Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Hatch[acceptée]

Aller en bas 
+8
anne kerbaul
Senshui
Loloic
juanito26000
IDKant
Shalizar
Gizmonster
Hatch
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hatch

Hatch


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:12

Bien le bonsoir à toi très cher lecteur !

Si tu te retrouves devant ces quelques lignes c'est probablement parce que tu fais parti du magnifique clan (et ça y est la lèche commence...) Exylème, et que tu te délectes déjà des tourments que tu vas infliger à ce petit postulant extrêmement imbu de lui même (en l’occurrence on parle de moi ici...) qui ose venir te déranger dans tes aspirations supérieures.

Si tu ne rentres pas dans cette catégorie, je suis vraiment confus mais tu as du t'égarer. Nous ne te prêterons guère d'attention puisque tu ne peux en rien m'aider à concrétiser mes sombres desseins. Sur ce je te souhaite un bon voyage de retour !

Bref suite à cette introduction plus que fumeuse je vais enfin me présenter:

Hatch sur le forum, Hatchlolilol sur eredan (oui oui, plus ça fait kikoo moins l'adversaire te prend au sérieux, avantage psychologique tavu). Je suis donc un ingénieur philosophe de 25ans et j'ai atteint récemment le cercle de puissance (salu mn kop1 rolist) 17 nécessaire à cette jolie candidature.

Maintenant passons au pourquoi du comment ! Surtout au pourquoi d'Exylem?

Étant fervent lecteur du forum officiel j'ai déniché pas mal de palabres d'IDKant et de Loloïc, et j'avoue que l'esprit qui se dégage de leurs postes semble me correspondre. Effectivement ça peut paraitre maigre mais le mélange d'élitisme et d'humour me plait. Rechercher les decks les plus aboutis possible dans la joie et l'allégresse quoi de plus passionnant? (oui bon les femmes de joies sont hors catégories...)

Je me permets (ouuuuhla à peine il arrive il se permet déjà le mec, ça commence mal...) de parler ici de comment je souhaite évoluer dans le jeu parce que ça me semble lié fortement à la vie en clan. J'ai testé sérieusement pour la première fois la semaine dernière le tournoi d'Amnezy. J'ai été relativement surpris de constater que je pouvais monter rapidement (à savoir 1670 en une quinzaine de parties) en battant ou en faisant jeu égal avec certains noms du jeu, genre Enium et Sorren. J'ai arrêté ce petit test au bout de deux, trois jours pour cause d'énervement... Les parties perdues sur un prestige, un néhant ou qui pourrait être gagnées grâce à un nouveau départ m'ont achevées... Rejoindre une structure de joueurs expérimentés, échanger sur nos résultats, pourrir des Italiens et enfin nous éclater ensemble pour accrocher un nom de clan français au firmament. Master Plan Detected !

tl;dr: Voilà donc mes buts pour les fainéants qui commencent à regretter les candidatures bâclées : réussir à réunir les cartes nécessaires pour monter en ELO, mettre un terme à la domination des IOS, m'amuser, partager avec vous, arrêter de manger des enfants en bas âge et voir encore plus de filles de petites vertus !

Mon deck préféré pour le moment est mon deck nécro, je le trouve bien trop sensible aux contres mais qu'est ce que j'adore jouer avec la défausse !

Du coup ma guilde la plus jouée est le Néhant, j'ai pour projet de tester un no hand mais c'est qu'à l'état de projet !

Je possède d'autres deck à savoir un prêtre Zil, un Corbac, un golem pirate et quelques monstruosités en construction ! le problème principal étant mon manque de légendaire. Je n'en ai aucun. Enfin J'en avait aucun, ce soir suite à l'ouverture de mon booster de la semaine j'ai choppé un centorium je pense le revendre pour chopper les bases comme un prestige et un néhant bref.

Pour l'irl on verra plus tard !

Voilà les bases sont posées, si vous avez survécu à la lecture complète de cette candidature bravo à vous. J'attends à présent de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:25

Je le VEUX !! TOUT DE SUITE !!!! Je le veux dans mon clan !!! Je veux je veux je veux !!!!

Dorénavant tous mes messages sur ce forum comporteront une phrase de soutien à Hatch. OBEY PROPAGANDA !
Candidature Hatch[acceptée] Mb-obey-22

Et si vous le prenez pas je vous pourris pour toujours avec des trucs comme ça !



(enfin je dis pourrir mais moi j'adore, si vous aussi c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:36

apres frank shepard tu nous mettra du banksi la prochaine fois giz?? :p

salut Hatch, ta présentation fait plaisir à lire:)

vu que t'aime lolo ou idk, c'est entre leurs mains que je vais te laisser pour passer les tests;)

Bonne chance:)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:02

Shalizar a écrit:
apres frank shepard tu nous mettra du banksi la prochaine fois giz?? :p

salut Hatch, ta présentation fait plaisir à lire:)

vu que t'aime lolo ou idk, c'est entre leurs mains que je vais te laisser pour passer les tests;)

Bonne chance:)

C'est Shepard Fairey (pas frank shepard). Et je reste sur du Shepard Fairey parce que je suis fan et que de toute façon je connais mieux, même si pour moi Banksy (et pas banksi) est plus qu'un artiste, c'est un monument ! D'ailleurs je vous recommande à tous de voir le film "Faites le mur !" si ce n'est déjà fait.


OBEY HATCH
Candidature Hatch[acceptée] Images?q=tbn:ANd9GcQOMKDuarhU0jn1F59e_gqghSjX41sywCmuMFAyve3lFpqvRmbvmSuv_J5v
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:41

Pour en revenir à al candidature, on va faire simple, un centorium offert à l'un des juges devrait remplacer avantageusement les test ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:04

Gizmonster a écrit:


C'est Shepard Fairey (pas frank shepard). Et je reste sur du Shepard Fairey parce que je suis fan et que de toute façon je connais mieux, même si pour moi Banksy (et pas banksi) est plus qu'un artiste, c'est un monument ! D'ailleurs je vous recommande à tous de voir le film "Faites le mur !" si ce n'est déjà fait.

putain j'ai confondu je passe pour un gros boulet :/
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:53

Ça c'est de la candidature qui fait plaisir à lire, t'as intérêt de réussir les épreuves bizuth car tu me plais bien (moins que les filles de joie tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:54

Je m'occupe de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:26

juanito26000 a écrit:
Ça c'est de la candidature qui fait plaisir à lire, t'as intérêt de réussir les épreuves bizuth car tu me plais bien (moins que les filles de joie tout de même)

Rejoins la candidature Juan !

OBEY HATCH
Candidature Hatch[acceptée] Obey-giant-10-cop



PS : Shali toi qui a l'air de t'y connaître un peu, t'avais vu que mon avatar c'est Obey justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Senshui

Senshui


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36
Localisation : Monde d'en bas

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:22

Shalizar a écrit:


vu que t'aime lolo ou idk, c'est entre leurs mains que je vais te laisser pour passer les tests;)


ça sent la lèche à plein nez, il est renseigné sur l'identité de nos exécuteurs ce bougre !!!

L'information est la clé de la victoire...

Bon courage à toi Hatch...
Revenir en haut Aller en bas
Hatch

Hatch


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:35

Je suis bien heureux que cette petite envolée lyrique provenant des tréfonds d'un esprit malade ait égayé votre soirée. Cependant qui en aurait douté? Certainement pas moi ! (Je vous avais prévenu sur le postulant imbu alors si en plus vous l'encouragez...)

Pour répondre en vrac :

Franck Shepard c'est Mass Effect. Faute lourde ici !

Shalizar, j'ai également vu de tes postes sur le forum off, par contre j'avais pas fait le lien avec Exylème (bouuh au bûcher !) c'est une super découverte. (la lèche encore et toujours...)

Le centorium est déjà parti.. ça m'a fait mal au cu.. euh CŒUR mais bon le million sera mieux placé dans d'autres légendaires (d'ailleurs si vous avez des conseils sur les plus importants je suis preneur ma tête de liste étant Néhant, prestige et nouveau départ)

Et le meilleur pour finir: Giz tu sembles être un grand malade on va bien s'entendre !
Je me permets (encore une fois oui...) de recentrer les goûts musicaux... Qu'est ce qui est plus vieux que ta grand mère ? Plus maquillé que ta petite cousine ? Plus drogué que Giz ? Et qui correspond magnifiquement aux Néhantistes???

THE PRINCE OF DARKNESS



Le clip est tellement kitch je suis absolument fan !

PS: Giz tu peux continuer à nous abreuver de dubstep. Personnellement quand la drogue, l'alcool et les femmes n'ont plus d'effet sur moi (sisi ça PEUT arriver !) c'est ce que j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:43

Ça viendra, en attendant j'ai une campagne de propagande à mener.

Elle s'appelle OBEY HATCH, tu peux participer si tu veux.


OBEY HATCH
Candidature Hatch[acceptée] Obey
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:51

Bonsoir Hatch,

Ozzy le prince des ténèbres, ou celui qui bouffe des chauves-souris au choix ^^ (Mr Crowley et Crazy train son les meilleurs bien sur !)

Personnellement je n'aime pas la lèche je trouve ça assez mal venu ...

Sinon moi c'est Loloic, Loloic59 ig. Et malheureusement c'est moi qui suis en
charge d’accueillir les postulants comme toi, c'est donc moi seul qui
vais te faire passer les tests pour savoir si tu es apte ou non à
rentrer chez nous.

Nous procédons par deux étapes dans nos tests :

- L'une évaluant ton niveau en matière de deck building

- L'autre évaluant tes aptitudes aux combats, ainsi que tes réflexes en jeu avec tes propres decks.

A la suite de ces tests, nous nous concerterons avec les chefs afin de voir si tu es pris ou non.

Voilà, je te souhaite bon courage. En attendant profite de la chatbox et du
forum pour te faire connaitre de nous.

Je reviendrai plus tard pour la suite des évènements.

Passe une bonne soirée, cordialement Loloic.


Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:31

Loic pas de bêtises hein ! Celui-là il nous le faut, et en seul morceau ! Pas comme le dernier bizuth !

(pour la lèche en plus ça me semble être du second degré donc t'inquiète)

OBEY HATCH
Candidature Hatch[acceptée] Obey-Giant-Hello-Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:39

Genre je dit des bêtises moi ! Very Happy

Puis second degrés ou pas rien n'est moins sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:54

Bon aller pas de mise en bouche ! Je suis chaud là.

Voici ta mission et tu es obligé de l'accepté (en même temps elle n'est pas impossible^^)

"Construire 3 decks autour de Dimizar, attention un seul deck corruption sera accepté toutefois si vous ne faites pas de corruption un bon point vous sera donné. Analyse force et faiblesse de chaque decks et je serai heureux"

Bon courage, je reviens Samedi alors prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:05

Loloic a écrit:
Genre je dit des bêtises moi ! Very Happy

Puis second degrés ou pas rien n'est moins sur ^^

Quand je parlais de bêtises je parlais du test que t'avais proposé la dernière fois où le bizuth devait aller dans le Bronx avec une pancarte "I hate niggers".

OBEY HATCH
Candidature Hatch[acceptée] Obey-Giant-Hostile-Takeover
Revenir en haut Aller en bas
anne kerbaul

anne kerbaul


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 45
Localisation : ici et là

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:12

parce que j'ai du me planter de porte a un moment ..... pour allez au cst ...... Razz


j'ai retrouvé les filles de joie ! cadeaux

Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:45

oui je sais faute lourde. pour ma defense il était hyper tard (quoi je suis pas crédible?)

Oui Giz j'avais vu Wink

pour les ld, je dirais néhant dévore tout en 1, et ensuite prestige ou maitrise suivant ce que tu aimes jouer

merci anne, tu viens de lancer le premier post inter guilde. A tous les exylemiens, grâce à anne, nous avons maintenant le droit d'aller répondre sur les candidatures du cst Razz

Bon courage pour ton build Hatch Wink

PS : tu avais zappé shalizar, sur l'off, tu as surement aussi zappé sangetsu, le maitre des cds et senshui, le maitre de néhant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu17
Admin



Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:26

yop Hatch ,

Très belle candidature très bien fournie et farfelue que tu nous présente ici. J'aime énormément et je te souhaite bon courage parmi nous Wink .

Tu as interet à vite nous rejoindre.

Ps: anne le jour ou j'ai le temps je viens foutre le bazar au cst :p

Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:11

Shalizar a écrit:


PS : tu avais zappé shalizar, sur l'off, tu as surement aussi zappé sangetsu, le maitre des cds et senshui, le maitre de néhant Wink

Et Gizmonster, le maître des... de... Embarassed

Ah si j'ai trouvé...

DE LA PROPAGANDE !!!!
N'oubliez pas comment j'avais réussi à obtenir la mise à niveau des textes des familiers de Noël !!! Mwuahahahahahah !

OBEY HATCH
Candidature Hatch[acceptée] Obama
Revenir en haut Aller en bas
Hatch

Hatch


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:34

Bien le bonsoir !

Me revoilà pour vous livrer le résultat quelque peu chaotique de mes recherches folles.

Nous allons donc commencer par un Tempo/Blast Nécro aussi appelé:

EVIL DEAD RETURN

Zejabel - Dimizar - Almaria

sorts:
- 3 entropie
- 3 baiser mortel du nehant
- 3 excès de confiance
- 2 coaching
- 2 nécrologie
- 2 double de glaise
- 1 briser la seconde chaîne
- 1 l'envers du décor

actions nécroses:
- 2 fausse mort
- 2 insensibilité
- 2 effroi

dimizar's return:
- 1 implorer les ancêtres
- 1 ni vivant, ni mort

Et voilà pour 25 cartes !
Bon je ne vais pas m'abaisser à vous pondre une explication ! D'autant que ça serait une insulte à vos intelligences supérieures que d'expliciter un tel deck. Comment ça non? Quoi la flatterie ne marche déjà plus?... Bon je m'y mets...

Nous avons donc ici un jeu un peu hybride. (pour ne pas dire bâtard mais j'avais peur de ne pas être politiquement correct...) Nous connaissons tous la résilience des deux persos nécros, on va donc abuser de cela:
- pour ça on a du heal, beaucoup de heal: les nécrologies, les coachings (à jouer de préférences avec Dimi pour son passif mais avec les morts vivants ça passe aussi ), et les baisers mortels ! Si on ajoute à ça que tous ces jolis sorts vont revenir avec entropie on peut déjà imaginer des petits "combos" qui peuvent remettre 10pv aux deux persos hors combat.
- ensuite de la def pure et dure avec les insensibilités (c'est magnifique avec les deux nécro qui ont de la réduction passive), les double de glaise (C'est toujours bon contre de l'aggro physique) et les fausse mort, et oui tuer un mort vivant c'est quand même chaud...

Avec tous ça je pense qu'on est à l'abri de pas mal de menaces et qu'on va pouvoir faire durer la partie. Et là on se dit que c'est rigolo de soigner ces perso et de réduire les dégâts mais je vous sens quand même fébriles... Bah oui QUAND EST CE QU'ON LES BOURRE LES VILAINS EN FACE ?
Malheureusement de ce côté là on est un peu plus faiblard que la moyenne mais il doit y avoir des embrouilles fun à sortir:
- les petits blasts baiser mortel du néhant et excès de confiance, ça tape pas trop mal surtout si on a pu sortir l'envers du décors avant et qu'on les joue via une entropie: +4 dmg sur tous les blast qui sortent après ça fait toujours plaisir
- 2 effroi ! Là c'est vraiment pour le plaisir. J'adore cette carte !!! sur un ordre d'Almaria c'est dévastateur surtout si on bourre les 2 ! ça diminue toujours l'esprit pour les blast après même si c'est plus un effet kisscool. J'adore également le T1 avec initiative 2 effroi en main, un nécrose via zéjabel et une nécrologie. On choisit Almaria, via le passif on défausse l'Effroi non nécrose on joue Nécro + effroi et BIM: 12/16 -4 def -2 esprit.

Et pour finir un peu de fun avec le retour de Dimizar en mode Zombie:
On le cible avec Ni mort ni vivant et il peut enfin jouer les nécroses en plus du petit bonus de stats c'est sympa. Problème quand il meurt ça se barre. Pour ça il y a implorer les ancêtres mais c'est dur à mettre en place: poser la carte sur Almaria ou zéjabel pour le faire crever, on pourra toujours le faire revenir avec une fausse mort et Dimizar aussi du coup ! Pour cette mécanique j'avais pensé utiliser des RIP voire la carte événement de sacrifice mais tuer un perso pour si peu de dégâts supplémentaire me parait discutable cependant c'est à tester !

Je suis conscient que ce jeu à plein de petits défauts : extrêmement sensible aux contres, anathème est ton amie (MAIS QUELLE CARTE DE MER** OUAIS), les dégâts sortis me semblent faibles et le pire du pire : il est vraiment trop sensible à la tronçonneuse !



Fun fact: j'ai craqué sur un pack de 150 cartes proposé en ce moment. (ouais j'ai des sous à foutre en l'air...) A vôtre avis qui j'ai ouvert? Le réceptacle !!! Si ça c'est pas un signe.

Ah et pour le faux-cul-tisme dont je suis honteusement accusé, je vous prierai de vous référer à cet adage connu de tous: Un lécheur sachant lécher doit savoir lécher sans se faire gauler ! Cette démonstration d'une rigueur à toute épreuve doit finir de vous convaincre de ma sincérité. D'ailleurs si d’aventure vous sentez poindre ma langue sur votre séant, je vous conseille, en toute amitié, de vérifier vos bourses (d'or cela va sans dire...) et de fuir en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Hatch

Hatch


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:27


Bon j'étais en train de poster le deuxième. Suite à une mauvaise manip j'ai perdu le message. Du coup je reprendrai demain là ça me déprime trop !

Bisous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:44

Erreur bizuth, Dimizar et Zejabel ne peuvent aller dans le même deck ! C'est rassurant quelque part : aussi stylé que puisse être un bizuth, ça reste un bizuth.


Mais bon, quand même :

OBEY HATCH
Candidature Hatch[acceptée] Obey-big-brother
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:57

Premier piège ! Poum dans le trou ... Rolling Eyes

A demain du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hatch[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hatch[acceptée]   Candidature Hatch[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hatch[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Dandy [acceptée]
» [Candidature acceptée] troopa
» Demande de recrutement - Warstif [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: