Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]

Aller en bas 
+13
Gizmonster
Loloic
Dandy
juanito26000
IDKant
Trisbouille.Le.Nain
Elcapone
Sangetsu17
Shalizar
ZapimaX
Matiouch
Cogitum
Hoys
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:40

Chers Exylémiens (Exylémètes ? Exylémois ?)

Bien le bonsoir à vous. Il y a quelques jours j’ai posté une annonce sur le forum officiel afin de trouver un clan. Après plusieurs réponses et invitations j’ai lu, visité, pris la température et humé l’ambiance de différents forums de clan, éliminant d’office les groupes non pourvus d’organe de communication. Et au final, c’est à vous que je décide de présenter ma candidature. Là voici donc…

Pseudo : Hoys, ici, sur le forum officiel, IG… si vous croisez un Hoys quelque part, il est fort probable que ce soit moi.

Age : 34 ans (enfin, à un mois près, mais je préfère arrondir).

Level : 18, j’ai atteint ma majorité érédanienne ! J’espère que le permis elo suivra.

Motivation à rejoindre un clan : j’aime tâter à tous les aspects du jeu. Après une pause d’environ un an, je suis tombé sur les modules de clan, ça m’a titillé la curiosité. Et puis je pense qu’il doit être plus motivant et facile de progresser dans le jeu en faisant partie d’un groupe qu’en y évoluant tout seul.

Motivation à rejoindre Exylème : disons que j’ai aimé ce que j’ai lu… que ce soit ici ou dans les interventions sur le forum off, j’ai trouvé vos écrits posés, structurés, agréables à lire, le tout dans une ambiance sérieuse mais pas trop. J’aime. C’est le style dont je me suis senti le plus proche.

Deck préféré : Sorcelames. Le premier deck que j’ai construit à mes débuts, et qui ne m’a jamais vraiment quitté depuis (même s'il a bien évolué depuis).

Guilde la plus jouée : Noz, vous vous en doutiez ? Pas que Sorcelames, j’ai joué un blast assez correct à l’époque, totalement à la ramasse aujourd’hui. Noz donc, même si j’aime de temps en temps une petite infidélité, entre autre chez les pirates.

Mon but IG : en premier : du fun. Le jour où je ne m’amuse plus, mon départ sera proche. Ensuite, me refaire quelques decks qui tournent bien, histoire de varier les plaisirs. Vaincre les quelques boss pve qui continuent à se jouer de mes efforts. Et enfin m’attaquer un peu sérieusement au machin elo… tout un programme.

Mais derrière l’écran, qui suis-je ? Hmmm… par où commencer ? Mon âge, c’est fait. Ma nationalité peut-être ? Je suis belge, installé en Bretagne depuis cinq ans maintenant. Du coup je peux lubrifier mon accession au clan à coup de bières d’abbaye si nécessaire ! Je bosse comme animateur Qualité Sécurité Environnement depuis peu suite à une grosse réorientation professionnelle (faut savoir se remettre en question parfois). J’ai un p’tit gars de sept ans que je vois le week end et pendant les vacances scolaires, j’ai une compagne qui n’est donc pas sa maman. Une vie assez normale somme toute, qui me laisse un peu de temps à investir dans le jeu, même si la quantité investie peut fort varier d’une semaine à l’autre.

Voilà, vous en savez à présent un peu plus sur moi et mes motivations. Si ma petite présentation vous semble correspondre au profil de joueurs que vous recherchez, j’ai cru comprendre que je devais m’attendre à passer quelques épreuves de la part d’un de vos sadiques… euh, vous dites exécuteur c’est ça ?

A bientôt donc.

Hoys
Revenir en haut Aller en bas
Cogitum

Cogitum


Messages : 446
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : dans la bilbiothèque

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:47

bienvenue à toi, belle présentation ça fait plaisir à lire, bon courage pour la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matiouch

Matiouch


Messages : 146
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Limelette / Belgique

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:50

Youhou un belge ! Bienvenue t es le deuxieme du clan (devine donc qui est l autre ^^)
Sinon tres belle présentation, ca fait du bien

PS 1 : on dit bien Exylémiens aux dernières nouvelles
PS 2 : n'hesite pas a passer sur la box (en semaine y a plus de monde bizarrement)
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:05

un belge! Ah, je savais que j'avais choisi des gens de qualité, mais à ce point, je suis comblé ;-)

Merci pour vos encouragements pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ZapimaX

ZapimaX


Messages : 344
Date d'inscription : 27/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:07

Un Breton-Belge ! Je t'ai reconnu ! t'es Asterix ! Wink

Bonne chance pour ta postulation !
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:13

Bonsoir Hoys!

Ca me fait vraiment plaisir de voir une candidature de cette qualité!

Bonne chance pour les épreuves, et en attendant tu peux passer quand tu veux sir la box (en bas du site) pour qu'on puisse commencer à faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu17
Admin



Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:43

Bonsoir Hoys,

Superbe présentation, un régal pour les yeux Smile. cheers

Profite bien des executeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elcapone

Elcapone


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:44

Super candidature Smile Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Trisbouille.Le.Nain

Trisbouille.Le.Nain


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:45

Yes un Breton ! Very Happy En fait tu es ce qui nous arrange xD

Bienvenue à toi, ta présentation est fort sympathique, mais faut passer les tests maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:54

L'accueil est sympa en tout cas Very Happy

J'ai bien fait de passer vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:02

Très content que tu te sois décidé pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:26

Bonjour, belle présentation en effet.

Je suis juanito26000, juan pour les intimes, un des exécuteurs du clan, c'est loloic qui prendra surement en charge ta candidature (sauf si il a pas trop de temps) mais je n'hésiterais pas à y mettre mon grain de sel.

A tout bientôt, et entre temps n'hésites pas à passer sur la box si tu vois du monde de connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:13

Hoys a écrit:
Du coup je peux lubrifier mon accession au clan à coup de bières d’abbaye si nécessaire !

Rien que pour ca, je t aurais pris direct !! (ca sera une Triple Karmeliet pour moi Very Happy )

Et bon courage pour les épreuves longues et douloureuses qui t'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:50

Dandy a écrit:
Hoys a écrit:
Du coup je peux lubrifier mon accession au clan à coup de bières d’abbaye si nécessaire !

Rien que pour ca, je t aurais pris direct !! (ca sera une Triple Karmeliet pour moi Very Happy )

Et bon courage pour les épreuves longues et douloureuses qui t'attendent !

Je vois que monsieur à du goût, c'est bien! La Karmeliet c'est un excellent choix drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:54

juanito26000 a écrit:
Bonjour, belle présentation en effet.

Je suis juanito26000, juan pour les intimes, un des exécuteurs du clan, c'est loloic qui prendra surement en charge ta candidature (sauf si il a pas trop de temps) mais je n'hésiterais pas à y mettre mon grain de sel.

A tout bientôt, et entre temps n'hésites pas à passer sur la box si tu vois du monde de connecté.

J'attendrai donc le passage dur sieur Loloïc dans ses parages pour savoir à quelle sauce je serai mangé.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:44

Shocked et la taxe Exylème sur les boissons et Sodas ?

Je vérifierai méfiez-vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:22

Tic tac, vous m'avez appelé me voilou !

Bonsoir Hoys,

Faut faire gaffe au trésorier il capte tout Wink mais tkt on peut faire un petit trafic en externe bien sur Very Happy

Sinon moi c'est Loloic, Loloic59 ig. Et malheureusement c'est moi qui suis en
charge d’accueillir les postulants comme toi, c'est donc moi seul qui
vais te faire passer les tests pour savoir si tu es apte ou non à
rentrer chez nous.

Nous procédons par deux étapes dans nos tests :

- L'une évaluant ton niveau en matière de deck building

- L'autre évaluant tes aptitudes aux combats, ainsi que tes réflexes en jeu avec tes propres decks.

A la suite de ces tests, nous nous concerterons avec les chefs afin de voir si tu es pris ou non.

Voilà, je te souhaite bon courage. En attendant profite de la chatbox et du
forum pour te faire connaitre de nous.

Je reviendrai plus tard pour la suite des évènements.

Passe une bonne soirée, cordialement Loloic.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:23

Et hop c'est re-moi !

Oui je me suis fait prié mais maintenant je double post héhé ^^

L'énigme de mise en bouche pour les candidats et souvent un petit moment de plaisir, que se soit pour celui qui la fait et ceux qui la subisse, mais aussi pour nos membres dont le cerveau part en ébullition.

Je l'avais lâché dans mes dernières candidatures par faute de temps mais aussi d'inspiration (pas de truc fun en vus^^)

Mon énigme sera des plus simple.


"Comment avoir le plus gros bonus d'attaque. Je précise que tu m'a pas le droit d'augmenter ce bonus pendant plusieurs tour par le biais d'objets, arme ect, ... . Ce bonus devrai donc ce faire en un seul tour, mais tu as le droit d'augmenter tes autres caractéristiques."

Je récapitule:

- Un gros bonus d'attaque
- En un seul tour
- Tu as le droit d'augmenter le reste de tes caractéristiques (esprit, def, ect, ...)
- Bien sur tu peux préparer le truc, tu peux le faire TOUR 4 (par exemple) du moment que tu passes de l'attaque de base a ton gros bonus durant ce tour.

Pour ceux qui veulent participer au trip,, je vous demanderai de rien dire a part bonne chance et si vous voulez chercher envoyer moi un mp Wink

Hoys bonne chance je m'accepterai qu'une seule réponse alors réfléchis bien et bon courage Very Happy

Et bien sur après cette épreuve je dirai longue vie à Shulong Very Happy


Dernière édition par Loloic le Mar 15 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

Mouais... bon, comme ça à chaud je vois deux ou trois pistes à explorer...

J'imagine que 8 points de bonus c'est pas ce que tu appelles un gros bonus, sinon je te propose Exécution + assassinat... ben quoi, tu as dit que c'était simple non clown

Allez, je me penche sérieusement sur la question et je reviens avec une proposition plus... bah sérieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:19

Hélas j'ai dit une seule proposition tu es cuit ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:01

moi j'arrive à faire + 72 Razz

Edit : +76 en fait

Edit 2 : la nuit porte conseil +84


Dernière édition par Shalizar le Mar 15 Jan - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:31

Loloic a écrit:
Hélas j'ai dit une seule proposition tu es cuit ! clown

Mais ! Il a dit lui-même qu'il commençait par une proposition bidon ! Laisse-le chercher c'est plus rigolo ! S't'euplaaaaîîîîîîîîît......


Sinon bienvenue et merci pour ta candidature de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:22

Le smiley clown sa vous dit quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:29

Loloic a écrit:
Le smiley clown sa vous dit quelque chose ou pas ?

Je l'avais pris dans le sens clownesque, pas de soucis Smile

Ah oui, tout de même + 84 Shalizar... je sais pas si j'arriverai à en faire autant, mais au moins ça me donne une idée de ce que vous appelez un gros bonus.

Je devrais avoir le temps d'y travailler ce soir si vous n'êtes pas trop pressés. Au taf j'ai accès aux forums mais pas au jeu, donc pas aux cartes... et puis il arrive qu'on me donne des choses à faire soi disant importantes, voire urgentes Rolling Eyes n'importe quoi quand même, ces gens n'ont pas le sens des priorités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:55

pour le taf (je connais la même chose : j'ai pas acces au jeu mais aux forums), il y a le wiki si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: