Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dandy [acceptée]

Aller en bas 
+6
Gizmonster
Cogitum
Elcapone
Shalizar
IDKant
Dandy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dandy

Dandy


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:12

Pseudo :Dandy

Pseudo IG :Dandy

Age :30

Lvl :21

Motivation à rejoindre le clan : Vieux joueur d'Eredan, je me suis arrêté après la 2eme sortie runique, et j'ai repris il y a quelques jours. J'ai donc découvert la mise en place du module de clan, et je me suis donc mis en quete d'un clan.
Pourquoi vous? D'une part vous etes un clan actif. Je suis régulièrement le forum officiel, et la plupart de vos membres rédiges des commentaires censés, matures, et constructifs.
D'autres part, j'aimerai me remettre à l'Elo, et du coup je recherche un clan motivé pour l'entraide, l'échange d'info et le deckbuilding.

Deck préféré en votre possession : En 2 ans d'Eredan mon deck préféré restera le Noz Blast, meme s'il est quelque peu dépassé... Apres j ai une multitude de decks que j apprécie comme le courti conseillers, Koto combattant, etc.

Guilde la plus jouée :Un peu toutes, la moins jouée étant les Néhantistes. Et j'aime beaucoup les Runiques, y a vraiment moyen de faire des decks sympa et fun avec eux (un peu deçu qu il n y ai pas eu de bonnes sorties runiques pendant mon absence).

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...) : Je pense rattraper un peu mon retard au niveau collection, continuer l Elo, me refaire des deck compétitifs, continuer à tester des decks fun. Je suis en train d essayer les nouveaux courtis pour l instant, dd et un courti controle avec le Marquis.

Petite présentation de vous IRL : Pas trop envie de tout déballer direct, mais pour faire court je suis prof d'arts, j'aime la culture geek en général que ce soit manga, comics, séries et jeux, je suis pas sportif pour un sous(j ai tout donné mes 20 premières années, me repose maintenant). Sinon j'habite au pays du Comté (pour les connaisseurs en fromage)... Et j'adore la bonne bouffe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:53

Salut Dandy, bienvenu chez nous.
On te donnera des nouvelles pour les épreuves très vite. Si c'est moi qui te test, on pourra gagner du temps, tu m’envoie une meule de comte bien fait et bien fruité pour pas cher et je m'arrange pour les épreuves ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:55

gaffe idk, je veille Wink

Salut Dandy, et merci pour cette joli présentation !

je te laisse aux mains des testeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:00

De rien pour la présentation, j'attend donc les tests avec impatience.

IDKant, on pourra s'arranger par MP sans problème... Rolling Eyes (je peus t'avoir du 24 mois d affinage qui déchire tout^^)

Sinon en attendant les épreuves, n'hésitez pas à me questionner, je suis ouvert à toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Elcapone

Elcapone


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:12

Bienvenue Dandy Smile Bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:46

Sans nouvelles de Lolo, je vais prendre en charge tes tests.

On va commencer par une petite énigme :

combien pour la meule 24 mois qui dechire ? Very Happy
et au passage, si tu pouvais me dire comment OS pilkim T2 avec ombreuse ^^.
Bon courage, je te mettrais l’épreuve de build des que tu as mis ta/tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:48

Alors, pour commencer par la réponse tant attendue, une meule fait approximativement 40 kilos, et le bon comté bien vieux qui fleure bon se touche dans le coin dans les 17 à 20€ le kilo (voir bcp plus pour le plus vieu)(j accepte les virements Paypal Rolling Eyes )

Sinon pour que Ombreuse OS Pilkim tour 2 (si l on parle bien de Ombreuse Zil et Pilkim pas Maitre-Mage),

- j'ai tout de suite pensé à la soluce du bourrin, sur son ordre et sa capa Ombreuse a +3 attaque, une petite execution+maitre assassin, 18 d'att/min et PAF! Pasteque!

- ou encore dans le bourrin, Expert en séduction+Maitre Assassin, Pilkim à 0 tt rond en att/min

- sinon on peut se faire une petite Confiserie (3 dd a pilkim, +2 att +2deff -2esp) + Main Noire ou Jamais Seul (+5) , et l attaque qui l achève et le met à zero...

Apres j ai réfléchis a d autres solutions mais cela nécessitait un tour 1 spécial, dont certaines en jouant enseignement, mékarmure pour les plus tordues...

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:23

Moi je pensais à Ombreuse Dame de Nehant et pilkim LD ^^.
Ma faute, j'aurais dû préciser Embarassed .

Alors:
- tes réponses sont très bien
- j'avais qu'a préciser
- je pourrais ressortir la même énigme avec les bons persos pour une prochaine candidature
- tu mes fais le comté à -50% (sisi Razz )

Donc pas de soucis, épreuve passé avec succès (mais n’hésite pas à mettre tes idées farfelues, tu as le droit a n'importe quel T1 donc éclate toi.)

Je mettrais l’épreuve de build en fin d'aprem, quand j'aurais accès au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cogitum

Cogitum


Messages : 446
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : dans la bilbiothèque

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:49

J'avoue mettre demandé oú était le piège ^^'
Bravo Dandy, la chance est avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:21

Dandy a écrit:
la plupart de vos membres rédiges des commentaires censés, matures, et constructifs

Pas tous ? Tu penses à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:01

Very Happy Excellent Giz, tu te sens visé peut être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:05

Effectivement Cogitum, j ai envie de dire "c'est pas faux" ><

Gizmonster, lol, t'as vraiment cherché la ptite bête, si tu le permets je reformule en "la plupart des commentaires de vos membres sont...", je ne visais personne...

Sinon en idée avec enseignement tour 1, c'est un peu triche^^ Abyssien tour 1 joue Enseignement+Démence, tour 2 ombreuse peut lacher Jamais seul à 11, avec un pti rennaissance pour la peine...

Ca m a fait découvrir des cartes que j avais loupé en plus, dc tout bien. Pressé d'avoir l'épreuve de build, histoire d avoir les neurones en chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:16

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dume




Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:53

Je veux une meule !!! j envoie de la charcuterie Corse en échange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZapimaX

ZapimaX


Messages : 344
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:22

dume a écrit:
j envoie de la charcuterie Corse en échange
avec un fromage ? Ha non, c'est vrai c'est interdit par la convention de Genève Smile
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:05

Puisque tu es dans les zil jusqu'au cou, je vais te demander de me faire deux deck tournant autour d'Arckam et ayant des mécaniques différentes à chaque fois.
Tu peux utiliser n'importe quelle cartes mais ne les achètes pas, cette épreuve est théorique.

Comme tu m'a l'air motivé je te rajoute une question subsidiaire :
Imagine une nouvelle épée unique pour relancer Iro légendaire (elle n'est donc pas obligé d'être affilié Kotoba)
(comment faire faire mon boulot de GL par les candidats Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:50

Ok, ca marche, je vais réfléchir un peu à ca dans la journée, et prendre un peu mon temps, si y a pas le feu^^

Dume, l'échange me tenterai fortement, je suis grand fan de lonzo, coppa et autre figatell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu17
Admin



Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:22

Yop dandy ,

Bienvenue à toi Smile

IDKant a écrit:

Comme tu m'a l'air motivé je te rajoute une question subsidiaire :
Imagine une nouvelle épée unique pour relancer Iro légendaire (elle n'est donc pas obligé d'être affilié Kotoba)
(comment faire faire mon boulot de GL par les candidats Razz )

alors ça c'est vil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:08

IDKant a écrit:

Comme tu m'a l'air motivé je te rajoute une question subsidiaire :
Imagine une nouvelle épée unique pour relancer Iro légendaire (elle n'est donc pas obligé d'être affilié Kotoba)
(comment faire faire mon boulot de GL par les candidats Razz )

Vous comprenez ENFIN à quoi servent les bizuths !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:02

Alors, voici un premier deck qui reste "classique", j en ai profité pour découvrir le Mekalchimiste que j ai du louper... ralala, j espere que l event reviendra, y a moyen de faire du funky avec je suis sur ><

Line up :

Arckam - Golemarlok - Le Mekalchimiste

Objets :
- 3 Bague d'Artrézil
- 3 Grog Pirates
- 1 Potion de Vie
- 1 Chimère
- 1 Armure de Sorcelame
- 1 Bouclier de Néhant

Actions :
- 2 Multi-Tâche
- 2 Maître en Artisanat
- 1 Travail à la chaine
- 1 Subtilisation
- 1 Renaissance
- 1 Assaut sur Bramamir

Sorts :
- 3 Pluie Incandescante
- 1 Briser la deuxieme chaine

Le Deck est à un but assez simple, blinder Golemarlok, et lacher des pluies ravageuses. Les bagues vont donner à chaque fois +2deff et +2esp, couplé à chimère, la survie ne pose pas de problême. Et au pire les bagues peuvent aussi transformer Arckam en mage.
Coté tool-box, on peut rajouter peut-être une Couronne des Confins ou une Pierre-coeur Noircie...

Je réfléchis à la suite, je posterai ca dès que j aurais un peu de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:30

Sinon, il est également possible de Mettre Jorus sur Golemarlok, de sortir Chimere, Armure de sorcelame, subtilisation, bouclier de néhant et assaut sur Bramamir, et de rentrer 3 Gentil Jorusiens et une sagesse d'eredan, ...
On peut alors rentrer 1 Travail à la chaine de plus, et il est possible également de mettre des charges statiques sur les pluies, du coup cela debiendrait :

Arckam - Jorus - Le Mekalchimiste

Objets :
- 3 Bague d'Artrézil
- 3 Grog Pirates
- 1 Potion de Vie
- 3 Gentil Jorusien
- 1 Sagesse d'Eredan

Actions :
- 2 Multi-Tâche
- 2 Maître en Artisanat
- 2 Travail à la chaine
- 1 Renaissance

Sorts :
- 3 Pluie Incandescente / Charge Statique (faudrait tester...)
- 1 Briser la deuxième chaîne

Cela me semble presque mieu finalement...

PS: pas de bouton "edit" ou c'est moi qui suis peu doué?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:40

Le gros bouton bleu en haut a droite de ton message normalement.


Pour les jeux, je suis un peu déçut , il n'y a pas de nouveauté ni de truc zarbi (après ta réponse à l’énigme je m'attendais à un deck moins classique Very Happy ).
Mais c'est tout à fait recevable en revanche, les mécaniques sont jouables et cohérentes, le seul problème et que tu n'utilise pas le chapeau magique, mais bon, le pauvre arkham est un peu un perso mort dans Eredan, avec ou sans les chapeaux ^^.

On va donc passer au test IG ^^.
Donne moi tes dispo pour qu'on se fasse quelques matchs.

Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:05

Un second... Pas facile de trouver avec Arckam tout de meme... Je ne pense pas que le deck soit très fiable, mais il a sans doute une mécanique de jeu assez fun...

Arckam - Géant d'Ecume - Jorus

Objets :

- 2 Méchant Jorusien
- 3 Cocktail Galènof
- 3 Grillon Infernal
- 2 Chapeau Magique
- 1 Potion de Vie
- 1 Bouclier de Néhant

Actions :

- 2 Du producteur...
- 2 Multi-Tâche
- 2 Maître en Artisanat
- 2 Travail à la chaine

Bon vous l aurez vu, ce deck n est pas fait pour truster l'Elo. Il s'agit ici d'avoir une mécanique cyclique, Arckam est la pour sa capacité d'activation de son Chapeau Magique.
Le but est de recycler les Grillon à l infini (du moins tant que le Géant est vivant) et de les jouer sur le Géant, ainsi que les cocktail.
Apres, j ai pas pu tester, mais grillon+du producteur, permet-il de reprendre le grillon pour le rejouer? En tout cas sur les artisans cela permet de reposer les cocktails...

Et c est en écrivant ca que je me dis que cela serait bien plus opti avec un deck Sarah ^^

Et pour la question subsidiaire ====> Corrompue ? ^^

Non sinon :

Makimashi Du Champion

Epée à une main - Unique
Si en début de partie, tous vos personnages sont Kotoba, cette carte est placé dans votre main
Ambidextrie. Attaque +2
Activation : Défense +2. Si Kusanagi est dans votre main ou votre Deck, elle est jouée à la suite des cartes jouées, si jouée par Iro, Champignon de l'empereur, elle s'active tout de suite.

Apres c est ptet cheat... mais bon on joue à Eredan, ca passe ><
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:19

En fait les deux premiers, c etaient juste un seul^^

Pour les dispo, en journée et plutot le matin, sinon ce week-end un peu n importe quand !(j essaye de profiter de mes soirées avant la rentrée.)
Apres on peut se mp ingame sans soucis, cela sera certainement plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:00

Bonjour Dandy,

après délibération, nous te prenons à l'essai. Tu as fait tes preuves en matieres de build, nous attendons maintenant de voir ta participation au sein du clan:)

Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dandy [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dandy [acceptée]   Candidature Dandy [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dandy [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo à Dandy et Lolo !
» [Candidature acceptée] troopa
» Candidature Hatch[acceptée]
» Demande de recrutement - Warstif [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: