Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Louislol33fois33 [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louislol33fois33




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:31

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, louislol33fois33 (on ne se moque pas, il date ce pseudo Very Happy). Je joue à Eredan depuis maintenant 2 années, bien que j'ai fait une longue pause de 8 mois (league of legend, ça occupe plutôt pas mal). J'ai décidé de reprendre il  à de cela 3 jours et, voyant mon ancien clan dissout, j'ai décidé de tenter ma chance dans le vôtre.

Bref, afin de respecter le format demandé, je ne vais pas trop m'attarder la-dessus tout de suite.

Voila, je m’appelle donc Louis, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique, une fois ^^. Je suis actuellement étudiant en FAC de Sciences. J'apprécie énormément les jeux vidéos de toutes sortes, ou presque. Cela va de Tomb Raider à Forza en passant par Dofus ou League of Legend. J'aime aussi beaucoup lire des bd (Thorgal, Largo Winch, Spiron, Gaston Lagaffe, bref, tout ce qui tient en 52 pages, je prends), faire du sport et dormir.

En jeu je suis actuellement niveau 20 et, comme dis précédemment, ne possède pas (plus) de clan. Je n'ai pas décidé de quitter ce dernier mais suite à mon arrêt, je pense que les autres guildeux ont suivi le mouvement, malheureusement.

C'est donc une des principales raisons m'ayant amené ici. En effet, si je tente de postuler chez vous c'est avant tout parce que je trouve qu'un jeu en ligne tel qu'Eredan, c'est beaucoup plus fun avec une bande de copain que tout seul dans son coin. Mais alors me direz vous, pourquoi choisir ce clan en particulier? Tout simplement car je cherchais un clan actif et dont les membres seraient sympathiques. En visitant votre forum, il m'a semblé apercevoir ces 2 qualités.

En ce qui concerne les decks que je joue présentement... Et bien... Il n'y en a pas. Mais ne vous en faites pas, Ca arrive :DEn effet, en recommençant Eredan Dimanche, je me suis retrouvé avec plusieurs decks plutôt obsolètes. Bien que certains marchaient toujours très bien, j'ai décidé de tout revendre pour recommencer à 0. Ca se vend plutôt pas mal et j'envisage de me créer un deck très prochainement. J'ai déja joué énormément de decks différents. Etant très versatile, j'aime à changer de deck régulièrement et tester sans cesse de nouvelles choses. Cependant, les decks que j'ai préféré furent: le deck bètes légion runique, le deck elfine, le deck mage cds et le deck mage foudre pirate. Le deck corbeau et le deck mage ombre zil étaient également très fun à jouer, bien que moins performants.

J’espère finir mes ventes très prochainement afin de pouvoir me constituer un deck performant et marrant à la fois.

Et bien voila, je pense avoir fait le tour. J’espère ne pas avoir été trop long mais bon, comme on dit, mieux vaut trop que trop peu Smile

A bientôt en jeu (peut-être) et bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:08

Bienvenue !
Joli présentation j'ai l'impression de te connaitre ! Smile

je me présente poppen94 executeur à l'exyléme je suis chargé de bizuter faire passer les tests aux nouveaux arrivants :


Les différentes étapes du test.:


Je posterais l'enigme demain matin.

En attendant n'hesite pas à m'ajouter ig pour papoter un peu et faire connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
louislol33fois33




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:09

Merci beaucoup Poppen, ça me rassure de voir que ma candidature te plait Smile
Je t'ai ajouté en jeu, j’espère qu'on se croisera très vite et j'attends ton énigme avec impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louislol33fois33




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:18

Re-bonjour tout le monde,

Petit edit de ma part pour vous faire part de mon avancée. Ayant déja vendu vraiment beaucoup de cartes, j'ai décidé de me relancer dans un deck légion runique.

En effet, j'avais déja joué un peu cette guilde avec ses prêtres, mais, n'étant pas convaincu (les prêtres, comme disait freud, c'est caca), je m'était créé un deck guémélite de la guerre.... Et j'avais adoré!

J'ai donc décidé de me refaire un deck très semblable à mon ancien, car je trouve le gameplay de la légion runique très fun et réfléchi à la fois.

Voila voila, c'est tout ce que j'avais à vous dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspegic

Aspegic


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2012

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:42

Lu Louis, bon courage!
Poppen est un sad..., heu sag...., hum... un esthète....  geek 
Revenir en haut Aller en bas
half life 92

half life 92


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Hoenn

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:07

il est trop drôle ton pseudo  Laughing 
mais je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:45

La voici la voila!

L'enigme:

Bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:43

Bonsoir Louis j'ai quelque questions avant de commencer la candidature,

Comment tu vas faire pour jouer sans deck ?
Compte t'investir dans les tournois ?
Quel était le nom de ton ancien clan ?
Pourquoi reprendre aujourd'hui ? Compte arrêter de nouveau ?

Ne t'en fait pas je ne suis pas de la police, je veux juste savoir si la candidature est pertinente ou non pour nous.

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
louislol33fois33




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:28

Voila Loloic, je vais répondre Smile

Mon ancien clan s’appelait les Myrmidons.
Je peux actuellement jouer, le problème des ventes étant résolu, j'ai désormais 3 decks ,en ébauche certes, mais déja assez efficaces.
Pour les tournois, je ne sais pas encore, cela va dépendre de la puissance de mes decks, mais c'est fort probable que je joue en elo.
Enfin, j'avais arrêté suite à un problème familial (rien de bien grave au final). Ensuite un ami m'a fait découvrir LoL, ce qui m'a pris pas mal de temps. En ce qui concerne ta question sur mon futur arret potentiel, je ne pense pas quitter Eredan de si tôt. Je le quitterai un jour forcément mais ce jour n'est pas près d'arriver.

Bon, maintenant, je vais poster la réponse à l'énigme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
louislol33fois33




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:29

Selon moi, la meilleure classe (actuellement en tout cas) du jeu est la classe maraudeur. J'ai longuement hésité entre mage, combattant et maraudeur. Il faut savoir que dans la métagame actuelle, les classes prêtre et berzker sont sous représentées (particulièrement les berzekers, uniquement présents chez les edg). Cela est du a une force de frappe largement sous la moyenne, bien que les prêtres disposent d'un large panel de soins. Ensuite, le classe inconnue, via les courtisans dd pourrait s'avérer redoutable mais il y a un gros manque de cartes de ce coté la. Il m'a donc fallu trancher entre les 3 classes phares, à savoir le mage, le maraudeur et le combattant. J'ai vite supprimé le mage de la liste car, bien que possédant un burst juste monumental, beaucoup de cartes peuvent annihiler complètement leur jeu (la pierre coeur noircie par exemple, ou encore les teslames, traquemages etc). Pour finir, j'ai départagé les combattants et maraudeurs selon leur capacité à vaincre les autres classes. Le combattant à certes un avantage par rapport au maraudeur lorsqu'il s'agit d'affronter des prêtres un peu trop blindés en PV car les combattants se boostent énormément tant en attaque qu'en défense et peuvent encaisser énormément d'attaque. Cependant, contre les mages, les maraudeurs, possédant un gameplay beacoup plus agressif et rapide peuvent facilement OS n'importe quel mage (surtout les traqueurs et les zil dagues) tandis que les combattant ne peuvent réaliser cette prouesse et, ayant très peu d'esprit, essuient d'énormes dégâts par la suite. Enfin, lors d'un match-up combattant/maraudeur, ce dernier prend, il me semble l'avantage car son gameplay ultra agressif lui permet de two shot, voire de OS un combattant, l’empêchant donc de se booster sur la durée.
Voila, je vous ai fait part de ce qui semble être pour moi la meilleures classe actuelle du jeu, bien que c'est loin d'être ma préférée (j'adore combattant et mage et aime jouer prêtre).

Et voila, j'ai enfin terminé cette énigme. Je ne suis certainement pas arrivé au résultat le plus optimisé mais j'ai déja réussi à obtenir un bonus plutôt fou! Je m'explique:

TOUR1: Je joue Consul Neixiram (la 3eme vachete) avec ralliement des troupes suivit du cor de loquitus placé sur aurius. Le bonus d'ordre de Neixiram est donné à Aurius. Neixiram possédant 1rune cor et 1 rune nox, j'active les 2 pouvoirs du ralliement des troupes.
Aurius (13/15)
Neixiram (6/9)
Ixor (9/11)

TOUR2: Je joue ensuite Aurius avec formez une phalange suivi de la bannière de la légion. Aurius avait 2 runes cor et active donc le pouvoir de formez une phalange. Il obtient en fin de combat un 5 emplacement de rune et finit avec, dans l'ordre, les runes cor, cor, cor, nox, nox.
Aurius (15/17)
Neixiram (8/11)
Ixor (12/14)

TOUR3: Vient enfin le tour d'Ixor, joué avec un deuxième formez une phalange précédé d'un commandement utilisé sur Aurius. Ce dernier gagne 3 attaque grace à commandement et, vu ses 3 runes cor, 4 d'attaque grace à formez...
Aurius (22/24)
Neixiram (10/13)
Ixor (14/16)

TOUR4: Je rejoue donc Neixiram, active son ordre sur Aurius et joue tranchoir runique suivi du casque de centorium, que je mets sur Aurius. Aurius ne gagne qu'un point d'attaque ce tour-ci.
Aurius (23/25)
Neixiram (16/16)
Ixor (14/16)

TOUR5: J'envoye Ixor au combat en lui mettant les cartes commandement (activée sur Aurius) et formez une phalange grace à sa derniere rune cor.(Aurius possédant toujours 3 runes cor, je le rapelle) Admettons que je tape l'adversaire de 6 dégats et celui-ci ne meurt pas. Cela active donc le pouvoir d'Ixor pour les 2 tours suivants.
Aurius (30/32)
Neixiram (18/18)
Ixor (16/18)

TOUR6: Je suis obligé d'envoyer Aurius se battre. Sa banniere lui fait accéder à 6 emplacements de rune (le maximum) et obtient donc dans l'ordre les runes: nox, nox, cor, cor, nox, nox. Je le joue avec l'entrainement runique suivit d'une sensorialité, placée sur lui-même. Enfin, il inflige 6 dégats sans tuer ça cible, réactivant une seconde fois le pouvoir d'Ixor, le premier faisant déja effet à ce tour.
Aurius (35/37)
Neixiram (23/23)
Ixor (21/23)

TOUR7: Attention les yeux: je joue Aurius, la sensorialité me permettant de lui mettre 3 cartes. Le casque de centorium (admettons qu'il ne s'était pas activé au tour précédent) lui fait obtenir son bonus d'ordre (2attaques par rune portée). Or, grace à sa bannière, il possède 6 runes (12att). Les 2 pouvoirs d'Ixors sont actifs (2att de plus que le tour suivant). Je joue donc entrainement runique (3att pour tous) suivi de poussez (4att) et de plongée en apnée. La carte plongée en apnée me permet d'aller chercher une vision de chekmachin (j'arrive jamais a prononcer ce nom) et une escarmouche. Enfin, la vision va chercher dans mon deck les 2 escarmouches restantes. Etant donné qu'Aurius est guémélite de la guerre, escarmouche n'a pas de limite.
Ixor (24/26) soit un bonus d'attaque de 17/17
Neixiram (26/26) soit un bonus d'attaque de 20/17. Le bonus le plus faible est donc 17/17.
Au final, Aurius, en plus des 35/37 d'attaque du tour quivant gagne: 2/2 grace au pouvoir d'Ixor, 3/3 grace à l'entrainement runique, 4/4 grace à poussez!, 12/12 grâce à son bonus d'ordre et 3fois 17/17 grâce aux 3 escarmouches. Le tout nous donnant une attaque finale de... "calculatrice"... 107/109. Soit un bonus d'attaque au 7eme tour de... 99 points!
heureusement que j'avais fait copié collé pour toute cette réponse puisque le message ne s'est pas envoyé la première fois Very Happy

Voila voila, il y a sans doute moyen de faire mieux mais je pense que cette solution est déja relativement intéressante. Merci pour votre attention et bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
half life 92

half life 92


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Hoenn

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:02

c'est quoi les 3 deck que t'as fait ????
Revenir en haut Aller en bas
louislol33fois33




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:10

Tient, j'ai oublié de le dire, désolé Very Happy
J'ai commencé par un deck légion runique (ma guilde préférée) guémélites de la guerre (vachettes POWAAAAAA). Ensuite, je me suis fais un petit deck bètes zil. Rigolo mais pas opti du tout. J'ai terminé par un deck mage cds low-cost. Enfin, low-cost, 400.000 cx tout de meme mais bon, pour l'instant il tourne plutôt bien et bat des decks à plusieurs millions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:59

Coucou,

Content que tu ais répondu a mes questions. Je ne suis pas forcément d'accord avec avec l'analyse des maraudeurs mais l'analyse méritai d'être lu.

Bon courage pour la suite des événements, tu pourras nous faire la liste de tes decks une fois les matchs test passé histoire de voir si on peut t'aider a opti.
Revenir en haut Aller en bas
louislol33fois33




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:05

D'accord d'accord loloic Smile
Je présume que je n'ai plus qu'à attendre mes tests désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:11

Oui Poppen viendra te fournir la suite càd l'épreuve de build. Qui elle compte dans la note final.
Revenir en haut Aller en bas
louislol33fois33




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:29

Loloic a écrit:
Oui Poppen viendra te fournir la suite càd l'épreuve de build. Qui elle compte dans la note final.

Ca va, j'attends ça avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:08

C'est noté Wink

J'avais pensé à une autre solution mais 107/109 c'est pas mal du tout Wink.

Aprés la premiére voici la deuxiéme Smile

2 éme étape:


Bonne chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
louislol33fois33




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:05

Et bien voila. Je viens de créer les 3 decks. J'ignore s'ils sont compétitifs mais j'ai fait de mon mieux pour créer des decks funs et un minimum viables je pense.

Le premier deck, le meilleur selon moi, est un deck néhantiste objets maudits.
Il se compose de:
-Fléau des ames (pas la peine d'expliquer pourquoi je pense, perso juste OP)
-Vordak (perso très puissant grace à sa messagère et très fort contre les decks avec beaucoup de défense vu son ordre)
-Le déchu (car son pouvoir s'active 2 fois puisque Vordak et le fléau sont guémélite et démon tous les 2)

-3X parchemin de sort ancien (dans ce cas, il s'active sur tous les personnages à la fois en temps que démon et que guémélite, ce qui permet à la fois de booster les persos en conséquence et d'aller prendre un objet dans son deck, quoi demander de mieux?)
-2X armure noire maudite (pour un boost de défense complètement fou: 5 de plus, c'est toujours bon à prendre)
-2X dague maudite (ambidextrie, c'est trop bien et donne un excellent up d'attaque si jouée au bon moment)
-1X couronne noire maudite (carte complètement fumée contre certains decks comme les mages foudre ou les elfines)
-2X furie obscure (permet un boost d'attaque monstrueux si elle est placée au bon moment et permet d’enchaîner... What else?)
-1X exécution (10 d'attaque sur la furie obscure... Voila quoi)
-2X inspiration de néant (à jouer tout au début. Pas indispensable mais toujours utile)
-1X messagère (une carte qui se pose dès le début sur Vordak et qui plus est est excellent le tout sans occuper une place d'arme. Je dis oui!)
-3X masque de démon (une des carte les plus cheatée du jeu. En effet, jouée au tour 4 ou 5, elle permet d'infliger 4 ou 5 dégats directs à l'adversaire puis de le débuffer chaque tour. Trop fort)
-1X pierre néhantique (pour contrer les mages bien sûr)
-2X portail néhantique (votre adversaire à retiré toutes les armes de votre personnage? Pas de problème: prenez l'attaque d'un de vos autre perso!)
-2X rosaire de corruption (encore un excellent moyen de baisser les stats de l'adversaire)
-1X souffre douleur (et encore un dernier pour la route tient, on ne joue pas néhantiste pour rien après tout!)

Voila le premier deck donc. Excessivement efficace dès que le combat s'éternise, il peut aussi temporiser énormément avec ses armures, ses rosaires, etc.
Un excellent match up pour lui est les decks prêtres ou nomades du désert. En effet, vu ses cartes, il pourra empêcher l'adversaire de taper au début et riposter à la fin, quand de nombreux objets auront été posés.
Le pire match up selon moi serait soit contre un deck maraudeur zil ou un deck mage noz. Ces 2 decks basant leur technique sur le OS pur et simple dès le tour 1, vous n'aurez pas le temps de poser votre jeu.


Deuxième deck: un deck avalonien:
-Aélide, Reine d'Avalonie (Perso soignant ses alliés de manière conséquente et permettant, sur son ordre, de leur faire gagner un niveau.)
-Johan, protecteur d'Avalonie (un perso qui peut très facilement poser les quètes, c'est trop bien)
-Grand duc, protecteur de Dhun (afin de soigner encore et encore les alliéset d’enchaîner facilement)

-3X parchemin de sort ancien (voila un parchemin qui permet de passer outre la défense de l'aversaire en infligeant des dégats magiques et, vu qu'on joue avalonien, de vider la défausse d'un adversaire un peu trop pénible)
-2X coupe de vie (encore et encore du soin. Booste l'esprit d'Aélide... Pour plus de soin)
-2X couronne des rois (encore plus d'esprit pour aélide ou pour contrer les mages. Et un niveau pour tout le monde, choueeeette!)
-1X lame sacrée d'avalonie (monstrueux en fin de combat, c'est tout!)
-3X marteau sanctifié (Ca manque quand même de soin tout ça non? Pas de problème, le marteau sanctifié est là!)
-3X pavois avalonien (encore un gain de niveau et plus de défense, c'est toujours bon à prendre)
-1X pourfendeuse (peut faire des ravages si elle est bien jouée)
-3X triomphe (toujours plus d'attaque grace à cette carte)
-2X montée de niveau (Tient? Du soin, ça faisait longtemps! Et un petit niveau supplémentaire svp)
-1X ceux que l'on aime (2points bonus partout, et facile à activer en plus!)
-1X l'épreuve du pont (se déclenche très vite et fait très mal!)
-1X pour le roi (bon, celle là elle est juste OP hein, pas besoin d'expliquer)
-1X une cause juste (encore et toujours du soin et permet de se débarrasser d'un ennemi trop envahissant comme les decks corruption par exemple)
-1X reglement de compte (permet de contrer tout à fait un mage. A placer de préférence une fois que vous avez de bons objets sur vous)

Encore un deck très lent mais redoutable également. Du soin à n'en plus finir, d'excellents bonus permanents et des persos solides. Un deck très efficace contre n'importe quel joueur un peu trop passif en face mais qui peut avoir des soucis face à un deck défausse ou spécialisé dans le OS.


Pour finir, un deck moins compétitif, certes, mais extra drôle à jouer. Il s'agit du deck Zil, la meute.
-1X farouche (donne un bonus faramineux aux alliés contre les decks mages, surtout foudres)
-1X kolere (permet de booster énormément ses alliés s'ils sont en difficulté)
-1X Grognon (et encore du boost. Un line-up qui se booste elle même, ça déglingue!)

-3X parchemin de sort ancien (ici, il est multi-fonction: vous avez un ennemi blindé en défense? Jouez le sur grognon afin d'infliger des dégats magiques. Sinon, vous pouvez le mettre sur kolere pour le booster un max ou mieux: sur farouche!)
-2X lune ascendante (permet de se booster en plaçant les lunaisons, la base du deck)
-3X lunaison (carte magique dans ce deck, permet un boost affreux)
-1X pierre néhantique (pour contrer les mages)
-2X dans avec le volk (du soin à utiliser en cas d’extrême urgence)
-2X danse sauvage (du soin de zone dans ce cas (sauf pour grognon) qui peut s'avérer décisif)
-2X alpha de le meute (permet d’enchaîner quasiment tout le temps et de se booster un peu)
-2X à moi (pour placer les alphas de la meute et de se débarrasser de cartes pénibles)
-2X bestiale (énorme boost d'attaque et qui enchaîne sur kolere)
-2X armure de fourrure (pour le boost de défense et la hardiesse qui va avec)
-1X bete intérieure (à mettre sur grognon pour lui faire profiter du soin de danse sauvage)
-1X dos au mur (carte magique, tout simplement)
-1X exécution (jouez la avec dos au mur, vous serez surpris de son effet dévastateur Very Happy)

Et voila pour le dernier deck. Celui-ci permet de contrer les deck no-hand car sa line-up peut se booster sans nécessiter de cartes. Redoutable contre les joueurs lents car ce deck se booste beaucoup plus rapidement que les 2 précédents et permet donc de taper plus vite plus fort. Reste lui aussi faible contre les mages et les decks qui OS.

Voila pour mes builds, j’espère que cela vous sierra.
A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:15

Merci c'est noté

On se choppe ig pour les matchs

Ps : Ton deck meute fait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:47

Combats éffectués hier soir je poste ton rapport dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:58

Bonsoir Louis,

Nous sommes en pleine discussion ceci peut prendre un peu de temps j'espère que tu comprends.

Je viendrais te déposer le verdict bientôt.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
louislol33fois33




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:41

Oui bien sur pas de soucis Loloic.
Je me connecte un peu moins ces temps-ci à cause de mes examens mais je suis quand même là au moins 20 minutes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:46

Bonjour Louis,

Je reviens vers toi pour t'apporter le verdict, nous sommes dans le regret de t'annoncer que les tests n'étaient pas concluant. Nous te refusons l'entrée au clan.

Nous te jugeons pas assez mature pour rentrer dans le clan à l'heure actuelle. Nous te conseillons de retenter une candidature un peu plus tard quand tu auras pris des galons.

Je te souhaite néanmoins un bon jeu et un bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
louislol33fois33




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Belgique, une fois

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:20

Très bien, aucun soucis.
Bien que je me demande un peu sur quelles bases vous avez pu penser que je n'étais pas assez mature, je respecte votre décision
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:04

Assez mature dans le jeu entendons nous Wink Nous ne remettons pas en cause ta maturité personnelle attention pas de quiproquo.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louislol33fois33 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Louislol33fois33 [Refusé]   Louislol33fois33 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louislol33fois33 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [Refusé]
» seishi [Refusé]
» salutation [Refusé(e)]
» Kickinyourface [Refusé(e)]
» alexandredel [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: