Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature dyonisos1 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dyonisos1




Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:20

Pseudo: dyonisos1

Pseudo Ig : dyonisos1

Age:20

Niveau Ig:27

Motivation(s) à rejoindre le clan: Mon clan est inactif et Tichan m'a parler du clan Exyleme comme étant un clan actif et sympa ce qui s’avère être exact ( du moins c'est l'impression que j'ai eu^^)

Faite vous parti d'un clan actuellement ?:  Oui la FFF Fonky French Family

Avez vous déjà fait parti d'un clan ou plusieurs, si oui lesquels ? Et pourquoi les avez vous quittés ?: non, j'ai fait uniquement partie du clan FFF

Deck(s) préféré(s) en votre possession:
Zil: Zil défausse std et zil DD sont mes 2 préférés
Noz: Blast
Coeur de sève: elfines et HC
LDP: terre et abaras
Nomades: immos et eclipses
Légion runique: pretresses
Néhant: mon 1er deck sur eredan était un deck no hand

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): Combattant de zil, coeur de sève et noz

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...):
Je créer souvent de nouveaux deck ou je remanie des deck que j'ai déjà créer afin de trouver des decks toujours plus forts et plus performants en tournois
Je voudrais bien monter un deck ruru combattant mais trop cher! Donc pour l'instant je tend a monter un deck arbre monde puis pourquoi pas un sorcelames

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...):
Florian 20ans, footballeur ( amateur bien sur^^), j'aime jouer à magic et ma grande passion c'est les femmes!^^
Actuellement je suis en BTS Négociation et Relation Client

Etes-vous Francophone ? Si oui, d'ou venez vous et avez vous un décalage horaire avec la France ?
Je suis bien un Frouz! Un vrai blanc bec Français de la Correze, la où il fait bon de vivre! ( Sauf l'hiver!!)
Je suis né à Tulle ( en correze) puis j'ai habité Agen puis bordeaux, puis revenu à Tulle

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:50

Bonsoir Dyonisos,

Bienvenue sur le forum de l'Exylème, j'espère que tu t'y plaira. Pour le traitement de ta candidature je vais voir si j'ai encore un Exécuteur de disponible, sinon je pense pouvoir m'occuper de toi Wink

Dans le cas ou un Executeur ne prendrai pas la candidature en charge je reviendrai vers toi pour t'expliquer a quelle sauce tu va être mangé.

En attendant je te souhaite bon courage pour la suite, et a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos1




Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:10

J'attend donc avec impatience la sauce que je vais prendre alors!^^
Merci d'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:42

Bon aller sa sera moi pour le coup, même si je suis plutôt surbooké en ce moment.

petit rappel des différentes étapes:

- Première phase: une énigme pour évaluer un peu le niveau du candidat. Qui n'est pas compté dans la notation final.

- Deuxième phase: qui consiste a builder plusieurs decks sur une consigne donnée. Nous jugerons la logique du deck par rapport a la consigne donnée. Cette phase est purement théorique et ne nécessite aucun achat d'aucune sorte.

- Et enfin dernière étape: La phase des défis, là les exécuteurs font un peu ce qu'ils veulent niveau ban-list. Mais jugeront dans tout les cas ta capacité à anticiper le combat, tes builds et la façon dont tu t'adapte a l'adversaire.

Et voici donc la fameuse énigme.

"Comment faire le maximum de dégâts avec Ogmor d'Arcania, en profitant de son ordre T3. Tout ceci n'est qu'hypothétique, mais il faut que ça soit réalisable."

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos1




Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:07

Pour faire un maximum de dégat avec ogmor au t3:
Il serait bien dans un premier temps d'avoir dame izandra pour baisser au maximum l'esprit des personnages adverses.
Au tour 1 ou 2, il faudrait attaché un cour académique sur ogmor Dans ces 2 tours, si l'esprit des personnages adverses n'est pas égale à 0 jouer un grand souffle si les adversaires ne sont pas mages.
Il y une aussi une carte ( je ne la retrouve pas) faisant bénéficier a un personnage choisit +2 au dégâts magique infligés, il faudrait donc lui attaché cette carte.
Après pour faire plus mal en plus de son ordre on pourrait lui attaché une sensorialité, puis lors du t3 on joue une plongée en apnée et envoi la sauce comme un désintégration plongée + la sensorialité on peut imaginer des désintégrations des pluies incandescente milles oiseaux de feu éclairs... le gars prend la foudre!
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:15

Je vois un peu le genre de combo que tu veux faire.

Pourrais tu me détailler au tour par tour les cartes que tu joues et le cumul des dégâts que tu vas faire ?
Choisi bien tes cartes Wink

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos1




Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:47

oula faut que je calcul! Alors :
T1: je jou avec Seigneur dragon alishk ( celui qui fait "vos noz on est esprit+1") je jou un sort par exemple boule de feu et un cour académique que je place sur ogmor.Si l'esprit de l'adversaire est égale à 0 un boule de feu avec ce alishk peut faire jusqu’à 10 points de dégâts.
T2: Avec dame izandra on joue un grand souffle que l'on jou sur dame izandra, ogmor et si le prochain adversaire de ogmor n'est pas mange on le sélectionne et on attache une sensorialité à Ogmor.
T3: Admettons que le personnage adverse soit mage et qu'il est l'esprit à 0:
il subit 3+3 donc 6+2 avec le cour académique donc 8 dégâts. On envoie une désintégation; Ogmor à 6 d'esprit, une désintégration peut faire jusqu'à 12 dégâts+2 avec le cour ce qui fait 14 dégâts ( aie aie sa brûle légèrement). Puis une plongée en apnée, on joue un mille oiseau ( pour le fun on va dire qu'on s'est défaussé de 3 incendies) et un deuxième mille oiseau pour rigoler ce qui fait un joyeux total de 36 +2 +2 40 dégats et avec la sensorialité pourquoi pas une désintégration ou une pluie incandescente, ou si on est chanceux un 3éme mille oiseau de feu. Ou bien jouer un éclair histoire que tout les adversaires se prennent 8 dégats dans la tronche; si on joue un éclair, au T3 on aura infligé: 14+40+(8*3=24)= 78 points de dégats! sa brûûûûle!^^
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos1




Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:50

Et j'ai oublié les 8 points de dégâts de son ordre, ceux qui fait 78+8= 86 points de dégâts!^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:41

D'accord, je vois un peu le délire. Personnellement j'aurai vu autre chose Wink

Je te donne la suite. Puisque tu t'es un peu casser la tête sur ce personnage, nous allons le garder.

"Tu dois crée 3 decks, aux mécaniques diverses comprenant le personnage Ogmor D'arcania. Nous souhaitons voir apparaître: La LU, les cartes du deck ainsi qu'un descriptif de la mécanique de chaque decks. Et enfin indique nous quelques mu que tu pense favorable/défavorable."


Tu as tout ton temps pour créer les decks, réfléchi bien car là le résultat compte dans la note finale.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos1




Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:31

Alors aprés avoir revu toute les cartes mage et noz, voici 3 deck:

1er deck: Blast en global:
LU: Dame Izandra/ Ogmor/ Seigneur dragon Alishk

3 mille oiseau de feu, 3 incendies, 3 désintégration, 1 pluie incandescente, 2 souffle de dragon, 1 éclair, 1 plongée en apnée, 1 machiavelisme, 2 boule de feu, 2 étude magique et un spectre
Total 20 cartes; il en faut le moins possible car un blast doit être violent et rapidement a cause de leur défense assez faible!

Mais ce deck se fait allumer par un deck anti mage comme réglement de compte ou déflexion; donc voici un deuxième deck, moins violent beaucoup plus construit:

2ème deck: Compendium/ familier: LU: Ogmor, Blanche d'Arcania, Vaerzar

1 tempête de cristal, 2 sylphides, 2 conversions, 3 choupineuil, 1 darkat, 2 dernier gestes, 1 inspiration, 1 voltaix, 2 secret du compendium, 3 ciel menacant, 1 plongé en apnée, 1 néhant dévore tout et 1 spectre de mineptra.
Le darkat et les 2dernier geste seraient intéressant de les placés sur Ogmor, car celui-ci ferait ces dégâts magiques d'ordre puis des dégâts physiques afin de faire toujours plus mal! De plus les déflexions et les pierres cœur noircit seraient inefficaces. L'inspiration seraient la dernière carte à jouer sur Ogmor
Total: 21 cartes

3ème deck: Standard.
Pour ce deck j'ai choisit non pas un blast mais un deck assez original, peut être pas trés puissant mais intéressant je pense:
LU: Ogmor, Exhien, Arhimage Anryéna:
1 sceptre draconique, 2 amnésies, 2 grand souffle, 2 cour académique, 2 étude magique, 1 choupineuil, 1 noyade, 1 art de la magie, 1 verrou magique, 2 désintégrations, 1 machiavélisme, 1 spectre de mineptra, 2 mille oiseau de feu et 3 incendies
Total: 21 cartes
L'objectif et de faire monter les dégâts magiques de mes persos ainsi que leur défense afin de faire mal tout en choisissant à qui faire mal
Exemple: tour 5: Ogmor combat un perso à qui il reste 9 point de vies; Ogmor à sur lui un choupineuil, 1 cour académique et 1amnésie; Début du tour 5 le persos adverse à son esprit à 0, il prend 9 points de vies en moins.
Il reste un autre persos adverse (donc hors combat) à 15 points de vie; Ogmor à 6 d'esprit et +6 au dégâts qu'il inflige; on joue donc une noyade et une amnésie, la noyade inflige 6+6 au dégâts infligé, sa fait 12 et sa défense est à 6, donc l'amnesie fait 6+6 et donc 12 également, on peut coucher un persos adverse hors combat qui à 24 points de vie!
Et si il reste plusieurs persos adverse en vie, au joue 1 art de la magie qui ferait minimum 4 dégats magique a tout les adversaires +6! donc tous les adversaires prennent 10 dégats magiques!

Voila, j’espère vous avoir présenté des deck intéressant que vous apprécierez!
Donnez moi votre avis sur le 2ème deck, le compendium/familier, il m'a l'air d'être pas mal celui la!
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos1




Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:33

Pour le 1er deck, le spectre dont je parle est le spectre de mineptra
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:44

Bonjour,

En terme de présentation c'est pas les decks lists les plus lisible que j'ai vu, mais après 2 cafés c'est passé ^^
Idem pour les builds en eux même ce ne sont pas les plus intéressant que j'ai pu observé, il manque quelques cartes dans tes decks.

La difficulté était de ne pas rentrer dans le classique blast, là j'en ai deux, donc un avec une mécanique qui se base plus sur le défense (grand souffle + amnesie) et l'autre sur l'esprit (souffle + désinté).

Si tu veux tu peux me demander en ami, nous ferrons les défis IG mon pseudo ig: Loloic59.

Merci d'avoir joué le jeu et proposer ces decks, la candidature n'est pas terminée Wink
On tente de se trouver ig a un moment, ou tu préfère fixer un rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos1




Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:51

Bonjour,
Merci d'avoir répondu!
Et oui j'aime bien que se soit lisibles^^ lol désolé j'aurai dû les lister!

Oui bien sûr que je vais t'ajouter en ami, je suis toujours chaud patate pour les combats!!!!
En ce moment j'ai pas trop de temps à moi, donc fixer un rendez-vous se serait un peu galère je pense, je t'ajoute et lorsque l'on est connecté on se fait les défis?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:49

Ok on peut faire comme ça y a pas de soucis, donc on attend de se croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:23

On devrais se fixer une date car je ne te vois jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos1




Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:39

sa y'est on s'est enfin croisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:04

Normalement je dépose le rapport ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos1




Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:09

d'accord, merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:10

Je viens de déposer le rapport, j'ai pris un peu de retard car j'ai eu quelque soucis de connexion.

Donc chacun va donner son avis, et nous te tiendrons au courant du verdict ici.

En attendant reste avec nous sur le forum. Je t'invite également a prévenir ton clan d'un éventuel départ au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos1




Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:36

D'accord, merci! Impatient d'avoir des nouvelles du verdict!^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:27

Hop hop hop,

Nous avons décidé de te laisser une semaine d'essai parmi nous, si l'essai est concluant tu passe directement chez nous.

Pour transformer l'essai c'est simple:

Activité sur notre forum, sur la CB interne, sur le forum off si tu peux et bien sur dans le jeu aussi ^^

Voilà je te passe blanc quand tu as quitté ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:34

Bienvenue à l'exy  Premier et bonne chance pour ta période d'essai  danse2 !
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos1




Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:40

Merci merci!^^
Et bien sa y est je viens de quitter la Fonky French Family!
Revenir en haut Aller en bas
ouatzefuk




Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:28

Félicitations dyoni Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos1




Messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:45

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dyonisos1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dyonisos1 [Accepté]   Candidature dyonisos1 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dyonisos1 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» recrutement[accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: