Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Frp [Accepté]

Aller en bas 
+7
juanito26000
tanakan
Gizmonster
Loloic
Shalizar
Cogitum
Frp
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frp

Frp


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:57

1.Lewis Carroll (elle est connue ^^)

2.
Efficace et Epanouï
X ...
Spoiler:
Y ...
Spoiler:
Logique, Loyale et Lucide
Empathique et Energique
Maître de soi, Méthodique, Minutieux, Modeste et Motivé
Esprit d'équipe et Exemplaire
Ainsi que de la Rigueur, de l'Adaptibilité

^^

3 Quel est le rôle de l'exécuteur ?

4 Afin de discuter avec l'équipe, je viens souvent sur le tchat ici-même, mais vous n'y êtes pas souvent (au vu de mes horaires de travail), serait-il possible d'intégrer l'équipe pour profiter du tchat ingame où il y a plus souvent du monde ? (Non pas pour accepter ma candidature plus vite, mais surtout pour discuter avec vous, ma candidature et mes tests n'en auront qu'à être plus difficile pour le coup Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:06

Yop

l'executeur va etre la personne qui va te faire passer les tests.

Pour ta présence ici merci je vais rameuter du monde (c'est vrai que certains passe jamais, mais la mise en place rapide d'un code de conduite et d'une echelle de sanction devrait changer ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Frp

Frp


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:20

merci de l'info Wink
et ça serait pas mal en effet ^^

Vous avez beaucoup d'inactifs encore ? (ingame ou juste sur le clan mais actif en jeu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:31

Juste que certain ont oublié que le chat externe au jeu (donc celui du forum) était plus important que celui in-game.

Mais je comprend qu'avec l'elo certaines personnes préfère le chat IG.

Et merci Shalizar pour le top a venir il est vrai qu'il y a un peu de laisser aller ce temps-ci, mais bon c'est l'effet fêtes de fin d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:14

des inactifs au sens propre (c'est à dire qu'on ne croise plus IG ni ici), on doit en avoir 4-5

des inactifs du forum mais tres tres actifs iG on a a pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:35

Ok, alors vu que mes énigmes sont trop faciles on va se la jouer autrement pour l'épreuve de build, et on va corser les choses Razz

Je veux 2 decks qui utilisent au mieux les capa, les bonus d'ordre ainsi que castes et classe de ces 2 persos, et vu que tu aime bien les néhantistes je te propose :

Spoiler:

Et aussi

Spoiler:

Bon courage, et pour rappel c'est l'épreuve la plus importante pour avoir le privilège de nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:06

bien entendu il s'agit d'une épreuve théorique donc tu peux utiliser toutes les cartes existantes sans les acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:41

Shalizar a écrit:
bien entendu il s'agit d'une épreuve théorique donc tu peux utiliser toutes les cartes existantes sans les acheter Wink

Il peut être intéressant de proposer les forces ainsi que les faiblesses de tes packs, pour compléter ton analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frp

Frp


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:59

Pour infos, je pars demain matin en voyage pour revenir dans 3 jours ... Et avec le temps de reflexion... je vous dirais ça dès que ça sera bien réfléchi ahah
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:57

Shalizar a écrit:
bien entendu il s'agit d'une épreuve théorique donc tu peux utiliser toutes les cartes existantes sans les acheter Wink
Loloic a écrit:
Il peut être intéressant de proposer les forces ainsi que les faiblesses de tes packs, pour compléter ton analyse Wink

Pas bien sur mon premier post en tant qu’exécuteur d'oublier le principal, vous pouvez me chatier comme il se doit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:59

on te châtie pas, tu apprends Wink

Lolo aussi je l'ai repris au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:45

Oui bien sur c'est pour ton bien Juan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frp

Frp


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:51

Je suis de retour de voyage, je commence ma semaine de boulot ;p je commencerai donc à y réfléchir dès demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:07

Pas de soucis, prend ton temps pour proposer quelque chose d’intéressant, de plus moi je serais un peu absent, mais bon je devrais pouvoir suivre tes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:50

Lol bonne chance.

Abyssien c'est cadeau, j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer avec helena ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
M@rco

M@rco


Messages : 58
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Bretagne

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Frp   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:01

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:25

Si tu es vraiment absent Juan je peux prendre le relais y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frp

Frp


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:59

Un petit coucou pour dire que je n'ai pas le temps.
J'y réfléchi quand même, mais rien de bien concret pour l'instant, juste plusieurs pistes, c'est plutôt travail et famille actuellement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:24

Oui bien sur ont comprend tout a fait ce sont les fêtes après tout.

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles, ont attend ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frp

Frp


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:43

Pour infos lolo, c'est bien moi Frop sur le fofo of d'eredan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frp

Frp


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:24

Deck avec abyssien:

Line up:
Abyssien/Alyce/LePsy
Cartes:
art dramatique
pierre-coeur noircie
prendre en traitre
soupçon de trahison
prestige
le secret du corbeau
dissidence
NDT
ND
2 obésité
2 contorsions
2 détourner le regard
2 maladresse
2 baisers de la mort
3 indigestions
3 pickpockets
3 points de suture

On peut remplacer le psy par ombreuse, et rajouter 2 baiser de la mort.
Cela amène un bon plus en attaque.

étude du deck:
Avantage: surprend l'adversaire, surtout avec l'aspect petite défausse renforcé de nombreuses cartes bloquant l'adversaire (maladresse, obé, soupçon).
Inconvénient: termine souvent avec un seul personnage en vie, et dépend beaucoup du tirage.
Ne tient pas du tout face aux decks nouvelles générations.

La consigne de mettre en avant la caste, capa et bonus d'ordre d'abyssien, m'a conduit à ne pas faire de deck plus efficace du type prêtre ou guémélite de l'ombre qui mettait en retrait abyssien lui-même.

L'aspect principal du deck est la défausse et le blocage du jeu adverse.
Il y a un choix à faire à chaque combat, qui se fera au tour 3 ou 4:
Soit on finit l'adversaire à la défausse (si aucun des persos n'a été OS)
Soit on finit l'adversaire et ses persos avec des baisers de la mort si un perso a été OS.
Dans le cas où au tour 3 il y a deux persos d'OS, la défaite est quasi assuré.
Si au tour 4 il y a 2 persos de morts, on va finir le match à l'arrache entre défausse et baisers de la mort.

L'avantage d'abyssien: si il est mort, il permet d'user assez vite du baiser de la mort, avec ombreuse, ça permet d'OS iun adversaire.
S'il est vivant, de ramener indigestion ou baisers de la mort de la défausse et donc d'avancer encore un peu notre stratégie.

En salle normale, je perdais tout le temps contre les decks avec une légendaire.
Mitigés avec les autres decks.
Je gagnais tout le temps contre des decks peu construit.

Bref, un deck sympa à jouer dans le sens où il surprend l'adversaire et utilise abyssien, peu connu des joueurs.

Un vrai casse-tête de construction ce deck, plein de test pour faire quelque chose de potable, alors que je pensais le faire assez vite ahah
Revenir en haut Aller en bas
Frp

Frp


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:43

Deck avec héléna:

Line Up:
Helena/Nadarya/GrdeSorcelameMoira

Decks (pas de toolbox):
botte secrete
fatality
finish him
infiltration
la fin d'une epoque
paranoia
execution
dissidence
le secret du corbeau
pas d'armure
2 du sable dans les yeux
3 fureur guerriere
3 cible verrouillé
3 hors la loi

Le deck fait penser à un sorcelame mais est purement maraudeur.
Ce qui fera faire des erreurs aux adversaires, qui tenteront de se prémunir des dégats magiques ... Ce qui ne servira à rien.

On est là pour faire un max de dégats physique rapidement, sans se soucier de la vie de nos personnages, puisque nous avons des cartes qui utilisent cela (la fin d'une époque, finish him ... ...)
On défausse pas mal, pour trouver les cartes permettant l'enchainement et pour virer les fureurs guerrières, afin de profiter de la derniere T4 ou 5.

Toutes les cartes sont utilisables par helena.

Quelques unes apportent un bonus si utilisées par les sorcelames, mais le deck n'est pas basé dessus.

Avantages:
Jeu rapide (sauf T1 si le tirage est mauvais)
Bonne synergie

Inconvénients:
Principale point faible: les autres decks maraudeurs ou les decks avec des persos plus puissants en attaques ou trop fort en défense.

Deck plutôt bon, il se place das les bons decks moyens.

Pas vraiment de points faibles, mais un seul et unique point fort: l'augmentation de la force d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Frp

Frp


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:46

Voilà pour les deux decks, je les ai fait avec les cartes que je possède puisqu'il m'a été très utile de les tester.

J'ai bien sur regardé si je pouvais ajouté des cartes que je ne possédais pas, mais je ne pense pas.

J'ai tenté le plus possible de respecter la consigne de mettre en avant les cates, capa, bonus des persos, ... Ce qui réduit de beaucoup les possibilités.

N'ayant pas trop de temps, même si j'y ai réfléchi depuis plusieurs jours, voilà les decks que je vous propose. J'aurais pu m'étaler un peu plus sur les explications, mais le manque de temps est là. J'ai quand même aborder les points les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:26

Merci pour les decks, ensuite viendra la phase de test soit contre moi si tu es pas pressé à partir du 5 janvier, soit contre un des autres membres habilité du clan.

Si jamais tu veux apporter des modifications aux decks tu peux toujours entre temps, car il y a des petites choses à améliorer amha.

Ajoute moi en contact pour les tests IG.
Revenir en haut Aller en bas
Frp

Frp


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2012

Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:02

Je préfèrerai plus tôt si possible, le 5 ma femme revient et j'aurais peu de temps avant plusieurs jours.

Faut il absolumment que ce soit une seule et unique personne, ou plusieurs testeurs feront l'affaire également ?

Je suis entierement dispo ce soir, ou demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frp [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frp [Accepté]   Frp [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frp [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]
» recrutement[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: