Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature dyonisos1 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:27

Dernière journée verdict demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos1




Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:56

ok d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:57

Salut Dyo,

La période d'essai est officiellement terminée, tu peux te compter comme membre a part entière.

Je te passe donc violet, et t'offre les plein droits au forum. N'oublie pas d'y jeter un oeil répondre aux différents sujets.

Je donne également un lien pour ne pas d'y perdre au début.
https://exyleme.1fr1.net/t524-listing-des-threads-utiles-pour-les-nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos1




Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:48

hight! merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos1




Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:25

Je post ici car jai pa trop le temp. Jai un probleme de connexion avc mon ordi. La je me suis connecter via mon phone au boulot. Je ne sais pa quand le probleme sera retablit. Je suis degouter jetai bien partit pour la 1ere place en std^^. En attendant je me connecterai de temps en temps sur le forum mais sur eredan je peux pa via mon smartphone. A plus les gens;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dyonisos1 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: