Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Half life 92 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
half life 92

half life 92


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Hoenn

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:35

Pdeuso IG : half life 92

Niveau IG : 24

Motivation(s) à rejoindre le clan:

J'ai rejoins la guilde Fraternité [fr] depuis peu mais l'inactivité de ce clan m'a agacé, notre chef qui est devenue un bonne amie à moi à proposer un raide dragon au membres il n'a eu que 7 réponses de ce fait il a quitté la guilde et je n'ai plus aucune raison d'y rester Smile
J'avais déjà postuler à exylème il y a un bout de temps mais j'ai échoué aujourd'hui j'aimerais voir si l'expérience que j'ai acquise depuis me permettrait de pouvoir y rentrer
J'ai choisie exylème tout d'abord du fait que je connais beaucoup de membres via le forum et du jeu mais aussi grâce à idkant et sans hésiter m'a donner des conseils pour jouer un deck zil qu'il joué

Faite vous parti d'un clan actuellement ?

comme dit en haut Fraternité

Avez vous déjà fait parti d'un clan ou plusieurs, si oui lesquels ?

J'ai tout d'abord fait partie partie de la guildes Les guerriers sanguinaires mais que j'ai vite quitté car ils avaient pas de forum et personne ne joué.
Après une pause j'ai rejoins Fraternité mais les membres inactifs et le chef qui quitte le clan m'on donné envie de passé à autre chose

Deck(s) préféré(s) en votre possession:

Sans hésiter le deck de idkant avec Shûlong, Adhikara et Ergüji avec lequelle j'ai réussie à passer le cap des 1700 en Amnezy
J'ai aussi un deck nounours elfine opti que je me suis fait ces derniers emps et qui marche très bien
même si il me manque des cartes raté bêtement du style bouquet de roses
Je possède également un deck Courtisan DD opti également
Et j'ai une ribambelle de deck Mercenaire passant d'elfe des glaces à un deck maraudeur un deck combattant un autre deck golem et j'en passe !
Pour finir j'ai le deck ldp du calendrier beaucoup optimiser mais que je joue presque pas

Guilde(s) la(les) plus jouée(s):

Mercenaire sans hésiter je les joue depuis 2011

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...):

Mon but ultime est de réussir à faire un podium en  Amnezy
J'aimerais aussi rencontrer plus de joueur avec de l'expérience qui donne des conseils
J'aimeras également avoir Scragh qui est  mon combattant préféré mais que j'ai jamais réussie à avoir
Et avoir toutes les légendaires non personnage pour l'instant je n'ai que ndt et nd que j'ai chopé 100 cx  Laughing 

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...):

Je m'appelle Michael j'ai 17 ans, je vis en île de france ( dans le 92 ) depuis ma naissance.
Je suis actuellement en seconde générale que j'ai malheureusement redoublé faute d'avoir obtenue l'orientation désiré  Sad 
Je suis quelqu'un qui vit pour rire je reste jamais plus de 24h sans rire, je suis toujours de bonne humeur sauf si une tragédie s'abat sur moi je n'aurais jamais de changement d'humeur Smile


Voila voila ( j’espère que postuler une deuxième fois c'est permis  Laughing )
sinon si vous avez lu en entier merci et si y'a des petite ( énorme) faute orthographe je m'excuse d'avance


Dernière édition par half life 92 le Mar 6 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:47

Coucou half life content de te revoir postuler ici Wink 

Je me presente poppen94 executeur (et assassin à ces heures perdu Razz)
C'est moi qui suis chargé de te faire passer les tests aux futurs recrues

Ces tests ce composent de :

Les différentes étapes du test.:


Dis moi quand tu es prêt pour commencer (Et good luck Wink)
Revenir en haut Aller en bas
half life 92

half life 92


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Hoenn

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:09

oui je me souviens des épreuves ^^
bah je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:28

Avec un peu de retard l'énigme !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
half life 92

half life 92


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Hoenn

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:04

Si c'est selon sa serait la classe combattant.

C'est une des classes ou les stats brutes sont les mieux répartit-> pas mal d'attaque, pas mal de défense esprit acceptable  pas comme chez les maraudeurs qui ont beaucoup d'attaque et une défense pas trop haute ( exemple générale pas toujours vraie ) , les combattants ont également un enchaînement arme/armure plutôt pratique quand certaines épée à 2 mains ou armure n'ont pas enchaînement d’ailleurs ce sont les combattants qui possèdent les armes les plus puissante tongue  .
C'est également une des classes qui a les contres les moins violent je parle évidemment de jugement chez les prêtres basés sur le soin et les déflexion, héritage eltarite etc chez les mages blast même si se sont des exemples générales un deck mage n'est pas forcement blast et un jeu prêtre pas forcement soin  , les combattants craignent malheureusement les cartes qui défausse les objets attaché (épée, heaume, armure et certains objet comme médaille d'or etc) comme congélations ou connaissance du terrain même si les combattants ne sont pas les seuls sensibles à ces cartes mais c'est vraie que sa peu détruire une partie.

Voila c'est purement selon moi hein chacun affectionne sa classe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:09

half life 92 a écrit:
les combattants ont également un enchaînement arme/armure plutôt pratique quand certaines épée à 2 mains ou armure n'ont pas enchaînement

La généralité c'est plutôt le chain Objet en tout genre ^^

Bienvenu Half Life, content de voir que tu repousse les porte de l'Exy pour la deuxième fois.
Si je ne me trompe pas tu dois être le premier dans ce cas de figure, j'espère que les tests seront plus concluant cette fois ci.

Pour rappel voici l'ancienne version:
ancienne candidature:

Je te souhaite bon courage tu es entre de bonne main avec Pop.
A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
half life 92

half life 92


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Hoenn

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:59

tu ressors les dossiers  Laughing 
nan sinon c'est vraie qu'ils ont enchaînement sur toutes les objets petite erreur de ma part
Je suis revenue parce que je me suis rendue compte que ma première candidature était pas top et exylème c'est la guilde qui me convient le plus donc pourquoi pas retenter ma chance Very Happy 
 
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:07

J'ai pris notes de ta réponse Wink

Vu que tu aimes les combatants et qu'il me semble que tu as acheté roi tonnerre via l'off je vais te demander de me construire 3 jeux avec différents gameplays et dans une certaine mesure compétitif autour de ce personnage.

Tu devras détailler tes builds au maximum en expliquant le principe de chaque deck le choix des cartes employées , ses bons matchs up et ses mauvais.


Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
half life 92

half life 92


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Hoenn

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:00

c'est partie !
Je vais commencer par le deck combattant classique Very Happy 

LU:

Enguerrand de Camlahan;  Johan protecteur d'Avalonie; roi tonnerre

Enguerrand est la pour son bonus d'attaque pour toute la line up et son bon bonus d'ordre
Johan place des quêtes sans avoir à les joués c'est toujours stylée et il a un bon pouvoir quand le mec en face joue 2 cartes on augment notre attaque et notre défense c'est stylée  cheers 
Et le roi et la parce que j'ai pas le choix  Laughing 

Actions:

2* aura du paladin
1* triomphe
1* pour le roi
1* une cause juste
1* ceux que l'on aime
1* Nehant dévore tout
en option 1* nouveau départ

Familier

2* écuyer
1* rejeton de panturien

Objets:

1* armure du roi tonnerre
1* couronne du roi tonnerre
1* lance du roi tonnerre
3* couronne des rois
3* heaume prestigieux
3* pourfendeuse
1* épée des 5 ancêtres
1* épée de lucyan
1* boulier d'ombre et lumière et bouclier de néhant
1* galons d'amiral

Sort:

Eclairs


Tool:

déflexion
exodus
règlement de compte
bouquet de roses

sa nous fait pas mal de carte mais 2 boucliers sont attaché au début ainsi que le rejetons
et les quêtes s'attachent toutes seuls quand on à l'ordre donc sa va  Razz 

C'est un deck avalonien classique que je rencontre souvent en elo avec ou sans le roi
C'est un deck très efficace, la défense monte très haut si on place  les heaumes et l'attaque de même avec l'épée des 5 ancêtres et les pourfendeuse !
Ici on profite du niveau déjà assez élevé du roi ( comme on m'a expliquer ^^ ) pour activer certaines quêtes assez vite ou même pour essayer de one shoot --> triomphe + épée des 5 ancêtres sur notre bon roi sa fait +11 en 1 tour si on compte le passif de enguerrand a fait +12 !
J'y ai mit eclairs dans le but de la défaussé, ensuite le truc c'est de bien booster l'esprit du roi avec sa couronne et celle des rois aussi si possible le galons et de joué ndt la reprendre de la défausse et taper très très fort sur la line up adverse !

Le deck crains les cartes qui défausse les objets attachés comme j'ai dit congélation, connaissance du terrain sa peut tout bousiller Mad 
c'est un deck très efficace contre les deck pirates poudres ou maraudeur, sa détruit aussi littéralement les deck foudre à 7 000 000 avec le doyen, ciel menaçant etc avec le pouvoir d'immunité du roi
C'est dur contre elfine -> elle one shoot trop facilement  Evil or Very Mad aussi contres les deck zil dagues ténébromancie aussi c'est dur il faut réussir à placer règlement de compte

voila pour le premier deck j’espère qu'il est cool ( j'ai acheté le roi 80 000 je l'ai vendue 400 000 c'était mon seul but je l'ai joué que très peu ^^ ) et je réfléchis pour faire un deuxième deck différant
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:41

Tiens le Roi tonnerre c'est cool, j'espère que tu vas nous épater avec ce personnage.

Par contre, pour la foudre ça doit pas mal les faire chier c'est clair, mais a mon avis il ont anticipé la chose un minimum ^^
Mais j'avoue qu'avec tout les contres mages, ils prennent un sacré coup dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
half life 92

half life 92


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Hoenn

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:56

Le deuxième deck voila je vous le dit d'avance j'ai voulue faire complètement différent et faire un deck profitant du pouvoir du roi le permettant de joué des sorts foudres sans restriction  Smile 
Je n'ai jamais joué un deck comme celui ci mais je me suis déjà fait battre par donc je veux savoir si ce que je vais faire tient la route ^^

LU:

Conseiller doyen vérace ; Le Marquis (noz) ; Roi Tonnerre

Sorts:

3* ciel menaçant
3* mettre le feu aux foudres  
3* foudroiement
2* 100 000 volt
1* éclairs

Actions:

1* machiavélisme
1* plongée en apnée
1* nehant dévore tout
1* vision de checksathet
1* partie endiablé

Objets

1* couronne du roi tonnerre
1* axiome neutre
1* bouclier de nehant
1* bouclier d'ombre et lumière

Familier

1* rejeton de panturien
1* rejeton de zeranox

Voila !
Je sais que c'est un deck très cher et très puissant  http://www.blagotico

J'y ai mit partie endiablé pour que le roi puisse avoir au moins la classe mage et la guilde pirate quelques tours pour profiter des bonus des sorts  
Il a également les rejetons et les bouliers pour fluidifier le deck mais bon c'est aussi que du bonus les boucliers sa augment la résistance et les rejetons mercenaire et noz une fois activé ( plus difficile avec le mercenaire ) sa fait très plaisir
^^
L'axiome neutre est la pour fluidifier le jeu parce que si le roi tonnerre ne peut pas enchaîner les partie deviennent plus longue et la victoire plus difficile
En cas de combat miroir la victoire est notre car l'immunité de notre bon roi l'empêchera de mourir et sa classe combattant lui permettra d’effectuer une attaque physique en plus des gros dégâts magiques qu'il fait :p

Les contres sont très bien connues, déflexion, règlement de comptes, héritage eltarite...
Les deck elfines aussi font très mal la preuve j'ai réussi à battre un deck comme ça avec le mien ^^
Il y a également les deck Centorium opti qui font très mal
Sinon ce deck est capable de battre presque toutes les deck du jeu sauf la sorcière noire évidemment  Smile

Dites moi ce que vous en pensez :)j'ai essayé de faire un peu fantaisie au risque de me planté ^^
J'aurais aimé essayé ce deck mais y'a pas les sous
Revenir en haut Aller en bas
half life 92

half life 92


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Hoenn

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:36

Pour le dernier deck j'ai voulue faire chié les gens qui joue mage  Twisted Evil 
et encore faire différent Smile

LU:

maître traquemage ( force rouge ! ); Roi tonnerre; sevylath

Actions:

3* six pieds sous terre
3* distrait
2* coup pour coup
1* assaut sur bramamir
1* exodus
1* nehant dévore tout
1* la meilleur défense

Objets:

3* Marteau sanctifié
2* heaume pestigieux
2* teslame
1* dague vivante
1* axiome neutre
1* bouclier d'ombre et lumière
1* bouclier de nehant

Sort:

1* éclairs lvl3

Familier:

1* rejeton de panturien

Théurgie:

2* miséricorde

Tool:

1* déflexion
1* règlement de compte

Un deck un peu farfelue mais que tous les mages devraient craindre  Twisted Evil
Quand j'ai eu mon sujet de build j'ai tout de suite pensé à cette line up et pour le reste je me suis inspiré du deck de Ilfana qu'elle avait posté dans général mercenaire
Tout le but du deck est de combiné distrait et marteau sanctifié  Smile 
C'est un jeu qui a pour but de contré tous les deck foudres, j'y ai mit teslame pour sortir des sorts foudres qui risquerait de faire assez mal comme ceux qui augmente/baisse l'esprit des persos car à part le roi les 2 autres craignent beaucoup la foudre
Le maître traquemage sert à calmer les quelques pluie incandescente qui traîne même si il  souvent des mains morte mais si les pluies visent un autres perso que lui y'a toujours moyen de placé déflexion et règlement de compte pareillement pour les sorts foudres hein Twisted Evil   
Si notre adversaire ne joue pas foudre ( ce qui arrive souvent  Laughing ) y'a toujours moyen de gagner comme dit avec distrait + marteau ^^
Il y a aussi moyen de faire très mal avec éclairs qu'on boost avec heaume d'ou sa présence dans le deck et qu'on place avec nehant dévore tout comme dans le decka valonien ^^
Miséricorde pour heal quand on est en rouge et axiome neutre pour la fluiditer

Le deck doit bien gérer contre les deck mage foudre (  Laughing ) et contre pas mal de deck je vois pas pourquoi sa galérerait distrait + marteau sa gère bien pas mal de deck, attention à jugement la c'est le drame  pale 
Y'a aussi les cartes qui enlèveraient les marteaux et distrait !!

Voila je pense avoir finit ( j'avais finit une première fois j'ai fais retour arrière XD )  Je pense avoir fait mieux que la dernière fois Smile
J'ai essayé à chaque fois de faire des build différents même si à chaque fois le thème foudre revient souvent Smile
Merci à ceux qui ont tout lu ! et j’espère avoir fait de bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:05

J'aurais espéré un ptit jeu immunité avec pour LU:

Le roi; le Maitre-traquemage et le Crochet (version immu ombre) mais le dernier s'en rapproche bcp donc je suis content Very Happy

Je suis pas totalement en accord avec certaines cartes, dans plusieurs jeux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:33

C'est noté Wink .

Je t'ajoute ig pour te faire passer l'épreuve des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
half life 92

half life 92


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Hoenn

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:36

Loloic a écrit:
Je suis pas totalement en accord avec certaines cartes, dans plusieurs jeux par contre.

Les 3 jeux que j'ai fait j'ai jamais joué donc oui il doit y avoir quelques cartes en trop mais j'ai éssayé de faire de mon mieux pour faire 3 deck complètement différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:11

Oui bien sur j'ai bien vu cela, d'ailleurs j'ai même dit que j'étais content ^^

Mais tu sais bien ça fait parti du jeu de la candidature, tu dépose des builds on se doit d'avoir un avis critique dessus. J'espère que tu comprends ça Wink

Bon courage pour les épreuves en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:55

Matchs effectués hier soir je poste le rapport dans l'aprés midi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
half life 92

half life 92


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Hoenn

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:12

Loloic a écrit:
Oui bien sur j'ai bien vu cela, d'ailleurs j'ai même dit que j'étais content ^^

Mais tu sais bien ça fait parti du jeu de la candidature, tu dépose des builds on se doit d'avoir un avis critique dessus. J'espère que tu comprends ça Wink

Bon courage pour les épreuves en jeu Very Happy
oui je sais sa peut pas être parfait x)
J'accepte toutes les critiques je suis pas le meilleur des joueurs d'eredan Smile
Les épreuves de jeu se sont très bien passé même si des fois poppen m'a mit des coup de pressions genre " pourquoi t'as pas fait plutôt ça " XD
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:29

Poppen viens de déposer son rapport de test,

Nous sommes en pleine discussion, cela peut prendre plusieurs jours. En attendant reste avec nous sur le CB du forum.

Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:30

Bonjour Half Life,

Nous avons bien lu le rapport de Poppen et nous avons décidé de te laisser 2 semaine d'essai pour t'intégrer dans l'Exylème.

J'espère que tu t'épanouira, je t'invite a quitter ton clan actuel pour que je t'invite IG.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
half life 92

half life 92


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Hoenn

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:49

OOOOHHH je suis trop content  cheers cheers 
j'essayerai de m'intégrer le mieux possible  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:52

Hello,

Déjà presque une semaine de passée tout ce déroule pour le mieux, c'est bon signe pour la dernière semaine.
Passe quand même de temps en temps sur le forum pour te tenir au courant des avancées.

Bon courage pour le reste de la semaine, verdict le 24 mai.
Revenir en haut Aller en bas
half life 92

half life 92


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Hoenn

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:26

merci ^^
je me plais bien à exylème j'éspère que sa continura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:47

Ou lala mais j'ai du retard !

Avec mes révisions je n'ai pas vu le temps défiler. Désolé HL.

C'est donc l'heure du verdict, trêve de suspense, l'essai fut concluant !

Continue a t'investir sur le jeu, sur le forum externe et sur le forum off et tout ce passera pour le mieux.

Je te violétise, ne t'en fait pas rien de dégueulasse tu passe juste membre permanent. Et comme pour tout le nouveau, un petit lien utile pour ta future navigation de notre grand forum:

https://exyleme.1fr1.net/t524-listing-des-threads-utiles-pour-les-nouveaux

Bon jeu a toi et bienvenue dans ta nouvelle maison.





Revenir en haut Aller en bas
99kevin

99kevin


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Devant mon ordi

Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:01

Une image vaut mieux que des mots: Candidature Half life 92 [Accepté] Bienvenue_parmi_nous_04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Half life 92 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Half life 92 [Accepté]   Candidature Half life 92 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Half life 92 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: