Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - Warstif [acceptée]

Aller en bas 
+4
Loloic
Sangetsu17
IDKant
Warstif
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:30

Pseudo : Warstif
Pseudo IG: Warstif
Age 31
Lvl :19
Motivation à rejoindre le clan : Aide pour les quêtes, le build de deck et surtout m’amuser avec d’autres personnes. J’avais pris une pause depuis février dernier. J’ai repris ce week end pour m’apercevoir de la création de clan et j’ai été aidé par l’un de vos membres (qui m’a invité) pour pouvoir avoir la sorcière blanche. J’ai trouvée l’ambiance sur le forum sympa et me voila.
Deck préféré en votre possession : Aucun fini en particulier, j’aime jouer plusieurs decks en même temps, ca dépend de mes envies, des quêtes ou des trophées en cours. Si je dois en choisir un néanmoins, j’opterais pour un trio koto (Iro, Asajiro, Seigneur impérial) … Sinon, j’ai un portail démoniaque / corruption qui ne me sert qu’en PvE.
Guilde la plus jouée : Dans l’ordre, koto, néant, noz, CDS, nomades.
Guilde la moins jouée : Pirates, j’ai pas les cartes qu’il faut. Légion, parce que je ne suis pas trop trop fan …
Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...) : L’avancement que je prévois est surtout d’améliorer mes pirates, je n’ai aucun jeu viable avec eux. Un autre deck qui me plait est celui des courti DD, j’ai déjà les persos mais il me manque les cartes … Sinon, finir les quelques boss du PVE qui me résiste (Amnezy sur l’arène et Toxic du 3e étage de la tour). Mon score Elo reste assez bas, mais surtout parce que je ne revends presque aucune carte … c’est donc plus long pour créer un deck valable. On pourrait donc dire que je joue plus avec un esprit de collection qu’autre chose !!
Petite présentation de vous IRL (ce que vous faites/ce que vous aimez...) Rapidement, je suis un français qui réside a Montréal, où je termine mes études. J’aime les jeux TCG et RPG. J’en dirais plus si affinités …
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:58

Salut
Tu oublie de dire que tu as été dispo pour les membres du clan ^^.

On va laisser les chefs regarder tout ça avec attention et si le retour est positif, on commencera les test, ce sera moi ou Lolo (si j'arrive à le trouver Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:11

bah ça semblait pas mal logique puisque que vous m'aviez aidé ... un retour d'ascenseur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu17
Admin



Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2012

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:28

Bienvenue à toi warstif,

Je me présente sangetsu17 , co fondateur du clan avec Shalizar.

Merci pour ta candidature , je vais te laisser aux mains des exécuteurs qui ne manquerons pas de te tester Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:48

Allez hop c'est parti, on va commencer par une enigme, ensuite il y aura une épreuve de build théorique (donc pas d'achat de cartes hein Wink )et enfin des petits match de test.
Enigme :
Comment OS pilkim LD T2 avec ombreuse dame de nehant ?
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:01

ok c'est parti ...

j'assume que pilkim ne joue aucune carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:29

Donc en assumant que Pilkim ne joue aucune carte, Ombreuse peut jouer exécution puis un coup un mort. En plus de son bonus contre les mages, on arrive a 16/21. ce qui fait un point trop court dans le cas d'une attaque basse.

Comme nous sommes tour 2, on peut espérer avoir jouer une extase T1 ou un démembrement ou autre zilouterie ...

bien je n'aime pas trop compter sur le premier tour, c'est, pour le moment, la meilleur réponse qui me vient à l'esprit

sinon avec un autre maraudeur démon, on peut substituer un coup un mort par
briser les rêves ce qui donne un boost de +12 ... en utilisant l'ordre de Pilkim contre lui, ce que je trouve particulièrement élégant ...

en espérant que cette réponse convienne !! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

Tu a le droit au premier tour de ton choix et pikim a le droit de jouer de carte. Par contre il faut que ce soit un OS sur ^^.
Par
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:57

Je me cachai Idk ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:59

Voyons si j'ai compris ...

T1 . Mage Néant joue Prison mentale sur Pilkim (si ça te dit quelque chose ?)
et enchaîne avec un dommage direct genre zilouterie ou tempête

T2 . Pilkim ne peu pas jouer de sort (donc pas de double de glaise)
Ombreuse enchaîne exécution et un coup un mort
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:02

Sangetsu17 a écrit:
Bienvenue à toi warstif,

Je me présente sangetsu17 , co fondateur du clan avec Shalizar.

Merci pour ta candidature , je vais te laisser aux mains des exécuteurs qui ne manquerons pas de te tester Wink

Bonne chance


merci de l’accueil, j'avais pas lu ce post avant !!! j'espère que le reste va aller

a plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:07

Je trouve ce bizuth sympathique. Bienvenue à toi bizuth !
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:00

encore une fois, merci pour l’accueil ...

sinon, je sais, je suis mec génial ... complètement fou mais génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:04

bien que ça puisse paraître débile, je suis trop content car je viens de me faire un perfect contre le scorpion du troisième étage de la tour sombre... et ce, avec un jeu dont la carte la plus chère est a 5000 cristaux ... Et cerise sur le gâteau, j'ai looté un superbe +50XP ... trop content quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:36

Warstif a écrit:
bien que ça puisse paraître débile, je suis trop content car je viens de me faire un perfect contre le scorpion du troisième étage de la tour sombre... et ce, avec un jeu dont la carte la plus chère est a 5000 cristaux ... Et cerise sur le gâteau, j'ai looté un superbe +50XP ... trop content quoi !

Avec quel deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:55

un GDt prêtre : Shrikan, Sakina et Ahlem. Le deck use du combo don sacré (3) empoignade (3), se régénère avec soigner les gardiens (3). A cote de ça j'y ais mis 3 châtier l'impur, 3 lamentation, 3 dorer au soleil, 2 plastron (au cas ou), 2 sous le soleil.

l'avantage c,est que même si la main de départ est moyenne, avec le nombre de point de vie qu'ils ont c'est difficile de les OS. de plus la capacité de sakina invalide pas mal de ses dommages ... Concernant son pouvoir de défausse, on peut enlever les théurgies que le plastron ira rechercher.

Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:46

Pense à mettre ta reponse à l'enigme sur le forum stp.
Moi je pensais à :
T1 dimizar (ou n'importe quel perso capable) joue la part du démon sur pilkim qui tour 2, sur son init, pask'il est très bête, joue 100 000 Volt + dernier geste, pendant qu'ombreuse joue une carte chain puis portail démoniaque.

Comme je vois que tu aime les nomades, le build tournera autour de leur nouvelle LD, Nebsen. Crée deux deck avec nebsen, aux mécaniques différentes, sans autres personnages uniquement nomades (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:11

concernant ma réponse, je pense l'avoir déjà mise plus haut ...

Sinon, comme premier deck, je verrais bien Nesben, Avatar et Djamena.

en tool box, tout d'abord, les classiques : 1 jugement, 1 dissidence, 1 Néant DT, 1 Nouveau départ, 1 obésité (soit 5 cartes)

Le jeu proprement dit : 1 supernova, 1 tout pour tout, 1 prise de guerre,

Ensuite: 3 marche forcée, 3 éclipse de sol ra, 3 incarnation et 3 nuée de scarabées. Cela a été mon premier choix jusqu’à ce que je me rende compte qu'il n'y avait pas d’enchaînement ...

Solution : 3 lamentation, 3 châtier l'impur, 1 incarnation, 1 nuée de scarabée, 2 marche forcée et 2 eclipse

le second deck sera probablement un deck type tank avec sakina ... en cours
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:15

Le monsieur a dit sans autre perso qui soit uniquement nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:22

bon je suis pas aller le chercher tr`s loin, c'est pratiquement le même que celui dont je me suis servi contre le scarabée de la tour

Ahlem, Sakina, Nesben (entre les boost de PdV et les réduction de dégats ...)

3 lamentation
3 châtier l'impur (je sais, ca commence pareil que l'autre ...)
3 soigner les gardiens
3 dorer au soleil
3 supplique
3 litanie
2 plastron

Les lamentations, supplique et litanie sont la pour booster l'attaque, les dorer au soleil pour ralentir les deck aggros. les chatier car j'adore cette carte !! et les plastron pour "jouer" jusqu'au tour 360 ... d'ou la raison pour laquelle je ne place pas de tool box ...
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:24

Gizmonster a écrit:
Le monsieur a dit sans autre perso qui soit uniquement nomade.

OUPS !! j'avais pas vu ... bah du coup sa va me prendre un peu plus de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:15

Faudrai revoir a changer les lunettes ou faire de la rééducation oculaire alors ^^

Justement je connais un bon orthoptiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:20

Loloic a écrit:
Faudrai revoir a changer les lunettes ou faire de la rééducation oculaire alors ^^

Justement je connais un bon orthoptiste ^^

Halte à l'autopub !
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:58

Loloic a écrit:
Faudrai revoir a changer les lunettes ou faire de la rééducation oculaire alors ^^

Justement je connais un bon orthoptiste ^^

ah bonne idée, mais a moins qu'il vive à Montréal, ça risque d'être difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Warstif

Warstif


Messages : 179
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:50

voila mes deux decks ... avant de les donner je tiens a préciser qu'il y a de fortes chances qui ne fonctionne pas du tout ... j'aurais aime avoir les cartes pour essayer mais bon ...

le premier Maraudeur Nomades :
Angélique
Hasna
Nebsen

1 jugement
1 dissidence
1 obésité
1 NDT
1 ND

1 exécution
2 assassinat
3 cimeterre du desert
2 eclipse
1 frappe du scorpion
2 requiem du tombeau
2 hors la loi
2 incarnation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Warstif [acceptée]   Demande de recrutement - Warstif [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Warstif [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Hatch[acceptée]
» Candidature Dandy [acceptée]
» [Candidature acceptée] troopa
» recrutement[accepté]
» Recrutement de tanakan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: