le ciel
2 Double de glaise
3 foudroiement
1 Congélation
1 Néhant dévore tout
1 Nouveau départ
1 Machiavélisme
2 Tornade

Deck lent qui tuera à l'usure le fait de pour use de theurgie comme de sort procure un certain avantage défensif à se deck, Tornade et congélation pour faire le ménage un peu en face pour pas que l'adversaire se développe de trop.


2éme Deck je vais faire le deck centré sur Amnezy:

Line up:
Candidature Shury [Refusé] PjTw6zZNCandidature Shury [Refusé] 6qjzQJgkCandidature Shury [Refusé] 4qwfB5Tl

3 Marteau sanctifié
3 Heaume prestigieux
3 Amulette du paladin
3 Triomphe
3 Montée de niveau
2 Distrait
1 Une cause juste
3 Transe de combat
2 Omniscience
2 Frappe du soleil
1 Néhant dévore tout
1 Nouveau départ
1 Prestige

3 premier tour on s'équipe et on monte les niveaux  de nos personnage et les tour suivant on tue avec triomphe + gros point faible les deck qui supprime les carte au lieu de les envoyer dans le cimetière.


Et pour le dernier un jeu elfine basé sur l'augmentation des dégâts infligés, non pas sur la diminution de défense adverse ou des attaques multiples! :

Line up:
Candidature Shury [Refusé] M6iaRBn5Candidature Shury [Refusé] LYAuIOO2Candidature Shury [Refusé] FKfmWz2o

3 Tir en diagonale
3 Flèches empoisonnée
3 Arc double
3 Arc tempête
3 Tir courbe
3 Tir en mouvement
3 Attaque surprise
3 Visée surnaturelle
3 Dans les filets
1 Néhant dévore tout
1 Nouveau départ

pas besoin de savoir jouer , on pose les cartes et on admire le travaille des petites elfines , n'ayant jamais jouer elfine je sais pas si se deck est viable mais sur le papier ca a l'air plutôt marrant

Voila en espérant que ca vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:05

Bah il est ou le personnage Amnezy dans ta LU ?
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:37

C'est ça d'aller trop vite, on lit ce qu'on veut lire. Aelide pour Amnezy par exemple danse. En plus, j'avais mis défausse en Caps parce que j'aime pas les tortues et il l'a joué tortue, bouh (en fait, je voulais un dėfausse ou défausse + tortue, pas un tortue simple, les caps auraient dû te mettre sur la voie mais bon, ce qui est fait est fait)

Remplace nous ces vilains avalos dans ton deuxième build et je te ferai mon retour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shury




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:55

Désole mal compris l'énoncé j'avais cru que tu voulais un deck pour le tournoi amnezy mais pas de souci je refait ca mais pas aujourd'hui j'ai pas le temps je le ferai demain.
Désolé encore ...
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Fév - 2:57

Ok. Ca marche encore en global, ces cochonneries d'avalo? Je dois avoir une dizaine de decks qui les déboîtent Very Happy

Basic/std/global sont les nouveaux noms consacrés des tournois maintenant. Et non, je ne me contenterai pas d'un avalo sur ce build, ce serait beaucoup trop facile danse
Pas de souci, prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:50

J'up,

Tu avances dans ta création ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:00

Bonjour,

A la fin de la semaine je fermerai cette candidature, si tu souhaites reprendre envoie moi un MP sur le forum.

A très vite je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shury [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shury [Refusé]   Candidature Shury [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shury [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexandredel [Refusé]
» Postulation [Refusé]
» seishi [Refusé]
» salutation [Refusé(e)]
» Kickinyourface [Refusé(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: