Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postulationement Damimuse [Accepté]

Aller en bas 
+10
Gizmonster
néhant du sud
Sangetsu17
ZapimaX
Trisbouille.Le.Nain
IDKant
Shalizar
Loloic
juanito26000
damimuse
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:46

Bonsoir a tous, oh grands manitous d'EXYLEME ! Je viens tenter ma chance dans votre clan car c'est bel et bien le meilleur clan français. Je viens de reprendre le jeu il y a environ 1 mois apres quelques années d'absence (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien).

J'ai un ami IRL (trisbouille je crois... en fait non, jsuis sur, il change jamais de pseudo ce con ! Very Happy ) qui fait parti de votre clan. A la base j'avais choisi un autre clan pour créer un peu de rivalité, mais celui ou je suis actuellement est inactif et n'a aucune ambition. En gros je me fais chier la bas, y'a aucun echange, le clan est juste la pour faire jolie, je crois meme que pissenlits et mauvaises herbes y ont établis leur nid douillet. Bref !

Le votre m'a l'air bien plus actif, j'ai l'habitude de rencontrer divers joueurs de votre guilde en elo (certains meilleurs que d'autres d'ailleurs) comme troopa et marco (ce sont les 2 seuls noms qui me viennent a l'esprit la)



Pseudo : Damimuse

Pseudo IG (il serait bien que ca soit le même, mais ce n'est pas une nécessité) : Damimuse

Age : euh...bientot 24 ans si je n'ai pas oublié une année

Lvl : 17 (je viens de le passer, donc je peux enfin candidater ^^)


Deck préféré en votre possession : je sais pas si j'ai vraiment un deck préféré, mais celui que je joue le plus actuellement c'est Nebsen/Sakina/Vizir (parce qu'il marche mieux en elo que mes autres decks)
Sinon j'aime bien jouer défausse (abyssien/n'taba/alyce) et pirates marau aussi mais c'est moins successfull

Guilde la plus jouée : nomades du coup

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...) :

Mon but est de toper une petite place dans les 32 en elo au moins, mais c'est assez dur, j'ai jamais passé les 1750 (actuellement je suis a 1705 ou un truc du genre, si je redescends pas tout a l'heure)

J'aimerai egalement reussir a acquerir certaines cartes comme le prestige, nouveau depart ou néhant dévore tout pour compléter mes decks actuels, mais vu leurs prix ça risque d'attendre un peu encore, je n'ai que 150k cristaux disponibles, soit 1/3 du prix d'une de ces cartes

Projet futur : créer un deck runique, ils sont vraiment op ces cons, mais le budget n'est pas encore la pour y parvenir

petite présentation de vous IRL

Etudiant en 4eme année de medecine, j'aimela zoophilie, la necrophilie et tout ce qui touche a des trucs bizarres faire le con, sortir, geeker sur mon ordi...etc
En revanche j'aime pas bosser mes cours, et c'est ce ui m'a fait reoubler ma 4eme année come un ane...

Bref, je crois que ce pavé est assez bien garni, j'espere que j'ai tout bien repondu et tout et tout, donc acceptez moi si je vous plais arretez de le nier je sais tres bien que vous etes deja amoureux
tchoux
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:25

Bonsoir à toi aussi

Manque un peu de lèche mais pas mal comme présentation, et si tu veux à tout prix le prestige ça devrait le faire prochainement le prix baisse Laughing

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:29

Bonsoir Damimuse,

Idkant va s'occuper de toi Wink Bon courage pour les tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:45

j'ai rencontré idkant en elo ^^ main de merde, jme suis pris une grosse branlée ^^

Il manque un peu de leche ? je vous leche les orteils a chacun, ça passe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:21

Salut et merci de l’intérêt que tu nous portes.

Je dois dire que ca fais plaisir de voir un candidature bien étoffée comme la tienne !

Bonne chance pour tes tests !
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:20

Salut, je confirme, pas assez de lèche, même si étaler mes exploits sur le forum n'est pas pour me déplaire (mais c'est gros quand même). Sans la mention à un manque de chance, ça serait passé Wink .
Je vais me torturer un peu pour te trouver une énigme en rapport avec tes gouts (certainement quelque chose sur la zoophilie).

A bientôt.


Dernière édition par IDKant le Jeu 29 Nov - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trisbouille.Le.Nain

Trisbouille.Le.Nain


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 34

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:25

Non, moi je ne suis pas d'accord pour qu'il rentre dans le clan je l'aime pas.



http://www.blagotico
Revenir en haut Aller en bas
ZapimaX

ZapimaX


Messages : 344
Date d'inscription : 27/08/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:47

Étudiant en médecine ? Très bien tu ne sera pas surpris par le bizutage alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:41

bon allez, je vais modifier ce que j'ai dit, trisbouille degage et je le remplace ! (je vous assure que vous y gagnerez au change je suis vachement plus beau que lui Razz

Le bizutage n'existe plus par chez nous en medecine, oon fait des trucs trashs mais on ne force personne a le faire sauf Tristan, tu le fais boire pour le mettre hors controle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu17
Admin



Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:58

Yop damimuse, bienvenue à toi Smile.

C'est vrai que même en médecine le bizutage n'est plus obligatoire :'( .
Mais il passe quand même discretement si les gens se pretent au jeu Wink.

Bonne chance parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
néhant du sud




Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Frontière Franco-Espagnole

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:34

ce qui se passe en soirée interne, Reste en soirée interne ^^
Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:56

mon enigme, mon enigme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:38

C'est tellement moche de réclamer ... et la politesse alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:17

Loloic a écrit:
C'est tellement moche de réclamer ... et la politesse alors Suspect

En même temps il réclame pour subir, moi je trouve ça plutôt marrant. A ta place je serais heureux de lui rentrer bien dedans avec un truc hardcore issu de ton cerveau fumeux pour le coup drunken


Obey Hatch !
Postulationement Damimuse  [Accepté] Giant-t
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:26

Désolé si je suis un peu vieux jeu Giz ^^ En plus c'est Idk qui va sortir un truc craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:09

J'arrive j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
néhant du sud




Messages : 45
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Frontière Franco-Espagnole

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:58

Alors .... tu es bien arrivée IDKant Very Happy
Si long à attendre, j'attends à voir le plus Hard des test ..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:02

Giz a tout compris, je ne demande qu'a etre fouété je veux exercer fierement mon role de bizuth ^^

nan, serieusement, je faisais mon enfant impatient, c'est vrai loic.

En attendant je viens de battre mon recard en elo : 1766, jsuis asez fier de moi et j'espere continué a grapiller quelques points Laughing

soyez pas trop méchant quand meme hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:36

Gg pour l'elo.

Si tu as cinq minutes à m'accorder dans ton irrésistible ascension, pourrait tu me dire comment faire plus de 200 pts de dégâts sur Satsuke, le traqueur perdu de la tour sombre, avec un deck contenant la duelliste, dhan et un personnage de ton choix.

Tu as le droit à ce que tu veux, la partie peut s’être déroulé comme tu veux, tant que les cartes jouées par le traqueurs sont des cartes de son deck.

Enjoy Twisted Evil (et au final je suis gentil, elle est pas trop compliquée celle là)
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:46

Ok, quand tu parles de LA duelliste, tu parles bien de Iro (parce qu'en fait c'est un mec...)
Sinon, je vais aller faire quelques parties contre Satsuke pour voir les cartes qu'il joue.
Par contre ca va prendre du temps tout ça vu qu'il faut que je fasse mon deck et que je mette les cartes joués au tour par tour.

et aussi, merci pour dhan
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:58

non c'est bien LA duelliste :

http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Le_tournoi_de_Pokeredan

bref 0 partout et 13 pv Wink
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:08

ah oui, encore un grande carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:12

damimuse a écrit:
Ok, quand tu parles de LA duelliste, tu parles bien de Iro (parce qu'en fait c'est un mec...)
Sinon, je vais aller faire quelques parties contre Satsuke pour voir les cartes qu'il joue.
Par contre ca va prendre du temps tout ça vu qu'il faut que je fasse mon deck et que je mette les cartes joués au tour par tour.

et aussi, merci pour dhan

Houla. Non non
C'est une épreuve théorique, pas d'achat de carte !
Pour les cartes joué par satsuké, peu importe, je mettais juste ça pour dire que tu n'as pas le droit de lui faire jouer des cartes qu'il n'a pas, mais ne dépense pas de PE pour voir, fais ton event.
Sinon pour information, il joue des arts du traqueurs, des traques, des arts du poing de fer, des art du traqueurs, des transmettre son savoir et shuriken.
Ça devrait t'aider pour trouver :
quel que soit les cartes qu'ils jouent, je lui mets -200 minimum avec un joli -800 et des brouettes en records (je cherche le screen mais c'est le bordel dans mon dossier eredan ^^)

Si tu as besoin, tu sais ou me trouver (mais je le répété, ne dépense ni PE ni cx pour nos énigmes, build et autres tests, c'est pas le but Wink )
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:20

800 degats ??? c'est possible ça ? je viens de revenir sur le jeu donc ya certaines combines qui ont surement du m'échapper.

Je vais deja essayer de me demerder pour en faire 200 avec les 2 éclopés que tu m'as donné en guise de perso, ça sera deja un bon debut

en avant les recherches et tant pis pour mes cours
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:34

Les deux boulets sont pas importants, c'est pour le fun, ça se base effectivement sur une tite combine. Cherche peut être plus sur le forum qu'en jeu, et tu peux aussi demander l'aide d'un amis ou donner ta langue à nounours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulationement Damimuse  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulationement Damimuse [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]
» recrutement[accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: